12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

kwark wrote :

Non non, pendant que Star X jouait, le dancefloor était loin d'être plein ! Ou alors tu as vu double Smiley

Smiley

T'as mal compris
J'ai pas dis que le dance floor etait plein ( en plus il ont jouer la 1ere fois a 18h), j'ai dis que les gens presents appréciaient...
ils ont l air de respirer l humilite en tout cas ces 2 la
psychotrop wrote :
ils ont l air de respirer l humilite en tout cas ces 2 la

Ouais le "X" est en trop Smiley

Smiley
Ils ont joué plusieurs fois pour precision, ce qui explique peut etre les differences de remplissage de DF!
Publicité mensongère ou pas le nom?!! Smiley

Sherlock
pootshee wrote :

mais comment vous justifiez ça, honnêtement? :

[citation]Junior a écrit
...Ce qui aura été très flagrant; c qu'au débu du festival rien été au point vers la fin ça commençait a avoir plus de gueule... en claire le festival a été organiser et monté pendant les dates!!!!! ça j'avais jamais encore vu !!!!........[/citation]

et ça :

[citation]en laissant trainer mes oreilles j'entendais déjà l'orga très heureuse davoir quasiment remboursé leur festival, c sur a coup de 450€ par stande sans aucune limitation ça aide ... Mais malgré sa, l'orga toujours très zen sur les disfonctionnements...[/citation]

parce que problemes ou pas : tout le monde râle pour le même truc : rien était prêt à l'ouverture du festival, malgré une paf plus que large de la part des stands qui ont payé avant que le festoche se monte...????

salut pootshee

tout d'abord je n'est pas a me justifier,mais pour etre plus claire une bonne fois pour toutes:

1ER:autorisation de preparation du site suspendu le 22 juillet du a une nouvelle loi espagnole datant du 22 juillet qui interdis tout types de campings suite a un incendi ayant provocé la mort de 11 personnes.
suite a ca 20 jours de bataille administrative avec l'appuis des mairies de fayon et nonaspé ainsi que l'office du tourrisme d'aragon ,le 11 aout autorisation final de faire le festival et donc autorisation de reprendre les travaux d'amenagement du site (a savoir que tous les jours le departement de l'environnement ainsi que la guarda civil surveillaient tout ca.

2em: structure de scene arrivé 11 cassé le 12 aout au matin ,arrivés des 5 groupes electrogenes avec seulement trois qui fonctionne et finalement arrivés du son et de la deco principal avec seulement 48 kils a repartir sur le 3 scenes au lieu des 80 prevu initialement et sans la deco .nous  sommes le vendredi 12 aout l'espagne entiere et en fetes personne n'est contactable et l'omni doit commencer ... il vaut mieux resté ZEN ,sinon Smiley

ensuite durant tout le festival nous avions des prioritées et nous avons du agir en consequence et laissé certaine chose de cotés ,encore une fois desolé de n'avoir pu vous offrir ce que nous avions prevue,mais nous avons fait le max en raison de quoi nous n'avons strictement rien a nous reprocher.

AU FAITE
          36 stands x en moyen 400€ = 14 400€
1200 pre-ventes x en moyen 52.5€ = 62 400€
                       500 entrées x 80€ = 40 000€
             2500 entrées 1 nuit x 20€ = 50 000€
             benefice du bar sur 7 jour =  9 000€    

soit  175 000€  cout du festival 210 000€ sans le prix du terrain
[quote]amateur wrote :

salut pootshee
../..

Cédric,
en tout cas c'est courageux de répondre ici avec tous les gens qui vous allument.
Ma fille et son copain étaient à l'omni, ils nous a rejoint après pour partir au Portugal. Ce qu'elle m'a rapporté est qu'elle a été décue par rapport à l'année dernière surtout en ce qui concerne les retards et les coupures de son. Ils ont du partir sans avoir vu tous les artistes (David Shanti etc....)
Par contre, elle m'a dit que tu avais contredis les rumeurs qui courraient sur l'annulation de la freedom. Et ca bravo, c'est tout à ton honneur.

Pour l'année prochaine, essayez de ne travailler qu'avec des gens surs que ce soit pour la scène, le matos et les groupes. Pour qu'un festoche marche, il faut un minimun: le site, l'electricité, le son, la déco et les artistes. C'est que chez vous  ou chez vos fournisseurs, il y en a qui n'ont pas assurés. Mais en fin de compte, c'est toujours l'orga qui en prend plein la tronche. Il ya a un vieux proverbe "La qualité vendues est égale à la qualité produite PLUS la qualité achetée..."
Bon courage pour la suite.

