12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

noa champa wrote :

excellentissime ton raport Noa!!! j'ai ri mais ri  Smiley

on dirait un film avec Jugnot-michel Blanc-pierre Richard réunis : le boulet-omni festival  Smiley
après lecture de tous vos rapports, je "rêvais" de me faire ce festoche ou le sonica,
j'en ai fait aucun paskeu trop fauchée, donc je ne peux juger que par les photos, (de toute je suis assez sensible à l'aménagement d'un festoche vu que c'est ma partie aussi la déco), et ben là je suis ATTERREE !!!
j'ai refait la déco de mon atelier chez moi au lieu d'aller à l'omni pour à peine 40 euros, paskeu je suis pas assez bourgeoise pour voyager comme je veux, mais ko même assez pour aimer peindre, créer et écouter du super son dans un cadre qui fait planer..........

c'était une pure arnaque ce festival : sans aucun doute, même mes potes qui organisent des sound system aux tekos bretons se démerdent pour installer du son proprement et rajouter une ou deux baches graffées pour rendre la scène moins austère que là, et tout le monde sait qu'un tekos c'est gratuit pour le public....

à bon entendeur....
psychotrop wrote :
rien que d me mettre un tiers des drogues qu ils ont ingurgite pendant le festoche et vous m voyez plus pendant 6 mois  Smiley

ouais mais ca c'est pas trop nouveau psychofranky!!! Smiley  Smiley  Smiley  en tous cas les commentaires vont bon train et vive 2007 pour sonica 2 visiblement Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

tu dois confondre je suis pas orgas de l'omni

mais vu tes commentaires put1 je prends ma prevente sitot annonce Smiley pr l'OMNI 2006 Smiley
kumiko wrote :
ola,
au dela du fait qu'il était stupide et dangereux pour le public de continuer le festival au-dela du 2nd jour, je pense que vendre aux stand et au public, ainsi qu'au DJ's un festival de 10000 personnes est une pure arnaque, qui a été d'autant plus prouvée par le départ d'un des organisateur avec la thune.
se faire baiser : en beauté !!!

non???  Smiley  Smiley
Bon on balance quelques photos quand même? Histoire de quoi...
t as pas une photo de kaa a poil??
Non, je l'ai même pas pris en photo habillé.. D'ailleurs... huhu, j'lai pas vu pour lui dire aurevoir. Sorry Laurent Smiley
C'est parti donc:

Voici notre campement, sur le lit de la rivère, desert land
Image

Avant qu'ils ne remontent la structure, ambiance machine à laver poussière trance! Mais très intimiste quand même
Image

