12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

putain.. c'était bien bon les vacances.. l'espagne.. la sangria.. l'omni.. next full moon in desert.. l'ariége.. les cathares, les vieilles pierres.. le lot et garonne.. rocamadour... retour au bercail.. supporter la racaille ? fuck U..  Smiley
amateur wrote :

rigole au moins ca te procure du plaisir

et ne dis pas bande de blair je t'ai dis et je te repetes que je suis seul responsable,  si un jour des couilles te pousses viens me voire et me dire tout ca de visu,d'ailleur ceci et bon pour tous les mecontents vous savez qui je suis et ou je suis n'hesité pas j'adore

on est deux a aimer ça!!!!
mais je pense pas que les couilles leur pousseront trop pris de mdma ça fait disparaitre les burnes...

ah j'allais oublié moi c manu!!!

ça derange quelqu'un???
Image

C'est comme les pigeons, faut pas leur donner a manger.
b a dtr i p 31 wrote :

on est deux a aimer ça!!!!
mais je pense pas que les couilles leur pousseront trop pris de mdma ça fait disparaitre les burnes...

ah j'allais oublié moi c manu!!!

ça derange quelqu'un???
alors on se retrouve a 3 a aimer ca  Smiley  ,mais comme tu le dit c la mdma ca fait disparaitre les burnes ;donc pas pres de les voir ,a ces petits tranceux ,trop morveux pour se moucher tout seul (c est pour ca , on le fait pôur eux) Smiley a tchao                    ah , au fet , moi c est pascal!!!
A.. Moi..Trance.... wrote :
alors on se retrouve a 3 a aimer ca  Smiley  ,mais comme tu le dit c la mdma ca fait disparaitre les burnes ;donc pas pres de les voir ,a ces petits tranceux ,trop morveux pour se moucher tout seul (c est pour ca , on le fait pôur eux) Smiley a tchao                    ah , au fet , moi c est pascal!!!

Va te faire tatter grosse deum!!! Smiley  Smiley!!Nan mais serieu comment tu parle,c'est abusé!!!
Putin en tout cas il te plais ce forum aperement!!!!!!
tu t'y connais en naze manifestement.. t'as pas autre chose à foutre que polluer ? Aurrais tu une faille psy quelque part ?  Allez.. va consulter..
iceberg wrote :
j etais a l omni du debut a la fin et j etais aussi a l omni l année derniere , j ai toujours respecté, les teufeurs , les orgas et les sites sur lequel on m a donner la chance de venir m evader , mais la c est vraiment plus fort que moi , je ne peux en aucun cas pardonner ce que l omni team Smiley  nous a reserver , c etais une anarque gigantesque , dans un milieu ou le respect est censé etre une valeur essentiel , franchement l omni c est plus jamais pour moi et j espere bien que ces enfoirés auront par je ne sais quelle moyen des retomber sur leur escroquerie.

snif:moi j voulais voir huxflux Smiley

m en fou un jour viendra sur un vrai main floor je croiserais mon idole! Smiley

Hello Iceberg,
Tu peux envoyer un mail à cette adresse cédric@omnifestival.org
Nous, on l'a fait et même si on sait que ça n'changera rien,
A part ça, tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment mais objectivement on a passé un bon moment (spécial dédicace à StarX et BEKA), dommage pour ALIEN PROJECT qu'on a raté à cause du line up foireux. Mais en dehors de ça, à part toutes ces galères sur lesquelles on ne reviendra pas, on a trouvé que les gens avaient beaucoup d'énergie et l'ambiance était là, voilà..
Je ne pense pas qu'on réiterrera l'expérience (Boom l'année prochain)
Big up à tous les teufeurs présents qui on fait contre mauvaise fortune bon coeur !
indy wrote :

Hello Iceberg,
A part ça, tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment mais objectivement on a passé un bon moment (spécial dédicace à StarX et BEKA), dommage pour ALIEN PROJECT qu'on a raté à cause du line up foireux. Mais en dehors de ça, à part toutes ces galères sur lesquelles on ne reviendra pas, on a trouvé que les gens avaient beaucoup d'énergie et l'ambiance était là, voilà..
Big up à tous les teufeurs présents qui on fait contre mauvaise fortune bon coeur !

