12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

B A D T R I P 31 wrote :
salut les tepettes alors un vrai festival trance pour les mecs ça vous fait baliser . on a pas ça douche et son petit confort comme chez papa maman
bien heureux que vous en soyez degouté on vous y reverra plus .enfin une bonne nouvelle plus de petit bourge a l'omni l'année prochaine... Smiley  Smiley  Smiley

Smiley alors la je me pose de tres grave question .....  Smiley
en tout cas ce festival rend agressif.. Smiley  Smiley
moi aussi tout ca me surprend..ai bien fait de rester chez moi  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :
salut les tepettes alors un vrai festival trance pour les mecs ça vous fait baliser . on a pas ça douche et son petit confort comme chez papa maman
bien heureux que vous en soyez degouté on vous y reverra plus .enfin une bonne nouvelle plus de petit bourge a l'omni l'année prochaine... Smiley  Smiley  Smiley

Ouais GENRE !!!!!!!!!! tu fait pas parti de l'orga toi, mais MDR  Smiley

Beh alors les orga on monte des fake compt pour dire s'quil pense vraiment???  Smiley

Beh alors on va faire la meme chose, mais mon message est plus court, Aller vous faire enculer !!!!

Voila, j'espere que vous aller plus jamais organiser qq chose, parcque plus amateur que vous on peut pas trouver...

Sur ceci, pour m'avoir voler 80e, un grand FUCK OFF a l'omni crew,  :fou:

Aller, bonne chance pour 2006 quand meme  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

Huhu, 31... Toulouse non? Ca conduit mal les toulousains de toute façon!
On est jamais anonyme sur internet, vive l'IP!!

M'enfin, pour rebondir sur la refflexion, on risque pas d'y voir grand monde l'année prochaine, c'est sur, et pas que les petits bourges en manque de douches chaude si tu veux mon avis...avec ce genre d'attitude...  Smiley
en ce qui me concerne je partage l'avis de bcp ici c'etait une arnaque pour 80 neuronnes, rapport plus detaille plus tard la je continnu mes vacances en espagne pour oublier ce fameux festival Smiley
a+ Smiley
B A D T R I P 31 wrote :
bien heureux que vous en soyez degouté on vous y reverra plus .enfin une bonne nouvelle plus de petit bourge a l'omni l'année prochaine...  

paradoxalement je me demande comment toi, qui ne se considere pas comme un "petit bourge", tu as pu sotir les 80€ necessaires pour faire ce festivale...je serais de ton avis si on m'avait dit un autre tarif auquel cas ils auraient été en droit d'attendre un autre niveau de prestation (revu a la baisse)...perso avec un telle somme j'arrive a me debrouiller pour faire deux putain de festivales, avec tout ce qu'il faut .....alors si je dois mettre 80 €, mise a part une douleur rectal, j'espere quand meme autre chose niveau presta...

PS: j'y etais pas......
B A D T R I P 31 wrote :
bien heureux que vous en soyez degouté on vous y reverra plus .enfin une bonne nouvelle plus de petit bourge a l'omni l'année prochaine
... Smiley  Smiley  Smiley

alors deja +1 pour jerome ...je crois qu'a 80 euro y'avait pas beaucoup d'rmiste sur le site ...

ensuite pour repondre a tes propos bad tripesque:
perso c pas les douches ni les chiottes qui m'ont vraiment gene ,par contre que le vendredi (date d'ouverture du festoche) le son ne marche pa sur la grande scene ,pas de psyzone ,pas de deco ,la chaine structure nicke (donc toit de strucure a 2 metre du sol) ben je trouve ça fait un peu beaucoup pour un festoche a 80 euro .... Smiley
surtout quand tu files un coup de main pour l'electricite de la psyzone et que tu vois que les gar (avec leur t shirt martin audio) qui devaient bosser sur le mainfloor (pour le son structure ect) passent leur journee au bar alors que le son ne marche touj pas !!!!!!
je dis pas que tout y etait pourri mais je comprend les gens deçu c tou ...perso heuresment qu'on etait une bonne bande de potes la bas ça nous a permis de passer un bon moment malgre toutes ces galeres ... Smiley
jEr 3o wrote :

...perso avec un telle somme j'arrive a me debrouiller pour faire deux putain de festivales, avec tout ce qu'il faut .....

PS: j'y etais pas......

