YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Y'a kelk'un ????
Y'a kelk'un ????
Electroclash wrote :
mais c'est trop super cher !
noa champa wrote :
J'ajouterais que vu ton avatar, ta presentation ... "sommaire" dans la rubrique adhequate ainsi que tous les tranceux en caliente qu'on a ici... Le resultat était previsible.
Electroclash wrote :
Euh...tu veux dire quoi par là...j'ai pas bien saisis...
noa champa wrote :
Voila, c'est un peu ca!!
Apres attention, ca ne me gène en rien, je trouve juste ca un peu "étrange" d'arriver et de poster des tas de photos de soi ou de faire des ping pong echanges avec son cheri, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!
Vaness, tu viens le 20!!!!!!
Electroclash wrote :
Bon, je vais pas pourrir ce topic...et il n'y aura pas de crépage de chignon...mais...
Effectivement, on a débarqué avec mon zhomme en faisant une bien étrange présentation et en faisant un peu de bruit !
Le but n'était pas d'étaller notre confiture mais de faire découvrir une petite pointe de l'iceberg de notre univers (et visiblement,y'en a que ça a fait rire...et puis ça met un peu d'ambiance !)
Hérétik est un original et je suis complètement décalée...bref, vous l'aurez compris, on est des gens très bizarres.
Se présenter comme on l'a fait, c'est aussi (sans que cela soit péjoratif) " tester" le milieu dans lequel on débarque (est ce que c'est "open" ici ?)
On a découvert la Trance dans un moment très particulier de notre vie, un instant très fort qui nous a mis en ébullition, ça nous a complètement mis les sens à l'envers du coup on est arrivés ici à moitié tout excités !!
Et puis, on adore brouiller les pistes...aussi..
Nous ne sommes pas compliqué mais nous évoluons dans plein de "mondes" tellement différents que ça nous rend un peu complexes !
Mais on aime le son, les gens et on est fun !
Voilà...j'espère qu'on aura le temps et l'occasion de mieux se découvrir grace à la Trance (que ce soit sur TG ou sur un dancefloor) !
Et si on fait trop de bordel...n'hésitez à nous le faire savoir ou à nous punir...
Et si non...y'a quoi d'autre comme boutique en ligne de fringues de ouf ?
Miss Tick wrote :
Si tu veux electro .... les meilleurs shop de sappe sont les stands qu'on voit en festoche .. sur certains en tout cas ! .. la entre nous .. moi ca m fait pas kiff plus que ca tous ce que vous avez mis en lien .. ouais ya des trucs pas mal, mais rien de bien folichons, ni original ni .... bien coupé
nan la jabuse MAIS .... ca me fait penser .... c'est comme si la halle aux chaussures ouvrait un coin " to be in" ....
suis trop cash la ?
noa champa wrote :
Voila, c'est un peu ca!!
Apres attention, ca ne me gène en rien, je trouve juste ca un peu "étrange" d'arriver et de poster des tas de photos de soi ou de faire des ping pong echanges avec son cheri, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!
Vaness, tu viens le 20!!!!!!
Heretik Erik wrote :
Aieeeeeee !!! la ouache ça me fait penser à notre dernier Tekos ou on avait abandonné le Kaki-Kaka-Kapuche
On s'est fait "emmerder" plusieur fois dans la soirée par des ti groupes de teufeurs parce qu'on avait mis de la couleur et kon cherchait des visuels pour danser trankillou