matt la dematte wrote :
faut pas exagerer non plus
qd tu seras sorti le soir dans limoges tu comprendras
ils ne sortent que le vendredi et samedi
et puis j attends tes impressions
pour hydrozone
je te fais un rapport, photos à l'appuis si tu veux...
fidel castorama wrote :
la premiere impression quand je me suis baladé à limoges c'est " punaise qu'est ce qu'il y a des coiffeurs ici" un magazin, un coiffeur , une boucherie ,un coiffeur , une boulangerie , un coiffeur ...Bref te fais pas de bille pour ta santée capillaire!
ça tombe bien, pour moi le look c'est super important... :mickey:
anokha wrote :
Lol i agree avec tout ce qui c dit précédement, vachement de Free et peu de tranceux dans le coin (y en avaient un peu plus ya quelques années snifff). Naya a raison, passes voir Peter au magasin THC (en bords de vienne, c la sortie du centre de formation de l' A.F.P.A sur le boulevard périphérique), il fera prochainement une soirée trance, peut être même plusieurs si ca marche. Mais comme disais Matt ne t' emballes pas trop, tu vas quand même à Limoges , bon trip, tu verras les gens la-bas sont peace!
J'y vais pas trop pour faire la fiesta, mais bon si il y a quelques plans trance dans les parages, je me ferais un plaisir d'y participer, de toute façon je passerais voir ce fameux peter dés mon arrivée sur place.
Mais bon en tout cas maintenant je pars serein, j'ai les plans teufs (avec du choix en plus, free [:tremble] [:v] , soirées etudiantes à deux euros [:super] , et p'tete des party trance
, que du bonheur...), les plans culture
, pour mes cheveux je ne me fais plus de soucis
,et j'ai trouvé une p'tite asso de jongle prête à m'acceuillir
. Que du bonheur...
Si de mon coté je trouve des choses intéréssante, je vous en ferais part.
see you on the trancefloor.
M@N.