Eh ben moi j'y habites, mais plus pour longtemps, on se casse en Thailande vers mi-juin
: je pourrais donc pas t'acceuillir. Cela dit, tu peux toujours passer au quintrix, un bar trance a shibuya qui vend des skeuds et qui est bien fourni. Je connais tres bien les gens qui y bossent, ils sont adorables et tres acceuillants. Va sur cette page pour chopper l'adresse, si tu lis pas le jap, tu peux toujours les appeler pour te faire un radio-guidage
http://www.quintrix.jp/info/index_fset.htmlEn gros, c'est juste en face de cisco records, si tu trouves pas ton chemin demandes aux gens dans la rue le magasin Tokyu Hands, tout le monde connait, c'est juste a cote.
Dans le meme coin, ya quelques shops de matos aussi, si jamais t'avais prevu d'acheter du matos pour la compo, pour mixer ou je sais quoi encore : une fois de plus, quand tu sera au Quintrix, demandes leur tout ca ils sauront te renseigner.
Voila en plein ete ya plein (trop?) de teufs pour tous les gouts, mais surtout a tous les prix!!!
Si je peux juste te donner un petit conseil : fais gaffe avec les prods, la police jap ne rigole pas du tout avec ca, surtout lorsqu'il s'agit d'etrangers
Voila, amuses toi bien, malgre tous ses mauvais cotes le japon est un pays genial