12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

comme elle est bien profonde d'ailleur.... Smiley ......
hoffman p. wrote :
Sorry for write in English, but i only can read french, not write it, so i'm here as one of the "Omni Team" worker's, only to say that:
- The peolple that have helped to make this festival, (Omni Team), are not responsable for the huge number of mistakes that the organiser's have made.
- During the set-up of this festival we deal with a lot of problem's in order to make all of the work that was needed to set it up...
- We where working with no condition's, a complete lack of materials and heven tools.
- As a colaborator, me and other ppl of the team, try to explain to the organisers all of the thing's that we could have done, if they have guiven us the condition's to doing it, but aparentlly, nobody have cared about it.
- Acording to electric suplly, (my area of colaboration), i only could start work, after the festival was already started, and with the materials that i could find in the region of the festival.Work that i have told them that was necessary to be done minimum one week before the event.
Well i have a huge list of complains, but now there is no point in try to find the guilty of so much mistakes, and the only thing that i have learn of all of this is that i never trust again on ppl that don't learn with theyr one mistakes of the past. That only show the stupidity of a megaloman way of see a festival, and a real lack of responsability and sens of reality.
Defenetly i never help again people that have no respect for the "Comunity", and that only see the organisation of a Trance Festival to grow theyr one ego, on the cost of lot's of good ppl work.
To end, i'm up for cooperate with the organisation of another Spanish international Trance Festival, but for shure with other ppl that know what they do, and have the right vibe to do a Trance event.
Personaly i apologise for any failures on "my" work, (electric's), but i can't feel responsable for not having the time and the means in order to do a good work, because in the end i have to work with what i have in order to keep the festival going for this 7 days madness, and beleave me that was really a big stress, that didn't alowed me to have time for my self, and that make impossible heaven, have some time to enjoy it and meet people, so for me, this festival whas only a big mess that i don't intend to repeat.
By the way, nobody of the "Omni Team" have received any money for theyr effort and days of hard work...so i think that was bad for all of us, arrive at the end with no money and condition's to go back home...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic Regards

Hoffman/ Ayahuashka Record's.Pt

TRADUCTION

Desole d'ecrire en anglais, mais je ne sais que lire le francais, pas l'ecrire. Je suis ici en tant que personne ayant bossé pour l "Omni Team" et je voudrais juste dire:
-les personnes ayant aidé a faire ce festival (omni team), ne sont pas responsables pour l'incroyable nombre de couilles que les organisateurs ont faites.
-durant l'installation du festival nous avons du faire face a bcp de problemes surtout par rapport au travail qu'il fallait pour l'installation. (je deforme peut etre un peu les propos de l'auteur)
-Nous travaillions avec aucune conditions, un manque complet de materiel et outils.
--en tant que collaborateur, des gesn de mon equipe et moi ont essayé d'expliquer aux organisateurs toutes les choses que nous aurions pu faire s' ils nous avaient donné la chance de le faire, mais apparement tout le monde s en foutait.
-D'apres ce qui a été fourni en electricité (mon domaine de collaboration), je ne pouvais commencer mon travail qu'apres le debut du festival (pas tres bien compris la non plus), et en plus avec les materiels que j ai pu trouver dans la region du festival. Le travail necessaire que je leur avait dit devait etre fait une semaine avant le festival.
-J'ai une liste de plaintes enormes, mais maintenant il n y a pas vraiment d'utilité a chercher un coupable d'autant d'erreurs, et le seul truc que j ai appris de tout ca, c'est que je ne ferais plus jamais confiance aux personnes qui ne retiennet rien de leurs erreurs passées. Cela ne montre que la maniere stupide de voir un festival de la part d'un megalo et un manque réel de responsabilités et de sens de la réalité.
C'est definitif, je n aiderais plus jamais les personnes qui n'ont pas de respect pour  la "communauté" et qui ne voient que dans l'organisation d'un festival Trance une maniere de gonfler leur seul ego sur le cout du travail de personnes honnetes.
Au final je suis pret a cooperer avec des organisateurs d un autre festival espagnol, mais c'est clair, avec des personnes qui savent ce qu'elles font, et qui ont la bonne vide des festivals trance.
Je voudrais m excuser personellement des problemes en lein avec "mon" travail (electricité) mais je ne peux pas me sentir responsable de ne pas avoir eu le temps et les moyens de faire un bon travail, parce que au final j'ai du travailler avec ce que j'avais sous la main pour faire en sorte que le festival continue pendant ces 7 jours de malade (a prendre au sens propre), et croyez moi, c etait vriament un gros stress qui ne m a pas laissé le temps d'avoir du temps a moi meme et qui a rendu le paradis impossible, ainsi que la possibilité de m eclater et de rencontrer du monde, alors pour moi ce festival n etait qu un grand bordel que je n ai pas l intention de repeter.

