12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

A.. Moi..Trance.... wrote :
slt c est toujours un pote a a moi trance, ki repond a psychotrop  :  tu sais au moins ce que c est le 5MéoDMT  et il n y en avait pas sur le site ,par contre il y avait de l AMT  mais ca n a rien a voir .  donc avant de marquer des conneries comme ca !!!!

Hahaha et tu crois que c est mieux...je pense que l'orga aurait ete mieux avec du DMT  Smiley  . T as raison enfonce les encore. Et au final c'est clair que c etait mieux de le preciser. tres constructif de savoir preceisement a quoi l orga se matraquait.  Smiley
.jvous confirme bad trip  31 ne fait pas partis de l orga . mais c est clair que tous les problemes de la techniques ,l orga,?  vous auriez voulus kils fasses koi .de toute facon ,moi je dis que plein de gens se sont pleins , mais comme je leurs ais dis si vous etes pas contents cassez vous .

Beh deja, saurait pas mal si il y'aurai eu les 60k de son comme ct annoncé, apres saurait etais pas mal que les lineup aurait etait respecter, enfin c sur cela doit etre dur, surtous si on va pas chercher les artists a l'aeroport.  Smiley
La deco  Smiley le screen pour les visu  Smiley et de la lumiere pratiquement nul part, appart dans les stand quoi  Smiley

Puis pour le "si vous etes pas contents cassez vous" beh ouais quand on viens de payer 80e pour une merde pareil on a une bonne envie de remonter dans ca bagnole puis de refaire 9h de route, on y'est hyper motivé  Smiley

Honnetment moi je croit que toi et bad trip 31 vous faite tous les 2 partie de l'orga parcque c pas possible, si vous aurait payer 80e vous aurait etais autant deg que tous les autres ur ceux forum...

ALLER Image
bon ben tout a ete presque dis a ce que je vois ....................

le line up afficher sur le fly et le line up a l'arriver avait gravement changer , plein de dj set en moins (quasi tous les live devait faire le dj set , ce ki n'a pas ete le cas !! )

les chiottes qui etait pour une fois nikel , le mec venait tous les jours les nettoyer au carcher.
ben 2 jour avant la fin du festoch le type s'inkiete un peu et va demander sa thunes , la les types lui disent bientot bla bla bli bla bla bla , le types voit l'escrok et leur dis qu'il va vider les chiottes sur le dancefloor si il paye pas ( se kil n'a pas fait pas egard pour nous) mais par contre le gars , il a nettoyer ses chiottes et pis il a tapisser la lunnettes de merde pour les rendre inutilisables , les autres chiottes , il les a mis portes contre porte pour plus qu'on les utilisent !! resultat plus de chioottes.

les poubelles accumuler sur les site pas rammasse (ou du mons pas assez ) , des merdes de partout , des plastiques et plein d'autre merde sur tous le site et + emmener pas le vent .

pas de point d'eau !! (ou 1 vus ce ke g lus , mais moi je l'ai pas trouver )

le matos pourris , meme pas un ecran d'ordi pour faire un live , meme pas une table de mix pour les lives !!
le son bidon !! l'ingé mauvais (ou) et defoncer qui grille le son !!
y trouve pas de son a louer okkkkkkkkkkk y en achetent un (bonne initiative au depart) mais voila y on acheter une daube !!
quand y on changer le son le type qui mixait s'est fait vire comme une merde avec insulte et menace a la cle !!
a oui le son pfffffffffffff , le dernier jours le line up devait se finir vers 23h00 avec after , nous vers 21h00 22h00 on se dit aller , on va aller voir , on marche et on entend du son , on se dis "ha ouais sa tourne encore " et veridique on arrive a 50 m du dancefloor et voit que c'est tout eteind !! le son qu'on entendait etait en fait celui du shop juste avant  Smiley  Smiley
poour confondre le son du shop et celui du dancefloor c vraiment que petait grave sur le son du dancefloor ............non ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

la deco inexistante !!!!!!!!!!! et pour ceux qui se demandait a qui sont les toiles , "l'orga" est passer dans tous les shops pour leur demander si il n'avait pas de deco a preter (sympa apres leur avoir enculer 350 euros !! )
les pseudos modules a l'extererieur du champs des black lights , et a peine quatre ou 5 black lights !!

