12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

opportunity wrote :
bon ça gueule grave a premiere vue moi j'y suis  allé mais a lire tous ces rapports je regrette pas d' etre allé,   pourquoi??
- une teuf de huit jours avec beau temps du monde des prod (aller avouons sans excés c cool et avec exces aussi Smiley  ), du son tance des potes et de nouveaux a faire...
- des problemes rien a foutre de toute façon g jamais vu une teuf sans problemes soit c un tecknival ou une free et le probleme c les keufs, soit c un truc organisé et dans ce cas la y a toujours un probleme genre: pas assez de monde, quelqu'un se casse avec la caisse, on se fait braquer par la secu, la sono pete, les dj sont trop def ou ont la grosse tete, les collaborateurs sont aussi def,le patron des lieux nous virent avant l'heure prevue et la pire des choses qui puisse arriver la teuf se passe EN BOITES mais pour la plupart des chose sauf la derniere le public n'est jamais aucourant "le spectacle doit continuer" et cpour ça que la plupart du temps ce ne sont pas les meme ralages de la part des gens ,mais la ils ont voulu faire un truc intimiste 80 euros c clair si je paye 80 euros pour voir un festival genre "vieille charrue" et qu'il arrive la meme chose la ouais je serais vert car ils sont subventionnés bourré de thunes sponsorrisés par heineken et plein d'autres (la plupart des grosse teuf festival et evenement en espagne sont sponsorisées par heineken "sonar etc....") bein pas l'omni.... ensuite les tucs sponsorisés ils ont une sono en reserve sont branchés sur secteur(pas de groupes electrogenes), et ont des technicien qui sont payer (les orgas ont de l'argent avant meme de commencer les vielles charrues) et qui font leur boulot la coke coule a flot derriere tout le monde est def mais ça tourne tous seul grace au technicien a l'adjoint technicien et a l'apprentie technicien bref y a plein de monde, la pour l'omni y avait pas grand monde les orgas deux ou trois( a ce propos vous etes sur qu'un des orgas est parti avec la caisse pour de bon ), quelques technicien pas vraiment payer et des benevoles le pire qui puisse y avoir dans l'organisation des festoch(g pas dit des pote hein g dit des benevoles) les benevoles soit ils tapent dans la caisse soit ils sont tellement def qu'ils foutent que dalle. et donc voici les organisateur contraint de demander l'argent aux stands a leur arriver (je pensais qu'ils avaient payer d'avance normalement tu payes d'avance soit la totalite soit un accompte), pour pouvoir commencer a payer les dj et autre prestataires de services et au fil des jours peu d'entrée le trou de la caisse s'agrandit et on se retrouve a n'avoir assez d'argent que pour payer les dj c deja pas mal pas de quoi payer les pote a qui ont avait dit qu'on payerait au moins les frais et rien pour les prestataires de services les dj (ceux qui viennent de loin et autre que les potes genre Hyper Frequencies, Terraformers, Phonic Ricouestte, Neuromotor, Panoramix etc...) eux se font payer moitie avant le set le reste juste apres . c pratiquement le seul moyen d'etre payer dans une teuf. donc voila c facile de leur en vouloir aux orgas mais je connais pas une fetes ou teuf ou festival qui ne se plantent mais en principe ce sont les orgas qui se plantent mais ça les simples teuffeurs raleurs que vous etes vous ne le voyait vous ete pas aucourant. et c le probleme de l'omni comme y avait que des gens qui se connaissait les bruits aller vite... mais cette année vous en voulez des teufs qui ce sont plantés : la psytawa roots party, freaky dragon's party , up and down, omni,........si vous en connaissait d'autres...

