J'vais y aller de ma critique, après plusieurs écoutes... au casque bien pérave je précise ^^
Zut pour le 1er morceau... un son bien à part, une mélo extra courte qui commençait bien...
uniquement à 7mn (à peine 5sec), qu'on entend jamais avant ni ailleurs dans le morceau!
Dommage pour moi ça je pense que tu aurais développé sur ce son là j'aurai bien kiffé ^^
le 2nd : pas emballé, pour moi trop linéaire (c'est ptêtre voulu, balade sur le sol lunaire, les mains dans les poches ^^)
le 3ème : j'aime bien quand ça s'énerve à partir de 7.30 !
le 4ème :... je sais pas trop, les sonorités m'ont pas envoûté. Le flutio ou l'instru, le son chuinté là, c'est pas mon kiff... bref'
le 5ème : ah! Beaucoup + mieux ! là oui, c'est plus soutenu, acid distorsion! Good! Juste que le kick faut l'accentuer, faut que ça casse les murs. Me suis juste pété les tympans rien que pour mieux percevoir le kick, alors que la mélo acid perce ^^
le 6ème : j'adore l'intro. Les tambours, le gong. Mais le kick... me plait pas, foutu kick
pas assez couillu! pour les prochains... pas trop non plus parce que après j'vais dire que c'est "trop"
the last, 7th : Aussi bon que le 5, même critique d'ailleurs
Mais quand même beaucoup plus fourni en imagerie sonore
Merci pour le partage, merci pour la créa, encouragements. Et te formalise pas avec ma critique, continue à créer, a partager, à kiffer triturer les potards et tout ce qui produit du son