Où est passé le rapport sur l'omni ?

Je crois que le sujet a été effacé pour cause d'insultes à répétition...
Pour "mauvaisdelire31" et "à moi la trance", une seule adresse : Le Dépot, rue de l'ours Paris3ème, puisque vous aimez tant que ça vous faire éclater la rondelle...
je ne veux pas defendre Vanessa mais c'est vrai que ca partait dans tous les sens donc vaut mieux ne pas avoir de rapport que ce torchon de 9 pages
allez tout le monde roule un Smiley et on respire profondément......peace
cypo wrote :
Pour "mauvaisdelire31" et "à moi la trance", une seule adresse : Le Dépot, rue de l'ours Paris3ème, puisque vous aimez tant que ça vous faire éclater la rondelle...

hé !!
si tu remarque bien, y a pas que ces 2 personnes qui insultent !!!
tu crois que "Fils de P..." c'est pas une insulte et plus grave que ...
top facile tous le monde a modifié les messages ou y avait des insultes!!!
bien sur y reste que ceux de Batrip31 et de A..MOI..Trance..
et qui c'est les méchants???
toujours les mêmes!!!
pour ceux qui veulent avoir des preuves un peu, relisez le post OMNI en entier rt vous verrez que certaines conversations ne tiennent pas debout..
et qu'a certaines réponses de plusieurs personnes et ben ça a été modifié !!!
voilà, je vvoulais juste donner un avis et mêm si je suis un pote a A..Moi..trance, ce n'est pas pour ça que j'approuve tous...et je ne lui donne pas toujours tord non plus sur certains trucs !!!
de toute façon, depuis que je viens voir sur ce forum, je m'apperçois que les nouveaux, vous leur faite comprendre qu'ils ne sont pas trop les bienvenu !!!
et j'en ai vu !!!
je ne poste pas beaucoup mais je lis beaucoup !!!  Smiley
Just Vanessa wrote :
Et arretez de modifier vos posts  !

tiens et là, c'est pas moi qui le dit !!
c'ts drole ce que tu dis car en general les nouveaux forumers sont plutot contents de l'accueil par tous ici.

je prefere preciser que ce n'est pas une attaque ou quoique se soit, mais juste une question suivant les feeds d'ici Smiley
liberté de parler d accord, liberté de penser d acoord, liberte de ce que vous voulez d accord mais arretez de souler tout le monde avec vos embrouilles a 2 francs, on a pas tous les memes idées, les meme opinions et tant mieux sinon sa serait chiant, mais voila, une fois que chacun a dit ce qu il avait a dire fo arreter sinon continuez en mp
Just Vanessa wrote :
Quand vous aurez compris que le forum n'est pas une cour de récré, il ré apparaitra !

on aura compris tous ce que tu veux mais remet le premier post d'olivr
MERCI
cypo wrote :

passe devant ma grande .... tu connais bien l'adresse cypo cible, ça se verifie le mdma rend bi voir homosexuel.... Smiley
visiblement tu as un gros problème avec ta sexualité, peut-être son inexistance ? serais-tu victime des funestes consequences d'un abus de MDMA ? en tout cas tu sembles bien informé...ce doit être dur pour un branleur de ta catégorie...
cypo wrote :
visiblement tu as un gros problème avec ta sexualité, peut-être son inexistance ? serais-tu victime des funestes consequences d'un abus de MDMA ? en tout cas tu sembles bien informé...ce doit être dur pour un branleur de ta catégorie...

moi ça va!!!! Smiley  Smiley  Smiley
badtr ip 31 wrote :

moi ça va!!!! Smiley  Smiley  Smiley

bah non.. on voit bien que ça va pas.. fait pas style/genre, chuis détendus/rien à battre.. t'as un blême..
puceau à 31 ans peut être ? allez.. va voir les dames..
siamese wrote :

bah non.. on voit bien que ça va pas.. fait pas style/genre, chuis détendus/rien à battre.. t'as un blême..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
visionSduMonde wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(:dtc)
siamese wrote :

nul!!!!  mon gros!!! comme tout ce que tu peux ecrire gros cave!!!

alléz sans rancune vieille truie!!!
Si tu pouvais eviter de cracher ta valda sur tout le monde ca serait plus que sympa et ferait preuve de respect envers les autres !!!

Image

Ou alors si t'as envie de crier ta haine va le faire sur des forums appropriés (ump, fn, ps..).
enfaite ,c cool c le topic ou faut c lacher !! Smiley  Smiley
bin allez tousssss vous faire ... Smiley sauf les pôtos Smiley
A..Moi..Trance wrote :

on crie pas notre haine...c'est gentil!! on réponds juste a des gens qui s'acharne sur nous..tu remarqueras qu'on insulte pas les gens qui ne nous insulte pas!! bon allez laisse béton..vous êtes une 20ene a vous acharner, mais nous a 2, on va retourner le cerveau aux acharnés..c'est tout Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Punaize jcrois que la mouche qui vient de passer a eu peur !!!!!!!!!!

