12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

naja wrote :

Ben non, désolé, je suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout ...

C'est un peu comme si j'attendais que ce soit mon proprio qui vienne faire le ménage chez moi, et ramasser mes ordures, sous prétexte que je lui paye un loyer, et bien non ... Je paie pour un loyer pour tout un tas de prestations, mais pas qour ce qui relève du savoir vivre ...

En teuf c'est pareil, râler parce qu'il n'y a pas assez de poubelles c'est une chose, dire que si le site n'est pas nettoyé tous les jours c'est que l'orga se décharge de son taf, je trouve ça déplacé ...

Tu t'es plaint (me semble-t-il) qu'il n'y avait pas assez de douches non-plus ... Soit libre à toi de juger, mais est-ce une raison pour attendre que l'orga vienne te faire ta toilette ? Et dire que si elle le fait pas, elle se décharge de son taf ?  Smiley

euh dsl mais la tu m'as mal compris ,j'ai jamais di que chacun doit laisser ça merde apres campement mais si y'a pas de benne pour jetter tes poubel ou de rammassage ben t'as beau les mettre ds un sac .... c'etait pluto ds ce sens la ... Smiley

et pour les douches je sais pas ou t'as vu ça ...mais moi ça m'a pas pose probleme au contarire c'etait  mem marrant !!!  Smiley
naja wrote :
tu sais, je m'en doute un peu que pas grand monde savait pour les poubelles ...

moi je crois, mais c'est un avis perso qui n'engage que moi, que la seule chose qu'on puisse vraiment reprocher à l'orga, c'est leur manque de communication sur le moment ...

ils ont eu des tas de problèmes, nottament au niveau du son et des groupes électrogènes, ils auraient dû communiquer pour expliquer (pas pour se justifier, merci de faire la différence et de saisir la nuance), les campeurs auraient sûrement un peu moins eu l'impression (fausse) qu'on se fouttait d'eux ...
pour les poubelles, c'est pareil, comme le dit Kumiko, c'est clair que ça aurait été facile de poser une pancarte ...

+ 1

et pour les artistes également, faire la démarche de venir leur dire que ça déconne, par ex. que la psyké zone est hs pour telle ou telle raison.. fin voilà ça aurait fait toute la différence...  
Smiley
J'ai commencé a trainer dans le milieu transe y'a 12 ans. Y'avait pas grand monde encore et le milieu etait trés sectaires. Ce qui me plaisait c'était l'ambiance, la communication, la déco et ce petit serrement au coeur quand le son commence a nous emporter.
Pas de probléme c t bien un festival transe tout y était. Je suis pas d'accord pour dire que c'était une grosse arnaque. beau chill out, beauxxxx standssss, bon son.
Jsuis quand même déçue que l'organisation accepte pas ses tords concernant l'absence de certains DJs, la line up non respectée, le manque de sons, et l'hygiéne du site. Tous les festivals ont ces problémes. Faut faire un effort des deux côtés.  Smiley
Mais je pense qu'une petite phrase du style "oui on a déconné a ce niveau la prochaine fois on fera comme ça et ça sera achement mieux" ben ça aurai fait du bien à tout le monde.
Jsuis surtout déçue de voir que certaines personnes de mauvaise foi trouvent normal qu'on ai pas besoin d'hygiéne ,lorsqu'on va en festival pendant 10 jours (Y'a pas que les "bourges" comme vous dites qui sont propre) ou normal qu'il y ai que 3kw de son dans un terrain vague sans deco ni visu comme dit nicopal. Dans ce cas la le milieu transe n'a qu'a mourrir et on fait tous des frees.
Moi personnellement stocker les poubelles dans la voiture je veux bien mais je vous explique pas l'odeur au bout de 10 jours !  Smiley
Je remercie quand même cédric pour les précisions sur les problémes qu'ils ont subis. Je pense même que tu n'avait pas a publier tes comptes. j'espére que vous ferez mieu l'année prochaine.

La transe a t'elle perdu ses valeurs premiéres ? respect, positivité...
amateur wrote :

salut pootshee

tout d'abord je n'est pas a me justifier,mais pour etre plus claire une bonne fois pour toutes:

1ER:autorisation de preparation du site suspendu le 22 juillet du a une nouvelle loi espagnole datant du 22 juillet qui interdis tout types de campings suite a un incendi ayant provocé la mort de 11 personnes.
suite a ca 20 jours de bataille administrative avec l'appuis des mairies de fayon et nonaspé ainsi que l'office du tourrisme d'aragon ,le 11 aout autorisation final de faire le festival et donc autorisation de reprendre les travaux d'amenagement du site (a savoir que tous les jours le departement de l'environnement ainsi que la guarda civil surveillaient tout ca.

2em: structure de scene arrivé 11 cassé le 12 aout au matin ,arrivés des 5 groupes electrogenes avec seulement trois qui fonctionne et finalement arrivés du son et de la deco principal avec seulement 48 kils a repartir sur le 3 scenes au lieu des 80 prevu initialement et sans la deco .nous  sommes le vendredi 12 aout l'espagne entiere et en fetes personne n'est contactable et l'omni doit commencer ... il vaut mieux resté ZEN ,sinon Smiley

ensuite durant tout le festival nous avions des prioritées et nous avons du agir en consequence et laissé certaine chose de cotés ,encore une fois desolé de n'avoir pu vous offrir ce que nous avions prevue,mais nous avons fait le max en raison de quoi nous n'avons strictement rien a nous reprocher.