Smiley  Smiley  Smiley vas'y fait les tes deux festival avec tous ce qu'il te faut..... met moi plein la vue....j'attend.....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et tu crois que les orgas les vrais responsables du festoche(je ne citerai pas de nom) y sont pour rien dans cet echec... ????
faudrait leur dire qu il y a un temps pour la foncedé et un temps pour l organisation  Smiley
C'est quand même assez énorme la goa vibe ...

Nan franchement ...
rien que d me mettre un tiers des drogues qu ils ont ingurgite pendant le festoche et vous m voyez plus pendant 6 mois  Smiley
t es un pti malin toi  Smiley

le paragraphe du milieu est de mr bad trip
laissez tomber c'est un troll le badtrip31 Smiley
opportunity wrote :

Smiley  Smiley  Smiley vas'y fait les tes deux festival avec tous ce qu'il te faut..... met moi plein la vue....j'attend.....

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je ne parlais pas en tant qu'organisateur mais en tant que simple teufeur....financierement avec 80 euro le festival je n'aurais pu en faire qu'un seul cet été... alors qu'en realité j'ai pu en faire au moins deux car deux fois moins cher et cela avec un prestation tout ce qu'il y a de plus serieuse......c'est tout....

bon ensuite concerant le debat avec badtrip:

je trouve qu'en tant qu'organisateur d'un evenement annoncé comme important, il en va du respect que d'etre capable de ne pas trop abuser des bonnes choses.....ce n'est pas tant les 80 euro qui sont surprenant mais plus, comme le dit psychotrop, l'etat de l'orga!!!...surtout que c'est comme ça que tu perds de la thune parce que faire des comptes foncedé c'est pas la meme chose, j'aurais bien voulu voir les ceum a la caisse si c'était comme vous le dites......enfin bref

maintenant je n'y etais pas, donc je devrais peut etre fermer ma gueule....mais rien ne vous empeche d'en discuter de façon constructive sans forcement s'insulter...
evidement , bien d accord avec toi . c est vraiment du delire de le lire ce pauvre badtrip 31, quelle honte et qul manque de respect , la trance meurt a petit feu a cause de degenté comme lui .  qu il arrete les prods ,et pense a reflechir .  :fou:
heu, apres tt ca, dur de se lancer ds un ti rapport ;-)
vé essayer kan meme parce que j ai un avis plus nuancé
je suis arrivé le vendredi soir, dans la nuit, on pensait que y aurait pas encore de son vu ke c eté" sencé commencer le samedi, mais si, y avé deja qq trucs en route, les stands tres chouette, du son assez moyen sur le main floor, c vrai, pi un ptit village bien sympatik pt le chillout
On est arrivé ds la nuit, et effectivement, ca faisait un peu pauvre nivo deco, on a pas trouvé les sanitaires, les douches.
vu ke le son, ca le faisait pas trop et qu on avé fé de la route, on a dormi jusqu au ptit matin
en fait, je suis decue des photos ke l on peut voir pr le moment car elles ne refletent pas vraiment le festival
l omni s est monté certes, doucement, mais petit a petit.
les photos de la scene ki ont eté prise l ont ete au tyout début, c facile de dire ke ca ressemblait a une pov teuf, c trompeur pr ceux ki n etaient pas sur les lieux!!!
oué c sur, c eté pas la deco du siecle, mais zont fé kan meme des efforts tt autour, et c eté assez nature comme trip, les mecs ont confectionner des truczs tres chouette av des feuilles, des bougies, des bambous...y avé de l idee kan meme
Pr ce ki est du son, on a franchement bien trippé au chill out, y avé du bon son,pr ma part g bcp aimé, apres les gouts et les couleurs.... on a bien voyagé
sur le main floor par contre, c vrai que ca cassait pas des brik, le son petait pâs, les mecs ki mixaient faisaient parfois un peu n imp'... un peu décevant... par contre g adoré le live de CPU ki nous a scotché
y avé des gens bien sympa av ki on a passé des bons moments, les stands etaient super colorés, ca contrebalancait un peu, c vrai que c grace a eux mais aussi au chill k ont a pu un peu s en mettre ds les  yeux yeux   Smiley
le plus dur, c eté la chaleur accablande et effectivement l absence d eau potable gratuite
oui oui, y avé bien de l eau, mais a 1 euro la bouteille de 33 cl, ca fé luxe de se desalterer!!!  Smiley
pr ca c eté abusé c clair, et juste qq douche, c eté po possible de rester sur le site l aprem, on a squatté a la piscine du village et fallait se ravitailler ts les jours en eau (on avé po de camion, donc pas de frigo)
g trouvé que pr l orga c eté cher 80 euros en effet
apres tt ca, je dirais que g passé un bon moment av les gens ke j ai rencontré la bas, et surtout av mon cheri, on a profité du cadre, ca nous a fé du bien, pi y avé une ambiance vraiment sympa, un bon esprit chez les tranceux presents
par contre, je pense pas ke j y retournerais l annee prochaine, vraziment trop cher...
yep, je suis rentrer ya une heure de mon periple espagnole
avant l omni je squatte 4 jours a barcelone, tout seul, a dormir sur la plage avec 1 repas par jour, bref, la veille de bouger pour l omni, mercredi 10 je part faire des courses pour avoir a bouffer et boire quand meme et je me rend compte que je me suis fait voler ma CB et ma carte  d identité, c cool sachant qu en espagne ils se servent de la bande magnetique t non du code de la puce, bref sa commence bien, g 2 euros en poche, pas manger depuis la veille, je parle pas trop l espagnole mais g pas le choix, apres opposition a ma banque ( qui ne pe pas m envoyer d argent dans une banque espagnole) je fais une declaration de vol
mon cousin devait me rejoindre la 11 au soir alors je decide de partir pour l omni et je l attend la bas.
il arrive la 11 a 20h00 et moi je suis lka bas depuis 15h00 a attendre sous un soleil de plomb( facile 45 degres chaque jour) (ce qui sont arrivé le 11 en fin de journée ont pu me voir, g fini par ider l orga a faire le parking)
finalement il arrive, c cool
on s installe, le site tres joli, premier soir teuf sous la tente pres du dance floor, on etait pas tres nombreux mais directe pleins de connexions se créent et sa commence bien
des le lendemain par contre, on voit la scene principale qui na pas avancé, dans la nuit un pti son commence mai si t pas a moins de 10 metre du dance floor t imaginerais pas qu il ya une teuf dans le coin, bref, le "plafond" a 2 metre du sol empeche la poussiere de se dissipper donc g du sable partout dans mon corps
bcp de choises ont deja ete dite, bcp de plainte alors je vais vous dire les + et les - de mon point de vue