La haine amene la haine qd ts vous aurez compris ça vs arreterez vos enfantillages de cours de recre de maternelle !!!!!!!

Smiley  :fou:
A..Moi..Trance wrote :

et le siamois de mes couilles !!!! va voir qui tu sais pour savoir si mon pote est puceau !!!! elle te confirmera qu'il lui a bien mis et surtout profond! je précise que je parle gentillement et sans m'énerver..mais je réponds juste a des conneries que tu lance...c'est TOUT! Smiley  Smiley

ah c'est vrai.. vous êtes 2 à jouer ensemble à touche pipi derriere votre clavier.. pauv' mecs..   Smiley
ah merde trop tard.. j'oubliais le mot d'ordre.. don't feed the trolls !!..   Smiley
siamese wrote :

ah c'est vrai.. vous êtes 2 à jouer ensemble à touche pipi derriere votre clavier.. pauv' mecs..   Smiley
ah merde trop tard.. j'oubliais le mot d'ordre.. don't feed the trolls !!..   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Gastro Badtrip?

Ouai c'est la saison...

Prend un p'tit Spasfon Smiley
[quote]Crocell wrote :
Gastro Badtrip?

Ouai c'est la saison...

Prend un p'tit Spasfon Smiley [/quote

hep! gros sel arrete de modifier tes messages ça en fait deux en peude temps!!!
C'est pour rajouter "ouai c'est la saison..." ....

T'as raison, j'aurai pas du modifier mon message... c'est vrai, la ma modif change tout le sens de ce uqe j'ai ecrit, c'est super grave ce que je fais là .....

.... detend toi mec, et arette la keta....
OOOOHhHhHLAAAAaa mais c'est pas possible que vous êtes tous encore à vous chiez dessus les uns les autres;franchement LÂchez tous l'affaire ,en tout cas moi je me marre de plus en plus en lisant vos conneries.Au fait c'est quoi déjà le sujet de ce topic:"Cassez-vous les couilles les uns les autres;et avec votre esprit".D'ici 15 jours vous y serez tous encore NON?C'est quoi les rapport avec la teuf ,la FIESTA ici:AUCUN et que de la haine de merde,et bien BRAVISSIMO ,vous pouvez être fier(e)s de vous,pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
miss arwen wrote :
OOOOHhHhHLAAAAaa mais c'est pas possible que vous êtes tous encore à vous chiez dessus les uns les autres;franchement LÂchez tous l'affaire ,en tout cas moi je me marre de plus en plus en lisant vos conneries.Au fait c'est quoi déjà le sujet de ce topic:"Cassez-vous les couilles les uns les autres;et avec votre esprit".D'ici 15 jours vous y serez tous encore NON?C'est quoi les rapport avec la teuf ,la FIESTA ici:AUCUN et que de la haine de merde,et bien BRAVISSIMO ,vous pouvez être fier(e)s de vous,pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

tu veut un haribo Smiley
ça décompresssss Smiley
[:duel] [:tapai]
Crocell wrote :
C'est pour rajouter "ouai c'est la saison..." ....
T'as raison, j'aurai pas du modifier mon message... c'est vrai, la ma modif change tout le sens de ce uqe j'ai ecrit, c'est super grave ce que je fais là .....
.... detend toi mec, et arette la keta....

T'as trouvé un type avec qui rigoler Crocell ???

T'as raison ça tue le temps lol  Smiley  Smiley  Smiley

(perds le pas trop quand même hein, la vie est précieuse Smiley )
Bolton wrote :

T'as trouvé un type avec qui rigoler Crocell ???

T'as raison ça tue le temps lol  Smiley  Smiley  Smiley

(perds le pas trop quand même hein, la vie est précieuse Smiley )

Ouai, j'pense que là j'ai tiré le bon tiquet du mec avec qui me marrer ... Smiley

@MissArwen .... J'adore ta manière super venr' de dire à tout le monde de se calmer ... "Faites ce que je dit, pas ce que je fais" Smiley Smiley Smiley Smiley
siamese wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rien que ton nom me fait  Smiley  Smiley  Smiley
tu te trompe c'est avec toi que je joue touche pipi !!! tu t'en rapelle?? tu sais faire que ça de toute façon Smiley  Smiley
allez viens me la faire [:pompe]   Smiley  Smiley  Smiley
Tiens ?! A..Moite..Rance.. on vous a pas encore euthanasié toi et ta chérie Bad QI 31 ?!!  Smiley