LOL, ok, bon, j'ai répondu à ton mp, parce que tu as soulevé un truc important, en effet, tu as pas bien saisis ma pensée...
Sinon foutez moi tous la paix avec mon karma, j'en fais ce que j'en veux à la fin...
Rhoooooo, c'est bon, j'ai deja payé ma place la bas en bas, 3eme succube à droite
On aime tous le sexe, enfin j'espère, pas pour autant qu'on le cri haut et fort: "Coucou moi c'est Noa, et j'adore les scarifications rituelles..."
J'tai dis, y'a aussi des supers sites pour vos supers photos (elles sont belles, vrai, c'est pas là une vanne de mon humour 3eme sous sol), enfin peut etre que vous les y avaient deja mise.
Et quand tu parles des étiquettes qui engendrent des reconduites a la frontières, ca me fais doucement sourire.... Outre que ce soit perso, disons que je connais bien le problème hein. Et que en disant ca, justement, tu colles toi meme une étiquette dangeureuse.
Après je vois pas ou est le souci de dire que je suis plutot franche et que je dis les choses en face, (allusion aux coups de boule en direct live, c'était une image hein, je sais meme pas mettre un coup de boule...N'en profitez pas, je mords tres fort à la place!)
Je ne me cache derrière rien, beaucoup de gens savent qui je suis et sont free de venir me dire ce qu'ils pensent de moi en face, ca s'apelle la communication et la confrontation d'idées.
Sinon merci pour le compliment, ca me va droit au coeur car j'me sens effectivement bien jeune, meme à 31 ans...
Perso, j'ai pas envie d'aller me peter les telletubbies comme la fois ou j'ai parlé de bouffe macrobiotique avec lotran sur la mauvaise section et qu'on a été puni pendant 2 jours, donc reprenons le cour normal des choses...
Ici on cause chiffons!