18/08/2005 - Freedom Festival - Portugal

Eh bien on peut dire que le festival fut de la boulette atomique au niveau du son, l'ambiance, le decor, les stands, tout nickel, the land paradise of trance.
Seul Bemol: Il est grand temps que tous les tranceux respectent un peu plus la nature car le site est genial mais un peu trop deguelasse une fois les festoche terminer. Plastiques, gobelets mouchoirs et autres flottaiemt en nombre sur l'eau du barrage qui entouraient la teuf!
Alors il est grand temps de reagir si nous voulons continuer a planer sur des sites aussi magnifiques et apprenons a respecter la nature avant que celle-ci nous fasse payer nos abus.
En tout cas le Portugal sait faire la fete!!!!
trop degoutée de ne pas y être allée !!

ça devait être mortel Smiley

[:rochagrin][:rochagrin][:rochagrin]
t'as bien enchainé quand même cet été !!  Smiley

Smiley
fox et manou wrote :
Eh bien on peut dire que le festival fut de la boulette atomique au niveau du son, l'ambiance, le decor, les stands, tout nickel, the land paradise of trance.
Seul Bemol: Il est grand temps que tous les tranceux respectent un peu plus la nature car le site est genial mais un peu trop deguelasse une fois les festoche terminer. Plastiques, gobelets mouchoirs et autres flottaiemt en nombre sur l'eau du barrage qui entouraient la teuf!
Alors il est grand temps de reagir si nous voulons continuer a planer sur des sites aussi magnifiques et apprenons a respecter la nature avant que celle-ci nous fasse payer nos abus.
En tout cas le Portugal sait faire la fete!!!!

C'est meme pas la nature qui nous fera payer en premier(surement en 2eme) mais c'est tjrs le meme constat a chaque festoche ou partie,et pourtant il ne faut pas etre sorti de polytechnique pr utiliser 1 poubelle!! Smiley  en tout cas ça m étonnerait qu'une prochaine partie puisse avoir lieu pres d'un barrage....  DOMMAGE
oui mais nan Smiley !! merde bouly merdee

celui la il devait être enorme aussi,
mais bon on peut pas tout faire !! Smiley
pas de review plus précise ?
des photos saperlipopette !!! des photos ??

si j'avais du faire un fext ça aurait été celui ci ou le sonica ou peut être le rythme of peace ?

peut être les trois en fait ...
clair ça devait bien le faire ce festoche!

faites péter des tofs!!
Clair les photos
moi je vais me faire le soulclispe en turquie en Mars prochain
kouenetine wrote :
Clair les photos

A mon avis ça risque de faire 1 sacré festoche,esperant que ça ne soit pas annulé pr X raisons.... Donc rdv la-bas Smiley
kouenetine wrote :
Clair les photos

+1  Smiley
Bon personne n'est revenu ou quoi ?
faite tourner les tofs !!:
Koukou a tous rentré en France depuis lundi et chez moi que depuis hier. Pour tous vous dire le FREEDOM FESTIVAL énormeeeeeeeee: le site paradisiaque, une déco comme on en voit pa en France, une qualité et une puissance de son excellente et une tres bonne orga.
En ce qui concerne le lin-up pour moi les deux moment énorme a retenir sa serai Samedi matin et surtout dimanche matin:Samedi matin 1200 microgrammes prépare leur live et se font attendre, le dance-floor est bien rempli et kan le dj précédent fini son set c'est Infected Mushroom qui balance leur live alor qu'ils étaient booké apres 1200 mics. Infected Mushroom en Live si vous ne les avez jamais vu il faut, ils vous pousse au cul comme c'est pas permis et en plus au levé du jours autour du lac avec le sourir sur toutes les lèvres et un dance floor remonté a bloc  Smiley  Smiley  Smiley
Dimanche matin, matiné de dingue: tout commence a 4h00 du matin pour un live de Shift jusqu'ici tout va bien je trouve kil manque kelke chose dans ses tracks mais bon...
Sinon a partir de 7h00 1200 Microgrammes (live), 8h00 GMS (live), 9h00 Astrix (live), 10h30 Raja Ram (dj set) et 12h00 Hallucinogène (live) et ben après tous sa vous etes lessivé mais avec un putain de smylll car ce fu une matiné de dingue ke du bon Smiley
Sinon vendredi matin Talamasca en Live c'était mieux que c'est live qu'il fait en France mais bon j'accroche pa trop ses son.
Pur village psyché avec plein de stands de fou et les conso résonables par rapport a des ptites teufs Françaises qui son hors de prix Smiley
Un chill out bien possé sous un chapiteau bien décoré et la aussi une kalité de son rien a dire.
J'ai cru comprendre que les douches a L'omni c'était galère alors la pa du tout ils pompé l'eau direct dans le lac et c'était relié a une vingtaine de douche tous simplement génial.
Un des seul ik comme sa déjà était di les tranceux qui ne respecte pa la NATURE sa me dégoute Smiley
Une chaleur un plein après midi dificilement suportable mais l'orga a aussi assuré a ce niveau la les poteaux qui tenai la déco autour du dance floor avait des douche de fixé dessus toute l'après midi les douches marché pas con comme idée Smiley