Au fait, personne de l "Omni Team" n ont recu de l argent pour leurs efforts et leurs jour de durs labeurs...Je pense que c etait relou pour nous tous d arriver au final sans argent et conditions (je sais pas trop comment le traduire ca) pour rentrer chez nous.

Psychedelic Regards

Hoffman/ Ayahuashka Record's.Pt

Sorry, si tout n est pas vraiment clairement traduit =\
En tout cas, c est un rapport tres humble. Et encore une fois ca me donne envie de vomir de lire des trucs pareils.  Smiley
Bon ... tant de choses ont déjà été dites sur ce festival, tant mieux ça va écourter mon rapport et économiser le peu de forces qu'il me reste  Smiley
Je vais donc faire court ...
Tout d'abord, la plupart des choses qui ont été dites sur l'organisation de la teuf, je les partage. Grosse grosse (mauvaise) blague que cette pseudo-semaine de festivités autour de la psytrance ! Déjà, en arrivant le 1er jour, quand on voit que la scène ne tourne pas parce qu'elle n'est pas finie d'être montée, on ne peut que constater l'amateurisme de l'orga  Smiley . Perso, cette anecdote m'a tout de suite fait comprendre que ce n'était que le commencement ... Et à la lecture des précédents rapports, vous avez pû voir quelle a été la suite des événements, je ne reviendrai donc pas là-dessus  Smiley
Sinon, côté musique (et là c'est une question de goûts), j'avais l'impression que la plupart des dj's que j'ai pû entendre misquer se partageaient les mêmes skeuds. De la trance soft, mélodieuse et ... molle. Bon ok, la journée c'est compréhensible, surtout vu les degrés du climat qui venaient s'ajouter à ceux de l'alcool mais BORDEL ! La nuit, fait que ça pète !!  Smiley  Bah non ... Je retiendrai les quelques bons moments de zik que m'ont fait passer Hyper Frequencies, Terraformers, Phonic Ricouestte, Neuromotor, Panoramix et surtout, surtout, Ivan pour son set salvateur et énergique !! Je n'ai pas tenu jusqu'à la toute fin mais ce n'était pas un manque de volonté, ooooh que non !  Smiley Côté ambient, set magnifiquement préparé et orchestré par O-liv-r, merci amigo  Smiley
J'ai râté (avec regrets  Smiley ) Phatmatix et Phyx. J'ai également râté d'autres artistes ... parce que leur prestation n'a finalement pas eu lieu ........
Par contre : il est vrai que ça n'avait rien d'une grosse manif musicale cet Omni, mais je l'apparenterais plus à un joyeux campement  Smiley  Des stands à gogo, disposés un peu partout (il fallait un peu explorer) donnaient un véritable côté village trance au site. Et les gens étaient sympas, souriants, de bonne humeur malgré l'accablante chaleur qui pesait la journée et la carotte massive que nous avions tous dans le cul [:super]. Nous avons tout de même passé une bonne semaine, ponctuée de fous rires interminables, d'apéros interminables également  Smiley  et de rencontres plus qu'excellentes. Je pense nottament aux Modern Angels qui, en plus d'être d'adorables voisins de campement, se sont révélés êtres de supers collègues de teufs, un vrai régal [:miam] Smiley Grosse bises à vous tous  Smiley   Et puis une grosse bise à tous mes amis, proches et moins proches, qui m'inondent de bonheur à chaque fois que je les vois ( et de Pastis aussi Smiley , n'est-ce pas Yvette F. ? Smiley)
Enfin bon ... j'étais trèèèèèès loin de m'attendre à passer une semaine comme celle-ci, mais c'est une preuve de plus qu'entre amis, il est difficile de nous arrêter de faire la teuf et de passer des moments inoubliables  Smiley  

