MERCI Matt
finalement tout est relatif, cher pour certain , moins pour d'autres, nos prix magasin doivent tenir compte d'impondérables de gestions qui influs sur les prix, nos prix en festival sont un peu moins cher.
De mon experience je sais etre plus cher que certain sur quelques produits, mais aussi bien moins cher sur d'autres, et d'autres produits que nous presentons ne sont pas diffusés en France via le net , voir d'autre pas du tout sur le net... La notion de prix est alors de ce fait completement subjective et il faudrait alors etre bien avisé de pouvoir dire au prime abord sans connaitre le produit, le travail et les materiaux si cela est justifié ou pas....
A titre de repère les produit de la marque Coxwen , réputer en France depuis plus de 10 ans pour la rigueur de leurs coupes et materiaux sont proposés sur notre site de 10 à 20% moins cher sur la plupart des articles que sur leur site officiel de vente en ligne ! Quand je vois les prix pratiqués sur les festivals ou dans les petites boutiques qui propose Space Tribe, je n'ai aucun probleme de position quand nous vendons les vestes zippés a 79 euros ! Veste qui est plus souvent proposer entre 90 et 100 euros...
Pour finir nous venons de rentrer un certain nombre de produit de la gamme Shaman Electro et pour me justifier d'un travail de fond permanent tendant a pouvoir a terme proposer les tarifs les plus avantageux, et puisque nous devenons distributeur officiel pour Patrix (Shaman) en France , je suis aussi tres a l'aise quand par exmple nous proposons le pantalon Electro Star (qui est une merveille de composition et materiaux ! et de toute evidence un des produits phare) au prix de 99 euros quand le distributeur Shaman en allemagne propose sur son site de vente en ligne allemand ce pantalon a 129 euros ! Nous serons de toute evidence les mieux placé concernant la gamme Shaman
Bref encore une fois je ne m'insurge pas sur les impressions des uns concernant des prix qu'ils pensent (trop) chers... Pour moi le tout est de savoir si ce prix est justifié et si on a bien fait notre boulot en vous le proposant au meilleur prix possible (que ce "meilleur prix" soit moins ou plus interressant que d'autres enseignes...)
Ceci etant dit nous vous souhaitons un TRES BON ET JOYEUX NOEL en famille ou entre amis....
Profiter bien de ces moments....
Ciju & JujuK