12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

LordSoth wrote :
ensuite , pour un autre dj (un pote) dont je tairait le nom pas discretion , voila l'histoire :
un mec de l'orga cette fois va le chercher a barcelone , le type arrive , le dj monte , le mec est defoncer mais grave !! il arrive a pein a conduire !!
le dj voit sa et lui dis bouge pas , je prends le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il arrive tant bien que mal vers le site et la !!!!!!!!!!!!!!!! le mec se rappellent plus ou est les site  Smiley  Smiley il tourne 4 ou 5 en caisse autour du site a se taper tous les chemins et toues les petites routes !! VOILA PAYE TON ORGA SERIEUSE PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!!

c'est un truc de malade quand même !  Smiley

Smiley

AH OUAIS LA C VRAIMENT DEPLORABLE  Smiley ... C VRAIMENT SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE SERIEUX  Smiley
je quotais le rapport de Psylom en fait

Smiley
c pas grave ct kan même un gros ramassi de foutage de gueule ce festoche visiblement
une bonne sodomie au gravier
psylom wrote :

des teufs comme sa !!!!!!!!! mais tous les jours mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!

avec une 50aine de shop a 350euros = 17500 euros
et je sais pas a vu de nez on va dire 5000 entree a une moyenne de 65euros = 325000 euros

ben ouais avec un budget de a peu pres 342500 euros (soit 2246457francs) tu peu faire des millions de fois mieux .................... et kon me dise pas que l'argent a ete reinvestit dans la teuf sa me donnerait la chiasse !!

*

quoi???????????? avec cette phrase mon gars sa veut dire que tu n'y etait pas !!!!!

maintenant c sur que avec nos potes on s'est bien regales entre nous etc etc .............. mais c surement pas a grace a l'orga !! il y aurait juste eu le terrain sa aurait ete quasi pareil !!
ce qui me fout le plus les boules c que plein de gens se sont bouges , tous etait motiver pour faire la tawa et un super festival , les shop avait assurer et etait super beaux !!
mais voila , tous ce qui etait de la responsabilite de l'orga n'etait pas ou mal fait donc ...........

en conclusion pas que du 100% NEGATIF mais un foutage de geule comme sa , sa me fait mal au cul !! jamais vus sa dans un festoche trance ................. enfin .............. les temps changent !!

ce qui me fait le plus marrer c kil croit qui va y avoir du monde pour la 3eme edition de l'omni  Smiley  Smiley
putain il nous prennent vraiment pour des vaches a lait ou des blaireaux !!

Smiley jai loupé ça........................merde Smiley  Smiley
Je ne sais pa si j'aurai le courage de revenir sur ce que j'ai vu durant cette semaine..
Il est toutefois certain que ce festival ayant existé, il est souhaitable pour chacun d'entre nous qu'il n'y ait pas de troisième omni. Précision quand même, il était principalement organisé par des français et non des espagnols. Il doit ss doute être plus facile de se foutre de la gueule des gens en dehors de nos frontières...

Concernant l'affluence, 4500 pers. seraient venues se faire mettre en Aragon.
Pour avoir "parlé" à l'un des trois organisateurs encore sur place le vendredi, (le 2nd enfui à barcelone, le 3ème en face de moi à ne savoir que dire : "he's gone... he's gone to barcelona..." en parlant du 2nd (voyez le joli trio DMTisé / AMTisé) ces messieurs auraient donc perdu 40 000 € sur leur festoche.

Je ne me lancerai pas dans des calculs savants mais entre les 80€ payés par les festivaliers, les 20€ demandés par jour pour ceux qui ne venaient que faire un tour, les 250 à 350€ honteusement demandés au moindre petit stand et en passant par ts les artistes qui n'ont pas joué (hux flux, Charles, Toires, DMT...), les défraiments qui nous ont été refusés, et au vu des moyens deployés (je garderai par ex. en mémoire pano en train de mixer au briquet sur la psyzone avant qu'Ivan ne lui prète sa frontale !!!!), de l'absence de point d'eau potable gratuite (en tt cas jms vu) et du bar qui a très très bien tourné pdt 8 jours, je vous laisse seuls juges du déficit probable de l'orga..

Mais au délà des chiffres, que je leur laisse bien volontiers, je retiendrai ceci :
- une orga qui se défonce pdt son propre festival n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas ses artistes n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas son public n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas la music n'est pas une orga.