Une demoiselle qui danse... dans le desert
Image

Le village de stands pres du dancefloor
Image

Stone Monkey Bar, un bel endroit pour se laisser mourir, surtout le soir!
Image

Un autre campement
Image

Village de nuit
Image

Chill Out
Image

Vu de l'office
Image

Main Stage
Image

Encore un stand at night
Image

One again
Image

Deco façon "au fond de la piscine"
Image

Dancefloor
Image

Deco comics nude  Smiley
Image

Et enfin, une belle vue du desert
Image
c est toi sur la 2eme photo au millieu?
Non pas un brin... Ca y est les hormones reprennent le dessus?!!
ca fait peine a voir Smiley
Bon l'omni 2005 on y croyait , nous avions gardé un super souvenir de l'année derniere et nous avions hatte de réitérer l'experience !!! Smiley
Nous sommes arrivés jeudi soir en fin d'apm  dans un endroit casi desertique , un paysage lunaire , arride , un peu comme un décor de western !!!
Effectivement c'est dans le lit d'une riviere assecher que nous allons passer la semaine !!!
Nous rejoingnons quelques potes arrivés la veille poser pres du chill out , cool !! Smiley
Apres un posage de tente en regle et quelques bisous plus tard , nous decidons d'aller faire un tour sur le site histoire de capter un peu les energies et le reste !!
Beaucoup de stands  Smiley ( un veritable marché !! ) une longue allée nous ammene au dancefloor et la c'est la surprise , ils sont pas un peu en retard les espagnols  Smiley
Tout d'abord , 2 structures , une petite qui manque se casser la gueule , je crois qu'il devait y avoir la scene dessous , les pilonnes sont tordu , danger quoi !!!( ils l'ont d'ailleur condamné ) , l'autre plus grande ce sera le dance floor je penses , peu de déco , la scene du coup mis dans un camion  Smiley , super quoi !!!
Obtimiste je me dis qu'on est que jeudi soir est que tout n'est pas finis c'est obligé , ça ne peu pas rester comme ça !!!
Je retourne donc me reposer , il y a du son a coté du dancefloor mais bon je suis bien creuver et puis je vais me reposer pour les 6 jours qui arrivent il faudra de l'energie !!!
Lever vendredi matin , bien full on  Smiley , en forme quoi nous avons hatte d'etre au soir et de constaté l'avancer du bordel .
Franchement ça a etait le début d'une grande déception , une véritable enculerie a 80 euros !!! ( j'aurais jamais payer aussi cher pour ça !!! )
Tout d'abord vendredi soir , ouverture du festival normalement , pas plus de déco , un son a la con ( ils ont fait leurs reglages ce soir la c'est pas possible !! ) ça coupe de longue , pas de black gun , pas d'eclairage , une impression d'étouffer sous cet espece de plafont tiré de morceaux de tissus , placé a 2m du sol car , encore et toujours , probleme avec la structure montante prévu pour faire de l'ombre dans la journée !!
Les artistes , les pauvres , derriere une grande toile blanche tiré entre le dance floor et la scene , la honte franchement !!!
Ca va s'arranger musicalement dans la nuit et sur le matin alien project et sirius isness c'etait bien sympa !!! Smiley  Smiley
Viendra ensuite Eduard vraiment mortel le mec , paye pas de mine comme ça mais putain que c'etais bon !!! Smiley
Je m'en vais me coucher quand meme , il est 15h , car bien flingué , commatage jusqu'a dimanche matin ,j'ai ratté la soirée de samedi il parrait que ça a bien tapper dans la nuit , ils ont installé de la déco et remonté la structure !!!
Je reviens dimanche matin , on me dis que le son a peter d'un coté , ( p'tain ils enchainent les couilles !! ) peu de son c'est pas tres joy !!!
Je me casse donc a la piscine Smiley  , fait trop chaud içi la journée pas moyen de danser et puis le son , j'etais a coté des enceintes que j'entendais mon voisin qui parlait !!!
Enfin voila quoi les journées qui suivirent ne furent pas meilleur , ils arreterent le son de la psy zone au bout de 2 jours ( le groupe electrogene aurait peter !! ) mon pote qui devait jouer le 1er jour a 23h à etait annuler puis remis puis retarder a tel point que lorsque je l'ai croiser a 2h du mat il m'a dis je jous plus ils ont arreter la psyzone puis le lendemain quand je l'ai recroiser il avait finalement jouer mais à 4 h du mat mais nous ont etait tous ailleurs , il etait dégouter Smiley !!!
Pour finir avec ça le mercredi le vent c'est mis a souffler vraiment fort , des tourbillons de poussieres dans la gueule c'etais trop pour moi !!!
pliage de tente vite fait bien fait on se casse de la !!!!

Je n'est qu'un regret ne pas avoir choisis la hongrie plutot que l'espagne , je suis verte !!!
Une chose est certaine l'omni pour moi c'est terminé !!!
Smiley
Image

sinon faudrait leur dire (a ceux qui ont monte les blackgun) que les blackgun c'est vers la deco qui faut les diriger car sur la foto la on voit qlq structures juste en dehors du dancefloor mais le probleme c'est qu'ils ont dirige les 4 blackgun vers l'interieur du dancefloor donc en fait la deco ,la nuit tu la voyais mem pa !!!  Smiley
donc.... vive le dmt...  Smiley
P'tite question, on sait jamais.
Sur le site y'avait un gars armé d'un bon matos photo, et qui a shooté dans tous les sens, quelqu'un sait qui c'est ou ou on peut trouver ses photos?
jpense pas que ce soit le photographe "officiel" de l'Omni à vrai dire!!!
psychotrop wrote :
donc.... vive le dmt...  Smiley