mais la psytawa et la freaky dragons elle etaient cool ouais petetre mais les orgas sont pas rentrer dans leur frais mais vous vous enfoutez de ça y avait du son et tant qu'on c rien ça va...
l'up and down au portugal ce fut pareil que l'omni pas assez d'argent mais eux vraiment pas assez arriver sur les lieux trois jours avant pour installer le site et juste assez de quoi payer les dj du premier jour apres plus d'argent donc fin du festival.
l'omni lui a tenu jusqu'au bout avec des haut et des bas que ce soit a propos de la technique( pb de son de groupe electrogene etc....) des dj( absence de certain ont ce fou de savoir pourqu'oi c mieux quand c car le dj est trop def et quil pe pas mixer ou qu'il demande le double encachet) ou autres.
et pour finir je dirais souvenez vous OREJONA  braquer par la secu, festival planter avant le debut, moitie des prestataire et des dj non payer pourtant pour la plupart de ceux qui y etaient ça reste un excellent festival....
sur ce je terminerais en disant que si l'on va deja quelque part en disant g payer 80 euros ça va forcement etre bien et qu'on ne voit que les mauvais coté ça peut etre que mauvais...ou pas comme on voulait...
petetre un peu megalo ou vu trop grand mais quin'essaye rien est sur de ne pas se planter.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Messieurs les bad trip, les opportunity, les machins choses qui s'indignent des réactions négatives, pourtant objectives, des gens du forum qui ne font rien pour changer les choses, nombrilistes cul terreux que nous sommes, je tiens juste à préciser une petite chose : ne parlez pas de la psytawa roots, ni même de la freaky au même titre que l'omni. Si nous nous sommes plantés, c seulement financièrement et je pense très sincèrement pouvoir dire que nous avons respecté notre public, nos bénévoles et les artistes qui sont venus jouer pour nous. Roots est le fruit de 5 mois d'un travail d'acharnés, de lutte et de dialogues sans fin avec les autorités locales pour faire aboutir un projet, qui était aussi et surtout un rêve. La freaky, organisée par les dragons, a été une réussite en dépit de toutes les difficultés rencontrées par les organisateurs, notamment grace au formidable esprit qu'ils ont su véhiculer pdt les 4 jours de leur festival, version free, et qui a laissé à chacun un souvenir mémorable.
Changer les choses, dans son propre pays, mes chers amis, ça veut dire aussi savoir se taire quand il faut serrer les dents et mette tout en oeuvre pour faire la preuve du sérieux d'une entreprise qui nous tient à coeur.
La véhémence de vos propos et en l'occurrence les doigts accusateurs que vous pointez sur les gens de ce forum, comme vous dites, ne font que ricocher, rebondir et se retourner contre vous, à l'image du manque de respect et de l'ignorance dans lesquels vous semblez baigner corps et âmes.

J'ouvre ma gueule, non pour le simple plaisir de le faire. Mais dresser un constat est utile, en cela au moins, que le témoignage peut servir à avancer, si l'on s'en donne les moyens, et dans un dégré plus probable, afin d'éviter de se faire mettre une seconde fois.
Je tiens d'ailleurs à signaler, qu'il n'y a que vous pour dire que l'omni s'est planté financièrement, sachant bien sûr que vous ne faites pas partie de l'orga.
Smiley

ps : plein de gros bisous à ignace et la kwarkounette
pito powerrrr

Image

Smiley
o-liv-r wrote :

Messieurs les bad trip, les opportunity, les machins choses qui s'indignent des réactions négatives, pourtant objectives, des gens du forum qui ne font rien pour changer les choses, nombrilistes cul terreux que nous sommes, je tiens juste à préciser une petite chose : ne parlez pas de la psytawa roots, ni même de la freaky au même titre que l'omni. Si nous nous sommes plantés, c seulement financièrement et je pense très sincèrement pouvoir dire que nous avons respecté notre public, nos bénévoles et les artistes qui sont venus jouer pour nous. Roots est le fruit de 5 mois d'un travail d'acharnés, de lutte et de dialogues sans fin avec les autorités locales pour faire aboutir un projet, qui était aussi et surtout un rêve. La freaky, organisée par les dragons, a été une réussite en dépit de toutes les difficultés rencontrées par les organisateurs, notamment grace au formidable esprit qu'ils ont su véhiculer pdt les 4 jours de leur festival, version free, et qui a laissé à chacun un souvenir mémorable.
Changer les choses, dans son propre pays, mes chers amis, ça veut dire aussi savoir se taire quand il faut serrer les dents et mette tout en oeuvre pour faire la preuve du sérieux d'une entreprise qui nous tient à coeur.
La véhémence de vos propos et en l'occurrence les doigts accusateurs que vous pointez sur les gens de ce forum, comme vous dites, ne font que ricocher, rebondir et se retourner contre vous, à l'image du manque de respect et de l'ignorance dans lesquels vous semblez baigner corps et âmes.

