Ah yes merci pour le lien
pampaa wrote :
Hello !!!
je serais a pondicherry d ici qqs tps, et j aurais aime savoir si certains d entre vous avez des bons plans niveau logements (co;prenez pas cher!), ainsi qu a goa, merci d avance!
farf wrote :
hey!
Pour te laisser le temps d'atterir et de trouver un truc sympa sur Pondi, y'a les guest House de Sri Aurobindo, pour 300 roupies je crois tu as droit à une seule nuit. C'est en bord de mer, au Sud, tu trouvera facilement! Profite du petit jardin paisible
et juste en face y'a un petit restau ou tu peux prendre ton petit dej pas trop cher dans un cadre sympa!
Sinon j'te conseil de faire un ptit tour un peu au nord de Pondi à Mamallapuram, plage, park et scupture en vaut le détour!
boudhinette wrote :
[citation]Perso je reviens du Tamil Nadu sur la côte est, et pour 1 mois 300 neuros ont été suffisant (en partageant la chambre et donc les frais^^, et sans faire trop trop de shopping, mais le sac limite tout ça ),
et en prenant les transports public, en cherchant des hotels à 300 voir 600 roupies max (soit 5 à 10 euros) et en mangeant dans des restos locaux (thali à 60 roupies).[/citation]
chais pas où t'es allé, nous à mahabalipuram et tiruvanamalai on avait des hotels à 150 rs voire 200, le tahli à 25... on a dépensé péniblement 300 euros à 2 en un mois!
mais voilà, 30 ans de pratique en Indes, ça se négocie un prix! Et puis j'ai rien acheté comme souvenir!
et pour le train, à part les longs trajets de 30 heures et plus..; tu traverse l'Indes pour moins de 10 euros en 2ème
enfin... à toi de voir! un peu plus de confort ça peut le faire si t'es naze mais pour bcp plus cher t'as franchement pas le vrai confort non plus!!! par ex, cet année j'étais avec une copine à Dehli qui avait pris une chambre à 10 euros, mais moi au retour j'en ai pris une à 4 euros et franchement, la différence ne valait pas le coup!
crystal drop wrote :
bon je suis pas boudhinette mais je peux te donner quelque bon plan....
mrs rajalaxmi's pensions familial pres des 5 ratha 50 rs tres bonne pension
tu as aussi la maison de la directrice d'ecole pres de l'hotel de ville en viron100 rs
ensuite tu as dans othavadai street pas mal de guest house qui tourne entre 100/400 rs, par exemple le siva guest house,le tina blue,le green woods, ma preference vas pour le siva...
si tu veux manger de bon poissons vas au moonrakers....
bon trip a toi toujours a hampi?
BigZ wrote :
yo,
si vous passez vers pondichery, passez faire un coucou, on fais des teufs trance de temps en temps
BigZ wrote :
Auroville