Salut, je souhaite m'exiler quelques temps loin d'ici pour rejoindre le soleil et me faire plaisir .Alors , qui est prêt à me filer les infos ?
merci à tous .et booom booom
grobin wrote :
Appelle Lady 1000 volts!
psynurse wrote :
Salut, je souhaite m'exiler quelques temps loin d'ici pour rejoindre le soleil et me faire plaisir .Alors , qui est prêt à me filer les infos ?
psychoks wrote :
Ahh une calédonienne haha, pareil je rentre très bientot pour les vacances d'été (saison fraiche la bas ), je crois t'avoir vu dans une party vers montpellier y a pas si longtemps en mars (creespy ritual), 2ème calédonien que je rencontre sur le forum c'est toujours sympa bon retour sur l'ile et bonne vacance avec les caldoches, tchouuu
psychoks wrote :
Non non pas du tout on ne se connait pas mais j'ai l'impression que c'est toi que j'ai vu (d'après ton avatar) le matin quand j'étais au milieu du chant en train de reprendre des forces, il devait etre midi environ et tu partais, après j'me trompe peut-être, t'étais habillé très roots avec des lunettes pareilles , voila pour la petite histoire et sinon moi c'est arnaud
psychoks wrote :
Ouais je suis au courant mais je rentre début juillet dommage, j'éspère en tout cas que y aura du monde parceque les dernières soirées de l'apap étaient de plus en plus vides, c'est bien dommage d'ailleurs, on aura surement l'occasion de se croiser sur d'autres soirées et hop petite soirée trance au muzz bar c'est mieux que rien