matt la dematte wrote :
ben essaie d imaginer en fermant les yeux,un petit cabanon en bois a deux metres de la mer (mais vraiment deux metres!!!!)pour 250baths par jour,des bars sur la plage comme le pirat bar,des parties le jour:day partie a ban tai,et la nuit tu as des parties:shivamoon,halfblackmoon,et blackmoon!!!et pour ca tu imagines la meilleure teuf que tu as faite en france ,tu rajoutes plein de couleur ,des cocotiers et les pieds ds le sable pr danser et surtout en plein air et tellement de place pour danser que tu en deviens dingue!!!!!
on y etait en janvier 2006 et on repart en janvier prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achete toi un billet d avion car malgre ce que les gens diront il faut le voir pour le croire!!!!!!!!!!tchok di l ami!!!
sawat di khrap
J'en suis pas si sur, je dirais plutôt : "The lost paradise". Pour ma part je n'y retournerai plus.
Etant resté sur une super bonne impression en mars 2001, je m'explique :
- L'ile est devenu un enorme bordel a ciel ouvert : Les prostituée ou "fiancées" Thaî sont arrivées sur l'île depuis quelques années avec leurs 60 bars à putes (excusez moi l'expression) sur la route qui relie Hadrin à Tongsala; Elles viennent même te brancher sur le dancefloor qui ma foi a gardé la magie du plein-air.
- les routes sont bientot toutes goudronnées, il y a meme un feu tricolore a Tongsala!
- Les immeubles betonnés poussent de partout
- Le public dans les teufs a vraiment changé : Ibiza 3e zone, on leur passerai de la house, l'ambiance serait certainement meilleure...(vaut mieux aller maintenant a Krabi ou kho Chang)
- je me suis fait agresser en sortant de la Halfmoon (plaie mal cicatrisée = 4 jours d'hopital à mon retour), voler ma moto de loc (certainement revendue au loueur apres notre départ)... on est plus que des lingots d'or sur patte...
- Les prix ont flambés.
Je suis décu par ce qui me semblait être le paradis il y a quelques années.
Conclusion : Ce sera retour à Goa l'année prochaine. Certes, il n'y a plus de fêtes, mais la vibe est toujours là. De plus la musique est tellement naze a Phangan...
A bon entendeur