13/08/2005 - ZooM - Suisse

Smiley   Smiley   Smiley  Alors, la Zoom c'était vraiment:
inexplicable!!  Smiley
La grosse classe les suisse ils assurent vraiment tous les ans. Smiley
La Zoom est vraiment un évènement à ne pas manquer!

Et par hasard, si quelqu'un y était et a trouvé la rivière merci de m'expliquer où!?? Smiley  Smiley
Car déjà l'année dernière je n'ai pas eut l'occasion de la voir et je pense qu'elle ne devait pas être très loin?!
Photos sur www.zoom-party.ch
(J'ai quelques photos perso mais je galère pour les insérer?)
A la Zoom il y avait :

-Une déco alluscinante  Smiley
-De très belles toiles de Nos  Smiley
-un très bon live de Sun Project  Smiley

Mais le gros problème du festival, c'etait le VOLUME SONORE , le son était tres bien reglé et de bonne qualité (le meme systeme de son que le Sonica) mais incroyablement BAS !  Smiley
J'en est conclu qu'ils étaient limités en volume.

Bon moment quand meme, nikel en remplacement du D.A.D, à l'anneé prochaine avec plus de son et plus de jours ? Smiley
I love Swistzerland !
see you next
En effet, c'était   Smiley  Smiley !!!
L'ambiance, l'orga, les lives rien à dire, sauf le red bull vodka à 10€, ça fait cher la blinde Smiley
J'ai pris une grosse claque sur le live d'Infected (plus qu'en écoutant l'album), ils ont retourné le dance floor!!!
J'ai aussi quelques tofs (et videos), mais je ne sais pas non plus les mettre en ligne
Ahh la Zoom c que du bonheur chaque année d'après la plupart des teufeurs Smiley

Atristé de ne pas pu y etre allé  Smiley

Pour les photos :  http://imageshack.us/

Faut juste s'inscrire et c gratuit... ensuite céer son blog et copier le lien qu'il propose pour mettre sur le forum.....

Smiley  Smiley  Smiley
dharma wrote :
Ahh la Zoom c que du bonheur chaque année d'après la plupart des teufeurs Smiley

Atristé de ne pas pu y etre allé  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Ouai la Zoom c'etait cool...d'habitude...

Mais là avec le fait que ca ne durait qu'une soirée (à 50 frs suisse!!!) et que tous les happy tripers se sont faits expulsés manu military à 14 h alors que c'etait ecrit open end, avec la sono qui etait vraiment pathetique pour un festival, les conso super chère les saloperies sur le floor parce qu'il y avait pas de poubelles, et tous le reste, l'édition 2005 fut une merde absolue...

Si vous aimez les bons festivals en montagne en Suisse chaque été (et dieu sait si il y en as) je vous conseillerai vivment de tenter autres chose l'été prochain pour vous rendre compte du bonheur qu'on peu trouver sur les alpes suisses sans etre pris pour des pigeons commerciaux...

Salutations,
Slim
ah la zoom cette année, ca sentait le coup fourré. Je n'y suis pas allé.
L'année dernière c t pourtant vraiment bon mais c t sur 3 jours, c'est pas comparable.

Et la riviere était juste derriere la sono, faire 50 mètres et c'est là. Plus loin, il y avait même un terrain de fot, des jeux pour enfant... Trop bon. Smiley