Bonjour
Je vien ici pour vous présenter l'équipe Aide Center )> [url]www.aide-center.com[/url]
Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin.
Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde:
- Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente
- Actualité Web , société , Sportive .....
- Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur )
- Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...)
- Une partie pour vous Webmasters, codeurs.......
- Une partie aide logiciels
- Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels )
- Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres )
- Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... )
Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe Aide Center
L'équipe aidecenter
Je vien ici pour vous présenter l'équipe Aide Center )> [url]www.aide-center.com[/url]
Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin.
Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde:
- Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente
- Actualité Web , société , Sportive .....
- Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur )
- Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...)
- Une partie pour vous Webmasters, codeurs.......
- Une partie aide logiciels
- Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels )
- Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres )
- Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... )
Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe Aide Center
L'équipe aidecenter