les ++++

-le chill out, trop bien, g jamais ete decu la bas et j y ai passé une grande partie de mon temps
-les douches(4) mais sa ma pas empecher de passer 3 ou 4 fois par jour sous l eau en attendant maxi 5 minutes, fo juste choisisr le moment
-il y avait bien un robinet d eau potable
-des chiottes par ci par la mais nettoyé tous les jours
-un village de commercant  Smiley  Smiley  Smiley  heureusement qu ils etaient la ( jam et gilles trop cool)
-l ambiance dans le camping bien sympa
-la nuit de mardi a mercredi avec hyper frequencies, marko, un live de 2h30 de gilou je crois qui a bien peter star x
-le lac pas loin

les ----
probleme d orga, pas trop de deco, la psy zone sans eclairage  Smiley  alors qu il y avait moyen de projetter des trucs sur la falaises ca aurait pu peter

g quand meme passer une bonne semaine meme si je m attendais a mieux, l annee prochaine je tenterais d autres fesrtival avant de retenter l omni, voila a+
juste rajouter que g trouver les espagnoles et les anglais ( pas tous mais presque) assez sale avec leur dechets, il laissaient trainer sa partout

sinon big up a ceux rencontré las bas, aurelie, lilou, medina, tuba, manuel, jam, gilles, annie, kate, sebastian et tout ceux dont je me rappel plus le nom

par contre g vu personne du forum, des que je demandais, les gens ne connaissait pas ce bo forum, pour la prochaine alors
B A D T R I P 31 wrote :

mais on pe s'eclater déçu de quoi d'avoir passer UN deux ou plus de temps en espagne sous le soleil avec du son a la belle etoile en pouvant se defoncer sans que personne ne leur prennent la tete ... jumper sur le dance floor et encore du SON de quoi se DEFONCER BRONZER SIESTER et ecouter du bon SON et ça que pour 80 euros(hormis defonce) mais a ce prix la mais t'as plus rien 80 euros c t pour huit jours meme un camping c le meme prix et t'as pas le son (ou que sous ta tente) si tu jump t'as l'air plouc tu bronze avec les beauf et tu pe pas siester t'as les marmots qui braille...si t'es parti avant la fin tu pe t'en prendre qu'a toi meme pour les jours perdu sur ton forfait mais c le principe meme des forfaits....y avait pas tous les dj c pas grave y en avait c le plus important et z'avez eu du son donc soyez content.... ah ton dj préféré etait pas la et tu boudes alors toi tu viens que pour voir un seul dj et aprés tu te casse pas de cul pour toi il est pas la alors degage...;(a suivre; to be continued)
(ce texte n'etait pas adresser a pano mais a tous les autres qui n'arretent pas de critiquer)

