c'est une promesse?
nel wrote :
...je pars le 28 déc.
ricau wrote :
on se retrouve a bangkok ?
jull wrote :
combien c le taxi pour aller a khao san road que je me fasse pas arnaquer touriste que je suis? Fo s adresser a l interieur de l aeroport pour le taxi ou sortir et demander dehors?
L agence il parle français ou anglais? tu me dis a coté de l hotel d§d in ok cool.
je pars le 8 decembre pour deux semaines.
jull wrote :
combien c le taxi pour aller a khao san road que je me fasse pas arnaquer touriste que je suis? Fo s adresser a l interieur de l aeroport pour le taxi ou sortir et demander dehors?
L agence il parle français ou anglais? tu me dis a coté de l hotel d§d in ok cool.
je pars le 8 decembre pour deux semaines.
jull wrote :
Dez bien bonnes infos, merci , si je me trompe avec ça; faudrait que j arrive completement perché.....
matt la dematte wrote :
bref c est comme l an passé....
btr wrote :
pour les taco ca as changer a partir de l'aeroport, because il ont changer d'aeroport!! et ils ont pas fais les choses a moitié les Thai!!!
bref pour le taxi tu descend au rez de chausser de l'airport et la tu t'adresse au taxi service! la il te deniche un taco qui mettra son taximeter tu devrais t'en tirais dans le 250/300 bath ( a eviter les taxi jaune et vert) sinon tu precise bien au chauffeur que tu veux prendre la highway et tu sors des pti billets au peage ( genre 40 ou 60 bath le peage)
et du new airport à khao san il doit y avoir 40 mn par highway quand ca roule normal.
bon voyage, j'y serais du 30/12 au 02/01
clochette wrote :
sauf que les 40 baths de péage sont normalement compris dans la course... mais ils aiment bien taxer les touristes! bref, 40 baths c rien... et je savais pas qu'ils avaient construit un nouvel aéroport! il est au même endroit ou ils l'ont finalement éloigné des habitations?
matt la dematte wrote :
le mushroom shake c est degueu!!!!