salut indy

mon mail et cedric@omnifestival.org cedric sans accent .
Desolé que vous aillé loupé ALIEN PROJECT il a joué avec 1h30 de decalage par rapport au line-up se trouvant dans le livret d'ailleur en consequence des problemes successif rencontrer chaque jour du festival le line-up a ete decalé de 1h a 2h30 approximativement durant tout le festival ,a l'exeption des artistes qui n'ont pas joué pour diverse raisons a savoir :HUX FLUX ,ATOMIC PULSE ,TRIPTYCH pour le mainfloor et TOIRES pour le chill out.

Encore une fois desolé que vous n'ayé pu profité de ces 4 live-act ,mais j'espere que vous avez pu profiter des 32 autres live-act prevus durant les 7 jours du festival.

J'espere pouvoir un jour te rencontrer par exemple au boom l'année prochaine(petite annecdote 2 des organisateurs du boom que nous avions invité et present durant tout le festival se sont effectivement bien marré en se rememorant leurs experiences passé) ou sur une autre edtion d'omni en tous cas avec grand plaisir.
A..Moi..Trance wrote :
et au fet , ca marche bien le CAYENNE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smileytu te l ai fait livrer avec la clim ,au moin Smiley

yes ca c du 4X4.
on ce connait a ..moi ..trance
merci pour l intervention du responsable de l omni
Salut à tous
Un  rapport de plus sur l'Omni avec les plus et les moins...
Soyons positifs commençons par les +++
    - Un grand merci pour ce chill out fantastique, bien agencé, good déco, où on a pu voir des artistes intéressants genre Yggdrasil (live prometteur), Nick Tripswitch, Num d'Hadra.
    - C'est sûr que le DJ qui a passé 1h30 de Ragga était à force un peu beacoup saoulant mais il en faut pour tous les goûts et ça fait plaiz lorsqu'un chill out se met à danser.
    - Un grand bravo aux stands qui étaient pour la plupart très sympas et leur déco... heureusement qu'elle était là (ouf!)
    - Merci à tous les gens qu'on a rencontrés, salut à Gilles (stand tee-shirts).
    - Un grand merci pour la sympathie des habitants des villages alentours et à leur PISCINE :-))

Venons en aux -------

Merci aux organisateurs de nous l'avoir foutu bien profond: En 11 ans de teufs ils arrivent presque number 1 du pire pour :

- Le son digne d'un thé dansant de village
    - la déco du main floor empruntée à la dernière minute à un stand tribe (merci à vous ! il y avait  au moins ça)
    - Les Line-up lamentables, inintéressés et irrespectueux (on est quand même là pour voir des artistes et savoir à quelle heure ils passent)
    - L'arnaque du prix d'entrée :  on a payé 60€ sur le net en prévente (cool), mais d'autres arrivés le même jour (le vendredi) ont payé 20€ en prétextant passer 1 journée et ont fait la durée totale du festival (c'est cool pour eux...) On imagine bien que l'organisation s'était très vite remboursée l'investissement du festoche... preuve
    - Les douches à l'arrache
    - L'unique point d'eau potable
    - Un grand bravo sur l'anticipation d'un jour férié qui a comme conséquences lorsqu'on se fait tirer du son de......................
    - Un immense triomphe et beaucoup de respect à tous ces organisateurs qui ont fait circuler une rumeur aussi laide et aussi pitoyable que leur festival disant que le Freedom au Portugal  était annulé tout ça pour retenir quelques participants de plus à leur farce et arnaque de CRAMÉS

Bref nous savons qu'un festival n'est jamais facile à organiser au point de vue logistique et dans la gestion des artistes CEPENDANT les gars il y un temps pour tout

1. Le professionnalisme
.......
20. La cramouse

Bonne chance pour l'an prochain..................Mais ce sera sans nous
La shiva padme team
ba dt rip 31 wrote :
salut bande de nazes!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on vous attend nombreux au medieval fantasy 2