Omni 2006 ? Non ???? C'est le 1er avril alors ?  Smiley  

Allez, j'ai encore besoin d'un peu de repos  Smiley

Smiley
bon ça gueule grave a premiere vue moi j'y suis  allé mais a lire tous ces rapports je regrette pas d' etre allé,   pourquoi??
- une teuf de huit jours avec beau temps du monde des prod (aller avouons sans excés c cool et avec exces aussi Smiley  ), du son tance des potes et de nouveaux a faire...
- des problemes rien a foutre de toute façon g jamais vu une teuf sans problemes soit c un tecknival ou une free et le probleme c les keufs, soit c un truc organisé et dans ce cas la y a toujours un probleme genre: pas assez de monde, quelqu'un se casse avec la caisse, on se fait braquer par la secu, la sono pete, les dj sont trop def ou ont la grosse tete, les collaborateurs sont aussi def,le patron des lieux nous virent avant l'heure prevue et la pire des choses qui puisse arriver la teuf se passe EN BOITES mais pour la plupart des chose sauf la derniere le public n'est jamais aucourant "le spectacle doit continuer" et cpour ça que la plupart du temps ce ne sont pas les meme ralages de la part des gens ,mais la ils ont voulu faire un truc intimiste 80 euros c clair si je paye 80 euros pour voir un festival genre "vieille charrue" et qu'il arrive la meme chose la ouais je serais vert car ils sont subventionnés bourré de thunes sponsorrisés par heineken et plein d'autres (la plupart des grosse teuf festival et evenement en espagne sont sponsorisées par heineken "sonar etc....") bein pas l'omni.... ensuite les tucs sponsorisés ils ont une sono en reserve sont branchés sur secteur(pas de groupes electrogenes), et ont des technicien qui sont payer (les orgas ont de l'argent avant meme de commencer les vielles charrues) et qui font leur boulot la coke coule a flot derriere tout le monde est def mais ça tourne tous seul grace au technicien a l'adjoint technicien et a l'apprentie technicien bref y a plein de monde, la pour l'omni y avait pas grand monde les orgas deux ou trois( a ce propos vous etes sur qu'un des orgas est parti avec la caisse pour de bon ), quelques technicien pas vraiment payer et des benevoles le pire qui puisse y avoir dans l'organisation des festoch(g pas dit des pote hein g dit des benevoles) les benevoles soit ils tapent dans la caisse soit ils sont tellement def qu'ils foutent que dalle. et donc voici les organisateur contraint de demander l'argent aux stands a leur arriver (je pensais qu'ils avaient payer d'avance normalement tu payes d'avance soit la totalite soit un accompte), pour pouvoir commencer a payer les dj et autre prestataires de services et au fil des jours peu d'entrée le trou de la caisse s'agrandit et on se retrouve a n'avoir assez d'argent que pour payer les dj c deja pas mal pas de quoi payer les pote a qui ont avait dit qu'on payerait au moins les frais et rien pour les prestataires de services les dj (ceux qui viennent de loin et autre que les potes genre Hyper Frequencies, Terraformers, Phonic Ricouestte, Neuromotor, Panoramix etc...) eux se font payer moitie avant le set le reste juste apres . c pratiquement le seul moyen d'etre payer dans une teuf. donc voila c facile de leur en vouloir aux orgas mais je connais pas une fetes ou teuf ou festival qui ne se plantent mais en principe ce sont les orgas qui se plantent mais ça les simples teuffeurs raleurs que vous etes vous ne le voyait vous ete pas aucourant. et c le probleme de l'omni comme y avait que des gens qui se connaissait les bruits aller vite... mais cette année vous en voulez des teufs qui ce sont plantés : la psytawa roots party, freaky dragon's party , up and down, omni,........si vous en connaissait d'autres...

