En utilisant ce site internet, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'améliorer l'expérience d'utilisation.

Trancplans dans le sud est?

Yakunkun dans le coin qui peut me filler des plans un peu kool? parceque Avignon laisse tomber ! si je vais à montpellier a y être, je file a Barcelonne, Marseille?
Ché pas moi des bars sympas, des restau kool, des soirées , des spots pour rencontrer des gens ouverts.....!
Just Vanessa wrote :
tu devrais jeter un oeil sur la partie > agenda...
http://sky.servermms.org/l,trancegoa,13,,1.html

sinon, y en a qui se feront un plaisir de te répondre... avignon, toulouse, montpellier ou marseille est leur terrain de jeu préféré Smiley

Smiley encore toi ?
samedi soir il y avait un truc bien sympa dans une carriére entre Lacaoste et Ménerbe.
Le probléme sur avignon c'est que la plus part des soirées sont organisé à tire privées, et que donc leur organisateurs n'ont pas envie de ce faire envahir par toute une nuée d'avignonaises et avignonais. Smiley

Sinon il y a un truc ce week-end du coté d'Aubenas en ardéche... [#monsieur lapinou#]
monsieur lapinou wrote :
samedi soir il y avait un truc bien sympa dans une carriére entre Lacaoste et Ménerbe.
Le probléme sur avignon c'est que la plus part des soirées sont organisé à tire privées, et que donc leur organisateurs n'ont pas envie de ce faire envahir par toute une nuée d'avignonaises et avignonais. Smiley

Sinon il y a un truc ce week-end du coté d'Aubenas en ardéche... [#monsieur lapinou#]

j'aurai du être a lacoste , j'on papu yalé Smiley ! Chui pas avignonaise chui  plutot l'isloise  Smiley
merci pour infos Mr Lapinou quand ten a dautre te gene pas !
Pour ce week-end il y a un truc à coté d'Aubenas
Si vous étes intéressé, contactez moi sur ce mail. [:lapin2]

fred.alex.84@wanadoo.fr

à bientot  Smiley
monsieur lapinou wrote :
Pour ce week-end il y a un truc à coté d'Aubenas
Si vous étes intéressé, contactez moi sur ce mail. [:lapin2]

fred.alex.84@wanadoo.fr

à bientot  Smiley

[:mmmm] Fait trop froid j'crois on va rester sous la couette  Smiley ...! Merci encore!
A bientot  Smiley