Shpongle / Ineffable Mysteries from Shpongleland / Twisted R / TWSCD36

Salut,
l'album sort bien le 2 novembre...
tu dois avoir accès à des cds de promo, n'est ce pas ? Smiley

sont efficaces chez psycz, mycel et compagnie hein ? Smiley
BigZ wrote :
Salut,
l'album sort bien le 2 novembre...
tu dois avoir accès à des cds de promo, n'est ce pas ? Smiley

sont efficaces chez psycz, mycel et compagnie hein ? Smiley

nan je donnerai pas de lien ... Smiley
un album que j'attend depuis 1 an et demi deja...je suis sur qu'il m'en voudront pas chez twisted.
boh non, ils aiment faire plaisir chez twisted... enfin, je crois Smiley En tout cas, content pour toi! De toute façon il arrivera bientôt dans ma boite aux lettres, deux semaines Smiley en attendant je me passe le second album de shulman, pour patienter Smiley
kumba mela wrote :

nan je donnerai pas de lien ... Smiley

Un indice alors au moins!  Smiley
grobin wrote :

Un indice alors au moins!  Smiley

ca commence par http://...
et ca termine par .html? Génial!
C'est une belle sortie cet album qui reste dans la lignée des derniers.
De belles mélodies planantes et envoutantes.
Le Nothing lasts restera tout de même pour moi le mieux mais je conseille à tout le monde de l'acheter.
Long life Shpongle!
Smiley merci voyager
lol c'est pas comme si j'avais jamais eu l'intention d'acheter leur album.
Smiley En meme temps il dit clairement qu'il en veut pas à ceux qui téléchargent Smiley
C'est bon je l'ai !!!  Smiley

Je commence juste à l'écouter, c'est du Shpongle Smiley on ne peut pas se tromper, le début du deuxième morceau est tout simplement impressionnant au niveau de la maitrise technique musicale... bon je poursuis l'écoute tout en vous écrivant, en ce moment toujours sur le deuxième track, petit moment dub, arrivent des guitares et des délires sonores à la Simon Posford  Smiley , on passe d'une atmosphere à une autre en un mot c'est tout simplement magnifique, nous avons vraiment des génies pour créer un tel univers musical  Smiley

Merci à eux  Smiley

1:38 du troisième track j'ai envie de verser une larme tellement cette musique me touche  Smiley

Bon je continue mon écoute, je reviendrais plus tard partager cet album avec vous  Smiley

A plus tard les amis...
Smiley  Le son énorme Smiley  Smiley Simon Posford reste vraiment le master de l'innovation sonore, et musicale!!! Smiley  Smiley  Smiley

On peut entendre des titres en intégralité sur cette radio: http://www.whirl-y-gig.org.uk/fm.html
Et le reste de la programmation(à la sauce Anglaise), vaut vraiment le coup!!

Qui aimerait le voir venir sur Paris???? Dj set ou live concert??? Avec Shpongle et Hallucinogen???

Smiley  Smiley  Smiley
Reçu aujourd'hui !

Artwork & tracks magnifiques ! Posford & Ram expliquent dans le livret qu'ils ont préférés revenir à la compo de titres relativement longs(7-8 minutes).De toute façon égaler le nothing last semble impossible .Les 2 compéres ont produit là une musique très probablement moins élancée , moins speed que le nothing last.Cependant on est loin des trips montagneux et nuageux de are u shpongled ou tales.

Je considére donc dans 1 premier temps ce Shpongle comme une sorte d'excellent compromis entre le nothing last et un autre duo de Posford , Younger Brother(No Turn Un-Stoned EST du Younger Shpongled Brother !!!).Un album probablement empreint d'une originalité inférieure à ses prédécesseurs , mais d'une qualité de production et de composition exceptionelle !!! Donc à écouter et surtout à vivre !!!

Ps : Si vous ne vouliez débourser que pour un album , je vous conseillerai d'acheter "are you shpongled" , véritable chef-d'oeuvre , véritable surpassement musical , véritable envol éléctronique.
Ou est ce qu on peu le commander?? Smiley
Merci Erik!! Smiley
jme le fait peter sur le champ!! Smiley
faut pas hesiter...c'est une perle une fois encore ..surprenant a la 1ere ecoute mais en fin de compte on se laisse petit a petit conquerir et subjuguer un fois de plus..., c'est du grand shpongle .. allez tient je me le remet Smiley
j'attend le double vinyl avec impatience Smiley