mais la psytawa et la freaky dragons elle etaient cool ouais petetre mais les orgas sont pas rentrer dans leur frais mais vous vous enfoutez de ça y avait du son et tant qu'on c rien ça va...
l'up and down au portugal ce fut pareil que l'omni pas assez d'argent mais eux vraiment pas assez arriver sur les lieux trois jours avant pour installer le site et juste assez de quoi payer les dj du premier jour apres plus d'argent donc fin du festival.
l'omni lui a tenu jusqu'au bout avec des haut et des bas que ce soit a propos de la technique( pb de son de groupe electrogene etc....) des dj( absence de certain ont ce fou de savoir pourqu'oi c mieux quand c car le dj est trop def et quil pe pas mixer ou qu'il demande le double encachet) ou autres.
et pour finir je dirais souvenez vous OREJONA  braquer par la secu, festival planter avant le debut, moitie des prestataire et des dj non payer pourtant pour la plupart de ceux qui y etaient ça reste un excellent festival....
sur ce je terminerais en disant que si l'on va deja quelque part en disant g payer 80 euros ça va forcement etre bien et qu'on ne voit que les mauvais coté ça peut etre que mauvais...ou pas comme on voulait...
petetre un peu megalo ou vu trop grand mais quin'essaye rien est sur de ne pas se planter.

je ne fais pas partie des orgas je tiens a preciser je suis teuffeurs independent ayant fait partie d'une tribe mais maintenant 1% c a dire que je fuck tout le monde .
merci de pas repondre a ce texte .... Smiley
et omni 2006 je dis oui mais fo faire mieux dans l'orga le son en second d'abord la logistik apres les dj
opportunity wrote :
bon ça gueule grave a premiere vue moi j'y suis  allé mais a lire tous ces rapports je regrette pas d' etre allé,   pourquoi??
- une teuf de huit jours avec beau temps du monde des prod (aller avouons sans excés c cool et avec exces aussi Smiley  ), du son tance des potes et de nouveaux a faire...
- des problemes rien a foutre de toute façon g jamais vu une teuf sans problemes soit c un tecknival ou une free et le probleme c les keufs, soit c un truc organisé et dans ce cas la y a toujours un probleme genre: pas assez de monde, quelqu'un se casse avec la caisse, on se fait braquer par la secu, la sono pete, les dj sont trop def ou ont la grosse tete, les collaborateurs sont aussi def,le patron des lieux nous virent avant l'heure prevue et la pire des choses qui puisse arriver la teuf se passe EN BOITES mais pour la plupart des chose sauf la derniere le public n'est jamais aucourant "le spectacle doit continuer" et cpour ça que la plupart du temps ce ne sont pas les meme ralages de la part des gens ,mais la ils ont voulu faire un truc intimiste 80 euros c clair si je paye 80 euros pour voir un festival genre "vieille charrue" et qu'il arrive la meme chose la ouais je serais vert car ils sont subventionnés bourré de thunes sponsorrisés par heineken et plein d'autres (la plupart des grosse teuf festival et evenement en espagne sont sponsorisées par heineken "sonar etc....") bein pas l'omni.... ensuite les tucs sponsorisés ils ont une sono en reserve sont branchés sur secteur(pas de groupes electrogenes), et ont des technicien qui sont payer (les orgas ont de l'argent avant meme de commencer les vielles charrues) et qui font leur boulot la coke coule a flot derriere tout le monde est def mais ça tourne tous seul grace au technicien a l'adjoint technicien et a l'apprentie technicien bref y a plein de monde, la pour l'omni y avait pas grand monde les orgas deux ou trois( a ce propos vous etes sur qu'un des orgas est parti avec la caisse pour de bon ), quelques technicien pas vraiment payer et des benevoles le pire qui puisse y avoir dans l'organisation des festoch(g pas dit des pote hein g dit des benevoles) les benevoles soit ils tapent dans la caisse soit ils sont tellement def qu'ils foutent que dalle. et donc voici les organisateur contraint de demander l'argent aux stands a leur arriver (je pensais qu'ils avaient payer d'avance normalement tu payes d'avance soit la totalite soit un accompte), pour pouvoir commencer a payer les dj et autre prestataires de services et au fil des jours peu d'entrée le trou de la caisse s'agrandit et on se retrouve a n'avoir assez d'argent que pour payer les dj c deja pas mal pas de quoi payer les pote a qui ont avait dit qu'on payerait au moins les frais et rien pour les prestataires de services les dj (ceux qui viennent de loin et autre que les potes genre Hyper Frequencies, Terraformers, Phonic Ricouestte, Neuromotor, Panoramix etc...) eux se font payer moitie avant le set le reste juste apres . c pratiquement le seul moyen d'etre payer dans une teuf. donc voila c facile de leur en vouloir aux orgas mais je connais pas une fetes ou teuf ou festival qui ne se plantent mais en principe ce sont les orgas qui se plantent mais ça les simples teuffeurs raleurs que vous etes vous ne le voyait vous ete pas aucourant. et c le probleme de l'omni comme y avait que des gens qui se connaissait les bruits aller vite... mais cette année vous en voulez des teufs qui ce sont plantés : la psytawa roots party, freaky dragon's party , up and down, omni,........si vous en connaissait d'autres...