Smiley  Smiley

bah oui remarque, et puis il manquait aussi les platines et les enceintes mais qu'est ce que vous faites chier au moins vous avez pu squater pour 80 euros dans le desert
vous etes vraiment qu'une bande de bourges!!
Smiley

Smiley  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

tu dois confondre je suis pas orgas de l'omni

j'ai bien compris que tu fais pas partie de l'orga mais tu vas un peu loin dans tes propos

perso j'y etais pas, je dis juste que les problemes de son, les artistes "oubliés" à l'aéroport, ceux qui n'ont pas pu jouer, le manque de déco, etc... ça fait un peu beaucoup pour 80 euros
quand tu paye moins t'es moins exigeant, quoique...
quel que soit le prix tu t'attend à ce qui est prévu quand tu te déplace pour un evenement
on a une idée du nombre d'entrées qu'ils ont fait ?
cyberalex wrote :
on a une idée du nombre d'entrées qu'ils ont fait ?

va falloir faire la difference entre ceux qu'ils ont cru voir et ceux qu'ils ont vraiment vu.. Smiley

joke
B A D T R I P 31 wrote :

tu dois confondre je suis pas orgas de l'omni

Et la marmotte elle prend le chocolat et elle le met dans le papier d'alu...  Smiley
ola,
au dela du fait qu'il était stupide et dangereux pour le public de continuer le festival au-dela du 2nd jour, je pense que vendre aux stand et au public, ainsi qu'au DJ's un festival de 10000 personnes est une pure arnaque, qui a été d'autant plus prouvée par le départ d'un des organisateur avec la thune.
se faire baiser : en beauté !!!
en moyenne ils ont dû faire 3 000 entrées avec une cinquentaines de shop . Merci les stands pour la thune et la déco ainsi qu'au chill out et aux deux jours de psy zone sans qui ce pseudo festival n'aurait été qu'une grosse merde informe..... désolée pour ces propos déplacés mais bon....... je ne trouve pas de mot plus corrects pour définir ce truc....bref plus que déçu et sachez qu'on, a dû leur lacher plus de 2000 balles pour cette merde ..... sponsori
sée par les shops....
nexus wrote :
Bon ben finalement, je ne suis pas fou...

L'omni cette année, j'y suis aller et je n'y retournerais pas !!

En partant, je pensais aller ds un festival trance, mais en fait je me suis
retrouvé dans un technival à 80 euros !

Le lieu pas mal, si ce n'est la poussiere et le vent  
(j'en mange depuit vendredi soir et c'est pas bon ! beurk !)

La déco du chillout trés sympas mais pour la musique ( à part 2/3 trucs) c'est
vraiment nimporte quoi.(on campais pas très loin et on a bien eu
le temps de ce rendre compte).

Le village de stand quand à lui très sympa (c'est déjà ca)

La scéne principal... bof... Pas de déco le son qui lache...
les artistes oublier à l'aéroport etc... (pour ne pas être complétement négatif,
j'ai quand meme pu ecouter un peu de bon son ds la journée mais vraiment trop peu
pour un événement comme celui la!)

Je ne parlerais même pas de la psyzone...en fait je crois que Je vais m'arreter là.

Au final, de très bon écos de 2004 et une très grosse déception en 2005.
Une orga qui a eu les yeux plus gros que le ventre et pas les moyens de ces embitions..
Cela dit, c'est mon opinion et ca n'engage que moi. Smiley

Aller sur ce, je vais me coucher....

ouais !
sauf que c'est pas les orgas qui montent les stands mais les vendeurs-teufeurs qui amènent leur propre marchandise, et je rappelle que c'était 300 euros la location d'un stand contre 2 entrées gratuites  Smiley  : "place illimitée" qu'ils disaient dans le mail : mais je comprends mieux : c t le désert là bas : y en a de la place dans le désert c'est clair... donc si le village de stands était cool le mérite ne revient même pas à l'omni mais aux participants qui ont payé ko meme le prix de 4 places pour cette daube.....