SYCHOVIBES-LAND OF EMOTIONS-PARABOLA MUSIC -- OUT NOW ON PSYSHOP!!

sychovibes-land of emotions-parabola music out now on psyshop.Morning full on psytrance with uplifting epic melodies and very emotional touch..

Smiley
Yo Cedr !  Bravo !!
Bonne chance et te souhaite le meilleur avec cet album qui te ressemble bien
merci dav je l'ai testé au levé du soleil dans une soirée psytrance-prog-electro hier soir ca a bien envoyé apparemment  Smiley
j'ai hate d'ecouter çà mon pote
connaissant ta prod, je vais l'acheter les yeux fermés.
All the best Sycho Smiley
15 on charts psyshop-cd of the week...j'en reviens pas... Smiley
Tout le meilleur pour cette sorti  Smiley, et j'espere qu'on se retapera bientot une party comme la dernière sur la plage.

@ bientot ced  Smiley
merci jackson et on se fait le versus bientot!la jboss sur un remix pour system nipel biz
Smiley
sychovibes wrote :
merci jackson et on se fait le versus bientot!la jboss sur un remix pour system nipel biz
Smiley

yes ça roule, ça presse pas, on a encore plein de track aussi a finir et d'autre vs a commencé aussi  Smiley
tu vois tu l'as enfin sorti cet album, bravo pour tout.... et apparemment çà marche bien, ils zont koi tt ces frenchiesssss........
on se capte soon
Smiley  Smiley  Smiley
j'avais mal compris ce que tu voulais dire pour les frenchies lol ben ils veulent tous faire la meme chose : faire encore mieux que les israeliens!lool c vrai que la scène francaise est en pleine expansion!
C commandé !  Smiley  Smiley  Smiley