heu, apres tt ca, dur de se lancer ds un ti rapport ;-)
vé essayer kan meme parce que j ai un avis plus nuancé
je suis arrivé le vendredi soir, dans la nuit, on pensait que y aurait pas encore de son vu ke c eté" sencé commencer le samedi, mais si, y avé deja qq trucs en route, les stands tres chouette, du son assez moyen sur le main floor, c vrai, pi un ptit village bien sympatik pt le chillout
On est arrivé ds la nuit, et effectivement, ca faisait un peu pauvre nivo deco, on a pas trouvé les sanitaires, les douches.
vu ke le son, ca le faisait pas trop et qu on avé fé de la route, on a dormi jusqu au ptit matin
en fait, je suis decue des photos ke l on peut voir pr le moment car elles ne refletent pas vraiment le festival
l omni s est monté certes, doucement, mais petit a petit.
les photos de la scene ki ont eté prise l ont ete au tyout début, c facile de dire ke ca ressemblait a une pov teuf, c trompeur pr ceux ki n etaient pas sur les lieux!!!
oué c sur, c eté pas la deco du siecle, mais zont fé kan meme des efforts tt autour, et c eté assez nature comme trip, les mecs ont confectionner des truczs tres chouette av des feuilles, des bougies, des bambous...y avé de l idee kan meme
Pr ce ki est du son, on a franchement bien trippé au chill out, y avé du bon son,pr ma part g bcp aimé, apres les gouts et les couleurs.... on a bien voyagé
sur le main floor par contre, c vrai que ca cassait pas des brik, le son petait pâs, les mecs ki mixaient faisaient parfois un peu n imp'... un peu décevant... par contre g adoré le live de CPU ki nous a scotché
y avé des gens bien sympa av ki on a passé des bons moments, les stands etaient super colorés, ca contrebalancait un peu, c vrai que c grace a eux mais aussi au chill k ont a pu un peu s en mettre ds les yeux yeux
le plus dur, c eté la chaleur accablande et effectivement l absence d eau potable gratuite
oui oui, y avé bien de l eau, mais a 1 euro la bouteille de 33 cl, ca fé luxe de se desalterer!!!
pr ca c eté abusé c clair, et juste qq douche, c eté po possible de rester sur le site l aprem, on a squatté a la piscine du village et fallait se ravitailler ts les jours en eau (on avé po de camion, donc pas de frigo)
g trouvé que pr l orga c eté cher 80 euros en effet
apres tt ca, je dirais que g passé un bon moment av les gens ke j ai rencontré la bas, et surtout av mon cheri, on a profité du cadre, ca nous a fé du bien, pi y avé une ambiance vraiment sympa, un bon esprit chez les tranceux presents
par contre, je pense pas ke j y retournerais l annee prochaine, vraziment trop cher...