PUNCHLINE - Other Universe

yep, j'ai écouté les extraits, ca sonne pas mal du tout !! j'vais me le prendre !
J'attends vos commentaires car j'ai écouté des extraits je ne suis pas convaincu Smiley
Les extraits m ont fait aussi bon effet Smiley a confirmer mais j ai l impression de retrouver les ingrédients d' une bonne full on dancefloor d' il y a quelques années... Avec un grosse prod actuelle Smiley
Neosens wrote :
Les extraits m ont fait aussi bon effet Smiley a confirmer mais j ai l impression de retrouver les ingrédients d' une bonne full on dancefloor d' il y a quelques années... Avec un grosse prod actuelle Smiley

quels artistes ? ca m'interesse Smiley
Ben tu sais, mes références n'ont pas tellement bougée, car ca reste malgré tout un son qui de jouerait la nuit Smiley je pensais au premier opus de painkiller, biogenesis ( même écurie), le style Nutek de la bonne époque en somme !
oui enfin ca reste très recent, tout ca a moins de 5 ans....je voyais plus vieux, c'est pour ca que je demandais ^^
alors,que vaut cette album??j aimerais avoir au moins 1 avis!
Neosens wrote :
Ben tu sais, mes références n'ont pas tellement bougée, car ca reste malgré tout un son qui de jouerait la nuit Smiley je pensais au premier opus de painkiller, biogenesis ( même écurie), le style Nutek de la bonne époque en somme !

Très bon track night ca envoie carrement bien  Smiley
lallan wrote :
alors,que vaut cette album??j aimerais avoir au moins 1 avis!

je l'ai pas encore recu...
c bon pour moi j ai recus . c de la bombe !!! Smiley   pas tout ecoute encore plus de detail plu tard.
vraiment pas decu. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
c bon pour moi j ai recus . c de la bombe !!! Smiley   pas tout ecoute encore plus de detail plu tard.
vraiment pas decu. Smiley  Smiley

tu vois d'ailleurs ca ma motivé pour un nouveau set tout ca

en cours  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

je l'ai pas encore recu...

moi non plus Smiley
moi j adore : 4th dimension , other universe , losing time .  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la prod de cette album est terrible !!! Smiley le reste aussi c du bon. ca fait longtemps que j avais pas ecoute un si bonne album.  Smiley
apres on aime ou on aime pas.   Smiley  Smiley  Smiley
recu !!!

j'ai ecouté quelques tracks ce matin, encore un peu tot pour donner un avis définitif mais ca pete bien ! la prod est très bonne, et je rejoins neosens, ya la qualité a l'ancienne couplé a la prod actuelle !

un style night full on clairement défini, pas trop de breaks dans les tracks, et comme t-mix, ca m'a bien motivé pour un nouveau set night aussi !

un bon point pour le remix de hardfloor ! pour le reste faut que je continue l'ecoute Smiley
Mouais, ça devient très répétitif tout ça.... Très moyen

Dans le même style, je préfère BPM, dans une cadence plus DF, certes.
bpm n'a absolument rien a voir avec punchline, c'est meme pas comparable ! par contre, c'est sur que niveau originalité, pour le punchline on peut repasser ! ya de bonnes idées, mais effectivement c'est vite répétitif...
PsyoniK WavE wrote :
bpm n'a absolument rien a voir avec punchline, c'est meme pas comparable ! par contre, c'est sur que niveau originalité, pour le punchline on peut repasser ! ya de bonnes idées, mais effectivement c'est vite répétitif...

finalement juste 2 morceaux qui me plaise 3 , 4 . completement daccord avec toi c vite repetitif.
en fait assez decu de cette album apres vraiment beaucoup d ecoute. Smiley ya des sons qui me parle pas.  Smiley
j'ai un peu plus ecouté, et je ne peux pas dire que je suis déçu. un peu répétitif, cettes, mais de bonnes idées, et pas si dur a mixer ^^...j'ai deja travaillé un peu dessus, je pense qu'un petit mix night to psy devrait bientot faire son apparition ^^
nan c pas mal
la tribe, moi g d période plus full on plus psyké plus hardtek, c tet pour ca ke les sonorités te reviennent pas,t'as tet écouté trop de trance aussi, tet que si tu fais une tit poz et que tu reviens dessus plus tard tu vas surement kiffé en plus si tu l as acheté ya bien une raison
sauf ya des coupures j aime pas comment y renvoie le son on dirait ki foire ses coupures notemment dans 4th dimension
dans le style ya double r.e.l que jpréfère d ailleurs le jeu de basse est meilleur
yes c clair Smiley  juste un peu decu.  ce que j aime pas c les sons de la fin de presque tout les morceaux . apres c clair que ca envoie et tout et tout c juste ca qui me derange. sinon quand meme content de l avoir les 2 morceaux que je kiffe a mixe c un regal. voili voilou  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

Bpm et punchline ce sont tous deux de la full-on, ça fait déjà un gros point en commun.

Sauf qu'il y en a un qui est original et dansant, et l'autre qui est très ennuyeux et, à vrai dire, sans aucun intérêt musical.
orbital wrote :

Bpm et punchline ce sont tous deux de la full-on, ça fait déjà un gros point en commun.

Sauf qu'il y en a un qui est original et dansant, et l'autre qui est très ennuyeux et, à vrai dire, sans aucun intérêt musical.

Smiley  Smiley
je ne suis absolument pas d accord avec toi!
(en gros la night psy c est pareil que la dark psy vue qu il y a psy dedans??? :pt1cableSmiley
écoute bien l album de BPM system activated,ensuite écoute l album de punchline et tu verra que sa na pas grand chose en commun!
certes,le style reste full on mais il y en a un qui sonne beaucoup plus night que l autre!
je te laisse deviné lequel!
maintenant si tu n aime pas punchline,sa sert a rien d insisté!
lallan wrote :

Smiley  Smiley
je ne suis absolument pas d accord avec toi!
(en gros la night psy c est pareil que la dark psy vue qu il y a psy dedans??? :pt1cableSmiley
écoute bien l album de BPM system activated,ensuite écoute l album de punchline et tu verra que sa na pas grand chose en commun!
certes,le style reste full on mais il y en a un qui sonne beaucoup plus night que l autre!
je te laisse deviné lequel!
maintenant si tu n aime pas punchline,sa sert a rien d insisté!

Oui, bien évidemment punchline sonne plus night que bpm. Mais cela n'empêche pas de faire une comparaison avec un style plus souple et d'autant plus mélodieux.

En fait, je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas faire de comparaison entre deux sous-genres de full-on psytrance.

Punchline ne me met pas en trance, c'est uniquement un constat personnel.
la tribe wrote :
yes c clair Smiley  juste un peu decu.  ce que j aime pas c les sons de la fin de presque tout les morceaux . apres c clair que ca envoie et tout et tout c juste ca qui me derange. sinon quand meme content de l avoir les 2 morceaux que je kiffe a mixe c un regal. voili voilou  Smiley  Smiley

moi pareil ^^ les 4 premieres minutes sont en général excellentes, et la fin se barre en couille...dommage