sukanta wrote :
ca j'en doute pas j'suis sur que skazi ou qu'exaile a mixe du plusquam
qu'appelles-tu par plusquam? ça m'enbouche un coin...explique me
sukanta wrote :
ca j'en doute pas j'suis sur que skazi ou qu'exaile a mixe du plusquam
Miss Tick wrote :
déjà commencez à arriver avec le smile en teufs et sans préjugés .... à mon avis vous allez passer une Bete de Teuf !
ko wrote :
Moff tu dis que tu n'es pas dans le mouvement depuis longtemps et tu penses te comporter comme un puriste en ne supportant que les purs tranceux....et les autres alors? ils ont pas le droit de s'éclater? youpi]
IOKA wrote :
Pour finir. je trouve que vous vous prenez trop la gueule à analyser les choses en teuf !
Si vous etes la....c'est pour vous..pas pour les autres......donc..profitez !
zorro wrote :
'tain alors moi j'aime pas les rousses à poils raz...
Signez la petition pour l'erradication des rousses à poils raz en teuf trance!!!
zorro wrote :
'tain alors moi j'aime pas les rousses à poils raz...
Signez la petition pour l'erradication des rousses à poils raz en teuf trance!!!
whitewolf wrote :
Y'a des gens bien partout faut pas s'arreter aux mauvais!!
Zenseed1 wrote :
J'espère quand meme ne jamais entendre du Talamasca en faisant mes courses au supermaché...
charles wrote :
pourquoi? c bien du Talamasca!
Ce n'est pas parce que généralement la musique des supermarchés est un peu mauvaise qu'on ne peut pas espérer un jour avoir du bon son en faisant nos courses.
Zenseed1 wrote :
c justement parceque je kiffe son travail que ca me saoulerait... J'aimerais qu'on garde encore un peu le petit peu d'ame qu'il reste a ce mouvement avant de le jeter en pature au grand public... c tout...
charles wrote :
et si d'un coup le grand public avait une âme capable d'apprecier la Trance!
charles wrote :
pourquoi? c bien du Talamasca!
Ce n'est pas parce que généralement la musique des supermarchés est un peu mauvaise que l'on ne puisse pas espérer un jour entendre du bon son en faisant ses courses.
Zorro wrote :
Moi mon kiff se serait Bernard Minet en Show Case au Mammouth de Montigny-les-Breteneux
Zorro wrote :
Attends... Bernard remixé par Skazi...
Zorro wrote :
Attends... Bernard remixé par Skazi...