les fans continueront a acheter l'album car c'est le son qui les interessent ..maintenant c'est sur que l'intervention de simon est justifié sur le forum twisted... que l'album soit sur tous les serveurs pirates une semaine apres la sortie on s'en cogne ...mais c'est vrai qu'un album meme pas sorti c'est rageant pour l'artiste ... ca demontre un non respect meme de certains "professionnels" qui recoivent les promos
... apres nous parler de la tresorerie de twisted c'etait pas forcement bien vu ... il reste peut etre 1000 livres dans les caisses de twisted mais j'aimerais savoir combien  il a sur son compte courant ... lol ... a 10000 euros par cachet je m'en fait pas pour lui ... les amateurs de bonne ziq continueront a acheter en cd et les branlos continueront a collectionner des gigas de mp3 en qualité mediocre... faut pas s'inquieter... les grosses teufs continueront a les booker mais nous ce qui nous importe c'est que les gars continuent a faire de la bonne ziq ... le reste !
jem.b wrote :
faut pas hesiter...c'est une perle une fois encore ..surprenant a la 1ere ecoute mais en fin de compte on se laisse petit a petit conquerir et subjuguer un fois de plus..., c'est du grand shpongle .. allez tient je me le remet Smiley

les fans continueront a acheter l'album car c'est le son qui les interessent ..maintenant c'est sur que l'intervention de simon est justifié sur le forum twisted... que l'album soit sur tous les serveurs pirates une semaine apres la sortie on s'en cogne ...mais c'est vrai qu'un album meme pas sorti c'est rageant pour l'artiste ... ca demontre un non respect meme de certains "professionnels" qui recoivent les promos
... apres nous parler de la tresorerie de twisted c'etait pas forcement bien vu ... il reste peut etre 1000 livres dans les caisses de twisted mais j'aimerais savoir combien  il a sur son compte courant ... lol ... a 10000 euros par cachet je m'en fait pas pour lui ... les amateurs de bonne ziq continueront a acheter en cd et les branlos continueront a collectionner des gigas de mp3 en qualité mediocre... faut pas s'inquieter... les grosses teufs continueront a les booker mais nous ce qui nous importe c'est que les gars continuent a faire de la bonne ziq ... le reste !

Tout à fait d'accord avec toi l'ami  Smiley
Smiley

une tite tof de leur concert d'halloween  Smiley
Image
jem.b wrote :

... apres nous parler de la tresorerie de twisted c'etait pas forcement bien vu ... il reste peut etre 1000 livres dans les caisses de twisted mais j'aimerais savoir combien  il a sur son compte courant ...

surtout qu'à la base c'est un pauvre  Smiley  rien qu'avec son eventide je vis 6 mois...l
Multi Effet Eventide h8000 Fw ...    5690 € TTC

ohhh ca va ca a bien baissé ..lol
jem.b wrote :

+10
vibes wrote :

Qui aimerait le voir venir sur Paris???? Dj set ou live concert??? Avec Shpongle et Hallucinogen???

Smiley  Smiley  Smiley

Ben ... moi déjà pour commencer ... et en live s'il vous plait ! Smiley
tout simplement excellentissime... Smiley  Smiley
Shpongle ou comment faire de la musique autrement...
Merci a eux, quel plaisir pour mes oreilles...et mon esprit Smiley

Euh par contre, j'aime pas vraiment, parler de ce sujet, mais qu'hallucinogen se fasse booker sur un evenement pour 10 000 e sa me parait enorme,non? Smiley
en general a ce prix la il fait hallucinogen live et shpongle dj set

a mon avis shpongle live tu comptes le double sans compter les billets d'avion des 7/8 zicos Smiley
jem.b wrote :
en general a ce prix la il fait hallucinogen live et shpongle dj set

a mon avis shpongle live tu comptes le double sans compter les billets d'avion des 7/8 zicos Smiley

Ah ouais, je suis peut etre naif, mais j'aurais jamais imaginé de tel sommes en jeu dans les prestations live d'Hallucinogen ou Shpongle..
Enfin Bref, tant que la qualité est la, et le plaisir  des deux cotés, public comme artistes, est partagé...
Ce ne sont que des chiffres Smiley
mimolette23 wrote :

Ah ouais, je suis peut etre naif, mais j'aurais jamais imaginé de tel sommes en jeu dans les prestations live d'Hallucinogen ou Shpongle..
Enfin Bref, tant que la qualité est la, et le plaisir  des deux cotés, public comme artistes, est partagé...
Ce ne sont que des chiffres Smiley

En même temps je préfère qu'on paye ce prix pour des prestations comme Shpongle  Smiley , plutôt que pour des Dj's à la con comme Guetta et compagnie, je dis ça mais je dis rien Smiley non mais sans dec vous êtes pas d'accord avec moi  Smiley
guetta , carl cox et compagnie compte jusqu'a 50.000 euros pour un dj set de 2 h

t'as interet de blinder le space a ibiza pour ce prix la Smiley