J'ouvre ma gueule, non pour le simple plaisir de le faire. Mais dresser un constat est utile, en cela au moins, que le témoignage peut servir à avancer, si l'on s'en donne les moyens, et dans un dégré plus probable, afin d'éviter de se faire mettre une seconde fois.
Je tiens d'ailleurs à signaler, qu'il n'y a que vous pour dire que l'omni s'est planté financièrement, sachant bien sûr que vous ne faites pas partie de l'orga.
Smiley

ps : plein de gros bisous à ignace et la kwarkounette

comment tu déchire tout toi !!!
la véhémence de leur propos n'a d'égale que la richesse de ta rhétorique  Smiley
opportunity wrote :
je vous fuck tous bande de naze!!!! sans exception!!! et un fuck special pour les administrateur de ce forum juste pour le plaisir!!!

hahah, tu parles d'argumenter... bravo. Si t'as vraiment trouvé l'Omni si terrible que ca, et bien raconte nous pourquoi. T'as l'air de faire preuve de beaucoup de maturité. Ce que je ne comprends pas, c est les raisons pour lesquelles vous n'arrivez pas a dmettre que l'orga s est planté point barre. lis le rapport que j'ai traduit d une perosnne ayant travaillé pour l'orga dans le dmoaine de l electricité. c page 9 je crois. Apres tu vas pas me dire que l orga a fait du bon boulot et qu'on est tous des fils de bourge raleur.  Smiley

Fait un peu preuve de maturité et ecrit un bon rapport constructif sur l'omni et pourquoi les raisons pour lesquelles tu l'as kiffé.  Smiley C est facile de tous nous enculer plutot que d essayer de ocnstruire. allez  Smiley
TRES CONSTRUCTIFS LES PRISE DE BEC................. :fou:  :fou:  :fou:
Smiley
bon je crois que pour ceux qui est de l'orga il n y a rien a rajouter tout a etais deja dit  Smiley

Smiley un enorme merci  a gillou notre grand chef bisounours qui nous a fait un super live et un mix de fou Smiley  Smiley  Smiley
pour moi ceux fut le depart du festival musicalement parlant bravo pour toute l'energie que tu a su faire passer malgres toute les galeres

Smiley
escusez moi .... le pseudo d'un des orgas (sur le forum) c'ete pas "AMATEUR"
Smiley  Smiley
hallucinant....

Smiley  Smiley
brigadier wrote :
juste rajouter que g trouver les espagnoles et les anglais ( pas tous mais presque) assez sale avec leur dechets, il laissaient trainer sa partout

sinon big up a ceux rencontré las bas, aurelie, lilou, medina, tuba, manuel, jam, gilles, annie, kate, sebastian et tout ceux dont je me rappel plus le nom

par contre g vu personne du forum, des que je demandais, les gens ne connaissait pas ce bo forum, pour la prochaine alors

c'est juste le reflet de ce que represente ce forum  Smiley
calOMNI festival
opportunity wrote :
... la pour l'omni y avait pas grand monde les orgas deux ou trois( a ce propos vous etes sur qu'un des orgas est parti avec la caisse pour de bon ), quelques technicien pas vraiment payer et des benevoles le pire qui puisse y avoir dans l'organisation des festoch(g pas dit des pote hein g dit des benevoles) les benevoles soit ils tapent dans la caisse soit ils sont tellement def qu'ils foutent que dalle. et donc voici les organisateur contraint de demander l'argent aux stands a leur arriver (je pensais qu'ils avaient payer d'avance normalement tu payes d'avance soit la totalite soit un accompte), pour pouvoir commencer a payer les dj et autre prestataires de services et au fil des jours peu d'entrée le trou de la caisse s'agrandit et on se retrouve a n'avoir assez d'argent omni ...

c une impression ou en + tu crois a ce que tu racontes la ...?
Just Vanessa wrote :
Viendez, c'est ici la curée !!

