20/08/2005 - Pancho's birthday - Jarnac

petit rapport rapide  Smiley , arrivé sur les lieux vers 23h30, déjà un peu de monde sur le parking, les pluies de l'après midi n'ont donc pas découragé les gens, tant mieux car il n'y a plus eu d'orages après.
le site: lieu en bordure de foret près de jarnac, sans doute un ancien petit parc de loisirs reconverti en salle polyvalente et quelques habitations, le dance floor est aménagé à l'extérieur devant la salle polyvalente un vidéo proj à coté des djs, un petit laser tente de balayer l'espace malgré l'éclairage blanc trop puissant du bar et de l'entrée, des barrières masquant la vision depuis le parking ceinturent le site, des tentures sont accrochées un peu partout .
quelques canapés posés dans un coin s'offrent au public mais les pluies de l'après midi les ont rendus inutilisables, dommage car j'y aurai bien installé mon petit spot  Smiley
le son: il y en a  Smiley  mais les boites audiophony bof bof (  pas cher donc t'en as pour tes sous ) il manquait cruellement soit un rack pour le traitement soit au moins un equalo, quelques mesures (dB/freq) effectuées dans la nuit me l'ont confirmé..."ça crachait" plus que ça ne "sonnait", mais bon...

peu après mon arrivée, did vortex, stenmann, jesse et lady arwen arrivent à leur tour, je retrouve aussi nasha, ryes, kiwi, did piercing, richard qui nous avait acceuilli le 30/07. le temps de prendre un verre et de se poser ( au pied des canapés ! )  et le line up est établi:
warm up par carlos
1h30 nasha
3h00 lady arwenn
4h30 stenmann
6h00 did vortex
7h30 jesse
puis pancho et ...

de bons sets ! lady, stenmann, did  Smiley   Smiley   Smiley  jesse je suis désolé il a fallu que je rentre chez moi quand tu as du reprendre, j'espère à une prochaine.

je me suis arrêté à la boulangerie du bled à coté au retour, y'en a qui étaient passés juste avant l'ouverture et qui ont achété tous les croissants,...pareil le bled suivant...arg mon petit dej rêvé c'était envolé  Smiley

bref bon anniv pancho, bises à tous ceux que j'y ai vu , (goash tu étais là ?) à bientôt...
le 26 à monta pour celui de yo le 27 fred...l'été n'est pas fini  Smiley
un grand merci à la Pancho family .Les bénéfices de cette teuf sous le couvert d'1 asso devaient être versé pour financer des fournitures scolaires destinés aux enfants d'Afrique.La teuf s'est déroulée dans une ambiance assez sympa bien que le sound system et le petit jeuno qui le "gérait" soit assez défaillants sur de multiples points de vue.Toujours aussi sympa de passer du temps avec les tranceux du sud ouest:céc & did ,richard,pierrart,ryes,rencontre rapide de forumers :kiwi et enfin goash 63( Smiley ),mais aussi de Ninja accompagné de son  illustre compère bien connu de nous tous :Rackam ,toujours prêt pour faire la teuf.Sinon   stenman et la belle Soso,le gcom( dommage que çà n'est pas été ton sond system),Karine,Horus....Sinon arrêt de la teuf pendant le set de Did pour cause de shroumfisation (gensdarmes),bien dommage tout çà .une after bien sympa,voilà,voilà   Smiley
:mickey:
Salut les trance forumeurs...Un grand merci à tous ceux qui ont mit leur pierre à l'édifice ! Et en particulier à Lady Arwen, Nasha, Did Vortex, Stenman, Jessy, Ninja, Atchoum, Ganesh , Rackam et Carlos mon frère ariègeois. Un grand merci  aussi à FLY SPIRIT, qui malgrès son absence nous a prété la déco
Désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de jouer, cause gendarmerie oblige...un after sympa à deux vibes...

Un mémorable 26 ème anniversaire, surpris et apprécié par les Charentais à dominante Clubbers et hARDTECK comme quoi la trance à de l'avenir même à la campagne !

Promis je recommençerai mais seulement pour mes trente ans si la providence me le permet; en attendant je ferai comme d'habitude, j'irai au portugal passer mes été(s)!      

