c trop cher ça!
ricau wrote :
la reine est decedée en thailande ,avis au fetards , pu de fetes pour 2 semaines...
poulpyx wrote :
Salut a tous!
petite question aux gens qui partent ces temps ci en thailand :
vous avez payé dans les combien le billet d'avion aller-retour si c'est pas indiscret svp . Pour le mois prochain je trouve 1150 euros depuis genève a bkk. Juste pour voir si je regarde bien les prix les ... moins chers... T_T
merci beaucoup!
matt la dematte wrote :
sabai sabai...............
tbe wrote :
et sinon y'a des boutiques de fringues, cd ou bars orentiées trance quelque part ( BKK ou les iles ?)
alex75 wrote :
les bars trance sont a hat rin beach les boutiques fringues non trance y en a partout sinon poutique cd et frinques trance j en est pas vue pour les copies de frinques de marque vas plutot a phuket
clochette wrote :
J'ai vécu un an in Thailand, alors pour les bons plans, bibi est là.
En ce qui concerne Phanghan, ça a été dit, les meilleures parties se passent pour les black et half moon. Le mieux c'est de se poser trankilou dans le sud (à Bahn Kai et Bahn Tai), notamment au Munchies'. Guest house tenue par des ptits jeunes thais a-do-ra-bles! et pour 100 Baths le bungalow les petons dans l'eau...
Il faut savoir aussi que plein de tites teufs s'organisent régulièrement dans le nord, vers Chaloklam!
le bar des pirates, au nord-est: de la boulette!!! mais la route est périlleuse pour les retours de party, take care.
Je vous conseille vraiment de partir dans le nord, tout d'abord Chang Mai ,mais aussi PaÏ, ancienne communauté hippie qui s'est largement développée , c'est bon d'y faire un tour!
bonne route, sabaÏ sabaÏ!!!!
::bedbug:: wrote :
sabai sabai, je sais pas mais la thailande c'est quand mm les soirees les plus bisounours d'asie..
a base de: ah non tu joues trop psyche, tu vas faire fuir nos clients australiens boures...
::bedbug:: wrote :
"bon son avec dancefloor happy until 9 h du mat" tu vois, on dit la meme chose mais avec des mots differents..
matt la dematte wrote :
ouais les afters ban sabai.........................