Pour les photo jespère bientot mais yen aura pa beaucoup problème d'appareil je fai au plus vite

Emtek  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous,

Je surfais comme ça et vu que je suis tout content de mon festoche, j'me suis dit "tiens! on va partager !!"  Smiley

Donc c'est vrai que l'orga était vraiment pas mal pour plein de pti trucs (douches, chiottes, etc) bien mieux qu'au Boom ... mais bon des fois ça faisait une bonne trotte pour aller aux chiottes qui n'étaient que soit à côté des shops ou des douches ... et rien pour ceux en hauteur (comme nous). C'ets vrai aussi que les pti jets à coté du main floor, l'ont bien fait sinon y'avait toujours la lac à 10m !!!  Smiley

Non vraiment, là où on est passé du stade "ouais mais c'est trop dla bombasse" à "pas mal dans l'ensemble" c'est pour les putains d'annulations de dernière (?) seconde. Style on attend toujours les live de Clockwise, mais surtout Parasense et Wrecked Machines ... jamais posés sur le line-up, aucune info des orga ... très léger sur ce coup. Et puis autant on a eu des vendredi et dimanche matin d'anthologie, autant le samedi faisait un peu ridicule (enfin le live d'Infected a bien sût out retourné  Smiley )

Dernier point: scandalisé par les campeurs qui laissent tout trainer, ramassent rien (même des fois laissent carrément la tonnelle en plan Smiley ), grave tout ça ...

Désolé mais j'ai pas trop rencontré de français, peut-être kon se rencontrera une autre fois ...

@+
gOoD VibEs tO iVRibODy
patator supreme wrote :

+1  Smiley

ça te dirais toi avec moi et d'autres solclipse en turquishhhh,pour mes 26 ansh Smiley
p'tain je suis verte , c'est la bas qu'on aurait du aller !!!!!!
Vous avez du bien vous régaler  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

a fond t'y etais pas!! donc ce fut un pur regal Smiley  Smiley  Smiley

Bon toi évites de me parler tu me fatigue !!!
T'es aussi intelligent que ton pote et c'est pas peu dire !!! Smiley
ca existe pas le kick ban sur ce forum ?
sofi en folie wrote :

Bon toi évites de me parler tu me fatigue !!!
T'es aussi intelligent que ton pote et c'est pas peu dire !!! Smiley