Smiley   pour vous  Smiley sur la tete

c dommage pr l'orga mais des mecs kom toi donne pas envie d'y aller d'ailleurs je n'y v pas !! c pas interressant de rencontrer ou vivre une soiréé avec des personnes com toi ( tu pollues tt )
houlala...ca fuze de critiques et de blablas...
moi j'y est passé juste 2 jours...boulot oblige
c vrai que le son et la deco etait un peu faible au debut...apparement cela fait tripoter les touches de clavier
mais a savoir que les choses ne paraissent pas toujours aussi simple,ya du taf qui a été fait quand meme...
meme si et si et si.....
mais il y en a qui le font plus qu il en disent....et vice verca
:mickey:  :mickey:

vivement montfort que l'on se mettent tous au pas Smiley
oudja wrote :
houlala...ca fuze de critiques et de blablas...
moi j'y est passé juste 2 jours...boulot oblige
c vrai que le son et la deco etait un peu faible au debut...apparement cela fait tripoter les touches de clavier
mais a savoir que les choses ne paraissent pas toujours aussi simple,ya du taf qui a été fait quand meme...
meme si et si et si.....
mais il y en a qui le font plus qu il en disent....et vice verca
:mickey:  :mickey:

vivement montfort que l'on se mettent tous au pas Smiley

Smiley
bon je vais pas en rajouter une couche sur ce qui n'était que l'ombre d'un festival . car je crois que tout à déjà été dit.  DOMMAGE d'avoir raté ce qui fait le nerf de la guerre d'un festival : le son, les lights... bref toute la prestation technique quoi !!;sur un site aussi magnifique.

bon pour le line up je repasserai car pour repérer qui jouait sur toute la semaine fallait être champion!!! une info par ci par là. putain c'est super agréable :fou:

heureusement qu'on était descendu en petite tribe et que en tant que kiffeurs on à tiré le meilleur de cette semaine passée au coeur du désert espagnol. on s'est ressourcé chaque jour sur un ptit bout de rivière à flan de  montagne avec les vautours qui nous tournent autour. on commençait à l'apprécier ce putain de désert. semaine conviviale entre ami(e)s comme à un teknival quoi!!!

merci à dame nature pour sa beauté et pour son orage dans les montagnes une certaine nuit. pure natural lights hallucinants.

big up spécial à l'équipe du bar central qui nous à servie 24h/24 pendant 7 jours des bières fraiches et toujours de façon cool.très bonne énergie Smiley

bon    adios omni
indy wrote :

Hello Iceberg,

see you au boom  Smiley indy , Smiley  les 3,4,5,6,7,8et9 aout 2006!!!! Smiley  Smiley Smiley
coucou,  Smiley
je rentre à peine de l'omni et j'ai pas le courage de me taper les 14 pages à lire, alors excusez-moi si je dis des trucs qui ont déjà été dis...
Perso je suis vraiment déçue par ce festoche, nous on arrivait de l'up-down qui avait capoté et on se disait : l'omni ça va être cool, l'orga est carrée, y'aura pas de problèmes... tu parles...  Smiley
Enfin j'en ai bien profité quand même, mais ça aurait pu être 10 fois mieux si y'avait eu de meilleurs vibes sur le dance floor. Je pense que tout n'est pas de la faute de l'orga, ils n'étaient pas assez nombreux et ils ont joué de malchance c'est clair, mais il y avait aussi un gros manque de professionnalisme !
Coté stand c'était carrément l'arnaque (pour eux), ils ont du raquer, c'était super chèr, et personne n'a bossé. Enfin nous on à pas trop bossé, et on est pas les seuls. C'est abusé paske sans les stands il restait pas grand chose sur ce festoche... Et  heureusement qu'un ou deux stands (dont nous  Smiley ) ont acceptés de leur préter un peu de déco pour le main floor paske sinon ...
Coté douches bah c'était pas le grand luxe mais ça allait très bien. De toute façon on était en festoche et pas à l'hotel. (et puis à l'hotel on y va jamais d'abord  Smiley ) J'ai jamais fait la queue plus d'1/4 d'heure pour aller me doucher. Par contre s'ils avaient eu le nombre de personnes qu'ils attendaient 4 douches ça aurait été un peu short ...
On est resté à l'after (de toute façon on avait pas le choix il fallait qu'on démonte le stand) et franchement c'était super, il y avait plus grand monde mais une super ambiance et de la bonne trance comme on l'aime ! Paske la machina espagnole ça va bien un moment... Mais encore une fois c'est un stand qui a assuré à la place des orga... Un grand merci aux world people !