les chauffeurs pour les aller retour vers l'aeroport ne sont pas la , la logistique des artistes est obliger de prendre sa a sa charge.

concernant hux flux l'histoire est la suivante : le type qui assurent la logistique des artistes (qui est un bon potes et qui bosse quasi benevoles ) est obliger de se taper plusieur fois des aller retour omni-barcelone pour aller chercher des artistes a l aeroport vus que les chauffeur prevus ne sont pas la !!
bon y va chercher hux flux , il arrive a l'aeroport avec de l'avance et la des qu'il arrive trois dj  lui saute desssus lui disant que sa fait des plombes qu'il attendent et qu'il jouent tous tres bientot , dans les heures qui suivent .
mon potes appellent les mecs de l'orgas pour kil envoient une autre caisse chercher les djs ........... personnes , pas de reponse , il essaye tous les mecs de l orga , riennnnnnnnnnn !!
bon il se dit que l'avion de mr hux flux n'est pas arriver , et vus qu'il ne jouent pas de suite il va ramener les djs qui doivent jouer avant et revenir chercher hux flux ou alors les types dez l'orgas auront eu les message et enveront une voiture.
mais voila il part amener les djs et arriver la bas personnes a eu les messages !! et quand il revient hux flux n'avait pas attendus , il a atteris et ne voyant personne (et ptet qu'il a ete prevenus du serieux de l'orga) il prend direct l'avion dans l'auttre sens !!!!!!!!!!!!!!

ensuite , pour un autre dj (un pote) dont je tairait le nom pas discretion , voila l'histoire :
un mec de l'orga cette fois va le chercher a barcelone , le type arrive , le dj monte , le mec est defoncer mais grave !! il arrive a pein a conduire !!
le dj voit sa et lui dis bouge pas , je prends le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il arrive tant bien que mal vers le site et la !!!!!!!!!!!!!!!! le mec se rappellent plus ou est les site  Smiley  Smiley il tourne 4 ou 5 en caisse autour du site a se taper tous les chemins et toues les petites routes !! VOILA PAYE TON ORGA SERIEUSE PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!!

apres je lis que c'etait bien et qu'il on fait du bon boulot , ki etait pas fonsder , mon cullllllll ouais !!!!!!! g jamais vus un escroquerie pareil de ma vie en + de 10 an de teufs !!
j'avais tellement les boules que je voulais pas faire de rapport !! mais quand je lis qu'on me prend pour un bourges a qui il faut douches chaudes et loges vip sa me trou le cul !!
moi chuis pas un ptit bourges et c'etait mon seul festival de l'ete ....................

putain g graves les boules !!!!!

g memes entendus sur le site des mecs dire : "ouais mais c mecs le y son t plus esprit free et teknival '" PUTAIN UN TEKNIVAL OU UNE FREE A 80 EUROS  Smiley

enfin voila heuresement qu'on etait avec nos potes et qu'on a bien delire entre nous dans ce western spaghetti avec l'orga des freres dalton .......................

je tient aussi a dire que toutes les infos ne sont pas des bruits de couloirs ou autres !!
toutes ces histoires sont arriver a des potes ou a des potes qui en on ete temoin ..................

sur ce gros bisous a tous ceux que g croiser et a mes potes de la bas  Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Image

Et les tentures, c'était qui ???

c'était l' Elf sur les tentures...quelle chienasse a bites..... Smiley
shamankick wrote :