Smiley
désolée pour ceux qui n'ont pas kiffé etc,moi j'y étais pas mais simplement la page 8 de ce rapport sur l'omni est hillarante.Au fait personne n'a eu l'intuition que 80 euros juste le prix  du festoch çà sentait la  carotte géante?????
j etais a l omni du debut a la fin et j etais aussi a l omni l année derniere , j ai toujours respecté, les teufeurs , les orgas et les sites sur lequel on m a donner la chance de venir m evader , mais la c est vraiment plus fort que moi , je ne peux en aucun cas pardonner ce que l omni team Smiley  nous a reserver , c etais une anarque gigantesque , dans un milieu ou le respect est censé etre une valeur essentiel , franchement l omni c est plus jamais pour moi et j espere bien que ces enfoirés auront par je ne sais quelle moyen des retomber sur leur escroquerie.

snif:moi j voulais voir huxflux Smiley

m en fou un jour viendra sur un vrai main floor je croiserais mon idole! Smiley
miss arwen wrote :
désolée pour ceux qui n'ont pas kiffé etc,moi j'y étais pas mais simplement la page 8 de ce rapport sur l'omni est hillarante.Au fait personne n'a eu l'intuition que 80 euros juste le prix  du festoch çà sentait la  carotte géante?????

quand on aime on ne compte pas  Smiley  Smiley  Smiley
miss arwen wrote :
Au fait personne n'a eu l'intuition que 80 euros juste le prix  du festoch çà sentait la  carotte géante?????

[:offtopic]

La phrase typique genre trop facile à sortir "après coup" hehehe...  Smiley  très classe..

Elle aurait eu plus de poids si t'avais écrit ça avant le festoche, Miss..
@ miss arwen, le prix sur place du sonica etait de 80 euros, et personne n a senti la carotte  Smiley
ah je vois que les mousquetaires du forum ont encore expectorer plus vite que leurs ombres,bref oui pour le sonica j'aurais payé si j'avais pû y aller surtout  qu'il y avait des stars galactiques mais surtout ze Psychotrop.Il me semble qu'Edoardo a fait ses preuves avec son label et la garantie d'1 certaine qualité paraissait plus que certaine pour le Sonica.Et puis l'omni était déjà l'année dernière un des festoch moyen à de nombreux niveauxSmileyéco ,sanitaires ,etc..
jahmon wrote :
Omni ou 1 tekos de tranceux  :fou:

Simple observateur de ce festoche j'en attendais pas temps pour me dégouter de la trance... A  40/60/80 € les 6 jours je pensais bien me retrouver a un smili de larzac mais cette fois c'était DANS le canyon. OMNI a fait que de la merde !!! A se demander si c'est bien eux qui ont fait le chill...
Bravo aux teuffeurs pour leur calme. Ca méritait qu'on pete tout, qu'on savate les organisateurs pour jeter du haut d'un ravin leur system de son pourri mal réglé sur les 2 "dance"floor (blackout power !). Car je pense pas qu'ils aient perdu de soux dans l'histoire mais qu'ils ont mis une belle carotte à tout le monde. Et certains ont appréciés !!!

J'aurais pas été le dernier j'vous promet Smiley J'ai pas appris grand chose si ce n'est que la fonfon et l'aveuglement aident à tolèrer bcp de choses. Dans mon cas je devait pas l'être assez. C'était pas une histoire de roots ou pas roots mais de sécurité et de respect d'autrui. J'ai pas encore eu de retour de festival trance ou yavait pas de l'abus dans l'orga... Se chéper en pensant que la merde va s'arranger toute seule ne serait peut être pas la bonne solution ? hihi

Vous remarquerez que ca vaut pour les deux camps Smiley

Big up a tout ceux qui comme moi ce sont retrouvés coincés dans ce festival pour des raisons autres que faire la teuf. Je pense entre autre aux stands et aux prix des emplacements qui ont couru tout le festival (ce vol !). Respect à ceux qui ont gratté l'entrée, qui ce sont barrés et/ou qui n'y remettrons plus les pieds. Je compati avec les "50" dj qui ont pas joué et je reste koa quand j'entends que yavait encore des trous dans les line up de chaque dance floor chaque jour. C'est quoi ces acteurs ?!