[:mdr]  Smiley
Il y a souvent ce gars, un Allemand (30/35 ans, blond, cheveux courts...) avec un gros appareil photo avec zoom et tout dans les festivals.
Je crois que c lui qui m'a donné cette adresse : http://www.trancedreamsphere.de/ (où il y a plein de photos de FMF 2005)
La piste est mince... mais on sait jamais....
Tris wrote :
Il y a souvent ce gars, un Allemand (30/35 ans, blond, cheveux courts...) avec un gros appareil photo avec zoom et tout dans les festivals.
Je crois que c lui qui m'a donné cette adresse : http://www.trancedreamsphere.de/ (où il y a plein de photos de FMF 2005)
La piste est mince... mais on sait jamais....

oui c'est lui  Smiley
Bon un ptit rapport pour donner mes impressions :
Arrivé lundi soir sur place : je file ma prévente (achetée 60 Euro…) mon pote paye son entrée 50 Euro. Je rencontre les amis déjà sur place qui me disent tout de suite que j’ai rien loupé et que j’arrive au bon moment ! Dommage pour eux, tant mieux pour moi !  Smiley
Je découvre le site : désertique (mais ça je m’y attendais), grand, perdu au milieu de nulle part ! Et bien moi ça me plait ce genre d’endroit !  Smiley Niveau son on nous explique les galères qu’on connu l’orga : pétage de structure, pétage de son… et de neurones sûrement mais pas pour tous faut arrêter quand même !
Niveau line-up, on a donc pas eu droit à ce qui été annoncé ! Smiley Vu 2 live : hyper frequencies et les incroyables stars de la trance Star-X. J’ai été à 2 doigts d’aller leur demander un des t-shirts qu’il arboraient mais je me suis dégonflé au dernier moment… Smiley Je retiendrai pour ma part les performance de Marko (Glowling Flame) et de Nem.  Smiley Le point commun des 2 est la cohérence de leur tracks et de leur mix qui invitent à un voyage profond et jouissif. La différence entre les 2 : Marko a joué de nuit un set explosif de trance psyché dynamique teintée de mélodies  Smiley  et Nem s’est fendu d’un set progressif d’une beauté rarement entendue !  Smiley  La très bonne surprise de ce festival !
J’ai trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance malgré la déception d’un bien grand nombre de personnes. Le public a aussi du sûrement se renouveler entre le week-end et la semaine.

Bon c’est clair que ça fait cher pour un festival qui ne tient pas ses engagements : mais bon en même temps la prévente était au début à 45 Euro si je ne m’abuse… Personnellement je ne venais pas pour la musique, le line-up ne m’inspirait pas vraiment, je venais pour passer un bon moment avec les amis. Le plus qui ont mal dans l’histoire sont je pense les shops qui étaient encore trop nombreux pour pouvoir tous s’en sortir.

L’année prochaine, je ne pense pas repartir à l’Omni. En plus il paraît qu’il y aurait un certain Boom qui s’organiserait !

ps: t'es has been Psychotrop! C'est pas vive le DMT qu'il faut dire mais vive l'AMT maintenant! Pffff le nul!  Smiley
dj-panoramix wrote :
Image

sinon faudrait leur dire (a ceux qui ont monte les blackgun) que les blackgun c'est vers la deco qui faut les diriger car sur la foto la on voit qlq structures juste en dehors du dancefloor mais le probleme c'est qu'ils ont dirige les 4 blackgun vers l'interieur du dancefloor donc en fait la deco ,la nuit tu la voyais mem pa !!!  Smiley

c'est clair de toute façon ce festival a etait fait en dépit du bon sens !!!
un pote qui avait un stand a donner un peu de sa déco pour habiller l'espace psyzone !!!
C'est pas hallucinant ça !!!
D'ailleurs la psyzone ça ressemblait a rien niveau déco c'etait glauque et la nuit valait mieux pas perdre tes potes sinon c clair tu ne l'ai retrouvé plus !!!
Image

