YABAI RECORDS 7th COMPILATION MANGA vol.2 OUT NOW !!!

YABAI RECORDS 7th COMPILATION ALBUM
MANGA vol.2

Image

Yabai Records drop the first bomb in 2009!

One of our best smash hit compilation is back in March, with 9 fresh and killer tracks.

This cd has a story like Manga (means Japanese animation comic book), written with dramatic and crazy tracks, melodic track etc

This Cd will bring you into our Yabai Manga world.

TRACK LIST :

01. Painkiller + Lost&Found - Digitalized

02. Digital Talk - Acid Test(Mindcore remix)

03. B-55 - Miracle Hour

04. Orca - Wire Trip Remix

05. Lost&Found + Frozen Ghost - Rapture

06. Azax Syndrom - Hokuto shin-ken

07. Winter Demon - Twisted Image Remix

08. Bliss - Etnix

09. Toxic - Prayer 2008 Edition

CD available here :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/yab/yab1cd016.html

more infos here :

http://www.881-rec.com
sur l'etagere depuis un moment !!! miam
oué moi je suis lassé du style yabai c'est un peu toujours pareil au final...
ca va tabasser a coup sur !
une compile sympa pour les fans de psyché...mais rien d'original...
de psyché ?
bah oui...cette compile n'est ni prog, ni full-on, ni darkpsy...donc psyché  Smiley

bon d'accord azax syndrom c'est pas psyché, mais c'est l'exception de la compil'
tu considères pas ca comme full on ?
pour moi c'en etait une sorte de définition...
c'est chikéééééééééé  Smiley
Sa va tout simplement tabassé et je suis d'accord avec Psionic Wave : c'est psyché.
Que de bon artistes sur ce label.
PsyoniK WavE wrote :
bah oui...cette compile n'est ni prog, ni full-on, ni darkpsy...donc psyché  Smiley

bon d'accord azax syndrom c'est pas psyché, mais c'est l'exception de la compil'

night full on...cest pas psyché du tout...par exemple ske técoutes c'est de la morning, pour avoir regardé ta démo sur tg
frozen ghost & lost found c pas night full mais psyché a mon gout.... le reste je dit pas ...
c'est du gros dancefloor point barre Smiley putain mais le reste on s'en balance......
Grave  Smiley  
Cependant jdirais que c'est plus night tech trance psyché breaké à tendance neurofunk/techstep avec certains passages plus downtempo vers les 200bpm et une grosse bass big beat groovy et funky des années 60 mais plus vers 65 66 quand même...un peu beatles mais pas trop tu vois quoi
Ouai mais t'as oublié que la partie rythmik a une grosse influence ragga... tribal, tirant vers un flow délirant... je sais meme plus ce que je dis Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Oh :mickey:
Au fait twillight c'es pas un film avec des vampires gentils qui vont en boite et drague des meufs a la pelle
HAHAHA si si entre autre !!