pootshee wrote :
mais comment vous justifiez ça, honnêtement? :
[citation]Junior a écrit
...Ce qui aura été très flagrant; c qu'au débu du festival rien été au point vers la fin ça commençait a avoir plus de gueule... en claire le festival a été organiser et monté pendant les dates!!!!! ça j'avais jamais encore vu !!!!........[/citation]
et ça :
[citation]en laissant trainer mes oreilles j'entendais déjà l'orga très heureuse davoir quasiment remboursé leur festival, c sur a coup de 450€ par stande sans aucune limitation ça aide ... Mais malgré sa, l'orga toujours très zen sur les disfonctionnements...[/citation]
parce que problemes ou pas : tout le monde râle pour le même truc : rien était prêt à l'ouverture du festival, malgré une paf plus que large de la part des stands qui ont payé avant que le festoche se monte...????
salut pootshee
tout d'abord je n'est pas a me justifier,mais pour etre plus claire une bonne fois pour toutes:
1ER:autorisation de preparation du site suspendu le 22 juillet du a une nouvelle loi espagnole datant du 22 juillet qui interdis tout types de campings suite a un incendi ayant provocé la mort de 11 personnes.
suite a ca 20 jours de bataille administrative avec l'appuis des mairies de fayon et nonaspé ainsi que l'office du tourrisme d'aragon ,le 11 aout autorisation final de faire le festival et donc autorisation de reprendre les travaux d'amenagement du site (a savoir que tous les jours le departement de l'environnement ainsi que la guarda civil surveillaient tout ca.
2em: structure de scene arrivé 11 cassé le 12 aout au matin ,arrivés des 5 groupes electrogenes avec seulement trois qui fonctionne et finalement arrivés du son et de la deco principal avec seulement 48 kils a repartir sur le 3 scenes au lieu des 80 prevu initialement et sans la deco .nous sommes le vendredi 12 aout l'espagne entiere et en fetes personne n'est contactable et l'omni doit commencer ... il vaut mieux resté ZEN ,sinon
ensuite durant tout le festival nous avions des prioritées et nous avons du agir en consequence et laissé certaine chose de cotés ,encore une fois desolé de n'avoir pu vous offrir ce que nous avions prevue,mais nous avons fait le max en raison de quoi nous n'avons strictement rien a nous reprocher.
AU FAITE
36 stands x en moyen 400€ = 14 400€
1200 pre-ventes x en moyen 52.5€ = 62 400€
500 entrées x 80€ = 40 000€
2500 entrées 1 nuit x 20€ = 50 000€
benefice du bar sur 7 jour = 9 000€
soit 175 000€ cout du festival 210 000€ sans le prix du terrain