mais la psytawa et la freaky dragons elle etaient cool ouais petetre mais les orgas sont pas rentrer dans leur frais mais vous vous enfoutez de ça y avait du son et tant qu'on c rien ça va...
l'up and down au portugal ce fut pareil que l'omni pas assez d'argent mais eux vraiment pas assez arriver sur les lieux trois jours avant pour installer le site et juste assez de quoi payer les dj du premier jour apres plus d'argent donc fin du festival.
l'omni lui a tenu jusqu'au bout avec des haut et des bas que ce soit a propos de la technique( pb de son de groupe electrogene etc....) des dj( absence de certain ont ce fou de savoir pourqu'oi c mieux quand c car le dj est trop def et quil pe pas mixer ou qu'il demande le double encachet) ou autres.
et pour finir je dirais souvenez vous OREJONA  braquer par la secu, festival planter avant le debut, moitie des prestataire et des dj non payer pourtant pour la plupart de ceux qui y etaient ça reste un excellent festival....
sur ce je terminerais en disant que si l'on va deja quelque part en disant g payer 80 euros ça va forcement etre bien et qu'on ne voit que les mauvais coté ça peut etre que mauvais...ou pas comme on voulait...
petetre un peu megalo ou vu trop grand mais quin'essaye rien est sur de ne pas se planter.

pito power, et encore j ai po tout souligné
bien

bien, bien

bien,bien,bien

bon, alors, ce fut long et pourtant je me suis senti obligé de tout lire ...

déjà, ben merde, c'est la première fois que je vois ce forum pollué  Smiley
ensuite, je m'en veux d'avoir pu emettre une moindre critique sur l'Atmosphère en Suisse  Smiley

pour finir, ça se vends combien un passeport volé  Smiley

PS : clair qu'il peut être que mieux l'OMNI 2006, tout est payé et leur appartient maintenant
PS2 : déjà l'an dernier, j'ai entendu dire que c'était goudron+fil haute tension + orga mafieuse

perso : vivement les rapports du Maroc  Smiley
@Excel Inside

Pourquoi ton avatar il bouge tout seul  Smiley  ... merci pour cette petite correspondance, ce petit moment de joie!  Smiley
tekaum wrote :
@Excel Inside

Pourquoi ton avatar il bouge tout seul  Smiley  ...

hé, hé ... Natural Acid, j'adore le concepte  Smiley

si tu veux je t'envoie le format grand écran, il me fait virer la boule !!!
Excel inside wrote :

hé, hé ... Natural Acid, j'adore le concepte  Smiley

si tu veux je t'envoie le format grand écran, il me fait virer la boule !!!

MP =)
Excel inside wrote :
bien

bien, bien

bien,bien,bien

bon, alors, ce fut long et pourtant je me suis senti obligé de tout lire ...

déjà, ben merde, c'est la première fois que je vois ce forum pollué  Smiley
ensuite, je m'en veux d'avoir pu emettre une moindre critique sur l'Atmosphère en Suisse  Smiley

pour finir, ça se vends combien un passeport volé  Smiley

PS : clair qu'il peut être que mieux l'OMNI 2006, tout est payé et leur appartient maintenant
PS2 : déjà l'an dernier, j'ai entendu dire que c'était goudron+fil haute tension + orga mafieuse

perso : vivement les rapports du Maroc  Smiley

salut! je te connais pas et vice versa...
tu connais les orga de l'omni????
de quel droit tu parles d'orga mafieuse ???
tu y etais cette année a l'omni?? et l'an dernier c facile avec des g entendu dire...
moi aussi g entendu dire que EXCEL inside c un gros lard de 120 kilo foncedé en permanence et crado sur lui fils a papa bourge et dilapidant l'argent de la famille en arrosant de mauvais prod les festival...MAIS G ENTENDU DIRE ctout je n'ai aucune preuve je n'ai qu'ENTENDU DIRE???
c vrai!!!