Salut, merci à tous et à bientot
BOOM
Merci Pancho çest de la vibes ce que tu as fait pour un anniv Smiley
arriver aprés 2h30 de route a jarnac ,trés belle régions
pour trouver le lieu petit cout de fil au Samouraii Smiley et hop me voici sur le kingpar
direct je me câle avec des teufeurs teck bien cool  Smiley
puis j'entre chez pancho village Smiley
5 euro et un punch et hop Smiley
je vais chercher mon punch tout seul en attendant les clermontois vue que je vois encore personne Smileypuis je ressort voir les teckeurs quand j'apperçois les 63 oupsss ci@o les teckeurs je vire de bords Smiley un ptit bijour a tout le monde et hop verre sur verre, cognac et ricard c'est pas bon mélange Smiley le sound ,dsl les amis j'ai pas kiffer  Smiley mais je n'était pas la pour çaaa a si j'ai bien écouter miss arwen ,qui m'a surpris et j'aurais du la booké Smiley jess je ne t'ai pas vue cout de fatigue je dormais dans ma caisse jusqu'a ce qu'un Samouraii me réveille Smiley ,il a bien fait!! Smiley  arriver la Maire du village
mdme disait:"" vous savez vous seriez venu me le dire pas de blem"" tout cool et tout mais comme par hasard les gendarmes arrivent 10 min aprés....
sinon after pil poil tranquill chez miss jusqu'a 18h30
a tout ce vue las bas  [:blblbl][:boulet]
""a une prochaine""  Smiley
gcom wrote :
petit rapport rapide  Smiley , arrivé sur les lieux vers 23h30, déjà un peu de monde sur le parking, les pluies de l'après midi n'ont donc pas découragé les gens, tant mieux car il n'y a plus eu d'orages après.
le site: lieu en bordure de foret près de jarnac, sans doute un ancien petit parc de loisirs reconverti en salle polyvalente et quelques habitations, le dance floor est aménagé à l'extérieur devant la salle polyvalente un vidéo proj à coté des djs, un petit laser tente de balayer l'espace malgré l'éclairage blanc trop puissant du bar et de l'entrée, des barrières masquant la vision depuis le parking ceinturent le site, des tentures sont accrochées un peu partout .
quelques canapés posés dans un coin s'offrent au public mais les pluies de l'après midi les ont rendus inutilisables, dommage car j'y aurai bien installé mon petit spot  Smiley
le son: il y en a  Smiley  mais les boites audiophony bof bof (  pas cher donc t'en as pour tes sous ) il manquait cruellement soit un rack pour le traitement soit au moins un equalo, quelques mesures (dB/freq) effectuées dans la nuit me l'ont confirmé..."ça crachait" plus que ça ne "sonnait", mais bon...

peu après mon arrivée, did vortex, stenmann, jesse et lady arwen arrivent à leur tour, je retrouve aussi nasha, ryes, kiwi, did piercing, richard qui nous avait acceuilli le 30/07. le temps de prendre un verre et de se poser ( au pied des canapés ! )  et le line up est établi:
warm up par carlos
1h30 nasha

ont c'est pas vue Smiley
3h00 lady arwenn
4h30 stenmann
6h00 did vortex
7h30 jesse
puis pancho et ...

de bons sets ! lady, stenmann, did  Smiley   Smiley   Smiley  jesse je suis désolé il a fallu que je rentre chez moi quand tu as du reprendre, j'espère à une prochaine.

je me suis arrêté à la boulangerie du bled à coté au retour, y'en a qui étaient passés juste avant l'ouverture et qui ont achété tous les croissants,...pareil le bled suivant...arg mon petit dej rêvé c'était envolé  Smiley

bref bon anniv pancho, bises à tous ceux que j'y ai vu , (goash tu étais là ?) à bientôt...
le 26 à monta pour celui de yo le 27 fred...l'été n'est pas fini  Smiley

mais tu était ou? Smiley
moi je vous est tous vu les gars ;c'est vrai qu'avec cette foule .........
bin moi j'ai pas vue tout le monde et je suis deçus pour çaa
et aussi c'est quand que l'ont ce revoie?? Smiley
bien content l'endroit etait bien bonne vibe mais encore un fois stoppé en plein élan et sa me gonfle les gens qui disent pas de problèmes et nous la met dedans à chaque fois aprés avoir encaissé les sous  Smiley mais c'est la vie!!!!!!!!
ok... ok...
loopina_red ou lina pour ceux qui me reconnaitront, la grande qui était au bar, celle qui a organisé la soirée avec pancho et sandrine

