Noisy Pipes / Out of Sync with this World / Sonic Motion / OUT NOW !!!

Album | Noisy Pipes |  Out of Sync with this World | Sonic Motion Rec | Out on 06/04/09

Sonic Motion Records presents :

Image
Image

Label : Sonic Motion Records
Artiste : Noisy Pipes
Titre : Out of Sync with this World
Ecrit & Produit par : Nicolas Zappa
Format : CD
Sortie : 06 Avril 2009
Catalogue : SOM1CD004

Noisy Pipes |  Out of Sync with this World

Image

1 - Crawling, Seeking
2 - No Transpose
3 - I So Late
4 - How To Quiet Noisy Pipes
5 - Cheers For Fears (featuring Triskell)
6 - Dead Orchid
7 - Maybe The Exit
8 - Out Of Sync With This World
9 - Heartbeat And Footsteps (All That's Left Now)
10 - Decay
11 - Orage

Masterisé par : Charles - Tryptich @ Preference Mastering
Pochette de : Romain Mistretta

Infos :

Sonic Motion Records est heureux d'annoncer en 2009 la sortie du premier album de Noisy Pipes intitulé "Out of Sync with this World". Après des années impliqué dans le rock et la musique industrielle, Nicolas Zappa débute le projet Noisy Pipes il y a 3 ans. Après plusieurs singles parus sur des labels internationaux, il sort enfin son 1er opus: loin d’être une simple collection de 11 morceaux, cet album nous plonge dans l’univers d’une réalité qui n ‘a plus d’évidence.

"Out of Sync with this World" nous emmène à travers différentes atmosphères grâce à de multiples influences:  rythmiques industrielles, sons psychédéliques, beats techno, nappes mélancoliques et cordes hantées. Tout le long, les émotions changent au gré des tempos.

Parfois nos sentiments trahissent notre raison, c’est ce qu’il y a à découvrir dans cet album.

CD disponible ici :

http://www.psyshop.com/shop/CDs/som/som1cd004.html

--

http://www.goastore.ch/product_info.php?products_id=3013

--

http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=4853

--

http://www.teknasia.com/recherche.php?recherche=Out%20Of%20Sync%20With%20This%20World&searchtype=catalogue

--

http://www.wirikuta.at/web66/product_detail.jsp;jsessionid=CLGHDMFNHCNG?showDetail=218487

--

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7882

--

Distribué par Psyshop

Pour plus d'informations :

www.sonicmotionrecords.com
info@sonicmotionrecords.com
www.myspace.com/noisypipes
www.myspace.com/sonicmotionrecords

Extraits disponibles sur :

www.myspace.com/noisypipes

RDV LE 14/03 AU TRABENDO POUR ECOUTER SON ALBUM EN LIVE

Smiley  Smiley  Smiley

TOUJOURS D'ACTUALITES
:

«HYPNOTWIST V.A.» avec :

- Phatmatix
- Killer Buds
- Toxic
- Triskell
- Orca
- Zion Linguist
- Deeper In Zen
- Noisy PIpes
- Atyss

«MOTION SENSOR V.A.» avec :

- Digital Talk
- Deeper in Zen
- Abomination Vs Outer Signal
- Atyss
- Phonic Request VS Principles of flight
- Triskell
- Noisy Pipes
- Aodioiboa

- Bonus audio video synestesia de SONIC VISION
aka" TERATONE VISION & ATYSS SONICMOTION"

«DUSK TILL DAWN V.A.» avec :

- JLK
- ATYSS
- GEKO
- DEEPER IN ZEN
- SPIES & TIM SCHULDT 
- ATYSS & DEEPER IN ZEN
- TRISKELL 
- ATYSS & NINJA 
- POLARIS
- STANDALONE

info@sonicmotionrecords.com
full support !  au label , et à l'artiste !   Smiley

Smiley  Smiley
Le retour de Dj Goldfinger !!!!  Smiley

Image
"rythmiques industrielles, sons psychédéliques, beats techno, nappes mélancoliques et cordes hantées. Tout le long, les émotions changent au gré des tempos."

j'adore ce type de présentation, all da best pour la suite des événements et hâte d'écouter le live a la hypnotwist  Smiley
Tous le meilleur au tuyaux Hurlant  Smiley
hey dude all da best ! Smiley
sonicmotionrecords wrote :

Sonic Motion Records est heureux d'annoncer en 2009 la sortie du premier album de Noisy Pipes intitulé "Out of Sync with this World". Après des années impliqué dans le rock et la musique industrielle, Nicolas Zappa débute le projet Noisy Pipes il y a 3 ans. Après plusieurs singles parus sur des labels internationaux, il sort enfin son 1er opus: loin d’être une simple collection de 11 morceaux, cet album nous plonge dans l’univers d’une réalité qui n ‘a plus d’évidence.

"Out of Sync with this World" nous emmène à travers différentes atmosphères grâce à de multiples influences:  rythmiques industrielles, sons psychédéliques, beats techno, nappes mélancoliques et cordes hantées. Tout le long, les émotions changent au gré des tempos.