Paradoxalement, j'avouerai avoir qd même passé une formidable semaine entre potes (psytawés, modern angel et ts les autres), en faisant contre mauvaise fortune bon coeur, nous avons, il est vrai, réussi à bien nous éclater.
Côté music, très bonne surprise avec le live des terraformers, le mix de pano, de neuromotor, de Don Ziggy, la confirmation du talent de will (même si y'a des types qui marchent ss faire expres sur la mauvaise prise !!!), le bon esprit de Gaudi, le bon kick de kick Bong, et puis qq autres petits trucs.. comme la bonne after du jeudi soir, cloturée pour moi par le set impitoyable de ma chèvre préférée et qd même (je l'avoue) le plaisir que j'ai ressenti à jouer sur le chill (qui était LA zone réussie du festival) le premier samedi après-midi..
Des bisou à tous ceux avec qui nous avons partagé cette aventure épique, un coucou à will, à rashka, à gill  à ian phyx et sa douce Louise et bien sûr un gros poutou à Aldo, c toi le meilleur.
Smiley
en fait je crois qu ils avaient programmé dmt sur le main stage entre 2 trucs full on(bien vu galabru  Smiley ) donc il a prefere jouer un live de total eclipse  Smiley
noa champa wrote :

Sure de sure?
Parce que si celui dont parle Tris c'est lui :

Image

Ben c'est pas le même  Smiley

non c pas lui !!!!
Mais le gars correspondait a description pourtant !!! Smiley
psychotrop wrote :
en fait je crois qu ils avaient programmé dmt sur le main stage entre 2 trucs full on(bien vu galabru  Smiley ) donc il a prefere jouer un live de total eclipse  Smiley

oui tu as raison, c bien sur le mainflloor que dmt, ainsi que toires d'ailleurs, étaient programmés. en fin daprès-midi début de soirée normalement...
o-liv-r wrote :
- une orga qui se défonce pdt son propre festival n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas ses artistes n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas son public n'est pas une orga;
- une orga qui ne respecte pas la music n'est pas une orga.

Smiley
le point d eau potable etait o meme endroit que les douches, mais c claire qu il n etait pas super voyant, et l eau potable espagnole, si on te dis pas qu elle est potable, en la goutant t y crois pas.

sinon tous ceux qui y etaient ont passer une bonne semaine de vacances entre pote dans un lieu sympa avec du son de temps en temps mais je ne me sentais pas en teuf trance, d ailleur g passé plus de temps au chill out car la bas tout etait nickel.
on m avait dis tu va halluciner a l omni c enorme, bah putin c claire que g halluciné mais pas dans le bons sens
avoir payé ma place 60 euros en prévente me permet d etre un peu moins venere que ceux qui ont payé 80 euros
g plus entendue de trance en 2 jours o festival hadra qu en une semaine a l omni, c chelou quand meme
c'est quoi l'AMT ???
B A D T R I P 31 wrote :

DES BLONDASSES HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
compris t aussi blondasse que c deux petasses.... fo pas en vouloir aux autres portes plaintes contre tes geniteurs......

Waouh là on atteind des sommets de profondeur....  Smiley
tibolux wrote :
vachement blonde celle de droite  Smiley

Tout est relatif, moi je la vois blonde Smiley
bolton wrote :

Waouh là on atteind des sommets de profondeur....  Smiley

tout est dit dans son pseudo...

Smiley
les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait
Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
bolton wrote :

Tout est relatif, moi je la vois blonde Smiley

Moi je les vois toutes les deux bonnes, blondes ou brunes...   [:pompe]  [:fourre]

[:dehors]

edit: en fait pas tellement apres longue visu...
tekaum wrote :

Moi je les vois toutes les deux bonnes, blondes ou brunes...   [:pompe]  [:fourre]

[:dehors]

edit: en fait pas tellement apres longue visu...

[:mdr]
tibolux wrote :

jamais vu une blague aussi nulle

te marre pas, t'aurais pu la faire toi !!  Smiley

Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

EN CONCLUSION je dirais: ce forum trance goa  Smiley  Smiley  Smiley les gens de ce forum Smiley
et pour ceux que l'omni a derangé navré fallait pas venir et VA CHEZ TA MERE!!!!!!

et quand a toi lord soth(tomate)    c pitoyable

Beh casse toi alors sale fils de Image
tu me fais rire, tu craches sur les gens du forum, mais toi niveau PLUR, t'as des leçons à prendre :

qd un mec demande dans agenda si c'est pas trop grave s'il parle pas espagnol pour venir à l'omni, tu lui sors, je cite :

"je peux te dire une chose si tu parles pas espagnol fo pas venir
il te reste trois mois pour aligner quelque mot en espagnol
la trance a pas besoin de gens comme toi qui est meme pas pres a faire un petit
effort en allant dans un pays etranger...."

Smiley  Smiley  Smiley

là encore, tout est dit...

Smiley  Smiley  Smiley
alors pour la cuisine de burnes, je te conseille de les faire revenir au vinaigre de framboise, les hacher menu menu et les disposer sur un lit de roquette et de feuilles de chene... nettement plus digestes  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

tu c c facile d'insulter les gens derriere son ecran .... mais si jamais je t'attrape je te jure que je te fais bouffer tes couilles.....

Ca c'est facile à dire aussi hehehe.. derrière un écran.
B A D T R I P 31 wrote :

tu c c facile d'insulter les gens derriere son ecran .... mais si jamais je t'attrape je te jure que je te fais bouffer tes couilles.....
a bon entendeur salut

Smiley

hi hi hi, comme t trop un Image
Et toi tu devrais remercier tes profs de français pour leur professionalisme, gadjo..
pourtant avec ton pc c est facile a comprendre .mais tu doit etre un de ces résidus.!!!!