..si tu savais...
biloute wrote :
Bjour !!
Aaaaah ca fait plaisir de se retrouver dans le bain de londres....
La fabric je trouve ca vmt pas mal, tres bon son (la plupart du tps)
Sinon y'a un site pour les free avec infoline, donc c'est www.ocb-party.net super ambiance...djs bien et tou...cool!
J'habitais pres de camden et c de loin le quartier que j'prefere... cyberdog incontournable hihhi et j'ai un pote ki va ds un coffe shop mais c pres de aldgate j'crois...pas entendu parler de celui d'oxford.
Bref, moi j'reviens la haut en avril pour vac, et plus tard ds l'année pour y vivre un pti coup encore, c'est vraiment une ville merveilleuse.
Z'avez deja acheté ds cd de la fabric ? lekels les mieux?
Bonne journée!!
altom wrote :
http://www.psy-forum.co.uk/forum/
sinon pour infos , je joue a londres le 16 dec
the kaa wrote :
Tout seul?
0live wrote :
C sur ce forum ke nous avons trouvé notre soirée trance de merde ... Enfin cétait bien marrant ! Mais bon le son ...................................... Vraiment spécial .. De la Trance ... [:cils] Huuuuum ... Cétait archi rapide ... Un peu plus style ... De la DANCE [:blblbl] ... Mdr !!
mimik11 wrote :
Ca devait être de la hardhouse sans doute...
C'était où? Et le nom de la soirée ?
altom wrote :
http://www.psy-forum.co.uk/forum/
c'est le forum des anglais... (teufs, releases etc. )
sinon pour infos , je joue a londres le 16 dec
psychotrop wrote :
vu la description je ne pense pas
fairystel wrote :
soirées acid tek, hard tek, drum'n bass de londres avec Chris Liberator, Dave the Drummer and co...
0live wrote :
Pour la soirée dont je vous parle ca c passé au Fridge, la soirée s'appelait : Escape to Samsara, un truk kom ça !
La déko était sympa, le sound system pas mal, les gens trop délires mais le son un peu pourri
la fee chloe wrote :
dans la restauration y a tjrs besoin de bras, pour le reste je c pas
la fee chloe wrote :
c un beau bébé ton frangin
bah sinon y a tjrs la solution bateau, videur en discotheque, avec ses mensurations il devrait pas avoir de pb et comme ça il rencontrera plein de petites minettes pour lui apprendre les subtilités de la langue anglaise