comme elle est bien profonde d'ailleur.... ......
hoffman p. wrote :
Sorry for write in English, but i only can read french, not write it, so i'm here as one of the "Omni Team" worker's, only to say that:
- The peolple that have helped to make this festival, (Omni Team), are not responsable for the huge number of mistakes that the organiser's have made.
- During the set-up of this festival we deal with a lot of problem's in order to make all of the work that was needed to set it up...
- We where working with no condition's, a complete lack of materials and heven tools.
- As a colaborator, me and other ppl of the team, try to explain to the organisers all of the thing's that we could have done, if they have guiven us the condition's to doing it, but aparentlly, nobody have cared about it.
- Acording to electric suplly, (my area of colaboration), i only could start work, after the festival was already started, and with the materials that i could find in the region of the festival.Work that i have told them that was necessary to be done minimum one week before the event.
Well i have a huge list of complains, but now there is no point in try to find the guilty of so much mistakes, and the only thing that i have learn of all of this is that i never trust again on ppl that don't learn with theyr one mistakes of the past. That only show the stupidity of a megaloman way of see a festival, and a real lack of responsability and sens of reality.
Defenetly i never help again people that have no respect for the "Comunity", and that only see the organisation of a Trance Festival to grow theyr one ego, on the cost of lot's of good ppl work.
To end, i'm up for cooperate with the organisation of another Spanish international Trance Festival, but for shure with other ppl that know what they do, and have the right vibe to do a Trance event.
Personaly i apologise for any failures on "my" work, (electric's), but i can't feel responsable for not having the time and the means in order to do a good work, because in the end i have to work with what i have in order to keep the festival going for this 7 days madness, and beleave me that was really a big stress, that didn't alowed me to have time for my self, and that make impossible heaven, have some time to enjoy it and meet people, so for me, this festival whas only a big mess that i don't intend to repeat.
By the way, nobody of the "Omni Team" have received any money for theyr effort and days of hard work...so i think that was bad for all of us, arrive at the end with no money and condition's to go back home...
Psychedelic Regards
Hoffman/ Ayahuashka Record's.Pt
opportunity wrote :
bon ça gueule grave a premiere vue moi j'y suis allé mais a lire tous ces rapports je regrette pas d' etre allé, pourquoi??
- une teuf de huit jours avec beau temps du monde des prod (aller avouons sans excés c cool et avec exces aussi ), du son tance des potes et de nouveaux a faire...
- des problemes rien a foutre de toute façon g jamais vu une teuf sans problemes soit c un tecknival ou une free et le probleme c les keufs, soit c un truc organisé et dans ce cas la y a toujours un probleme genre: pas assez de monde, quelqu'un se casse avec la caisse, on se fait braquer par la secu, la sono pete, les dj sont trop def ou ont la grosse tete, les collaborateurs sont aussi def,le patron des lieux nous virent avant l'heure prevue et la pire des choses qui puisse arriver la teuf se passe EN BOITES mais pour la plupart des chose sauf la derniere le public n'est jamais aucourant "le spectacle doit continuer" et cpour ça que la plupart du temps ce ne sont pas les meme ralages de la part des gens ,mais la ils ont voulu faire un truc intimiste 80 euros c clair si je paye 80 euros pour voir un festival genre "vieille charrue" et qu'il arrive la meme chose la ouais je serais vert car ils sont subventionnés bourré de thunes sponsorrisés par heineken et plein d'autres (la plupart des grosse teuf festival et evenement en espagne sont sponsorisées par heineken "sonar etc....") bein pas l'omni.... ensuite les tucs sponsorisés ils ont une sono en reserve sont branchés sur secteur(pas de groupes electrogenes), et ont des technicien qui sont payer (les orgas ont de l'argent avant meme de commencer les vielles charrues) et qui font leur boulot la coke coule a flot derriere tout le monde est def mais ça tourne tous seul grace au technicien a l'adjoint technicien et a l'apprentie technicien bref y a plein de monde, la pour l'omni y avait pas grand monde les orgas deux ou trois( a ce propos vous etes sur qu'un des orgas est parti avec la caisse pour de bon ), quelques technicien pas vraiment payer et des benevoles le pire qui puisse y avoir dans l'organisation des festoch(g pas dit des pote hein g dit des benevoles) les benevoles soit ils tapent dans la caisse soit ils sont tellement def qu'ils foutent que dalle. et donc voici les organisateur contraint de demander l'argent aux stands a leur arriver (je pensais qu'ils avaient payer d'avance normalement tu payes d'avance soit la totalite soit un accompte), pour pouvoir commencer a payer les dj et autre prestataires de services et au fil des jours peu d'entrée le trou de la caisse s'agrandit et on se retrouve a n'avoir assez d'argent que pour payer les dj c deja pas mal pas de quoi payer les pote a qui ont avait dit qu'on payerait au moins les frais et rien pour les prestataires de services les dj (ceux qui viennent de loin et autre que les potes genre Hyper Frequencies, Terraformers, Phonic Ricouestte, Neuromotor, Panoramix etc...) eux se font payer moitie avant le set le reste juste apres . c pratiquement le seul moyen d'etre payer dans une teuf. donc voila c facile de leur en vouloir aux orgas mais je connais pas une fetes ou teuf ou festival qui ne se plantent mais en principe ce sont les orgas qui se plantent mais ça les simples teuffeurs raleurs que vous etes vous ne le voyait vous ete pas aucourant. et c le probleme de l'omni comme y avait que des gens qui se connaissait les bruits aller vite... mais cette année vous en voulez des teufs qui ce sont plantés : la psytawa roots party, freaky dragon's party , up and down, omni,........si vous en connaissait d'autres...