Par contre, il y a des gens des shop qui ont dit que vous leur avez réclamer + de sous que demandé initialement. Est ce vrai? si oui pourquelle raison?

Ps: je me suis permi d'intervenir sur ce topic, car j'ai des gens proches qui sont venus cette année et j'étais à l'omni l'année dernière et j'avais adoré. J'ai conseillé à tout le monde de venir cette année. Pour ma part c'était pas compatible avec mes finances. Mais j'espère bien en être l'année prochaine.
et qu'est ce que t'as qui t'es resté coincé comme ca, pour lui en avoir à ce point ? .. ya des trucs qui m'echappent ...
regardes son psudo... pas dur de comprendre... trop égo, du coup tout seul, du coup il se fait chier et tente de se distraire... il a trouvé une cible... pffff Smiley
vanes et à moi trance vous devriez lâcher l'affaire mais je crois que ce n'est pas le 1er forumer mécontent et blessé par des excés de modérations;je précise que je n'ai pas suivi votre embrouille mais n'oubliez pas et çà c'est valable  pour l'orga de l'omni aussi:la relation de causes à effets  c'est-à-dire que toutes ces conséquences omni gaché et embrouilles sur le forum,l'étiologie( la cause )de tout çà c'est qui ,c'est quoi.La remise en question çà fait pas de mal et c'est valable pour tout le monde.Je ne défends personne et n'enfonce personne mais entout cas je respecte tout le monde,respectez vous aussi bordel
miss arwen wrote :
vanes et à moi trance vous devriez lâcher l'affaire mais je crois que ce n'est pas le 1er forumer mécontent et blessé par des excés de modérations;je précise que je n'ai pas suivi votre embrouille mais n'oubliez pas et çà c'est valable  pour l'orga de l'omni aussi:la relation de causes à effets  c'est-à-dire que toutes ces conséquences omni gaché et embrouilles sur le forum,l'étiologie( la cause )de tout çà c'est qui ,c'est quoi.La remise en question çà fait pas de mal et c'est valable pour tout le monde.Je ne défends personne et n'enfonce personne mais entout cas je respecte tout le monde,respectez vous aussi bordel

Smiley  Smiley  Smiley
oui mais tu crois pas que tu as pris de facons demesurées Smiley ?

je veux dire, je la connais quand mm vanessa un peu depuis le temps, et elle est pas la mauvaise fille que tu peux penser Smiley

ceci dit, et ca, je le comprends : tu defends qqun qui t'es cher ... moi jessaie de te faire passer un msg : ne te braque pas ainsi que ton pote, pour ess choses peut etre mal interpretées ? .. puis entre nous, vous lui mettez le paquet a vanessa, vous avez pas été tendre non plus Smiley
notons que j'emploie des smileys pour exprimer ma phrase, qu'on arrete de penser que jagresse les gens Smiley de diouuu
Je vois que ce festival déchaîne les passions... Smiley
Pour StarX (voir plus haut) je suis d'accord , ils se la pete(enfin le brun surtout) mais j'aime bien leur music...
Et pour Cedric, c'est pas tout les jours qu'un orga est aussi transparent et ça merite qu'on le salue!! Smiley  Smiley  Smiley
Pour notre part, on s'est quand meme bien amusé, y avais des jobars comme on aime, des bonnes vibes qui nous fais oublié les désagréments...
En plus au bout de deux jours, comme il était impossible de se reposer la journée a cause du cagnard,on a pris le plis de danser la journée et de dormir la nuit.En plus y a personne aux douches a 8 h du mat Smiley  Smiley  et la journée y avais les arrosoirs de la structure.
Donc on gardera un bon souvenir de ce festoch!!
fredrix wrote :
[quote]amateur wrote :

salut pootshee
../..

Cédric,
en tout cas c'est courageux de répondre ici avec tous les gens qui vous allument.
Ma fille et son copain étaient à l'omni, ils nous a rejoint après pour partir au Portugal. Ce qu'elle m'a rapporté est qu'elle a été décue par rapport à l'année dernière surtout en ce qui concerne les retards et les coupures de son. Ils ont du partir sans avoir vu tous les artistes (David Shanti etc....)
Par contre, elle m'a dit que tu avais contredis les rumeurs qui courraient sur l'annulation de la freedom. Et ca bravo, c'est tout à ton honneur.