je tiens à m'excuser Smiley , surtout après le dernier message de kiwi, pour cette interruption bien matinale. Il faut un coupable et en tant qu'organisatrice, j'en porte l'entière responsabilité. Et oui dès fois il y a défaut de gérance et là : il y a eu. Pour me faire pardonner je plaide la non-expérience (première organisation de soirée) et surtout, à mes risques et périls, je promets de tirer les leçons de cette intermède et de bientôt vous proposer une nouvelle occasion de vous amuser, en doublant la motivation et surtout en prenant toutes les précautions afin que la soirée dure, au moins, jusqu'à midi.  Smiley

merci à tous ceux qui se sont déplacés, merci à tous ceux qui ont, d'une manière ou une autre, participé à la fête. Encore une fois pardon pour l'interruption hâtive. J'espère que vous avez malgré cela ressenti beaucoup d'énergie, de motivation et l'envie de vous faire passer une bonne soirée. Moi en tout cas j'ai senti une vibe positive venant de tous ceux qui étaient là et j'éspère bientôt tous vous revoir dans un site sympa, sur de la bonne trance, avec des dj qui déchirent et le smile figé sur la face.  Smiley

en attendant...
ceux qui veulent en causer avec moi ou éventuellement me fâââcher  Smiley  me trouveront le 10 septembre à panam (password is love), et j'essayerai de me faire pardonner  Smiley

a+
loopina_red wrote :
ok... ok...
loopina_red ou lina pour ceux qui me reconnaitront, la grande qui était au bar, celle qui a organisé la soirée avec pancho et sandrine

je tiens à m'excuser Smiley , surtout après le dernier message de kiwi, pour cette interruption bien matinale. Il faut un coupable et en tant qu'organisatrice, j'en porte l'entière responsabilité. Et oui dès fois il y a défaut de gérance et là : il y a eu. Pour me faire pardonner je plaide la non-expérience (première organisation de soirée) et surtout, à mes risques et périls, je promets de tirer les leçons de cette intermède et de bientôt vous proposer une nouvelle occasion de vous amuser, en doublant la motivation et surtout en prenant toutes les précautions afin que la soirée dure, au moins, jusqu'à midi.  Smiley

merci à tous ceux qui se sont déplacés, merci à tous ceux qui ont, d'une manière ou une autre, participé à la fête. Encore une fois pardon pour l'interruption hâtive. J'espère que vous avez malgré cela ressenti beaucoup d'énergie, de motivation et l'envie de vous faire passer une bonne soirée. Moi en tout cas j'ai senti une vibe positive venant de tous ceux qui étaient là et j'éspère bientôt tous vous revoir dans un site sympa, sur de la bonne trance, avec des dj qui déchirent et le smile figé sur la face.  Smiley

en attendant...
ceux qui veulent en causer avec moi ou éventuellement me fâââcher  Smiley  me trouveront le 10 septembre à panam (password is love), et j'essayerai de me faire pardonner  Smiley

a+

pour une premiére tu t'es bien bouger ,c'était une soirée d'anniv quand méme et vous avez fait votre expérience dessus ,les points négatif ,faut tiré une conclusion positive et les points positif ,tu l'es fait fructifier  Smiley
mois j'ai bien aimer ,et je me rappelle de toi  Smiley  Smiley
rendez vous a panamous is love
loopina_red wrote :
ok... ok...

en attendant...

