shanti - WRECKED Machines > music in u - DELIRIOUS :hello:">

1-/08/2005 - GIBUS CLUB - PARIS

Smiley à tous !!

voici mon petit rapport sur la soirée que j'ai passé hier au gibus.

Arrivées sur les lieux avec mon amie Sab (une 1ère pour elle :lolSmiley vers minuit, comme d'hab personne mais on paye pas c'est l'avantage, et je suis surprise de revoir pleins de têtes de teufs, ça fait plaisir dis-donc y a pleins de "vrais tranceux"  Smiley ...

Très bonne mise en jambe sur un set de près de 2h FULL ON mais impossible vous dire qui, enchainé ensuite par un mix très très dark, moi perso la dark me fait bad tripé donc g pas kiffé du tt, tellement gt mal on est parti à 3h30 donc mon rapport s'arrête là  Smiley

Sinon très bonne soirée dans l'ensemble, et très bon set full on, que des gros morceaux, parmi ceux ke g reconnu :

- ALTER EGO > shanti
- WRECKED Machines > music in u
- DELIRIOUS

Smiley
il s'agissait de killer buds , des brésiliens de sao paulo qui sont connus pour etre dark apparement ....
saygo wrote :
il s'agissait de killer buds , des brésiliens de sao paulo qui sont connus pour etre dark apparement ....

Smiley  Smiley  ah bah ça pour être dark, ct dark, pour ceux ki aime la dark ils étaient comblés  Smiley
saygo wrote :

killer buds dark ??????
t'as deja ecouter son album c fullon pechu point barre je vois pas ou est le dark la dedans dsl
dj-panoramix wrote :

killer buds dark ??????
t'as deja ecouter son album c fullon pechu point barre je vois pas ou est le dark la dedans dsl

alors si ct full on ct le 1er dj ça dépotait  Smiley kom g dis plus haut c ki l'autre alors ki a mixé dark de chez dark ?
Smiley
c etait po cochi de nexus media???
psychotrop wrote :
c etait po cochi de nexus media???

Smiley  ché pas mais ct  Smiley  Smiley  et puis pas mal pas mal de loin le ptit dj mais en même tps chuis myope alors  Smiley
j te parlais du dj dark la  Smiley
psychotrop wrote :
j te parlais du dj dark la  Smiley

Smiley  ok bon quoiqu'il en soit avant le set dark y avait un set full on ki déchirait  Smiley  Smiley  Smiley
killer buds c'est pas mal, c'est assez night je trouve mais au niveau des sons je trouve que ça casse pas des briques non plus
Killer Buds, c'est limite bien dark tout de même, et ça tabasse ! Mais ça reste moyen niveau compo Smiley
enfin je répète que perso, la dark j'aime pas, le set que j'ai aimé ct celui d'avant bien full on Smiley Smiley
dj-panoramix wrote :

killer buds dark ??????

non jai pas écouté leur album  Smiley ... c'est ptet effectivement "full on" mais quand même pas bien gai ... tout dépend de la def du "dark" ...  Smiley mais je ne cherche pas à revenir sur les définitions admises non plus ... loin de moi cette prétention. de toutes manières je ne les connais pas franchement ni leur musique d'ailleurs... j'aurais du m'abstenir, ceci n'était en aucun cas une réflexion de pro
en gros pour moi la psyke se divise en 3 sous branches ... Smiley

dark = sombre ,limite sample de film d'horreur et tou qoi ...style xenomorph  ,derango ...

psyke = des son qui se croisent ds tou les sens avec un rytmique bien hard ...style blisargon demogorgon,electrypnose,double rel ,highko ,naked tourist ,para halu ,ocelot ,gow ,pondscum ect

night fullon  =  fullon avec des son + péchu moins melodique :genre digital talk , triskell,killer buds ,neuromotor ....
heejung wrote :
C'était Marcello DJ Cochi des Killer Buds qui nous a fait un set super psyké, c vrai  Smiley puis live des Killer Buds  Smiley
Sinon, juste avant, ct Sequoia

Moi perso, j'aime pas spécialement le dark, mais la bonne psyké, oui et Cochi a balancé sa race ce vendredi soir là. D'ailleurs, on revient juste d'Amsterdam où ils ont joué leur live Insect Seeker (à coté, Killer Buds, c super gentil....  Smiley ), genre vive le psyké et le retour aux sources, ça a tout déchiré, les Hollandais, grave dans la vibe, étaient bien dans le son... Super bonne tribe ces hollandais  Smiley  Smiley
Et des teufs comme ça, elles sont où en France ? pourquoi plus personne n'aime le psyké alors que c quand mm l'essence du mouvement ?  En tous les cas, une teuf comme celle-là, j'espère en voir ici, tout comme j'espère que les gens se réhabitueront au psyké, car je répète, la nuit c'est bien d'écouter du son... de nuit et si on ne veut pas écouter de musique psychédélique, pourquoi être dans un mouvement qui revendique le psychédélisme ????  Smiley

j'ai pas dis ke j'aimais pas la psytrance g dis ke j'aimais pas la psydark ... y a une nuance  Smiley  Smiley
heejung wrote :

Et des teufs comme ça, elles sont où en France ? pourquoi plus personne n'aime le psyké alors que c quand mm l'essence du mouvement ?  

Paris,n'est pas le centre de la France, Smiley

Du son psyké,il s'en joue en province.

D'ailleurs,il va s'en jouer au mois de septembre dans le 41 (Phatmatix,P_Mac...)je pense que tu pourras trouver le son que tu aimes. Smiley