c'était l' Elf sur les tentures...quelle chienasse a bites..... Smiley

moi ce que j'aime bien chez shaman c'est qu'il n'en rate pas une... Smiley
[quote]sofi en folie wrote :
Bon l'omni 2005 on y croyait , nous avions gardé un super souvenir de l'année derniere et nous avions hatte de réitérer l'experience !!! Smiley
Nous sommes arrivés jeudi soir en fin d'apm  dans un endroit casi desertique , un paysage lunaire , arride , un peu comme un décor de western !!!
Effectivement c'est dans le lit d'une riviere assecher que nous allons passer la semaine !!!
Nous rejoingnons quelques potes arrivés la veille poser pres du chill out , cool !! Smiley
Apres un posage de tente en regle et quelques bisous plus tard , nous decidons d'aller faire un tour sur le site histoire de capter un peu les energies et le reste !!
Beaucoup de stands  Smiley ( un veritable marché !! ) une longue allée nous ammene au dancefloor et la c'est la surprise , ils sont pas un peu en retard les espagnols  Smiley
Tout d'abord , 2 structures , une petite qui manque se casser la gueule , je crois qu'il devait y avoir la scene dessous , les pilonnes sont tordu , danger quoi !!!( ils l'ont d'ailleur condamné ) , l'autre plus grande ce sera le dance floor je penses , peu de déco , la scene du coup mis dans unamion  Smiley , super quoi !!!
Obtimiste je me dis qu'on est que jeudi soir est que tout n'est pas finis c'est obligé , ça ne peu pas rester comme ça !!!
Je retourne donc me reposer , il y a du son a coté du dancefloor mais bon je suis bien creuver et puis je vais me reposer pour les 6 jours qui arrivent il faudra de l'energie !!!
Lever vendredi matin , bien full on  Smiley , en forme quoi nous avons hatte d'etre au soir et de constaté l'avancer du bordel .
Franchement ça a etait le début d'une grande déception , une véritable enculerie a 80 euros !!! ( j'aurais jamais payer aussi cher pour ça !!! )
Tout d'abord vendredi soir , ouverture du festival normalement , pas plus de déco , un son a la con ( ils ont fait leurs reglages ce soir la c'est pas possible !! ) ça coupe de longue , pas de black gun , pas d'eclairage , une impression d'étouffer sous cet espece de plafont tiré de morceaux de tissus , placé a 2m du sol car , encore et toujours , probleme avec la structure montante prévu pour faire de l'ombre dans la journée !!
Les artistes , les pauvres , derriere une grande toile blanche tiré entre le dance floor et la scene , la honte franchement !!!
Ca va s'arranger musicalement dans la nuit et sur le matin alien project et sirius isness c'etait bien sympa !!! Smiley  Smiley
Viendra ensuite Eduard vraiment mortel le mec , paye pas de mine comme ça mais putain que c'etais bon !!! Smiley
Je m'en vais me coucher quand meme , il est 15h , car bien flingué , commatage jusqu'a dimanche matin ,j'ai ratté la soirée de samedi il parrait que ça a bien tapper dans la nuit , ils ont installé de la déco et remonté la structure !!!
Je reviens dimanche matin , on me dis que le son a peter d'un coté , ( p'tain ils enchainent les couilles !! ) peu de son c'est pas tres joy !!!
Je me casse donc a la piscine Smiley  , fait trop chaud içi la journée pas moyen de danser et puis le son , j'etais a coté des enceintes que j'entendais mon voisin qui parlait !!!
Enfin voila quoi les journées qui suivirent ne furent pas meilleur , ils arreterent le son de la psy zone au bout de 2 jours ( le groupe electrogene aurait peter !! ) mon pote qui devait jouer le 1er jour a 23h à etait annuler puis remis puis retarder a tel point que lorsque je l'ai croiser a 2h du mat il m'a dis je jous plus ils ont arreter la psyzone puis le lendemain quand je l'ai recroiser il avait finalement jouer mais à 4 h du mat mais nous ont etait tous ailleurs , il etait dégouter Smiley !!!
Pour finir avec ça le mercredi le vent c'est mis a souffler vraiment fort , des tourbillons de poussieres dans la gueule c'etais trop pour moi !!!
pliage de tente vite fait bien fait on se casse de la !!!!

Je n'est qu'un regret ne pas avoir choisis la hongrie plutot que l'espagne , je suis verte !!!
Une chose est certaine l'omni pour moi c'est terminé !!!
en gros un super bon festoche a recommander next year?? Smiley
y a plus que la lune se foute de notre gueule et ne se pointe pas au soulclipse!!!
@ a moi trance.. ton report respire l objectivité a plein nez

sinon les teintures c est une blague???
ola ,
apres tt ça je ne c koi dire ....???? mais pr ma part ce fut bien sympas kan on aime tt simplement se retrouver dehors avec c amis, de la trance , et des festivaliers open
c kler ke coter orga (réveiller vs les gars , et respecter un peu plus les gens autour de vs ) aucune maturitée c bien dommage ( n'oublier pas  si les festivaliers ne sont pas là, vs n'éxistez plus ...)
Un peu plus d'effort coter déco aurait eté bcp plus appréciable  aussi ... mais on en revient à l'orga pas sérieuse du tt donc emmener vos guirlandes vs aurez de la déco!!!!
c moqueur mais voir des festivaliers partir le samedi matin c pas open à la GOOD VIBES !!
un bon point cela permet de retrouver des rencontres de l'année précédente et partager la GOOD VIBES kan meme .......
lsv wrote :

