Nerggal wrote :
Pas des masses d'amateurs de GOA par ici on dirait lol.
En tout cas moi j'ai bien kiffé le skeud.
Par ailleurs je connaissais pas le site, et j'avais pas vu qu'il était en free-DL, donc deux bonnes nouvelles d'un coup je te remercie.
Oui effectivement ça court pas les rues les fans de goa
c'est domage
bref cette compil est vraiment sympas.
Un petit topo rapide pour ceux qui hésitent encore:
le
California Sunshine est un retour aux sources. Simple mais tellement authentique. Les lead et acid semblent venir de leurs premières réalisations. La sono sonne veillo mais dégage tout son charme et toute sa sagesse.
Hybrid FX nous plonge dans un tracks aux effets psychédéliques avec des montées d'adrénalines.
Bioavailability est un track simple et très attachant. Les leads utilisés se coordonnent parfaitement. Les notes sautillent et lui donne un côté fuyant. La fin est féérique et nous donne cette sensation positive en soi.
SETI project nous offre un track assez répétitif mais jouissif. Les samples de voix de femme donne tout son charme. Les chemins mélodiques que nous proposent Paul sont intéréssants et agréables.
BlackStarrFinale nous a pondu une petite bombe. En fait, j'adore la première partie avec son break interminable. Il nous tient en haleine jusqu'au dénouement à 5'34''. Ce passage est terrible.
Le
Real Worth de
Celestial Intelligence restera pour moi le plus beau track et le plus intéressant.
Dhamsuta réalise une musique soft et transcendante. On est captivé par ses sons goa. Les lead et Pad sont éthéré et flottant, le tout garnit par une bass imposante. Les transitions sont impeccables et évidentes.
Samuel aka
Grand-Cheff avec son fruity loops 3 nous émerveille avec des sons très goa style Prana. Original et fun avec des répliques de films ^^ un régal
Sinon pour mon morceau
When Kali Meditates c'est une ballade spirituelle. J'ai essayé de mettre en osmose l'esprit et la nature dans un style goa indou.
peace