12-14/08/2005 Mati Zemlya Bulgaria

festival 4étoile Smiley))
il y avait  peu de monde ~1000personnesSmiley)) tous sympa Smiley))
on avait tout à notre disposition : camping, meme hotel  pour les plus fatigués, piscine, douches, des chiottes propres Smiley))ça c'est super important qu'o memeSmiley)) ET TOUT CA POUR 10EUROS
MUSIC NON STOP PENDANT 3JOURS DU VENDREDI AU DIMANCE APRES MIDI QUAND LES TECHNICIEN DE SON EN AVAIT MARRE DE GOA GIL ET ONT TOUT COUPESmiley))MAIS RIEN A REGRETTERSmiley CE QU'ON A ENTENDU ET VU DE GOA GIL ETAIT SUPERBE Smiley)
UNE PETITE INTRO PSYCHADELIC.... D'UNE DEMIE HEURE VERS 20H SAMEDI SOIR QUI NOUS A TOUS FAIS REFLECHIR...COMME SI ON AVAIT TOUS PRIS DES HALLUCINOGENES ...IIMPOSSIBLE POUR MOI A EXPLIQUER Smiley)
Smiley))
UN HOMME A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE Smiley))
IL Y A QUELQUE PHOTO LA http://photos.yahoo.com/mushmushim  ...J'AI PAS EU LE TEMPS A TOUT CHARGE MAIS SUR LE SITE DU FESTIVAL http://www.mati-zemlya.net/photo/index.php?cat=5  ET CELUI DE GOA GIL IL Y EN A PLEIN :Smiley))
L'ORGANISATION ETAIT PARFAITE Smiley)) TOUS  20-25ANS QUI ONT PENSE A TOUT Smiley
ca devait etre génial!!
et les photos  Smiley
ok JUST VANESSSSSAAAAA Smiley
PS: ALWAYS SMILE  Smiley [center][/center]
oui c'etait genial Smiley)
si vous avez l'occasion à voir goa gil n'hesitez pas Smiley)
je sais pas ce qu'elles ont dit les bonnes femmes du monastère dans la petite montagne en face de la scène mais nous nous étions contents Smiley)
aucun problème avec la securité (5-6mecs super sympa) pas de police qui vient faire le con d'ailleurs parmis les centaines de soirées qu'on a fait là bas je n'ai jamais vu des flics Smiley))... en plus les festivals et les soirée sont très apprécié par tout le monde Smiley) les gens sont heureux de vivreSmiley) et les petits vieux dans les village sont mort de joie de voir des milliers de jeunes débarquer dans le coin Smiley))
ça fait plaisir de se sentir libre Smiley))
Smiley çà ft du bien d'lire tt ça surtout apres le rapport sur l'omni merci Smiley