voila tu comprend les g ouïe dire ou g entendu ça ve pas dire grand choses j'aimerais savoir si tout ce qui mettent des rapports sur ce forum et sur ce sujet en particulier sont aller a l'omni ou si certain ne font pas que commenter les dire d'autres personnes contente ou pas ???
merci de faire savoir si ce sont donc des gens qui ont vecu ou pas le festival du debut a la fin pour conter les tenants et les aboutissant.
en tout cas vu ta reaction toi tu dois les connaitre  Smiley
salut psychotrop tu entend quoi " par pito power et encore g pas tout souligné..."
on en a trouvé deux qui sont fais pour s'entendre....les forums on les aime aussi pour çaaaa..... Smiley
psychotrop wrote :
en tout cas vu ta reaction toi tu dois les connaitre  Smiley

yes je les connais mais je ne fais pas parti des orgas et g payé 80 euro pour rentrer. je suis pas friquer mais si g payé l'entré c t par soutiens comme je fais a toute les teufs ou je v et meme si je connais les orgas je debourse pour les soutenir!!

je n'essai pas non plus de leur enlever toute les erreurs mais que veux tu la vie est ainsi faite on ne pe satisfaire tout le monde.

ps.: que ve dire pito power et encore g pas tout souligné quand t'en tu par la?  hein
opportunity wrote :
salut psychotrop tu entend quoi " par pito power et encore g pas tout souligné..."

que ce que j ai souligné dans ton rapport me fais de la peine
jEr 3o wrote :
on en a trouvé deux qui sont fais pour s'entendre....les forums on les aime aussi pour çaaaa..... Smiley

tu parles de excel inside et tekaum!!! Smiley  Smiley  Smiley
c vrai grave perché tous les deux pour s'extasier devant un avatar Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

que ce que j ai souligné dans ton rapport me fais de la peine

fo pas etre triste c la vie elle est ainsi faite  Smiley  et c pas avec des gens comme ceux qui tchache sur ce forum que ça va changer  Smiley dommage!!!  Smiley
non j voulais plutot dire que j etais po trop d accord avec ce que tu marquais en fait
psychotrop wrote :

pito power, et encore j ai po tout souligné

alors yes pito power mais c la vérité malheureusement et ça on pe rien y faire...
psychotrop wrote :
non j voulais plutot dire que j etais po trop d accord avec ce que tu marquais en fait

argumente car dire je suis pas d'accord simplement ça ve rien dire!!! prouve moi le contraire nomme moi une seule teuf ou 100% des participants( orgas, dj prestataire de service public...) sont tous contents...
opportunity wrote :

argumente car dire je suis pas d'accord simplement ça ve rien dire!!! prouve moi le contraire nomme moi une seule teuf ou 100% des participants( orgas, dj prestataire de service public...) sont tous contents...

je crois que j ai deja bien argumenté a ce sujet.. mais allez 2 exemples de festoches ou tout s est bien passé car le professionalisme etait au rdv: la voov et le sonica (pour le sonica les orgas etaient sur le site plus d un mois avant le debut du festoche)
opportunity wrote :
je vous fuck tous bande de naze!!!! sans exception!!! et un fuck special pour les administrateur de ce forum juste pour le plaisir!!!

eh ben il va être beau le résultat, une vraie boucherie, préparez les trousses de secours  Smiley
Smiley elles sont sympa les piscines espagnols  Smiley
qui a fait le kaleidoscope derriere la scene principale??
ct une des plus belles choses a voir la bas, merci a ce stand, ca ma fait plus que tripper
ah oui c vrai je voulais aussi remercier les modern angel, BRAVO  POUR VOTRE STAND, pour le lacher d'ange, pour vos belles creations
Omni ou 1 tekos de tranceux  :fou:

Simple observateur de ce festoche j'en attendais pas temps pour me dégouter de la trance... A  40/60/80 € les 6 jours je pensais bien me retrouver a un smili de larzac mais cette fois c'était DANS le canyon. OMNI a fait que de la merde !!! A se demander si c'est bien eux qui ont fait le chill...