Beh deja, saurait pas mal si il y'aurai eu les 60k de son comme ct annoncé, apres saurait etais pas mal que les lineup aurait etait respecter, enfin c sur cela doit etre dur, surtous si on va pas chercher les artists a l'aeroport.  Smiley
La deco  Smiley le screen pour les visu  Smiley et de la lumiere pratiquement nul part, appart dans les stand quoi  Smiley

Puis pour le "si vous etes pas contents cassez vous" beh ouais quand on viens de payer 80e pour une merde pareil on a une bonne envie de remonter dans ca bagnole puis de refaire 9h de route, on y'est hyper motivé  Smiley

Honnetment moi je croit que toi et bad trip 31 vous faite tous les 2 partie de l'orga parcque c pas possible, si vous aurait payer 80e vous aurait etais autant deg que tous les autres ur ceux forum...

ALLER Image

si j'aurais su, j'aurais pas venu!!   Smiley  Smiley

ps:je rigole, j'y etais ..lol Smiley  Smiley
autre chose a tous les gens ki parle de l OMNI, sans y avoir etaient  fermer la :et la c est signé le pot a BAD TRIP 31
autre choses aussi :celui ki ,met  une photo d un gosse en train de faire un doigt ,c est clair on imagine bien la famille de moin que rien .je comprends mieux ta connerie ,mais essaie de pas la passé a ce petit gamin (meme si c est le tien) c est signé par le meme que tout a l heure
et juste pour les jamais content ,trouvé un site ,faites une teuf de 8jours ,et ensuite on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un gros merci a l orga pour ce festival
autre choses aussi :celui ki ,met  une photo d un gosse en train de faire un doigt ,c est clair on imagine bien la famille de moin que rien .je comprends mieux ta connerie ,mais essaie de pas la passé a ce petit gamin (meme si c est le tien) c est signé par le meme que tout a l heure

Le mm que tt à l'heure devrait ravaler sa valda et faire google image fuck you et retrouver la photo du gamin !!!

CQFD  :fou:
slt a tous je rentre de l omni (je suis un pot a a moi trance)et je suis en train de lire les rapports .jvous confirme bad trip  31 ne fait pas partis de l orga . mais c est clair que tous les problemes de la techniques ,l orga,?  vous auriez voulus kils fasses koi .de toute facon ,moi je dis que plein de gens se sont pleins , mais comme je leurs ais dis si vous etes pas contents cassez vous .pour ma part je suis satisfais de ce fetival en tout et pour tout meme si il y a eu kelkes petit prob.et je tiens a dire bravo et merci a l equipe de l OMNI  pour cette belle semaine d été en espagne ,et on espere,( et on en est sur ) que l an que l an prochain on recommence pour l OMNI  3eme edition .au fet j ai lu plus haut qu a la fin il n y avait plus personne de l orga:  c est totalement inexact j ai vu une personne de l orga (je ne le citerai pas )a 12hle samedi avant de partir ,et ils ne sont pas aussi barré avec la caisse  comme certains l on ecrit un peu avant.  enfin tchao a tous  et coucou a  tous ceux qui sont content

Smiley tu rigoles ou koi ??? tu remercie ki là ????  je ne crois pas ke se soit aux festivaliers de remercier une orga mais plutot le contraire tu vois ..... puis BELLE  semaine tu abuses ou alors tu n'as fait ke ça ,HEUREUSEMENT il y a plus bo
Puis l'orga ne c peut etre pas barrer avec la caisse( relis les rapports aussi ) mais sur avec les passeports des gens car tous sous AMT ( tu peux en parler  mdrrr) ils les avaient perdus ( alors regarder sous une bache ds leur cabane pr voir si les passeports n'etaitent pas là ....... excuse moi mais y a pas de sérieux )
c kan meme pas difficile de rendre le passeport confier gentillement au lieu de crier sur les personnes parce ke l'orga ss AMT ne c pas ou ils sont ?