a+

excuse moi mais c'est vrai que je n'ai pas été assez explicite dans mon coup de gueule ,mais je pense pas que tu sois responsable de l'arrêt matinal qu'il y a eu ,et des coupures de courant.C'est pas l'orga que je denonce ,mais les gens qui te loue un endroit et qui se frotte les mains de voir une soirée tourner plus court que prévu pour le même prix et quand il voit les bleus débarquer il prenne un air désolé devant nous  et devant les bleus il dit heureusement que vous êtes là parce que c'était plus suportable à cause du bruit , alors que je suis sur que si c'était le club de chasse de jarnac qui aurait fait du bruit là on aurait dis autre chose
Smiley oki ,je comprends mieux ton délire ,et tu as raison quand tu vois mdme le maire qui nananinana
et les gendarmes qui hallucine pour 80 pers ,en demandent si ont connait la Sacem et tout le tintouin,et comme par hasard en prenant une fois de plus les plaques d'immatriculations ""genre les gens qui font des soirées techno sont des délinquants ,surveillons-les""
bin ça change pas ,et ça arrive au petit comme au grand Smiley
A noter l'engouement d'un gendarme surtout!!!!! Smiley
et de la maire qui ne voulant calmer c'est riverain qui l'élise ,a leurs expliquer que ce sont des djeuns qui pourraient étre leurs ptit fils ou filles,et qu'il ne faut pas les jeter de t'elle sortent ,sans quoi ,il arrive des accidents sur la route,aprés avoir féter un anniversaire !!!mais ,qu'estce que c'est que ça,par rapport a c'est riverains qui l'ont élues... Smiley et aprés ils étonnent que les jeunes ne votent pas... Smiley
bref ,vous inquiétez pas pas  Smiley
Smiley pour continuer mon coup de gueule voyez vous le week end 26/08 dernier on a organisé une soirée à montallivet au bibus soit disant on avait le droit jusqu'à 07h00 yavait pas mal de monde bonne ambiance et là à 04h00 du mat le gérant viens nous voir et nous dit qu'il faut arreter car finalement il n'a pas eu l'autorisation de 07h00
c'est clair que si on avait su çà on aurait pas fait autant de pub et lui il n'aurait pas eu autant de benefe.En plus on est neuneu on ne lui a fait payer que le matos qu'on a amené Smiley
D'où mon état légèrement énervé  Smiley car 2 soirées foirées de suite ça fou les boulles Smiley  

heureusement qu'une nana fort sympa Elyse nous à accueilli chez elle et on a pu faire un petit after  Smiley
miss arwen wrote :
Juste pour ajouter que cette teuf aurait pû être faite à l'intérieur dans la petite salle des fêtes;Jessy et moi sommes arrivés tôt et tout de suite j'ai trouvé que le son était trop fort et qu'il y avait probablement des gens du voisinage qui allaient appeler les keufs,aussi le sound system était une grosse daube ainsi que le blaireau qui s'en occupait;j'ajoute qu'on ne m'a jamais autant cassé les noisettes pendant 1 mix et que la gifle était proche.Après il y a des choses qui sont maîtrisables et d'autre pas ...

Smiley  Smiley
j'avais pas vue tient!! ça doit étre quand ont entamé le jaune...
fallait m'appeler je t'aurais tout remis en place Smiley
sinon ,bon je sais y a des régions bizare Smiley
mais j'ai trouver le sound pas si fort  Smiley
comme me disait Ninja mon 1kwatts quand ont la mis pour la derniére ou pancho et DiD étaient laaa ,,,,ça pétait mieux chez nous Smiley et pourtant y avait de quoi faire a Jarnac Smiley
alors les riverains,bin geuler comme d'hab!!!téléphoner toute la nuit au lieu de venir voir si il n'y a pas de leurs enfants parmis nous Smiley
c'est l'effet mur de son style free-party que j'ai trouvé génant et bien dirigé  vers Jarnac et l'autre bled de la morue(la maire) qui est venue avec son pochtron au matin pour nous intoxiqué avec ses paroles  à 2 roupies "les  jeunes blablabla"
miss arwen wrote :
c'est l'effet mur de son style free-party que j'ai trouvé génant et bien dirigé  vers Jarnac et l'autre bled de la morue(la maire) qui est venue avec son pochtron au matin pour nous intoxiqué avec ses paroles  à 2 roupies "les  jeunes blablabla"

a vis je m'en rapelle ""j'était lâaaaaaa!!"""", d'ailleurs y a une fille qui geuler avec elle Smiley
c'était pas zoli zolie tous çaaaa Smiley