Bravo aux teuffeurs pour leur calme. Ca méritait qu'on pete tout, qu'on savate les organisateurs pour jeter du haut d'un ravin leur system de son pourri mal réglé sur les 2 "dance"floor (blackout power !). Car je pense pas qu'ils aient perdu de soux dans l'histoire mais qu'ils ont mis une belle carotte à tout le monde. Et certains ont appréciés !!!

J'aurais pas été le dernier j'vous promet Smiley J'ai pas appris grand chose si ce n'est que la fonfon et l'aveuglement aident à tolèrer bcp de choses. Dans mon cas je devait pas l'être assez. C'était pas une histoire de roots ou pas roots mais de sécurité et de respect d'autrui. J'ai pas encore eu de retour de festival trance ou yavait pas de l'abus dans l'orga... Se chéper en pensant que la merde va s'arranger toute seule ne serait peut être pas la bonne solution ? hihi

Vous remarquerez que ca vaut pour les deux camps Smiley

Big up a tout ceux qui comme moi ce sont retrouvés coincés dans ce festival pour des raisons autres que faire la teuf. Je pense entre autre aux stands et aux prix des emplacements qui ont couru tout le festival (ce vol !). Respect à ceux qui ont gratté l'entrée, qui ce sont barrés et/ou qui n'y remettrons plus les pieds. Je compati avec les "50" dj qui ont pas joué et je reste koa quand j'entends que yavait encore des trous dans les line up de chaque dance floor chaque jour. C'est quoi ces acteurs ?!

C'est bien dégouté que je laisse mon premier et surement dernier post sur ce forum

Adiooooo >> Un nouvel aficionados mort dans son oeuf Aka :mickey:

déçudéçudéçudéçudéçu...
jahmon wrote :
Omni ou 1 tekos de tranceux  :fou:

Simple observateur de ce festoche j'en attendais pas temps pour me dégouter de la trance... A  40/60/80 € les 6 jours je pensais bien me retrouver a un smili de larzac mais cette fois c'était DANS le canyon. OMNI a fait que de la merde !!! A se demander si c'est bien eux qui ont fait le chill...

Bravo aux teuffeurs pour leur calme. Ca méritait qu'on pete tout, qu'on savate les organisateurs pour jeter du haut d'un ravin leur system de son pourri mal réglé sur les 2 "dance"floor (blackout power !). Car je pense pas qu'ils aient perdu de soux dans l'histoire mais qu'ils ont mis une belle carotte à tout le monde. Et certains ont appréciés !!!

J'aurais pas été le dernier j'vous promet Smiley J'ai pas appris grand chose si ce n'est que la fonfon et l'aveuglement aident à tolèrer bcp de choses. Dans mon cas je devait pas l'être assez. C'était pas une histoire de roots ou pas roots mais de sécurité et de respect d'autrui. J'ai pas encore eu de retour de festival trance ou yavait pas de l'abus dans l'orga... Se chéper en pensant que la merde va s'arranger toute seule ne serait peut être pas la bonne solution ? hihi

Vous remarquerez que ca vaut pour les deux camps Smiley

Big up a tout ceux qui comme moi ce sont retrouvés coincés dans ce festival pour des raisons autres que faire la teuf. Je pense entre autre aux stands et aux prix des emplacements qui ont couru tout le festival (ce vol !). Respect à ceux qui ont gratté l'entrée, qui ce sont barrés et/ou qui n'y remettrons plus les pieds. Je compati avec les "50" dj qui ont pas joué et je reste koa quand j'entends que yavait encore des trous dans les line up de chaque dance floor chaque jour. C'est quoi ces acteurs ?!

C'est bien dégouté que je laisse mon premier et surement dernier post sur ce forum

Adiooooo >> Un nouvel aficionados mort dans son oeuf Aka :mickey:

déçudéçudéçudéçudéçu...

va lire les rapports sur le sonica ou sur la voov alors