Je confirme que j'y serais du 15 au 31 mars donc rdv avec plaisir au freedom (soirees ou week end car je bosserais la journee). A+
neko wrote :
Hello le lapin blanc
J imagine que tu es deja sur place, et si tu as ce message, je confirme que je passerai au freedom rapidement apres mon arrivee (je serai a Phnom penh le 27) je pense donc y faire un petit tour le 28 ou 29
J espere qu on pourra se croiser, a tres bientot
neko wrote :
salut le Lapin!
je suis passee deux fois au Freedom et c est dommage que tu n ai pas ete la. Rien de grave, peut etre une prochaine fois! De toute facon je dois avouer que pour ce qui concerne les ONG je me suis plutot plantee. Je comptais tres fort sur la visite du comite pour le Cambodge pour m orienter sur les lieux de travail des diverses oragnisations, mais le centre a apparemment demenage et apres une bonne recherche je n ai pas pu trouver cet endroit...
Bref quelques coups d epee dans l eau plus tard et quelques pb intestinaux plus loin je me suis decidee a continuer mon periple pour visiter et je repartirai bientot en essayant de preparer un peu mieux mon affaire.
Ce n est pas grave, j ai pu reflechir a tout ca un peu plus en profondeur et observer pas mal de choses quand meme. Bref ce n est que partie remise
Pour Psychopat, oui Battambang est vraiment une region superbe et tres interessante!
Par contre pour ce qui est de Sihanoukville, je n ai pas du tout accriche, j ai meme plutot trouve ca un peu glauque, malgre les belles plages, les petites soirees et les fruits delicieux. J ai beaucoup plus accroche sur Kampot...