bon ben tout a ete presque dis a ce que je vois ....................
le line up afficher sur le fly et le line up a l'arriver avait gravement changer , plein de dj set en moins (quasi tous les live devait faire le dj set , ce ki n'a pas ete le cas !! )
les chiottes qui etait pour une fois nikel , le mec venait tous les jours les nettoyer au carcher.
ben 2 jour avant la fin du festoch le type s'inkiete un peu et va demander sa thunes , la les types lui disent bientot bla bla bli bla bla bla , le types voit l'escrok et leur dis qu'il va vider les chiottes sur le dancefloor si il paye pas ( se kil n'a pas fait pas egard pour nous) mais par contre le gars , il a nettoyer ses chiottes et pis il a tapisser la lunnettes de merde pour les rendre inutilisables , les autres chiottes , il les a mis portes contre porte pour plus qu'on les utilisent !! resultat plus de chioottes.
les poubelles accumuler sur les site pas rammasse (ou du mons pas assez ) , des merdes de partout , des plastiques et plein d'autre merde sur tous le site et + emmener pas le vent .
pas de point d'eau !! (ou 1 vus ce ke g lus , mais moi je l'ai pas trouver )
le matos pourris , meme pas un ecran d'ordi pour faire un live , meme pas une table de mix pour les lives !!
le son bidon !! l'ingé mauvais (ou) et defoncer qui grille le son !!
y trouve pas de son a louer okkkkkkkkkkk y en achetent un (bonne initiative au depart) mais voila y on acheter une daube !!
quand y on changer le son le type qui mixait s'est fait vire comme une merde avec insulte et menace a la cle !!
a oui le son pfffffffffffff , le dernier jours le line up devait se finir vers 23h00 avec after , nous vers 21h00 22h00 on se dit aller , on va aller voir , on marche et on entend du son , on se dis "ha ouais sa tourne encore " et veridique on arrive a 50 m du dancefloor et voit que c'est tout eteind !! le son qu'on entendait etait en fait celui du shop juste avant
poour confondre le son du shop et celui du dancefloor c vraiment que petait grave sur le son du dancefloor ............non ?
la deco inexistante !!!!!!!!!!! et pour ceux qui se demandait a qui sont les toiles , "l'orga" est passer dans tous les shops pour leur demander si il n'avait pas de deco a preter (sympa apres leur avoir enculer 350 euros !! )
les pseudos modules a l'extererieur du champs des black lights , et a peine quatre ou 5 black lights !!
les chauffeurs pour les aller retour vers l'aeroport ne sont pas la , la logistique des artistes est obliger de prendre sa a sa charge.
concernant hux flux l'histoire est la suivante : le type qui assurent la logistique des artistes (qui est un bon potes et qui bosse quasi benevoles ) est obliger de se taper plusieur fois des aller retour omni-barcelone pour aller chercher des artistes a l aeroport vus que les chauffeur prevus ne sont pas la !!
bon y va chercher hux flux , il arrive a l'aeroport avec de l'avance et la des qu'il arrive trois dj lui saute desssus lui disant que sa fait des plombes qu'il attendent et qu'il jouent tous tres bientot , dans les heures qui suivent .
mon potes appellent les mecs de l'orgas pour kil envoient une autre caisse chercher les djs ........... personnes , pas de reponse , il essaye tous les mecs de l orga , riennnnnnnnnnn !!
bon il se dit que l'avion de mr hux flux n'est pas arriver , et vus qu'il ne jouent pas de suite il va ramener les djs qui doivent jouer avant et revenir chercher hux flux ou alors les types dez l'orgas auront eu les message et enveront une voiture.
mais voila il part amener les djs et arriver la bas personnes a eu les messages !! et quand il revient hux flux n'avait pas attendus , il a atteris et ne voyant personne (et ptet qu'il a ete prevenus du serieux de l'orga) il prend direct l'avion dans l'auttre sens !!!!!!!!!!!!!!
ensuite , pour un autre dj (un pote) dont je tairait le nom pas discretion , voila l'histoire :
un mec de l'orga cette fois va le chercher a barcelone , le type arrive , le dj monte , le mec est defoncer mais grave !! il arrive a pein a conduire !!
le dj voit sa et lui dis bouge pas , je prends le volant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il arrive tant bien que mal vers le site et la !!!!!!!!!!!!!!!! le mec se rappellent plus ou est les site
il tourne 4 ou 5 en caisse autour du site a se taper tous les chemins et toues les petites routes !! VOILA PAYE TON ORGA SERIEUSE PUTAINNNNNNNNN !!!!!!!!!
apres je lis que c'etait bien et qu'il on fait du bon boulot , ki etait pas fonsder , mon cullllllll ouais !!!!!!! g jamais vus un escroquerie pareil de ma vie en + de 10 an de teufs !!
j'avais tellement les boules que je voulais pas faire de rapport !! mais quand je lis qu'on me prend pour un bourges a qui il faut douches chaudes et loges vip sa me trou le cul !!
moi chuis pas un ptit bourges et c'etait mon seul festival de l'ete ....................
putain g graves les boules !!!!!
g memes entendus sur le site des mecs dire : "ouais mais c mecs le y son t plus esprit free et teknival '" PUTAIN UN TEKNIVAL OU UNE FREE A 80 EUROS
enfin voila heuresement qu'on etait avec nos potes et qu'on a bien delire entre nous dans ce western spaghetti avec l'orga des freres dalton .......................
je tient aussi a dire que toutes les infos ne sont pas des bruits de couloirs ou autres !!
toutes ces histoires sont arriver a des potes ou a des potes qui en on ete temoin ..................
sur ce gros bisous a tous ceux que g croiser et a mes potes de la bas