Salut @ Tous !
Un ptit report de la dernière Tbe qui s'est très bien déroulé pour ma part !!
@rrivé vers 1h00 pte de la villette ! Déjà pas de queue devant l'entrée royal !!!!
Donc Je rentre tout de suite moi je devais rejoindre des amis sur place !
Donc premièrement pas trop de monde j'ai trouvé que c'était bien cool
J'arrive sur le dance-floor et c yayo qui mixe !! comme d'habitude il nous a sorti des pur tracks ! mais des lacunes dans les mixs ce qui est dommage à mon gout bref !
Ensuite arrive exaile et la pffffiiiiouuuuuuu loll une vrai lecon de mix !! il nous as passé des tracks bien péchu de la compil de skazi & friends et de son album qui ont bien su faire jumper la foule ! .
moi perso j'ai adoré exaile bravo et encore bravo
Puis pendant ce temps la skazi préparait leur live qui a du démarrer vers 3h30 !!
Arrive Skazi et la rebelotte une grosse sauce comme ils savent si bien le faire !! je les avait déjà vu mais la je ne m'en lasse pas !! il nous ont fait un live carré de chez carré avec leur track qui assome bien les oreilles !! j'adore le progressif egalement mais de temps en temps un bon gros live ca remet en place !
Après skazi déjà j'ai les jambes en carton d'avoir autant jumpé lolll
Bravo à skazi merci merci merci on en redemande!
Après skazi un mix de Stenman et la j'étais trop naze fatigué, et je suis rentré tranquillement vers les coups de 7h00
Merci TBE
Voila très bonne soirée @ + tout le monde
Boom
Bisous @ tous ceux que j'ai vu la bas
Bientot quelques toff sur notre site !!
www.psykitodpik.com
@ toute !
Un ptit report de la dernière Tbe qui s'est très bien déroulé pour ma part !!
@rrivé vers 1h00 pte de la villette ! Déjà pas de queue devant l'entrée royal !!!!
Donc Je rentre tout de suite moi je devais rejoindre des amis sur place !
Donc premièrement pas trop de monde j'ai trouvé que c'était bien cool
J'arrive sur le dance-floor et c yayo qui mixe !! comme d'habitude il nous a sorti des pur tracks ! mais des lacunes dans les mixs ce qui est dommage à mon gout bref !
Ensuite arrive exaile et la pffffiiiiouuuuuuu loll une vrai lecon de mix !! il nous as passé des tracks bien péchu de la compil de skazi & friends et de son album qui ont bien su faire jumper la foule ! .
moi perso j'ai adoré exaile bravo et encore bravo
Puis pendant ce temps la skazi préparait leur live qui a du démarrer vers 3h30 !!
Arrive Skazi et la rebelotte une grosse sauce comme ils savent si bien le faire !! je les avait déjà vu mais la je ne m'en lasse pas !! il nous ont fait un live carré de chez carré avec leur track qui assome bien les oreilles !! j'adore le progressif egalement mais de temps en temps un bon gros live ca remet en place !
Après skazi déjà j'ai les jambes en carton d'avoir autant jumpé lolll
Bravo à skazi merci merci merci on en redemande!
Après skazi un mix de Stenman et la j'étais trop naze fatigué, et je suis rentré tranquillement vers les coups de 7h00
Merci TBE
Voila très bonne soirée @ + tout le monde
Boom
Bisous @ tous ceux que j'ai vu la bas
Bientot quelques toff sur notre site !!
www.psykitodpik.com
@ toute !