et oui ,on a le QI qui va bien avec le site ... Smiley
un site bien bas ( censuré a fond par des pseudo modos) donc tous au meme niveau
au raz , des paquerrettes , c est la , leur niveau maximum d élévation
emtek wrote :
Koukou a tous rentré en France depuis lundi et chez moi que depuis hier. Pour tous vous dire le FREEDOM FESTIVAL énormeeeeeeeee: le site paradisiaque, une déco comme on en voit pa en France, une qualité et une puissance de son excellente et une tres bonne orga.
En ce qui concerne le lin-up pour moi les deux moment énorme a retenir sa serai Samedi matin et surtout dimanche matin:Samedi matin 1200 microgrammes prépare leur live et se font attendre, le dance-floor est bien rempli et kan le dj précédent fini son set c'est Infected Mushroom qui balance leur live alor qu'ils étaient booké apres 1200 mics. Infected Mushroom en Live si vous ne les avez jamais vu il faut, ils vous pousse au cul comme c'est pas permis et en plus au levé du jours autour du lac avec le sourir sur toutes les lèvres et un dance floor remonté a bloc  Smiley  Smiley  Smiley
Dimanche matin, matiné de dingue: tout commence a 4h00 du matin pour un live de Shift jusqu'ici tout va bien je trouve kil manque kelke chose dans ses tracks mais bon...
Sinon a partir de 7h00 1200 Microgrammes (live), 8h00 GMS (live), 9h00 Astrix (live), 10h30 Raja Ram (dj set) et 12h00 Hallucinogène (live) et ben après tous sa vous etes lessivé mais avec un putain de smylll car ce fu une matiné de dingue ke du bon Smiley
Sinon vendredi matin Talamasca en Live c'était mieux que c'est live qu'il fait en France mais bon j'accroche pa trop ses son.
Pur village psyché avec plein de stands de fou et les conso résonables par rapport a des ptites teufs Françaises qui son hors de prix Smiley
Un chill out bien possé sous un chapiteau bien décoré et la aussi une kalité de son rien a dire.
J'ai cru comprendre que les douches a L'omni c'était galère alors la pa du tout ils pompé l'eau direct dans le lac et c'était relié a une vingtaine de douche tous simplement génial.
Un des seul ik comme sa déjà était di les tranceux qui ne respecte pa la NATURE sa me dégoute Smiley
Une chaleur un plein après midi dificilement suportable mais l'orga a aussi assuré a ce niveau la les poteaux qui tenai la déco autour du dance floor avait des douche de fixé dessus toute l'après midi les douches marché pas con comme idée Smiley

Pour les photo jespère bientot mais yen aura pa beaucoup problème d'appareil je fai au plus vite

Emtek  Smiley  Smiley  Smiley

HALLUCINOGEN...putain c'est pas compliquer d'ecrire son nom CORRECTEMENT!!!!!!!
Smiley j'hallucine Smiley  eugene ah hah hah hahh Smiley
Salut à tous
Un petit rapport pour dire que ce freedom festival après l'omni festival c'était du pur bonheur.
Gros son, grosse organisation sans anicroche si ce n'est que pour les tas d'immondices laissées sur le site, dommage...
Un petit point négatif sur le chill-out qui était trop petit et pas assez sonorisé mais, de très bons lives entre autre OTT Smiley Smiley  , Vataff Project. Smiley
Quant à Simon Postford et Raja Ram le pseudo live qu'ils nous ont fait sur le chill et somme toute un peu destructuré (BOF).
Sur le main floor : mis à part "j'me la pète" de Talamasca, y avait un super bon esprit et de très très très grosses productions : ASTRIX en passant par HALLUCINOGEN qui nous l'a régalé en passant de vieux tracks. Raja Ram (cheper man) s'est un peu planté au début de son set mais la suite fut..... FANTASTIQUE ..........respect.  Smiley
Michelle Adamson fait un peu gogodanseuse mais enfin une femme dans la trance.......Respect Smiley
Dino Psaras a été mortel
En bref festival impeccable, que du bonheur...
Adios
La shiva padme team
grrrrrrr j'aurais du aller la bas pfff  biz @+
trop belle les tofs et la teuf avait l air enorme
a l année prochaine portugal
Pfiuuuuuuuuuuuuu, comment ça avait l'air top Smiley  Smiley

Quelques têtes croisées au Boom l'année dernière reconnu sur les tofs, ça fait des frissons partout.... Smiley
je sais deja quel festival je vais faire l an prochain................. Smiley
ben non car le prochain est aussi en 2007 je crois Smiley
je sais deja quels festivals je vais faire dans deux ans.................  Smiley