Salut à tous,
ayant trouvé deux super Guest House durant mes vacances, je me dis que peut être vous connaissez des adresses qui vous on marqué tout autour du monde.
L'idée serait de rassembler dans ce topic, les supers adresses dans un maximum de ville possible !
Par exemple
SOFIA Bulgarie
Art Hostel
21 Angel Kanchev Sofia
11€ en B&B dortoir
Super sympa, y'a des expos au rez de chaussé, un jardin où se poser tranquil, et un bar/chill out avec baby foot en bas avec concert et autre live. Le tout avec des murs peints partout. L'ambiance est mortel et c'est un lieu où meme les bulgares viennent car ils kif l'ambiance !
(+3592)98705545
-------------------
BUDAPEST Hongrie
Back Pack Guest House
Super Guest House à 15min du centre de la ville !
Il est marqué dans le guide du routard : Goa trance Lovers are welcome !
La maison est super coloré, le jardin est trés "chillout", tout est magnifique et les gens sont super, on s'y sent super bien !!!
13.5€ en dortoir mais on peut dormir dans le jardin ou dans les hamacs pour moins cher !
Takacs Menyhert u.33 Budapest 1113 Hongary
(+361)385 8946
http://www.backpackbudapest.hu/
ayant trouvé deux super Guest House durant mes vacances, je me dis que peut être vous connaissez des adresses qui vous on marqué tout autour du monde.
L'idée serait de rassembler dans ce topic, les supers adresses dans un maximum de ville possible !
Par exemple
SOFIA Bulgarie
Art Hostel
21 Angel Kanchev Sofia
11€ en B&B dortoir
Super sympa, y'a des expos au rez de chaussé, un jardin où se poser tranquil, et un bar/chill out avec baby foot en bas avec concert et autre live. Le tout avec des murs peints partout. L'ambiance est mortel et c'est un lieu où meme les bulgares viennent car ils kif l'ambiance !
(+3592)98705545
-------------------
BUDAPEST Hongrie
Back Pack Guest House
Super Guest House à 15min du centre de la ville !
Il est marqué dans le guide du routard : Goa trance Lovers are welcome !
La maison est super coloré, le jardin est trés "chillout", tout est magnifique et les gens sont super, on s'y sent super bien !!!
13.5€ en dortoir mais on peut dormir dans le jardin ou dans les hamacs pour moins cher !
Takacs Menyhert u.33 Budapest 1113 Hongary
(+361)385 8946
http://www.backpackbudapest.hu/