c bien gentil de remercier l'orga mais apres des pratik Kom celle ci  je ne vois pas du tt comment tu peux remercier des personnes ki ne respectent personnes ??
t pas ds un mouvement hanar là .... sur ces mots il est kler ke je n'espére pas d'omni 3
bye
salut à tous  Smiley

ben l'OMNI c'était mon premier festoche et je voulais juste donner mon avis (arrivée samedi aprem et repartie lundi aprem):

les - :

-ok c'est clair qu'apparemment les orgas ont carrément abusé enfin d'après ce que j'ai pu lire pour les arrivées des artistes etc etc
-le mainfloor qui marchait un coup sur 2 et qui était coupé de 20h à 23 h alors que le coucher du soleil etc c qd même le meilleur moment pour danser et écouter du son mais je ne parle que du dimanche là après je ne sais pas...
-le line up non respecté
- la navette pour conduire aux gares euhhh no comment mais bon 15 km à pied sous 40° ça ne se fait pas souvent heureusement ke certains ont été assez sympas pour nous y conduire en stop. et les orgas qui en avaient rien à foutre no comment non plus  
- douches -> ben j'ai jamais attendu plus de 5 ou 10 minutes pour en avoir donc oué ct ptet leger 4 douches mais finalement il m'a pas semblé que les gens attendaient si longtemps

mais je trouve que même si il y a eu pour certains du foutage de gueule, y'avait qd même moyen de bien s'amuser Smiley

- bcp aimé Phyx bien jumpé à ce moment là !
- au lever du soleil trop bonne ambiance avec CPU tout le monde souriant et unanime  Smiley
- dans la journée chaleur de fous mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce festival en plein désert, bien jumpé tout l'aprem sous le main floor régulierement arrosé, bcp de sourires et de gens contents malgré les rapports négatifs. pas retenu tous les dj set etc (line up modifié) mais bien aimé dans l'ensemble  Smiley
- le soir plutôt magique g adoré principles of flight  Smiley  Smiley  ct un pur moment et tout ce qui est passé cette nuit là-> très bonne soirée.
- les stands super jolis c'est clair que sans eux nivo déco le festoche aurait été un peu vide mais quel  bonheur de voir des gens se donner la peine de faire des stands aussi bien décorés et tout bravo vraiment Smiley
- bonne ambiance générale j'ai pas trop ressenti de mauvaises ondes enfin ok y'avait du foutage de gueule de la part des orgas sûrement mais bon une fois sur place autant essayer de s'amuser y'avait qd même moyen de bien en profiter non? Smiley
- le site qd même bien joli perdu au milieu du désert mais bon c'est agréable et dépaysant

voili un peu triste de repartir le lundi mais ct prévu comme ça!

bonjour à tous ceux croisés là bas!!!  Smiley
et juste pour les jamais content ,trouvé un site ,faites une teuf de 8jours ,et ensuite on verra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un gros merci a l orga pour ce festival

[:shut]Oh les gars arretez ,si vous etes pas capable d'organiser un truc corecte passé à autre choses,j'sais pas moi faite l orga d'une faite foraine,ou bien organisez des boum pour les colèges voir meme des pyjama party pour les grand,si vous gerez pas arreté tout !!!ca fesai quand meme 80 euro  (530 balles pour ca c'est carement Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )!!!Enfin bon c'est con pour les tranceu qui etaient là bas,mais c'est con pour vous car vous vous etes grave griller là!!!!

MORT DE RIRE de PTDR de LOL  Smiley  Smiley  Smiley

Tien tu prefer ca ???  Smiley

Image
cosmoschtroumpf wrote :

Le mm que tt à l'heure devrait ravaler sa valda et faire google image fuck you et retrouver la photo du gamin !!!

CQFD  :fou:

hihihi... comme tu me demasquer... Smiley
[quote]lsv wrote :

MORT DE RIRE de PTDR de LOL  Smiley  Smiley  Smiley

Tien tu prefer ca ???  Smiley

Smiley ca fait toujours plus plaisir
vous etes tous des blaireaux et moi perso je me suis griller grave aucune part    vous avez un forum de merde tenue par des blaireaux(elles est ou   just mes couilles, encore sur site )  .donc c est que ca devait etre bien
vous etes tous des blaireaux et moi perso je me suis griller grave aucune part    vous avez un forum de merde tenue par des blaireaux(elles est ou   just mes couilles, encore sur site )  .donc c est que ca devait etre bien

Smiley Mon gars tu devrai te cantoner au boite de nuits pour fashion victims!!!depuis quand conné tu la trance di moi?car apparement la culture trance t'echape completement,allez dort bien gros bébé!!!!Et ton avatar prouve bien ton coté snobinard,bouffon va!!
pour    esprit goa :  pour les passeports fallait les garder vous meme et la vous ne les auriez PEUT ETRE pas perdu ,mais ca c est pas sur .alors qu en les donnant a l orga (qui je pense ne vous a pas obligé a les leur confiés) vous pouvez vous en prendre a kelkun  bye
Toi pouvoir parler francais mieux stp ?
Loforia wrote :

la culture trance

Tout un programme...
pour    esprit goa :  pour les passeports fallait les garder vous meme et la vous ne les auriez PEUT ETRE pas perdu ,mais ca c est pas sur .alors qu en les donnant a l orga (qui je pense ne vous a pas obligé a les leur confiés) vous pouvez vous en prendre a kelkun  bye

c ça pense !!!! mais t vraiment a coter de la plak .... je signale kan meme ke je n'ai rien perdu moi et je rectifie ce n'est pas moi ni les festivaliers ki les ont perdu mais bien l'orga sous AMT ds c cas là on fait pas les grands a demander les passeports si on assure pas !!!
Juste pour savoir... Pourquoi vous avez laissé vos passeports aux orgas? J'ai pas tout compris.
psychotrop wrote :
@ a moi trance.. ton report respire l objectivité a plein nez

sinon les teintures c est une blague???
*

non non , il on bien demander des tentures au shop pour la deco quand il se sont appercus dans un bref moment de lucidite que le dancefloor ressemblait a une station de metro !!

des teufs comme sa !!!!!!!!! mais tous les jours mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!

avec une 50aine de shop a 350euros = 17500 euros
et je sais pas a vu de nez on va dire 5000 entree a une moyenne de 65euros = 325000 euros

ben ouais avec un budget de a peu pres 342500 euros (soit 2246457francs) tu peu faire des millions de fois mieux .................... et kon me dise pas que l'argent a ete reinvestit dans la teuf sa me donnerait la chiasse !!

*

quoi???????????? avec cette phrase mon gars sa veut dire que tu n'y etait pas !!!!!

maintenant c sur que avec nos potes on s'est bien regales entre nous etc etc .............. mais c surement pas a grace a l'orga !! il y aurait juste eu le terrain sa aurait ete quasi pareil !!
ce qui me fout le plus les boules c que plein de gens se sont bouges , tous etait motiver pour faire la tawa et un super festival , les shop avait assurer et etait super beaux !!
mais voila , tous ce qui etait de la responsabilite de l'orga n'etait pas ou mal fait donc ...........

en conclusion pas que du 100% NEGATIF mais un foutage de geule comme sa , sa me fait mal au cul !! jamais vus sa dans un festoche trance ................. enfin .............. les temps changent !!

ce qui me fait le plus marrer c kil croit qui va y avoir du monde pour la 3eme edition de l'omni  Smiley  Smiley
putain il nous prennent vraiment pour des vaches a lait ou des blaireaux !!
ensuite , pour un autre dj (un pote) dont je tairait le nom pas discretion , voila l'histoire :
un mec de l'orga cette fois va le chercher a barcelone , le type arrive , le dj monte , le mec est defoncer mais grave !! il arrive a pein a conduire !!
le dj voit sa et lui dis bouge pas , je prends le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il arrive tant bien que mal vers le site et la !!!!!!!!!!!!!!!! le mec se rappellent plus ou est les site  Smiley  Smiley il tourne 4 ou 5 en caisse autour du site a se taper tous les chemins et toues les petites routes !! VOILA PAYE TON ORGA SERIEUSE PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!!

c'est un truc de malade quand même !  Smiley

Smiley