avce grand plaisir , tu le sais
Syko Myko wrote :
Jaipur c'est de la balle à visiter !!!
Ya une forteresse qui déchire tout....C'est vraiment grandiose niveau architectural...
Ya pas que les squats de baba cool en Inde à voir; il y a aussi une culture et une architecture à découvrir...
Pushkar c cool, mais c cool qd tu peux y squatter plus d'une semaine....
Si c'est juste pour passer qqes jours, il vaut mieux aller à Jaïpur, Jodhpur et Udaïpur... et découvrir toutes ces petites merveilles
Garde Pushkar pour la prochaine fois si t'as pas le temps d'y squatter.
Syko Myko wrote :
[citation] Syko Myko
mais combien de temps as tu passé en Inde pour connaître autant d'endroits?[/citation]
Je suis resté 2 mois il y a 3 ans et j'ai fait le tour du pays (au sens propre) pendant 5 mois en moto cet hiver
(je dois avoir 1500 photos de tout le pays mais j'ai trop la flemme de monter le site ....si ça interesse kk1 PV )
Syko Myko wrote :
L'hiver c'est bien pour partir mais évidemment tu peux pas aller dans les montagnes...
Si tu veux en prendre plein la vue alors va à Varanasi (Bénarès) sans hésiter...
La-bas tu prendras ta grande claque
Si tu vas la-bas, je te donnerai tous les plans du monde, j'ai qqes amis indiens la-bas
Te prends pas la tete pour le couchage ( de toute facon, reserver a l'avance ?!? ) enfin tu comprendras la-bas...
Je te conseille la Shankata guest house qui se trouve sur la manikarnika ghat (principal ghat de crémation).
FLEUR&THOM wrote :
On va rallier l'inde en fourgon par la route pour un periple de 6 mois voyage compris !
FLEUR&THOM wrote :
C pas de la chance , n'importe qui peut faire ça , a condition de le vouloir vraiment, nous on a larguer nos boulots pourtant lucratifs, on ramasse des fruits l'été et on pars en hiver aussi loin que le budget le permet, resultat : on est EUREUX ! C sur qu'on a pas les dernières pompes à la mode de chez niktasoeur et qu'on sait cuisiner le riz sous toute ses formes c pas cher et ca evite la courante . Le camion ca évite de payer l'hotel et le restau tous les jours ! A pars ca si tu as besoin d'un coup de pied dans le C.... fait moi signe ! J'aime bien booster les petits jeunes. Mais tout le monde ne choisi pas de vivre comme nous et je respecte ça ....Nous on a eu pas mal de galères dans nos vies et le voyage nous a appris a cesser de nous plaindre et a nous concentrer à réaliser nos envies , peut être qu'un jour on regrettera de ne pas savoir cotisé pour notre retraite ? Moi je crois pas ... :dfuck:
Just Vanessa wrote :
clap clap clap
que dire de plus...
Sinon, pour le dossier médical complet, en rentrant de paris, je vous le recopie
Just Vanessa wrote :
mon frere etant toubib, et meme un peu plus, il me prépare un dossier complet, continent par continent, des précautions, solutions pas cheres et pratiques...
J'ai promis de le mettre en ligne, au debut de ce post...
je n'ai pas oublié
QUant a votre vie, je la reve, j'ai commencé deja en m'eloignant de la france...
Je me fait une petite santé financière et après, je vois
kissussky wrote :
salut, FLEUR et THOM;
pour votre périple vous passez par ou?
nous avons le meme projet avec ma femme.
malheuresement,pas cette année,l'année prochaine si tout va bien .
shapergirl wrote :
CONTINUEZ A ETRE HEUREUX ET PROFITEZ A FOND, vous avez raison
Just Vanessa wrote :
si vous passez en italie, faites signe
Just Vanessa wrote :
A coté de Rome
Y a de quoi poser le camion pas loin au bord du lac...
let's keep in touch
FLEUR&THOM wrote :
T ou ? Nous on est pas pressés . Mais en Italy on risque de tracer vu qu'on connait déja jusqu'en turquie, le vrai voyage va commencer en Iran !
Peut être au retour ! de toute façon y a la toile , on va essayer de vous faire voyager avec nous , site ? en tous cas fotos, carnet de voyage c sur !