AU FAITE
          36 stands x en moyen 400€ = 14 400€
1200 pre-ventes x en moyen 52.5€ = 62 400€
                       500 entrées x 80€ = 40 000€
             2500 entrées 1 nuit x 20€ = 50 000€
             benefice du bar sur 7 jour =  9 000€    

soit  175 000€  cout du festival 210 000€ sans le prix du terrain

autant pour moi  Smiley  c'est ce qui manquait pour "expliquer" votre échec, je ne comprenais pas en quoi ça l'était pour vous, mais effectivement y avait de quoi s'arracher les cheveux Smiley
wave wrote :

Moi personnellement stocker les poubelles dans la voiture je veux bien mais je vous explique pas l'odeur au bout de 10 jours !  Smiley

c'est clair, mais je parlais juste de les mettre dans ta voiture pour les lacher dans une vraie poubelle au passage ...

wave wrote :

La transe a t'elle perdu ses valeurs premiéres ? respect, positivité...

toi qui fait des soirées depuis si longtemps il me semble que tu devrais le savoir, il y a bien longtemps que certaines valeurs ont disparu, mais HEUREUSEMENT pour tous, elles reviennent au goût du jour dans les soirées trance
naja wrote :

c'est clair, mais je parlais juste de les mettre dans ta voiture pour les lacher dans une vraie poubelle au passage ...

toi qui fait des soirées depuis si longtemps il me semble que tu devrais le savoir, il y a bien longtemps que certaines valeurs ont disparu, mais HEUREUSEMENT pour tous, elles reviennent au goût du jour dans les soirées trance

Je veux pas polemiquer mais ca m'est arrivé de rester tard a des teufs plein air et de donner un coup de main a enlever les cannettes. Mais les gens de l'orga qui nettoie a la fin ils sont payés( enfin j'ose esperer, sinon ils sont cons...).
Donc si bénévoles il y a, ce sont des cons ?!  Smiley bravo..
naja wrote :
tu sais, je m'en doute un peu que pas grand monde savait pour les poubelles ...

moi je crois, mais c'est un avis perso qui n'engage que moi, que la seule chose qu'on puisse vraiment reprocher à l'orga, c'est leur manque de communication sur le moment ...

ils ont eu des tas de problèmes, nottament au niveau du son et des groupes électrogènes, ils auraient dû communiquer pour expliquer (pas pour se justifier, merci de faire la différence et de saisir la nuance), les campeurs auraient sûrement un peu moins eu l'impression (fausse) qu'on se fouttait d'eux ...

pour les poubelles, c'est pareil, comme le dit Kumiko, c'est clair que ça aurait été facile de poser une pancarte ...

Et bien Merci Naja c'est exactement ce que je voulais exposer mais apparement de façon maladroite vu les réactions. On est pas des bêtes et encor moins des personnes sans compréhension.   Smiley
Je crois que le milieu trance est trés convivial et en festival d'autant plus c'est comme un petit village mis en place pour une certaine durée, et la communication lorsqu'on a la chance d'organiser tout ça et bien c'est important et comme tu le dis mais je le resouligne : non pas pour justifier les choses mais tenir informés les gens.
D'un autres coté, ya des cons partout, alors moi je dis CHAPEAU aux bénévoles qui se battent pour leur truc et en meme temps face aux autres cons (orgas, bénévoles, teuffeurs, etc etc etc)
Voila c'était juste pour dire ca (ca mene pas bien loin je sais, mais ca fait du bien) Smiley
siamese wrote :
Donc si bénévoles il y a, ce sont des cons ?!  Smiley bravo..

mais non, je disais que je l'avais deja fait par solidarité a la fin de quelques teufs. Je dis pas que c'est con mais je dis qu'au moins les gens des orgas qui nettoie a ala fin  ils sont payé...
En plus c'est a peine si on m'a dit merci..
je me demande si j'ai halluciné ou si j'ai réellement entendu un super mix de Steph
de Total Eclipse, avec des nouveaux morceaux et des remix de ouf d'anciens morceaux.

Quelqu'un d'autre a t'il entendu ce mix ?
Et on les trouve où les nouveaux morceaux ?

Merci de me répondre en MP, je ne voudrais pas polluer toutes ces pages
d'humour et de belles vibes par une question musicale à la con.
Effectivement,il y avait de nouveaux morceaux tel LA LOVE MACHINE puis d'autres...unreleased qu'on aura certainement la chance de reecouter.A bientot
RouilleTaBile wrote :
je me demande si j'ai halluciné ou si j'ai réellement entendu un super mix de Steph
de Total Eclipse, avec des nouveaux morceaux et des remix de ouf d'anciens morceaux.

Quelqu'un d'autre a t'il entendu ce mix ?
Et on les trouve où les nouveaux morceaux ?

Merci de me répondre en MP, je ne voudrais pas polluer toutes ces pages
d'humour et de belles vibes par une question musicale à la con.

mais c'est sur ! attends .. qu'est ce que la ziq dans un festival, alors qu'on peut se dire des gentillesses tout el long du repport ? Smiley