ca ye l album de Punchline est sortie ya l air d avoir pas mal de bombe la dessus.
http://www.psyshop.com/shop/CDs/nut/nut1cd024.html

http://www.psyshop.com/shop/CDs/nut/nut1cd024.html
Neosens wrote :
Les extraits m ont fait aussi bon effeta confirmer mais j ai l impression de retrouver les ingrédients d' une bonne full on dancefloor d' il y a quelques années... Avec un grosse prod actuelle
![]()
Neosens wrote :
Ben tu sais, mes références n'ont pas tellement bougée, car ca reste malgré tout un son qui de jouerait la nuitje pensais au premier opus de painkiller, biogenesis ( même écurie), le style Nutek de la bonne époque en somme !
lallan wrote :
alors,que vaut cette album??j aimerais avoir au moins 1 avis!
la tribe wrote :
c bon pour moi j ai recus . c de la bombe !!!pas tout ecoute encore plus de detail plu tard.
vraiment pas decu.![]()
![]()
PsyoniK WavE wrote :
je l'ai pas encore recu...
PsyoniK WavE wrote :
bpm n'a absolument rien a voir avec punchline, c'est meme pas comparable ! par contre, c'est sur que niveau originalité, pour le punchline on peut repasser ! ya de bonnes idées, mais effectivement c'est vite répétitif...
PsyoniK WavE wrote :
bpm n'a absolument rien a voir avec punchline, c'est meme pas comparable ! par contre, c'est sur que niveau originalité, pour le punchline on peut repasser ! ya de bonnes idées, mais effectivement c'est vite répétitif...
orbital wrote :
Bpm et punchline ce sont tous deux de la full-on, ça fait déjà un gros point en commun.
Sauf qu'il y en a un qui est original et dansant, et l'autre qui est très ennuyeux et, à vrai dire, sans aucun intérêt musical.
lallan wrote :
![]()
![]()
je ne suis absolument pas d accord avec toi!
(en gros la night psy c est pareil que la dark psy vue qu il y a psy dedans??? :pt1cable
écoute bien l album de BPM system activated,ensuite écoute l album de punchline et tu verra que sa na pas grand chose en commun!
certes,le style reste full on mais il y en a un qui sonne beaucoup plus night que l autre!
je te laisse deviné lequel!
maintenant si tu n aime pas punchline,sa sert a rien d insisté!
la tribe wrote :
yes c clairjuste un peu decu. ce que j aime pas c les sons de la fin de presque tout les morceaux . apres c clair que ca envoie et tout et tout c juste ca qui me derange. sinon quand meme content de l avoir les 2 morceaux que je kiffe a mixe c un regal. voili voilou
![]()
![]()