Somnesia - Rainbow Source EP

Image

01 - Fluorescence (144 BPM)
02 - Visions Of Buddha (140 BPM)
03 - Somewhere On The Gange (120 BPM)

Somnesia (Christophe Grossel) resurrects the old school Goa trance sound on the Rainbow Source EP, the latest in a series of quaintly retrodelic releases from Underground Alien Factory Records. Although this passionate French producer is new to writing music, his charm, character, and sincerity shines through on this debut release. Embellished with generous Eastern melodies, the music of Somnesia is intended to hypnotize and transport the listener into spiritual dimensions of the psychedelic universe. Featuring cover design by Imba and mastering by Psyks Studio.

Pour télécharger mon EP cliquez ici

Juste un petit mot sur ce EP. Il s'agit de mes premières réalisations que j'ai fait un mois après avoir obtenu mon PC et mon logiciel (merci à ma femme  Smiley ). J'ai voulu reproduire l'atmosphère et l'esprit Goa que j'ai connu. J'espère que vous prendrez autant de plaisir que j'ai eu en produisant ce EP. Je remercie Imba pour sa gentillesse, à Dhamsuta pour la materisation et à mon fréro Ozwald avec qui je bosse sur un album.
Merci pour vos encouragements  Smiley

Info supplémentaire: Normalement, (je parle au conditionnel) quelques tracks devraient voir le jour sur certains labels, j'en dis pas plus  Smiley

Good Vibes  Smiley
En écoute!
Merci pour le partage  Smiley
C'est moi qui te remercie pour faire de la si bonne musique Chris héhé !
merciet bonne continuation pour l'album Smiley
merci pour vos feed, ça fait du bien  Smiley  merci beaucoup les zamis  Smiley