Et puis on a mis 10 jours pour rentrer  Smiley , sur trois camtars et une remorque, deux sont tombés en panne et on a éclaté un pneu de remorque à 5 km de barcelone alors qu'on venait enfin de réparer le deuxième camion et qu'on pensait pouvoir enfin rouler... On est fier de nous paskon a réussi à changer un disque d'embrayage avec le peu d'outils qu'on avait et sans l'avoir jamais fait avant  Smiley  Heureusement qu'on a trouvé un garage mercedes avec des employés bien cool qui ont bien voulu nous expliquer 2-3 trucs...  Smiley  Bon, c'était du catalan mais on s'est débrouillé quand même.  Smiley
Smiley
vlaa la routine Smiley
johanne wrote :
coucou,  Smiley
je rentre à peine de l'omni et j'ai pas le courage de me taper les 14 pages à lire, alors excusez-moi si je dis des trucs qui ont déjà été dis...
Perso je suis vraiment déçue par ce festoche, nous on arrivait de l'up-down qui avait capoté et on se disait : l'omni ça va être cool, l'orga est carrée, y'aura pas de problèmes... tu parles...  Smiley
Enfin j'en ai bien profité quand même, mais ça aurait pu être 10 fois mieux si y'avait eu de meilleurs vibes sur le dance floor. Je pense que tout n'est pas de la faute de l'orga, ils n'étaient pas assez nombreux et ils ont joué de malchance c'est clair, mais il y avait aussi un gros manque de professionnalisme !
Coté stand c'était carrément l'arnaque (pour eux), ils ont du raquer, c'était super chèr, et personne n'a bossé. Enfin nous on à pas trop bossé, et on est pas les seuls. C'est abusé paske sans les stands il restait pas grand chose sur ce festoche... Et  heureusement qu'un ou deux stands (dont nous  Smiley ) ont acceptés de leur préter un peu de déco pour le main floor paske sinon ...
Coté douches bah c'était pas le grand luxe mais ça allait très bien. De toute façon on était en festoche et pas à l'hotel. (et puis à l'hotel on y va jamais d'abord  Smiley ) J'ai jamais fait la queue plus d'1/4 d'heure pour aller me doucher. Par contre s'ils avaient eu le nombre de personnes qu'ils attendaient 4 douches ça aurait été un peu short ...
On est resté à l'after (de toute façon on avait pas le choix il fallait qu'on démonte le stand) et franchement c'était super, il y avait plus grand monde mais une super ambiance et de la bonne trance comme on l'aime ! Paske la machina espagnole ça va bien un moment... Mais encore une fois c'est un stand qui a assuré à la place des orga... Un grand merci aux world people !

Et puis on a mis 10 jours pour rentrer  Smiley , sur trois camtars et une remorque, deux sont tombés en panne et on a éclaté un pneu de remorque à 5 km de barcelone alors qu'on venait enfin de réparer le deuxième camion et qu'on pensait pouvoir enfin rouler... On est fier de nous paskon a réussi à changer un disque d'embrayage avec le peu d'outils qu'on avait et sans l'avoir jamais fait avant  Smiley  Heureusement qu'on a trouvé un garage mercedes avec des employés bien cool qui ont bien voulu nous expliquer 2-3 trucs...  Smiley  Bon, c'était du catalan mais on s'est débrouillé quand même.  Smiley