ahhhh!!! Smiley j'aurais dit 3 roupies Smiley
Smiley
la "mairue" avait cette méchante manie de cataloguer et de pestiferer sur un terrain inconnue pour elle;une sorte de racisme que j'appellerais peur de l'inconnu .Et  puis quelques claques dans sa face rien que par la parole et tout çà poliment fait avec une poignée de main pour cloturer la conversation ne lui à pas fait de mal.C'est sûre qu'il ne fallait pas arriver sur elle en lui tendant  binouse/spliff ,quoique çà ne lui aurait pas fait de mal à la corneille
miss arwen wrote :
la "mairue" avait cette méchante manie de cataloguer et de pestiferer sur un terrain inconnue pour elle;une sorte de racisme que j'appellerais peur de l'inconnu .Et  puis quelques claques dans sa face rien que par la parole et tout çà poliment fait avec une poignée de main pour cloturer la conversation ne lui à pas fait de mal.C'est sûre qu'il ne fallait pas arriver sur elle en lui tendant  binouse/spliff ,quoique çà ne lui aurait pas fait de mal à la corneille

bien dis!! Smiley  c vrai
Miss t'est une Miss ou un Mister Smiley
Marrant aussi comment elle c'est eclipser ,hop!hop!hop!plus vite que l'éclair Smiley
laisses là ou elle est celle là.Elle s'est éclipser;elle a ptêtre eu peur  de toi,de nous et puis elle allait louper la messe peut être.Remarques que son pochtron il l'a laissé venir se la "moi-je-ter" toute seul pendant que lui desoulait dans leur cadillac express
arff laisse faire  Smiley
je te ferait voir ce que c'est qu'une soirées ou les Maires adhéres Smiley tu sais , le 14 juillet au premiére lôge Smiley  Smiley
on l'a bien géré et finalement çà m'a amusé.Sinon tu as mixouillé à l'after non?Moi je devais être avec Morphée je crois!!
plouffff ,bin j'avais le morale pour mixer et au 3éme skeuds ,je m'endormer  Smiley
j'ai laisser Pancho s'amuser ,c'était son anniv Smiley
faut pas s"étonner, Jarnac, le bled ou est né et entérré le grand François, ex roi de France!!
les miss, vous me faite trop rire !!! Smiley

dis, miss arwen, pour quelqu'un dérangé par un mur "style free-party" je te trouve bien hardcore, vous etes trop, c'est moi qui ai geré la maire, mais OUI OUI OUI, moi aussi j'aurai bien voulu lui mettre 2 ou 3 baignes dans sa FACE, quel pied ! ... ou poing !
Mais bon, je ne crois pas que cela aurait été favorable à ma prochaine organisation de soirée, vu que je suis convoquée au tribunal en decembre pour cette affaire :
alors conseillez moi
1 - j'y vais, je mets des baffes à tout le monde et je leur demande si la justice n'a vraiment rien d'autre à foutre,  sans oublier de cramer la maison de la maire en route
ou
2 - je me la coule douce, histoire de rester une bonne maman exemplaire qui n'organise pas de RAVE et je joue sur les mots en disant que je me suis fais dépasser pas les evenements et l'influence des visiteurs (c'est la faute à pancho : il a trop d'amis !  Smiley )

j'avoue que que la 1e poss est plus exitante, mais je crois que je vais me rabattre humblement sur la 2e
enfin... je n'oublierai pas de leur preciser, comme même, que le rock aussi, quand il était nouveau, était diabolisé, comme chaque nouvelle vague d'ailleurs, et qu'il est temps, en 2005, qu'ils se réveillent : hé! ho! les amis, on est en 2005 : c'etait juste un anniversaire, avec de la musique moderne : ELECTRONIQUE !!!!!!  Smiley

a+
alors laa!! sur le cul au tribunal Smiley
pourquer ont était pas 200 pers Smiley
pourquer ???
sinon envoie un e.mail a technopole  Smiley
loopina_red wrote :

../..
Mais bon, je ne crois pas que cela aurait été favorable à ma prochaine organisation de soirée, vu que je suis convoquée au tribunal en decembre pour cette affaire :
../..