Et les tentures, c'était qui ???
sofi en folie wrote :

oui c'est lui  Smiley

Sure de sure?
Parce que si celui dont parle Tris c'est lui :

Image

Ben c'est pas le même  Smiley
Tris wrote :
Image

Et les tentures, c'était qui ???

perso ca va pas vraiment dans "l'esprit" tranceux habituel, mais je les trouve bien bien belle qd meme ses tentures  Smiley
noa champa wrote :

Sure de sure?
Parce que si celui dont parle Tris c'est lui :

Image

Ben c'est pas le même  Smiley

Ah non, celui dont je parle, c pas lui.... C un autre qui est souvent en Suisse aussi......
slt a tous je rentre de l omni (je suis un pot a a moi trance)et je suis en train de lire les rapports .jvous confirme bad trip  31 ne fait pas partis de l orga . mais c est clair que tous les problemes de la techniques ,l orga,?  vous auriez voulus kils fasses koi .de toute facon ,moi je dis que plein de gens se sont pleins , mais comme je leurs ais dis si vous etes pas contents cassez vous .pour ma part je suis satisfais de ce fetival en tout et pour tout meme si il y a eu kelkes petit prob.et je tiens a dire bravo et merci a l equipe de l OMNI  pour cette belle semaine d été en espagne ,et on espere,( et on en est sur ) que l an que l an prochain on recommence pour l OMNI  3eme edition .au fet j ai lu plus haut qu a la fin il n y avait plus personne de l orga:  c est totalement inexact j ai vu une personne de l orga (je ne le citerai pas )a 12hle samedi avant de partir ,et ils ne sont pas aussi barré avec la caisse  comme certains l on ecrit un peu avant.  enfin tchao a tous  et coucou a  tous ceux qui sont content
slt c est toujours un pote a a moi trance, ki repond a psychotrop  :  tu sais au moins ce que c est le 5MéoDMT  et il n y en avait pas sur le site ,par contre il y avait de l AMT  mais ca n a rien a voir .  donc avant de marquer des conneries comme ca !!!!
Petit report vite fait en passant...
Merci aux organisateurs de ce festival de merde, vous avez gâché mes vacances !!!!  Smiley  Arrivés samedi midi sur le site super motivés... repartis mercredi midi... super dégoutés... 80 euros pour ça !!
Je pense que la moindre des choses, quand on organise un festival de cette envergure et à 80 E, ben c'est de pas se démonter la tronche et de respecter les personnes qui sont venus des 4 coins de la France et de l'Europe pour faire la fête... Bref, pour nous l'Espagne c'est terminé...
Merci au stand qui a assuré le son lundi matin... heureusement que vous étiez là !!!!
Merci aux potes présents avec qui on a refait le monde et beaucoup rigolé... heureusement d'ailleurs !!!
A.. Moi..Trance.... wrote :
slt a tous je rentre de l omni (je suis un pot a a moi trance)et je suis en train de lire les rapports .jvous confirme bad trip  31 ne fait pas partis de l orga . mais c est clair que tous les problemes de la techniques ,l orga,?  vous auriez voulus kils fasses koi .de toute facon ,moi je dis que plein de gens se sont pleins , mais comme je leurs ais dis si vous etes pas contents cassez vous .pour ma part je suis satisfais de ce fetival en tout et pour tout meme si il y a eu kelkes petit prob.et je tiens a dire bravo et merci a l equipe de l OMNI  pour cette belle semaine d été en espagne ,et on espere,( et on en est sur ) que l an que l an prochain on recommence pour l OMNI  3eme edition .au fet j ai lu plus haut qu a la fin il n y avait plus personne de l orga:  c est totalement inexact j ai vu une personne de l orga (je ne le citerai pas )a 12hle samedi avant de partir ,et ils ne sont pas aussi barré avec la caisse  comme certains l on ecrit un peu avant.  enfin tchao a tous  et coucou a  tous ceux qui sont content

pfffffffffffffffff petit probleme !!!! arrete de te foutre de notre gueule toi .....................
vous avez bien niquez tt le monde ............... enfin vous avez payer le site de l'omni que vous avez acheter avec cette teuf !!