Je comprend ta déception, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le dance floor n'avait pas de bonne vibes.
Nous sommes restés 8 jours et je trouve  que les gens avaient la peche sur le dance floor.
Effectivement y avais pas enormement de monde mais les gens presents avaient de l'énergie(dont nous)
Je te trouve un peu dure bien que je comprenne ton ressentiment!!
indy wrote :

Hello Iceberg,

éé    Special dédicace a STAR X     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'appelles ca de la trance ????    
moi j'appelle ca de la dream  Smiley  Smiley  Smiley  m'enfin      l'en faut pour tout le monde.........éé
Just Vanessa wrote :

Tu ne devrais pas dire tout ca, on va dire que tu es de notre coté et que tu n'est pas objective... !

J'ai pas tout compris à ton poste vaness, j'ai du louper un épisode (et oui j'ai pas lu les 14 pages Smiley  Smiley ), tu peux éclairer ma lanterne stp ?
indy wrote :

Je comprend ta déception, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le dance floor n'avait pas de bonne vibes.
Nous sommes restés 8 jours et je trouve  que les gens avaient la peche sur le dance floor.
Effectivement y avais pas enormement de monde mais les gens presents avaient de l'énergie(dont nous)
Je te trouve un peu dure bien que je comprenne ton ressentiment!!

Peut être qu'il y avait effectivement de bonnes vibes et que c'est moi qui n'ai pas accroché, mais quand je quittais le stand pour aller sur le dance floor je n'arrivais pas à me mettre dedans et à me lacher.  Smiley Je ne me sentais pas à ma place, re-Smiley  c'est la première fois que ça me fait ça en teuf. Alors je sais pas, c'est peut être moi. Peut être à cause des galères de son, pourtant j'ai essayé de prendre les choses du bon côté et les festoches à moitié free moi ça ne me dérange pas. Mais c'est clair que j'ai pas vraiment acccroché avant l'after. Ah oui, je me suis pas mal pris la tête avec mon mec, ça à surement joué...
J'ai oublié de dire dans mon rapport que le chill out était vraiment bien, c'était une super idée ces géodes et l'espace était bien pensé : il y avait une géode où le son n'était pas trop fort et où on pouvait discuter à l'aise, une où le son était plus fort mais pas top réglé mais on était face aux DJ, et une où le son était vraiment bon et pas mal fort. On choisisait sa place suivant son humeur, moi j'ai kiffé. Et la déco du chill était sympatoche, trop cool les hamacs ! Smiley et les cousins en forme de fleur !  Smiley
Voilà, tout n'était pas raté dans ce festoche, y'avait quand même pas mal de trucs qui tournaient. C'est pour ça que je pense que l'omni n'est pas mort (tant mieux pour eux). Mais il faut vraiment que les orga tirent des leçons de ce qui s'est passé, et il faut absolument qu'ils prévoient moins grand pour l'année prochaine paskils n'auront pas bcp de monde.
Vive L'espagne et l'omnifestival
Nous sommes rentrées il y a juste 2 jours de notre periple espagnol pour rattaquer le boulot avec plein de souvenirs,arrivés au couché du soleil le samadi 13 a L'omni avec une seule envie prendre du plaisir et se ressourcer ,pour commencer installation de nos tentes a 50m du chillout, "bercé chaques nuit par des artistes plein de talens qui nous on fait voyager durant nos 6 jours et nuits d'omni un pur bonheur"installation terminé direction les stands histoire de manger quelque chose pour pouvoir attaquer la nuit et la petit stand espagnol qui servé de la paella et bien d'autres choses   Smiley vive l'espagne.Course faites nous commencons l'omni sur les chapeaux de roues 48H d'affilé de pur delire et de fourrire  Smiley ... Smiley j'attaque serieuse le dance floor vers 4h du mat je ne sais pas qui mixé mais ca le faisait bien et a partir de 6h du mat jusqu'a 11H30 le dimanche matin 2 djs on demonter le dance floor,si quelqu'un sais qui ils sont je suis preuneuse car j'ai eu 6H de Trance qui mon mise en trance Smiley
Ensuite tout le reste du festival j'etais sur une autre planete et je n'avait plus la notion des heures et des jours et j'ai aimé ca.