a+

loopina,
il y avait combien de personnes? En charente, tu as droit jusqu'à 250 sans demander d'autorisation.
Je pense que vous étiez beaucoup moins. Donc le tribunal n'a rien à dire la dessus.
Normalement, tu ne peux être attaquée que pour le bruit (tapage diurne). Mais il faudrait qu'ils aient fait un relevé avec un décibelomètre (homologué).
Je pense qu'il faudrait que tu te fasses accompagner par un conseil juridique pour ne pas te faire avoir.
goash63 wrote :
alors laa!! sur le cul au tribunal Smiley
pourquer ont était pas 200 pers Smiley
pourquer ???
sinon envoie un e.mail a technopole  Smiley

Sur, évite d'y aller toute seule.
loopina_red wrote :

dis, miss arwen, pour quelqu'un dérangé par un mur "style free-party" je te trouve bien hardcore, vous etes trop, c'est moi qui ai geré la maire, mais OUI OUI OUI, moi aussi j'aurai bien voulu lui mettre 2 ou 3 baignes dans sa FACE, quel pied ! ... ou poing !
alors conseillez moi
1 - j'y vais, je mets des baffes à tout le monde et je leur demande si la justice n'a vraiment rien d'autre à foutre,  sans oublier de cramer la maison de la maire en route
ou
2 - je me la coule douce, histoire de rester une bonne maman exemplaire qui n'organise pas de RAVE et je joue sur les mots en disant que je me suis fais dépasser pas les evenements et l'influence des visiteurs (c'est la faute à pancho : il a trop d'amis !  Smiley )

j'avoue que que la 1e poss est plus exitante, mais je crois que je vais me rabattre humblement sur la 2e
enfin... je n'oublierai pas de leur preciser, comme même, que le rock aussi, quand il était nouveau, était diabolisé, comme chaque nouvelle vague d'ailleurs, et qu'il est temps, en 2005, qu'ils se réveillent : hé! ho! les amis, on est en 2005 : c'etait juste un anniversaire, avec de la musique moderne : ELECTRONIQUE !!!!!!  Smiley

a+

Smiley
J'utilise très souvent cette image également... Smiley
La techno, à l'image du rock à ses débuts, laissera son empreinte dans l'histoire de la musique Smiley
virgouil wrote :

Smiley
J'utilise très souvent cette image également... Smiley
La techno, à l'image du rock à ses débuts, laissera son empreinte dans l'histoire de la musique Smiley

Pour le rock il y a eu plusieurs périodes durant lesquelles le rock a été rejeté / stigmatisé:

- la période 'blousons noirs' années 50 ou écouté du rock était associé à la délinquance.
- la période hippie où festival rock (l'ile de Wright par ex) était associé a grosse partouze de défoncés
- la période punk/reggae ou la répression était pas mal non plus. j'ai vécu ma 1ere descente de keuf à un concert punk qu'on avait organisé sur Lyon.

A chaque fois on retrouve le même schéma: image de musique de drogués ou délinquants; montage de la pression dans les médias,  peur hystérique des populations et répression politique, policière et judiciare.

je ne suis pas socioloque, mais je retrouve à chaque fois les même clichés et comportements...
p'tain mais c'est terrible Jarnac bon faut pas faire de pub pour ce pays Smiley
sinon je pense y a une histoire au niveau des gens comme nous qui ne venions pas de jarnac et du tapage diurne
pour ce qui est de nous ça m'était arriver , en faite les gendarmes vont mené une nequéte pour savoir pourquoi réellement ont était lâa...bon si vous regarder ça les gendarmes Smiley bin j'y était pour Pancho connue a un de nos anniversaire entre pôtes et comme le monde et petit et bin ont ce revoie ,merci de comprendre pourquoi il y avait 2 voiture de 63 Smiley  Smiley  Smiley
aprés pour le diurne ,mais comment ça se fait que au lieu d'attendre 8h du mat ,vous ne venez jamais avant genre a partir de 22h30 le soir au moment ou commence votre extinction de feu puisque les gens d'aprés Mdme le Maire ont pas arréter d'appeler toute la nuit Smiley  Smiley
bref pour dire que encore un trucs a dénoncer trés vite ...
un autre au point ou nous en sommes :Merci au gars qui devant le gendarmes et arriver avec une biére et un Joint de Canabis a la main en ouvrant ça tronche , et de nous avoir fait prendre pour des droguer encore une fois Smiley
vlaa a suivre bien sûre, je suis avec vous Smiley