Miss Tick wrote :
My very good plan for psygranny will be :
vendredi 29 avril au kabardock ( au Port), organisation M.I.R (plus connu en france sous Tiny Teck si ca rappelle qqchose )
ah ok ils y vont en guests, pas en résidents
Miss Tick wrote :
vendredi 29 avril au kabardock ( au Port), organisation M.I.R (plus connu en france sous Tiny Teck si ca rappelle qqchose )
Miss Tick wrote :
comment ca ?
Miss Tick wrote :
naaaaaaaaaaaaaaaaaa !
non non, j'avais bien compris ce que tu cherchais dans ton expatriement et ce sont des personnes qui vivent la bas et se sont installés depuis qques temps maintenant .. à priori ils bossent aussi sur une teuf pour le nouvel an prochain ... etc etc ...
pootshee wrote :
cool ! 1er de l'an chez psygranny alors?
PsyGranny wrote :
viendez ma bande !!!!
31 décembre 2003 là bas c'était : tout le monde sur la plage (évidemment !), grillades, biture et verdure locale, bain de minuit (23°), florilège de feux d'artifices de partout (en vente libre, communauté chinoise oblige), et plusieurs sons différents tout au long de la plage, entre free et private, certaines avec déco et lumière...
(je vais me faire haïr )
edit : m'étais trompée dans l'année
psyslider wrote :
cool ton avatar
PsyGranny wrote :
skuze hein j'ai eu un doute, pas fâchée ?
alors c'est une VRAIE good news !!!! trop merci !!!
Miss Tick wrote :
ananda wrote :
Une proposition fort sympathique ..
C'est tres gentil ..
Moi qui voulait aller faire un petit tour la bas ..
djlabuse wrote :
ça me rappel un peut l'histoire des dodo!!!
djlabuse wrote :
ben wai té voila zot coze y trop!!! psygranny reste ton caz la metropole na assez d'moun comm ou ici!!! dit tes amis ici depuis que zot y debarque le chomage y augmente,les loyés,la bouffe, ben wai a zot y croi koi? la reunyon un paradis pour RMIstes???!!!
rajshasha wrote :
labuse etant un pirate enterre a st paul, je pense qui doit pas habiter tres loing, vu que tous ce passe sur l ouest de la run il doit mixer sur st paul boucan cannot st gilles voir st leu.....
l ouest c est un peut zoreille land....................
pootshee wrote :
c'est sympa les dom tom dis moi?!!!
bon courage ma psygranny, si c'est ce genre de tache qui egaie les soirées réunionnaises!
en tout cas on va se faire un plaisir , vu qu'on est tous au chomage, de venir te voir là-bas : et au contraire on va s'efforcer de trouver les lieux où ce débris mixe, pour lui balancer des tomates pourries dans la gueule pendant son set , encore faut il qu'il soit réellement pousseur de galettes...
max Pecas wrote :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aborrrrrrrrrdage
djlabuse wrote :
ben wai té voila zot coze y trop!!! psygranny reste ton caz la metropole na assez d'moun comm ou ici!!! dit tes amis ici depuis que zot y debarque le chomage y augmente,les loyés,la bouffe, ben wai a zot y croi koi? la reunyon un paradis pour RMIstes???!!!