Pour l'année prochaine, essayez de ne travailler qu'avec des gens surs que ce soit pour la scène, le matos et les groupes. Pour qu'un festoche marche, il faut un minimun: le site, l'electricité, le son, la déco et les artistes. C'est que chez vous  ou chez vos fournisseurs, il y en a qui n'ont pas assurés. Mais en fin de compte, c'est toujours l'orga qui en prend plein la tronche. Il ya a un vieux proverbe "La qualité vendues est égale à la qualité produite PLUS la qualité achetée..."
Bon courage pour la suite.

Par contre, il y a des gens des shop qui ont dit que vous leur avez réclamer + de sous que demandé initialement. Est ce vrai? si oui pourquelle raison?

Ps: je me suis permi d'intervenir sur ce topic, car j'ai des gens proches qui sont venus cette année et j'étais à l'omni l'année dernière et j'avais adoré. J'ai conseillé à tout le monde de venir cette année. Pour ma part c'était pas compatible avec mes finances. Mais j'espère bien en être l'année prochaine.

a oue ...ben moi en partant j'ai pa eu le mem son de cloche car cedric m'a demande de poster sur les forum afin de dire que le freedom est annule pour des raison d'incendie et que l'omni eux faisait une after  ...maintenant je cherche pas a relancer la polemique mais ces/tes propos m'ont obligé a reagir
Juste un petit mot pour vous dire que moi personnellement j ai passer un tres bon festival, arriver vendredi soir sur le site, dormi a la belle etoiles et bercer par le son du chill out ce fut une magnifique nuit et deja un bon debut.....
Pour la suite, j ai passer une semaine a danser, a delirer avec des gens,a me baigner,a faire des connaissances .....et pas a trop me prendre la tete parce que y avait pas ...assez de douches...ou y manque du son...(quoique ca aurait pu etre un peu + fort) etc...
Ce que je recherche (comme tout le monde ) dans une soiree c est du bon son et d etre avec des gens cool et ayant l esprit de la trance ....et ca me suffit.. Smiley  kad
kadael wrote :
Juste un petit mot pour vous dire que moi personnellement j ai passer un tres bon festival, arriver vendredi soir sur le site, dormi a la belle etoiles et bercer par le son du chill out ce fut une magnifique nuit et deja un bon debut.....
Pour la suite, j ai passer une semaine a danser, a delirer avec des gens,a me baigner,a faire des connaissances .....et pas a trop me prendre la tete parce que y avait pas ...assez de douches...ou y manque du son...(quoique ca aurait pu etre un peu + fort) etc...
Ce que je recherche (comme tout le monde ) dans une soiree c est du bon son et d etre avec des gens cool et ayant l esprit de la trance ....et ca me suffit.. Smiley  kad

Smiley  Smiley
j'espere que ce post ne sera pas effacer...
les administrateur de ce forum veulent me faire taire... FACHO, COLLABO,
liberté Smiley  Smiley  Smiley
Mdr les deux pisseux là.. Comme vous me faites délirer à pleurnicher et sortir les grandes phrases pour des trucs à la con.. Aïe aïe.. Ca me rappelle le collège quand je portais fièrement un t-shirt Punks Not Dead !

Smiley
dj-panoramix wrote :

a oue ...ben moi en partant j'ai pa eu le mem son de cloche car cedric m'a demande de poster sur les forum afin de dire que le freedom est annule pour des raison d'incendie et que l'omni eux faisait une after  ...maintenant je cherche pas a relancer la polemique mais ces/tes propos m'ont obligé a reagir

A ouep!!! je crois plutot t'avoir demander de verifier puisque tu repartais et effectivement de l'annocer si le freedom etait annulé,je crois que c plus logic...
nous avons reussi a contacter le jeudi 18 au matin les organisateurs du freedom qui nous on confirmé qu'il avait bien lieu, pour info nous avions la presence a omni d'un des ingenieur du son du freedom qui  a minimum utilisé 15 fois notre telephone satelite pour avoir des infos et il n'arrivait a contacter personnes.

pour les stands le prix a toujours etait de 250€ pour les fringues et autres accessoir et de 350€ pour les resto et chai,comprenant 2 entrées et toutes les personnesen plus a 45€ .une seul exception a été faite pour les modernes angels qui on payé pour leur stand + 18 personnes 350€
amateur wrote :

A ouep!!! je crois plutot t'avoir demander de verifier puisque tu repartais et effectivement de l'annocer si le freedom etait annulé,je crois que c plus logic...
nous avons reussi a contacter le jeudi 18 au matin les organisateurs du freedom qui nous on confirmé qu'il avait bien lieu, pour info nous avions la presence a omni d'un des ingenieur du son du freedom qui  a minimum utilisé 15 fois notre telephone satelite pour avoir des infos et il n'arrivait a contacter personnes.