Parfois nos sentiments trahissent notre raison, c’est ce qu’il y a à découvrir dans cet album.

Bonne accroche ! C'est suffisament rare pour être souligné.

Pour avoir eu la chance d'écouter une version pré-master, cet album éclate les formats. Quelque part entre dancefloor et introspection... Mastering de Charles : Classe !

Bonne chance, gangster & gentlemen !
youuu uuhhhh. bravo noisy-succion Smiley
hâte d'entendre ça, forain.
Merci mesdames!

Info du jour, il y a un extrait de Cheers for Fears (le morceau avec Triskell en featuring) sur Myspace.
D'autres feront leur apparition dans les prochaines semaines. Watch out! [#sandy klaus#]

Cheers,
Nico
Sandy Klaus wrote :
Merci mesdames!

Info du jour, il y a un extrait de Cheers for Fears (le morceau avec Triskell en featuring) sur Myspace.
D'autres feront leur apparition dans les prochaines semaines. Watch out! [#sandy klaus#]

Cheers,
Nico

bien mais trop court!  Smiley
the 6th of April, the world ends on a technicalitiy

Cheers!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Jamais entendu le please no copy mais très agreabliement surprise en live j pensait que c'était de la grosse merde comme tous mes potes qui font du son et en fait ... NON!
Yghon wrote :
Tous le meilleur au tuyaux Hurlant  Smiley

Je connaissais pas votre side project "Screaming Pipes" Smiley

All the best et si j'ai pas de spectacle de mini skeletor sur les claviers le 14... Smiley
"All da best" de mise pour cet opus!

ce fut un plaisir d'y mettre mon grain de sel Smiley

c'est frais, ça envoie, c'est indus, et la dernière partie de l'album est tout simplement de très très haut niveau!!  chapeau!  Smiley

good luck Nico!
Ça blaire l'affairement par ici… plik-plok-plik-plok…
charles wrote :
"All da best" de mise pour cet opus!

ce fut un plaisir d'y mettre mon grain de sel Smiley

c'est frais, ça envoie, c'est indus, et la dernière partie de l'album est tout simplement de très très haut niveau!!  chapeau!  Smiley

good luck Nico!

Merci à toi pour le "grain de sel" que je qualifierais plutôt de prothèse testiculaire. J'ai eu les masters, putain, c'est couillu!

Good job, doctor!
BiG Up Sandy  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tention lounet tend l'oreille a la psy!! Merci!

Et merci Sk pour cet album clouté Smiley
Lipo a été sage donc il y a maintenant 3 extraits de 3 minutes des versions masterisées sur myspace.
- No transpose
- Cheers for fears
- Out of sync with this world
super ça été dur pour moi!
Smiley direct je l'achète ton skeud!
enfin des sons qui changent!
le out of syncro a l'air très miam  Smiley
Je ne suis pas vraiment attiré par ce genre de son mais je dois reconnaître que le morceau "Out Of Sync..." a de la gueule (ça m'a rappelé Stendeck que j'écoute en ce moment).
Une piste qui demande sans doute à être davantage exploitée pour les compos à venir Smiley
Cool... j'éspèrais qu'il y ait ce genre de surprises... c'est sur qu'il y ait un coté IDM sur le Out Of Sync... mortel....
Excellent Nico ! Tout le meilleur !

P.S: j'adore la pochette, j'ai hate d'ecouter le contenu Smiley
Machete wrote :
Cool... j'éspèrais qu'il y ait ce genre de surprises... c'est sur qu'il y a un coté IDM sur le Out Of Sync... mortel....

Le rapprochement que tu avais fait avant d'éditer était correct, c'est tout à fait le style développé sur Tympanik Audio, idm noisy flirtant souvent avec l'indus, y a des trucs très sympas là dessus Smiley
Certes Doc Smiley mais j'ai voulu élargir mon commentaire... D'ailleurs j'ai écouté le Stendeck ct'aprem... bien cool... Tympanik je kiffe de plus en plus... je regrette pas mon achat...

Sorry pour le Off Topic Sandy... c'est trop chaud ici ... C'est TROP CHAUD... t'entends !!! les choses se passent ....
Machete wrote :
Certes Doc Smiley mais j'ai voulu élargir mon commentaire... D'ailleurs j'ai écouté le Stendeck ct'aprem... bien cool... Tympanik je kiffe de plus en plus... je regrette pas mon achat...

Sorry pour le Off Topic Sandy... c'est trop chaud ici ... C'est TROP CHAUD... t'entends !!! les choses se passent ....

Pas de problème, dude. Si ça vous donne envie de discuter, tant mieux. Smiley

Sinon, un truc drôle que je viens de remarquer, Psyshop a mis les extraits de tout l'album en écoute.
http://www.psyshop.com/shop/CDs/som/som1cd004.html

Moi qui mettais les extraits un par un pour pas tout balancer d'un coup...  Smiley
J'avais d'autres "scoops" à vous donner au compte goutte avant la sortie, je fais quoi? Je lache la bête ou j'attends encore un peu?[#sandy klaus#]