CHROMATONE - wasabi.

Yes, à choper absolument, Chromatone c'est loin d'être un débutant, un style original et très percutant  Smiley
je confirme c'est de la tuerie cet album !!!  Smiley  Smiley
reflex wrote :
je confirme c'est de la tuerie cet album !!!  Smiley  Smiley

ca ye commande je pense que je vais pas etre decu. Smiley
Je l'écoute en boucle depuis que je l'ai reçu !  Smiley Une tuerie de cette année 2010 ! Smiley

Smiley
recu hier c une tuerie !!! Smiley  Smiley  Smiley  vraiment du tres bon tres rare les albums avec quasi tout les morceaux excelent. Smiley  Smiley  Smiley
tu vas me faire jumper avec ca encore hihi!!!!!!!!
Après écoute de sample sur le site du Label, effectivement ça déboite pas mal  Smiley
bon bin pas moi,certe en live ça doit claquer mais je trouve pas que c est l album de l année,chez Nano je vais preferer le dernier Aphid Moon "super collider"
sangohan wrote :
bon bin pas moi,certe en live ça doit claquer mais je trouve pas que c est l album de l année,chez Nano je vais preferer le dernier Aphid Moon "super collider"

Pas mieux, deux trois de bien mais sinon ou un poil trop chargé en son ou trop psyché, moi je suis plus Avalon  Smiley , mais l'Aphid Moon est très bien aussi  Smiley

Bon bah à cet été les loulous  Smiley  Smiley
bein pour moi c clair que apres ecoute c vraiment charge . Smiley  Smiley  pour moi 3 morceaux terrible !!!  2 , 9 , 10. Smiley
Oui Chromatone c'est blindé de sons fullon psyché de partout, c'est son staïle. Je suis un peu déçu par cet album.  Mais c'est un artiste que j'aime bien, je préfère le wasabits ep et sinon chez Nano je plus branché par Avalon et Fearsome Engine.
Avalone et Fearsome Engine.....tres tres bon.
j'ai ecouté des extrats de l'album, sans etre vraiment emballé...faut que j'approfondisse ^^

mais sinon je rejoins sango et shalys, je suis plus avalon aussi, lui c'est un tueur aussi bien en live qu'en studio ^^
De la morning avec une once de psyké.C'est propre mais ca ne me raconte rien! imho
Ce wasabi manque cruelement de piquant!
reaktyv wrote :
Oui Chromatone c'est blindé de sons fullon psyché de partout, c'est son staïle. Je suis un peu déçu par cet album.  Mais c'est un artiste que j'aime bien, je préfère le wasabits ep et sinon chez Nano je plus branché par Avalon et Fearsome Engine.

+1
pas tout les morceaux mais très bon Smiley
j'aime bien aussi le Aphid Moon Collider Smiley

sinon tjs chez nano j'aime bien le ptit EP Dickster et Burn In Noise Brazinglish
ya de bon trucs aussi sur le Strike Twice Time Capsule (même si ça manque de maturité encore)
Smiley
Smiley

Niveau technique ce mec est une tuerie, ses tracks sont super bien construits, le seul truc que je peux reprocher à l' album c' est juste un son un peu froid de temps en temps sur certains tracks. La dessus Avalon a fait mieux sur son album (mais il n' était pas seul).
Wasabi c' est un album à apprivoiser et je suis sûr qu' il doit plaire au plus grand nombre. Attack of a killer track et Alpha drops sont quand même deux grosses bombes. Dommage que ce son ne plait pas trop en France Smiley
Smiley   moi j adore closing in fast Smiley  ca sort tout les grand mere du pieu. une tuerie !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Si tu es sur Paris faut venir Samedi, tu vas te régaler sur le sub impact Smiley