C'est bien dégouté que je laisse mon premier et surement dernier post sur ce forum

Adiooooo >> Un nouvel aficionados mort dans son oeuf Aka :mickey:

déçudéçudéçudéçudéçu...

he ben non faut pas rever .................

le chill c'etait les anglais de "space frog" qui l'on monter .........................
Smiley
hé bé, ca rigole pas les rapports des festoches cette année Smiley
je vais faire le mien rapidos, ne serait ce que pour remercier Yghon, terraformers et le gars des visuels du soir ou j'ai joué qui m'ont preté tous le matos que j'avais besoin pour le live (synthé+table de mix+cables+ecran...) toutes ces choses que j'avais demander a l'orga depuis des lustres et qui n'etaient pas la pour le festi! ouai, en fait y'avait que dalle pour les lives!! donc MERCI a vous les gars...trop cool
:  Smiley
pour le reste tout a ete dis, donc je vais pas en rajouter....si ce n'est quand meme que pour ma part tous les gars de l'orga et ceux qui bossaient sur place ont ete vraiment tres cool avec moi, super agreable et ce tout le temps du festival!!! (ben oui desolé, mais je decris vraiment ce que j'ai ressenti!) payé 3 jours avant de jouer au centimes pres ( je le signal car c pas tous les jours que ca arrive!!) ...je vais pas revenir sur tous les points négatifs qui ont deja ete mis au grand jour (et qui sont bien réel c clair!) mais bon, moi perso je me suis bien eclatés, avec ma douce, ma fille et mes amis que j'adore! le chill etait un vrai regal pour les yeux et les oreilles (fais chier j'en ai pas assez profité!) ainsi que le village de stands, un d plus beau que j'ai pu voir!! et surtout une super ambiance generale entre les festivaliers  Smiley
niveau zic sur le gros (ouai pas si gros que ca quand meme!!) son, bof bof, pour mes oreilles en tout k!! a part quand meme DMT, Marko (fron Macedonia), phonic request, phatmatix, neuromotor, terraformer, kokmok.....y'en avait tres certainement d'autres mais vu que s'etait le total bordel dans le line up, j'ai loupé plein de truc arfffff (les sets des psytawés par exemple).....
mention spécial au lac a une vingtaine de mn du festoche, qui nous a sauvé nos apres midi....hummm trop bon! (mais pourquoi y'avait que nous?!)
voili voilou....me reste juste a faire a grand coucou a tous ceux croisés las bas :helloSmileyon a meme recontré Kwark Gable...sympat l'mec....meme si il pu vraiment trop l'pastis hahaha)
et puis tous rendez vous a l'omni 2006 bien sur  Smiley
(c juste un peu d'humour Smiley )
le 3eme smylé en remontant na rien a foutre la!
un invité surprise!
Tekaum wrote :
Smiley J'ai hesité cette année entre faire mon premier festival avec l'omni et la Sonica... je coris que j ai fait le bon choix. je pense que je serais tombé de tres haut... je pensais faire l'omni l an prochain, et bien je crois que c est vite vu.  Smiley

+1
Viva Sonica...

