Ce n'est pas une critique, je ne veux pas descendre le batofar loin de là.
J'encourage fortement à développer ce genre musical. C'est juste que j'étais très déçue
, une grande ville comme Paris! Cela devrait être beaucoup plus répandu
! Je constate juste de + en + que la communauté TranceGoa en France n'est vraiment pas énorme, malheureusement
. C'est vrai qu'en suisse tu peux trouver une soirée tous le week-end vendredi et samedi
! Donc après avoir connu la suisse ça fout vraiment les crises quand il n'y a rien chez nous.
DONC A QUAND + DE TRANCEGOA EN FRANCE!!!!
J'ai l'impression que la plupart des gens en France n'accrochent ou plutôt ne connaissent pas cette musique, j'ai plein d'amis à fond dans le hardcore. Je trouve ça
violent, :fou: bruyant, noir... alors que la goa c'est tout le contraire c'est la paix
, l'amour
, le rêve, la couleur on a plutôt besoin de ça de nos jours, non? (en tout cas c'est mon avis). Et pourtant, nous sommes si peu à aimer cette musique...il faut que ça change!
De temps en temps j'emmène quelques potes à des grosses goa en suisse pour leur faire voir et les convertir. Pour l'instant il y en a 2 qui on accrochés
. Et peut-être un jours nous serons plus nombreux...c'est une expérience à faire découvrir aux gens qu'on aime.