POLYPHEME - Black Magic / Geomorning star / GEOCD044

{bobatomix} wrote :

tu es sur de ce que tu avances sur beatport ? Ça fait plus d'un an que j'achète tous les mois et je n'ai jamais rien remarqué, pourtant j'ai déjà observé la courbe wave des tracks et elle est bien différente de celle d'un mp3.

ba en on avait vu ça avec barth que tu paye en faite  la reconversion en wave, alors c est comme si tu le faisait avec sound forge, ce qui ne te rend pas du vrai wave. ba c est ce qu 'on toujours dis tout du moins Smiley
Vu la différence de prix, ça me ferait bien mal au fiond lol
je check de nouveau ce soir
bizzz
Il y a peu de chance que beatport s'amuse a reconvertir du MP3 en WAV, c'est carrément et meme logiquement plutot le contraire. De toute facon, du coté de TranceLoad tu peux acheter du WAV non compressé pur, c'est le seul format que nous envoit le label lui-meme (ici Geomagnetic Rec., en l'occurence). C'est le fichier WAV qui lui, est converti en MP3 320Kbps pour la mise à disposition du client. Donc en résumé, garrantie 100% pur WAV et conversions MP3 320Kbps entièrement automatisées depuis le fichier WAV. (chez www.tranceload.com). Voilà pour la précision, meme si cela semble une info. qui découle d'elle meme.
beatport demande toujours aux labels le fichier wave... ainsi que les fichiers mp3 si possible
psychotrop wrote :
beatport demande toujours aux labels le fichier wave... ainsi que les fichiers mp3 si possible

Voilà, bien entendu, comme toutes les plates-formes de téléchargement musicale, ca me parrait logique.
ok ça roule. Merci de la precision Smiley

En fait c est comment c'est formuler sur beatport au niveau de la commande quand il dise "traitement wave" que ça peu preter a confusion.

Bon en tout cas c'est cool je vais pouvoir continuer a acheter dessus alors.
jcomprend pas pourquoi on utilise si peu les formats lossless oO
felix da housecat  Smiley
Bonne Chance Christophe ..

Ca fait plaisir , quoique l'on puisse penser de toi Smiley
merci les loulous Smiley

... @ananda ..... on ne peut pas plaire a tous le monde tous le monde pense ce quil veut Smiley a bientot bo guys !
felicitations !!! big up tonton !
merci les loulous bon courage pour vous en tous cas ca va saigner Smiley