Ce qui me chagrine, c'est le manque de discernement du public, c'etait la meme pour la Mushroom et la Gaia...
Bon alors perso ,je ne me suis pas trop fait chier.J'ai tout de suite decider de ne pas me pourir ma semaine avec les critiques negatives............meme si au fond je pense que ce omni 2005 a été catastrophique jusqu 'à se demander si ce n etait pas fait exprés ...???Mystére est la .
Cependant lorsque le dance floor a sauté de pourtout et notament avec les eclairs d' orages ,combiné aux prestations de gill et de marko ,vraiment un pure moment!
Pour le reste tout a été deja dis ,escroquerie ,chkoumoum technique un WE de 15 aout ,une orga pas assez pro ou completement débordé ,ambiance vénal............enfin rien de quoi satisfaire les happy people déplacés et surtout un manque cruel de locaux........ !
Enfin vous qui n y etes pas aller vous n avez rien manqué ,sinon une petite semaine de vacance au bord d un lac les aprés midi ,et quelque foulées de dance les nuits............. Smiley la meme a la maison!
Quant au orga ,vraiment difficile de se faire une opinion tant le meli-melo est important..........alors peut etre,pourriez l 'année prochaine inviter tout ceux présentant leur bracelet de cette année en guise d excuses...........si toutefois vous voulez reconduire le omni sur de bonne bases!
hello a tous !!
bon ben a moi de faire un petit report de l'omni !!  Smiley
je crois ne pas avoir été au même endroit que la plupart de ceux de ce forum....et je crois bien car toutes les personnes que je rencontrer là bas, personne ne connaissait ce forum !!
enfin , moi j'ai passé les 5 derniers jours là bas, et j'en reviens contente  Smiley  Smiley
je me suis bien amusée même si Machin truc bidulle chouette n'a pas joué son live a 11h ou alors qu'il n'y a pas eu Hux flux...ou que le line up n'été pas écrit a partir de tel heure le matin !!!
enfin moi, j'ai vu des gens mixés et quelques fois des inconnus, qui vont fait vraiment trippé et vraiment jumpé !!!
j'ai aussi eu l'occaz de faire la connaissance d'un des orgas et il m'a parru avoir quand même la tête sur les épaules et pas vouloir entubé tous ceux qui été là....
maintenant, je comprends ceux qui tenait un stand ...ceux là peuvent ralé un peu quand on leur dit que c'été 350 e et qu'a la fin, il lui demande 800e..
mais nous , pauvre teuffeurs.....de quoi , nous a t-on arnaqué??
parce que tel ou tel personne n'est pas venu a tel heure???
parce qu'il n'y avait que 24k de sons au lieu de 60 prevu??
et alors??? est ce que c'est grave ou mortel ???
vous étes encore en vie..... vous vous étes quand même un peu amusés, non ?? ne serait ce qu'avec vos potes ou de nouvelles personnes rencontrés la bas ...
il n'y a pas eu d'accident, d'incident, de keufs, de feu.... qui aurait pus être plus grave  ...
arretez un peu de vous tirez dans les pattes !!!!
vous voulez des teufs et dés que quelqu'un en fait une , vous faites tous pour que les personnes n'en recommence plus !!!
je ne soutiens personne, je m'en tape mais soyez un peu réaliste !!!
y a déjà pas beaucoup de teuf alors si tous le monde critique, insulte ...et ben les teufs seront bientôt plus qu'1 souvenir !!!
j'ai des potes qui connaissent les orgas (moi, je les ai vus qu'a l'Omni ) et c'est des mecs qui se sont pris la tête depuis plusieurs mois pour que cette fête réussisse, maintenat, y a eu pleins de probléme mais au moins, je me dit qu'il ne feront pas les mêmes conneries l'année prochaine, c'est ce qui faut se dire !!!
voilà je vais arrêter la mon petit discours !!!
on sent l objectivite couler de ta plume  Smiley
psychotrop wrote :
on sent l objectivite couler de ta plume  Smiley

ben tu crois pas qu'il faut être un peu objective????
si on est toujours néga sur les choses et ben on avance pas dans la vie!!!
c'est ma vision des choses...
gill wrote :
Smiley
hé bé, ca rigole pas les rapports des festoches cette année Smiley
je vais faire le mien rapidos, ne serait ce que pour remercier Yghon, terraformers et le gars des visuels du soir ou j'ai joué qui m'ont preté tous le matos que j'avais besoin pour le live (synthé+table de mix+cables+ecran...) toutes ces choses que j'avais demander a l'orga depuis des lustres et qui n'etaient pas la pour le festi! ouai, en fait y'avait que dalle pour les lives!! donc MERCI a vous les gars...trop cool
:  Smiley
pour le reste tout a ete dis, donc je vais pas en rajouter....si ce n'est quand meme que pour ma part tous les gars de l'orga et ceux qui bossaient sur place ont ete vraiment tres cool avec moi, super agreable et ce tout le temps du festival!!! (ben oui desolé, mais je decris vraiment ce que j'ai ressenti!) payé 3 jours avant de jouer au centimes pres ( je le signal car c pas tous les jours que ca arrive!!) ...je vais pas revenir sur tous les points négatifs qui ont deja ete mis au grand jour (et qui sont bien réel c clair!) mais bon, moi perso je me suis bien eclatés, avec ma douce, ma fille et mes amis que j'adore! le chill etait un vrai regal pour les yeux et les oreilles (fais chier j'en ai pas assez profité!) ainsi que le village de stands, un d plus beau que j'ai pu voir!! et surtout une super ambiance generale entre les festivaliers  Smiley
niveau zic sur le gros (ouai pas si gros que ca quand meme!!) son, bof bof, pour mes oreilles en tout k!! a part quand meme DMT, Marko (fron Macedonia), phonic request, phatmatix, neuromotor, terraformer, kokmok.....y'en avait tres certainement d'autres mais vu que s'etait le total bordel dans le line up, j'ai loupé plein de truc arfffff (les sets des psytawés par exemple).....
mention spécial au lac a une vingtaine de mn du festoche, qui nous a sauvé nos apres midi....hummm trop bon! (mais pourquoi y'avait que nous?!)
voili voilou....me reste juste a faire a grand coucou a tous ceux croisés las bas :helloSmileyon a meme recontré Kwark Gable...sympat l'mec....meme si il pu vraiment trop l'pastis hahaha)et puis tous rendez vous a l'omni 2006 bien sur  Smiley
(c juste un peu d'humour Smiley )

koiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! il y etait !! putain moi g juste vus petulla kwark  Smiley  Smiley  Smiley  ( copyright au psytawa  Smiley  ) et elle aussi elle prenait de douches au pastis  Smiley
psylom wrote :

koiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! il y etait !! putain moi g juste vus petulla kwark  Smiley  Smiley  Smiley  ( copyright au psytawa  Smiley  ) et elle aussi elle prenait de douches au pastis  Smiley

peut-être s'agirait-elle de la même personne ?  Smiley

Mais chuttttttttt, d'façon kler qu'elle buvait aisément pour deux... [:hic]
Dimitri See wrote :
hello a tous !!
bon ben a moi de faire un petit report de l'omni !!  Smiley
je crois ne pas avoir été au même endroit que la plupart de ceux de ce forum....et je crois bien car toutes les personnes que je rencontrer là bas, personne ne connaissait ce forum !!
enfin , moi j'ai passé les 5 derniers jours là bas, et j'en reviens contente  Smiley  Smiley
je me suis bien amusée même si Machin truc bidulle chouette n'a pas joué son live a 11h ou alors qu'il n'y a pas eu Hux flux...ou que le line up n'été pas écrit a partir de tel heure le matin !!!
enfin moi, j'ai vu des gens mixés et quelques fois des inconnus, qui vont fait vraiment trippé et vraiment jumpé !!!
j'ai aussi eu l'occaz de faire la connaissance d'un des orgas et il m'a parru avoir quand même la tête sur les épaules et pas vouloir entubé tous ceux qui été là....
maintenant, je comprends ceux qui tenait un stand ...ceux là peuvent ralé un peu quand on leur dit que c'été 350 e et qu'a la fin, il lui demande 800e..
mais nous , pauvre teuffeurs.....de quoi , nous a t-on arnaqué??
parce que tel ou tel personne n'est pas venu a tel heure???
parce qu'il n'y avait que 24k de sons au lieu de 60 prevu??
et alors??? est ce que c'est grave ou mortel ???
vous étes encore en vie..... vous vous étes quand même un peu amusés, non ?? ne serait ce qu'avec vos potes ou de nouvelles personnes rencontrés la bas ...
il n'y a pas eu d'accident, d'incident, de keufs, de feu.... qui aurait pus être plus grave  ...
arretez un peu de vous tirez dans les pattes !!!!
vous voulez des teufs et dés que quelqu'un en fait une , vous faites tous pour que les personnes n'en recommence plus !!!
je ne soutiens personne, je m'en tape mais soyez un peu réaliste !!!
y a déjà pas beaucoup de teuf alors si tous le monde critique, insulte ...et ben les teufs seront bientôt plus qu'1 souvenir !!!
j'ai des potes qui connaissent les orgas (moi, je les ai vus qu'a l'Omni ) et c'est des mecs qui se sont pris la tête depuis plusieurs mois pour que cette fête réussisse, maintenat, y a eu pleins de probléme mais au moins, je me dit qu'il ne feront pas les mêmes conneries l'année prochaine, c'est ce qui faut se dire !!!
voilà je vais arrêter la mon petit discours !!!

cqfd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley