noa champa wrote :
excellentissime ton raport Noa!!! j'ai ri mais ri
on dirait un film avec Jugnot-michel Blanc-pierre Richard réunis : le boulet-omni festival
noa champa wrote :
psychotrop wrote :
rien que d me mettre un tiers des drogues qu ils ont ingurgite pendant le festoche et vous m voyez plus pendant 6 mois
B A D T R I P 31 wrote :
tu dois confondre je suis pas orgas de l'omni
kumiko wrote :
ola,
au dela du fait qu'il était stupide et dangereux pour le public de continuer le festival au-dela du 2nd jour, je pense que vendre aux stand et au public, ainsi qu'au DJ's un festival de 10000 personnes est une pure arnaque, qui a été d'autant plus prouvée par le départ d'un des organisateur avec la thune.
se faire baiser : en beauté !!!
psychotrop wrote :
donc.... vive le dmt...
Tris wrote :
Il y a souvent ce gars, un Allemand (30/35 ans, blond, cheveux courts...) avec un gros appareil photo avec zoom et tout dans les festivals.
Je crois que c lui qui m'a donné cette adresse : http://www.trancedreamsphere.de/ (où il y a plein de photos de FMF 2005)
La piste est mince... mais on sait jamais....
dj-panoramix wrote :
sinon faudrait leur dire (a ceux qui ont monte les blackgun) que les blackgun c'est vers la deco qui faut les diriger car sur la foto la on voit qlq structures juste en dehors du dancefloor mais le probleme c'est qu'ils ont dirige les 4 blackgun vers l'interieur du dancefloor donc en fait la deco ,la nuit tu la voyais mem pa !!!
sofi en folie wrote :
oui c'est lui
Tris wrote :
Et les tentures, c'était qui ???
noa champa wrote :
Sure de sure?
Parce que si celui dont parle Tris c'est lui :
Ben c'est pas le même
A.. Moi..Trance.... wrote :
slt a tous je rentre de l omni (je suis un pot a a moi trance)et je suis en train de lire les rapports .jvous confirme bad trip 31 ne fait pas partis de l orga . mais c est clair que tous les problemes de la techniques ,l orga,? vous auriez voulus kils fasses koi .de toute facon ,moi je dis que plein de gens se sont pleins , mais comme je leurs ais dis si vous etes pas contents cassez vous .pour ma part je suis satisfais de ce fetival en tout et pour tout meme si il y a eu kelkes petit prob.et je tiens a dire bravo et merci a l equipe de l OMNI pour cette belle semaine d été en espagne ,et on espere,( et on en est sur ) que l an que l an prochain on recommence pour l OMNI 3eme edition .au fet j ai lu plus haut qu a la fin il n y avait plus personne de l orga: c est totalement inexact j ai vu une personne de l orga (je ne le citerai pas )a 12hle samedi avant de partir ,et ils ne sont pas aussi barré avec la caisse comme certains l on ecrit un peu avant. enfin tchao a tous et coucou a tous ceux qui sont content