naja wrote :
Ben non, désolé, je suis pas d'accord avec toi, mais alors pas du tout ...
C'est un peu comme si j'attendais que ce soit mon proprio qui vienne faire le ménage chez moi, et ramasser mes ordures, sous prétexte que je lui paye un loyer, et bien non ... Je paie pour un loyer pour tout un tas de prestations, mais pas qour ce qui relève du savoir vivre ...
En teuf c'est pareil, râler parce qu'il n'y a pas assez de poubelles c'est une chose, dire que si le site n'est pas nettoyé tous les jours c'est que l'orga se décharge de son taf, je trouve ça déplacé ...
Tu t'es plaint (me semble-t-il) qu'il n'y avait pas assez de douches non-plus ... Soit libre à toi de juger, mais est-ce une raison pour attendre que l'orga vienne te faire ta toilette ? Et dire que si elle le fait pas, elle se décharge de son taf ?
euh dsl mais la tu m'as mal compris ,j'ai jamais di que chacun doit laisser ça merde apres campement mais si y'a pas de benne pour jetter tes poubel ou de rammassage ben t'as beau les mettre ds un sac .... c'etait pluto ds ce sens la ...
et pour les douches je sais pas ou t'as vu ça ...mais moi ça m'a pas pose probleme au contarire c'etait mem marrant !!!