VA - forces of Creation - Beyond Logic Records.

une compil qui va deboiter sa mémé !!! rien que la premiere ecoute ca promet. Smiley  Smiley  Smiley  http://www.psyshop.com/

Image

1. Yabcoder
ABOMINATION

2. Rock your body
MADNETIC

3. Awake
OUTER SIGNAL

4. Beat Box
SIRIUS ISNESS, PAINKILLER, BLISS

5. Forces of creation
WIZARD LIZARD

6. Interference
BIOGENESIS

7. Essential Feeling
DOUBLE R.E.L

8. Static Move
DAPANJI, BIOGENESIS

9. Monitor Access (Cycle Sphere rmx)
BLISS
je gaule dessus depuis qu'elle est annoncée sur psyshop...
Le son du track 6 biogenesis ne marche pas juskau bout...
kelkun d'autres?
merci
le beat box deboite bien ^^
ohlalaaaaa ca promet du tres lourd tout ca !!!!!!!

Ca sort quand ?
C est sorti sur psyshop Smiley
Reepai wrote :
Le son du track 6 biogenesis ne marche pas juskau bout...
kelkun d'autres?
merci

Pareil, le morceau déchire tout, même la fin du track, du coup on entend  plus rien, pas cool  :fou: , surtout que j'ai acheté cette compile surtout par ce que je collectionne les Bio Genesis Smiley . Enfin heureusement y'a des bons tracks à côté  Smiley

Pour le coup j'avais contacté le label par tout les biais possible, Myspace, Facebook, le site web...
J'ai eu une réponse 2 mois plus tard sur Myspace, il m'ont confirmé le problème qui est bien sur tout les CD pressé, qu'ils ont lancé une nouvelle édition en corrigeant le problème et que je pouvais leur donner mon adresse pour qu'il me l'envois, ce que j'ai fait et je leur ai proposé de simplement me l'envoyer par un lien internet pour que cela ne leur coûte moins cher. 2 jours après, j'ai une réponse m'affirment qu'ils allait l'uploader le plus vite que possible. Et maintenant, environ 3 mois aprés cette dernière réponse, plus de nouvelle.

Du coup j'ai posté ce topic sur isratrance, comme ça, j'espère bien que cela les ferra réagir et comme ça tous ceux qui ont eu le problème échéant pourront en profiter:

http://forum.isratrance.com/broken-track-on-beyond-logic-records/

Smiley
En meme temps en tant que grand fan de biogenesis, je suis deçu c'est plus ce que c'etait... le deuxieme album a fait un bon pas en arriere je trouve... pfffff degouté
Neosens wrote :
En meme temps en tant que grand fan de biogenesis, je suis deçu c'est plus ce que c'etait... le deuxieme album a fait un bon pas en arriere je trouve... pfffff degouté

Je suis d'accord avec toi, c'est bien pour ça que je suis vénér pour le morceau sur le compile de Beyound Logic, il est vraiment dans le style qu'on aime de ces artistes, alors bien dèg qu'il s'arrête net plus d'une minute avant la fin pour laisser un souffle blanc.
lallan wrote :

ahh,et sa dit quoi?car moi et l'anglais sa fait 2 Smiley  Smiley

Thanks for bringing this up and to give us an opportunity to make an apology to people who got the cd with the broken track.

There were some issues with the pressing and many cd's got this problem. This was brought to our notice by few buyers and we promptly replaced the cd to them.

We have shipped about 40 replacement copies to Japan, 8 to Australia and many more to people in different parts of the world.

If you want some confirmation, I would be happy to ask those people to drop a line here confirming the same.

But yes, our apologies for missing out to send the copy to you. Please pm us your postal address with telephone number and we will courier you the copy as possible.

Also to other buyers, please feel free to get in touch, we will be happy to send you a wav file of the track by email.

We would also like to thank each one of you who bought the cd for their support and hope you give us a chance to make up for this unintentional mistake.

Thanks

Beyond Logic Crew

TRADUCTION:

Merci de nous rapporter cela, ce qui nous donne l'opportunité de faire nos excuses aux gens qui ont le CD avec le morceau cassé.

Il y a eu quelques problèmes à la pression des CD, cela nous a était notifié par plusieurs acheteurs et nous avons aussitôt remplacé le CD.

Nous avons envoyé 40 copies de remplacement au Japon, Australie et encore plus un peu partout dans le monde.

Si vous voulez des confirmations, je serais heureux de demander aux gens pour qu'ils ajoutent un commentaire confirmant la même chose.

Mais oui, toutes nos excuses pour avoir oublié de te renvoyer le CD. Veuillez nous donner par message privé (sur le forum isratrance) votre adresse, numéro de téléphone et on vous enverra une copie par courrier dès que possible.

Ainsi que pour les autres acheteurs, s'il vous plait , sentez vous libre de nous contacter, nous serons heureux de vous envoyer le morceau en wave par e-mail.

Nous voulons également remercier tous ceux d'entre vous qui ont acheté ce CD pour leur support et nous espérons que vous nous donnerez une chance pour améliorer cette erreur in-intentionnel.

Merci.

Beyound Logic Groupe.
Donc pour ceux qui ont eu le même probleme, vous pouvez envoyer un message en anglais à:

vicky@beyondlogic.net

Smiley
Dj PsySrek wrote :
Donc pour ceux qui ont eu le même probleme, vous pouvez envoyer un message en anglais à:

vicky@beyondlogic.net

Smiley

en gros,on envoie un message (en anglais)au gars!et si on a acheté le cd,il nous en renvoye un autre.
c est sa?
je suis un peu blazé,car j avait aussi acheté l album pour le tracks de Biogenesis Smiley
y avait eu un poste dans critique d album: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,17,,27232,1,0.html
En gros c'est ça oui, sinon essaies en indou.
Merci pour l'info! Smiley
Bon du coup ils m'ont bien renvoyé la compile, merci Beyound Lagic Records  Smiley
Mais c'est toujours le même probleme, décidément il est maudit ce track de Bio Genesis. :fou:
Dj PsySrek wrote :
Bon du coup ils m'ont bien renvoyé la compile, merci Beyound Lagic Records  Smiley
Mais c'est toujours le même probleme, décidément il est maudit ce track de Bio Genesis. :fou:

sa y est enfin!en insistant un peu,ils m ont envoyé les lien pour les tracks 6 et 7 (en wav) Smiley
merci beyond logic!!
@ Psysrek:si sa te dit je te file les liens en MP,tien moi au courant! Smiley