mais la psytawa et la freaky dragons elle etaient cool ouais petetre mais les orgas sont pas rentrer dans leur frais mais vous vous enfoutez de ça y avait du son et tant qu'on c rien ça va...
l'up and down au portugal ce fut pareil que l'omni pas assez d'argent mais eux vraiment pas assez arriver sur les lieux trois jours avant pour installer le site et juste assez de quoi payer les dj du premier jour apres plus d'argent donc fin du festival.
l'omni lui a tenu jusqu'au bout avec des haut et des bas que ce soit a propos de la technique( pb de son de groupe electrogene etc....) des dj( absence de certain ont ce fou de savoir pourqu'oi c mieux quand c car le dj est trop def et quil pe pas mixer ou qu'il demande le double encachet) ou autres.
et pour finir je dirais souvenez vous OREJONA braquer par la secu, festival planter avant le debut, moitie des prestataire et des dj non payer pourtant pour la plupart de ceux qui y etaient ça reste un excellent festival....
sur ce je terminerais en disant que si l'on va deja quelque part en disant g payer 80 euros ça va forcement etre bien et qu'on ne voit que les mauvais coté ça peut etre que mauvais...ou pas comme on voulait...
petetre un peu megalo ou vu trop grand mais quin'essaye rien est sur de ne pas se planter.
tekaum wrote :
@Excel Inside
Pourquoi ton avatar il bouge tout seul ...
Excel inside wrote :
hé, hé ... Natural Acid, j'adore le concepte
si tu veux je t'envoie le format grand écran, il me fait virer la boule !!!
Excel inside wrote :
bien
bien, bien
bien,bien,bien
bon, alors, ce fut long et pourtant je me suis senti obligé de tout lire ...
déjà, ben merde, c'est la première fois que je vois ce forum pollué
ensuite, je m'en veux d'avoir pu emettre une moindre critique sur l'Atmosphère en Suisse
pour finir, ça se vends combien un passeport volé
PS : clair qu'il peut être que mieux l'OMNI 2006, tout est payé et leur appartient maintenant
PS2 : déjà l'an dernier, j'ai entendu dire que c'était goudron+fil haute tension + orga mafieuse
perso : vivement les rapports du Maroc
psychotrop wrote :
en tout cas vu ta reaction toi tu dois les connaitre
opportunity wrote :
salut psychotrop tu entend quoi " par pito power et encore g pas tout souligné..."
jEr 3o wrote :
on en a trouvé deux qui sont fais pour s'entendre....les forums on les aime aussi pour çaaaa.....
psychotrop wrote :
que ce que j ai souligné dans ton rapport me fais de la peine
psychotrop wrote :
pito power, et encore j ai po tout souligné
psychotrop wrote :
non j voulais plutot dire que j etais po trop d accord avec ce que tu marquais en fait
opportunity wrote :
argumente car dire je suis pas d'accord simplement ça ve rien dire!!! prouve moi le contraire nomme moi une seule teuf ou 100% des participants( orgas, dj prestataire de service public...) sont tous contents...
opportunity wrote :
je vous fuck tous bande de naze!!!! sans exception!!! et un fuck special pour les administrateur de ce forum juste pour le plaisir!!!
jahmon wrote :
Omni ou 1 tekos de tranceux :fou:
Simple observateur de ce festoche j'en attendais pas temps pour me dégouter de la trance... A 40/60/80 € les 6 jours je pensais bien me retrouver a un smili de larzac mais cette fois c'était DANS le canyon. OMNI a fait que de la merde !!! A se demander si c'est bien eux qui ont fait le chill...
Bravo aux teuffeurs pour leur calme. Ca méritait qu'on pete tout, qu'on savate les organisateurs pour jeter du haut d'un ravin leur system de son pourri mal réglé sur les 2 "dance"floor (blackout power !). Car je pense pas qu'ils aient perdu de soux dans l'histoire mais qu'ils ont mis une belle carotte à tout le monde. Et certains ont appréciés !!!
J'aurais pas été le dernier j'vous promet J'ai pas appris grand chose si ce n'est que la fonfon et l'aveuglement aident à tolèrer bcp de choses. Dans mon cas je devait pas l'être assez. C'était pas une histoire de roots ou pas roots mais de sécurité et de respect d'autrui. J'ai pas encore eu de retour de festival trance ou yavait pas de l'abus dans l'orga... Se chéper en pensant que la merde va s'arranger toute seule ne serait peut être pas la bonne solution ? hihi
Vous remarquerez que ca vaut pour les deux camps
Big up a tout ceux qui comme moi ce sont retrouvés coincés dans ce festival pour des raisons autres que faire la teuf. Je pense entre autre aux stands et aux prix des emplacements qui ont couru tout le festival (ce vol !). Respect à ceux qui ont gratté l'entrée, qui ce sont barrés et/ou qui n'y remettrons plus les pieds. Je compati avec les "50" dj qui ont pas joué et je reste koa quand j'entends que yavait encore des trous dans les line up de chaque dance floor chaque jour. C'est quoi ces acteurs ?!
C'est bien dégouté que je laisse mon premier et surement dernier post sur ce forum
Adiooooo >> Un nouvel aficionados mort dans son oeuf Aka :mickey:
déçudéçudéçudéçudéçu...