pour les stands le prix a toujours etait de 250€ pour les fringues et autres accessoir et de 350€ pour les resto et chai,comprenant 2 entrées et toutes les personnesen plus a 45€ .une seul exception a été faite pour les modernes angels qui on payé pour leur stand + 18 personnes 350€

Heu, c'est plus un stand, lol, une vraie colonie de vacances  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Mdr les deux pisseux là.. Comme vous me faites délirer à pleurnicher et sortir les grandes phrases pour des trucs à la con.. Aïe aïe.. Ca me rappelle le collège quand je portais fièrement un t-shirt Punks Not Dead !

Smiley

A..Moite..Rance et l'autre bien nommé.. je les imagine bien boutonneux s'astiquant l'apendice en choeur à écrire leurs minables conneries..  Smiley  pauvre d'eux.. ou de lui ?!..  peut être  même skizo en plus d'être nain mental..
pour a   moi tr....
pourquoi tu lui repond pas en mp?
@ a moi trance : alors moi tu vois là, je vais juste defendre mon pote, et je vais te dire autre chose, quand on se permet de donner des lecons aux uns et aux autres sur ce qui est bien ou mal, respecteux ou non, on se relis 2 fois avant de poster .. parce que la .. dans le genre agressif (ve) on fait pas mieux .. sinon tu penses que c'est ca la methode pour se faire entendre ? ...

et là je te le dis a la cool, reflechis 2 fois avant de me repondre, si c'est pour utiliser le mm ton que tu emploies avec les autres, ne serait ce que par courtoisie et respect (en d'autre terme, ce que je fais ici mm avec toi) !
A..Moi..Trance wrote :

qui c qui t'as dit qu'on pleurniché Koala???  tu crois que tes propos sont pas con???
ah ouaih, toi aussi tu fais parti des gamins de 18 ans !!!!et puis on t'as pas demandé l'heure qu'il été?? quand je te sonnarai, tu répondras, ok ?? de koi je me méles??? pisseux, mais tu t'es regardé??? pisses droit et quand tu y arriveras, tu viendras me parler!! y se prend pour ki ce gamin !! tu crois que c'est parceque tu défends le forum qu'on va te mettre en haut du poduim??mais y rêve encore éveillez celui là !!! c'est koi que tu prends pour rêver comme ça??hein...??ça te vas pas mon gas, change de prods !!!

Je ne m'inquiéte pas la lassitude vous gagnera ce n'est juste qu'une question de temps
salut les teufeurs!!et oui c la rentrée!!
Hello,

Toute nouvelle sur le forum, je trouve vraiment dommage que sur 16 pages de rapport de l'omni 14 soit remplis d'insultes!! Smiley
On est arrivé le jeudi apres midi et on est reparti le jeudi de la semaine suivante et j'ai passée un tres bon moment,  malgre les quelques petits soucis déja cités. J'ai bien dansée, profitée du soleil, des gens, de la bonne ambiance, et passer un tres bon moment avec mes potes et mon chéri..
Enfin voila on a fait 2600 bornes aller et retour, ça m'a quand meme bien changer les idées!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Et un grand bravo au Chill out qui était vraiment super!! Smiley  Smiley  Smiley
Salut les tranceux, je vous rejoinds aujourd'hui pour vous dire que vous êtes quand même des sacrés raleurs!!!!!! Ok la critique peut être constructive mais il faut déjà qu'elle soit fondée.
Donc oui aux remarques (quoi que si c'est pour se plaindre des douches valait mieux aller à l'hotel!!)  et non aux vielles rumeurs qui polluent le rapport depuis le debut. Smiley
A bientôt sur un festival en esperant vous trouver comme teufeur et non raleur    Smiley
Tchusss
kwark wrote :

Non non, pendant que Star X jouait, le dancefloor était loin d'être plein ! Ou alors tu as vu double Smiley

Smiley

A ma connaissance Star X à fait une prestationlive + un mix platines ... une bonne explication à votre désaccord sur le dancefloor et sur le style de son ...
PRUNE wrote :

Toute nouvelle sur le forum, je trouve vraiment dommage que sur 16 pages de rapport de l'omni 14 soit remplis d'insultes!!  

ça tombe bien on cherche un moderateur pour cet section!!!!....

donc voila le jingle pub:

si vous en avez marre des trolls, marre des topics qui derivent
et si vous vous considerez comme impartial...
devenez moderateur....
We need You!

Smiley  Smiley  Smiley

..