J'ai commencé a lire les 2 premieres pages de rapport et j'ai arreté car j'ai l'impression d'avoir vecu un omni different et j'avoue que toutes cette negativité et les injures envers les organisateurs me donne un gout amere et avraidire me gache un pêu tout le bonheur et le bien-etre que j'ai retiré de cet evenement.
Bonjour tout le monde Smiley

Enfin un peu de tps pour faire mon rapport de se festival qui vu le nombres de pages a été très critiqué...

Arrivée le premier jour vers 21h, je vais directement a l'office histoire de recupérer quelques infos sur le déroulement du festival, de la bas, une vu sur un village de stande, quand je dis village je ne pèse mes mots; a coté, des camions, bus, voiture tente a gogo, un peu à la teckos, mais a la teckos peace and love... soit... ça ma pas dérangé... Le chill out fonctionne, est bien décoré, chouette, rien a redire. Smiley J'arrive sur le grand floor, j'appercois une enorme structure métalique avec le toi a 1m du sol, et pas de son... rien d'installer correctement Smiley déco inexistante, ripou a mort ... la psyzone introuvable et l'orga qui na pas l'air du tout de s'inquieter que rien ne fonctionnent... vers 0h, il ont reussi à monté le toi a 2m (bien !!! proget on peu passer en dessous maintenant ... ) un peu plu tard, il ont enfin (essayé de) réglé leurs system, ont a pu ecouter du son a partir de 1h, tt décalé, gros bordel organisé... heureusement que DJ Zaag nous a fait pété du son en attendant que l'orga s'organise Smiley !
Le samedi ont a mangé la chaleur mais quelque chose de méchant! Je m'attendais pas a une tel chaleur ds les terres en Espagne... Ca ma fait remarqué que l'orga avait prévu 6 douche!!!!!!!! et de l'eau soit disant potable, mais telement clorée qu'imbuvable... la classe quoi quand tu te mange du 45 degrés ds la fasse... bref heureusement qu'a Faio (le blaide le plus proche) y avait piscine et douche, parce que j'aurai pété un cable... Le soir y avait du son au moin! Bravo l'orga c cool un jour de retard pour le grande floor!! et bien sur la psyzone tjs inexistante, mais l'orga tjs zen Smiley , en laissant trainer mes oreilles j'entendais déjà l'orga très heureuse davoir quasiment remboursé leur festival, c sur a coup de 450€ par stande sans aucune limitation ça aide ... Mais malgré sa, l'orga toujours très zen sur les disfonctionnements...
Dimanche je me motive avec mon pote et notre ami l'électrcien ... (je sais plus son prénon) pour aider a monter la psyzone ... parce qu'on voillait bien que rien avançait...  plus tard il ont bousier un ampli, les sub, plus de psyzone a partir de mardi... Couille sur couille... plus les jours passait plus ont voyait de nouvelle chose apparètre... un bordel complet... Ce qui aura été très flagrant; c qu'au débu du festival rien été au point vers la fin ça commençait a avoir plus de gueule... en claire le festival a été organiser et monté pendant les dates!!!!! ça j'avais jamais encore vu !!!!
Et le plus fort du plus fort, le truc qui ma la plus énervé, c qu'a la fin l'orga sans pitié balance la sale rumeur que le Freedom est annulé au Portugal a cose des incendits affin de garder un maxumum de monde et faire After 3 jours de plus. ça c vraiment ripou...

Dans l'ensemble c'était un festoch merdique mal organisé (fo arrêter le DMT l'orga) avec des lines up mal programmé... dommage ça aurai pu etre 1000x mieu vu les moyens qu'il y ont mit...

Heureusement que je suis partie avec une bonne bande de pote motivé parce que sinon je crois ke j'aurai fait un depart anticipé... et bonjour a tout ceux ke j'ai rencontré la bas...

Junior Alias Clément
Junior wrote :
Bonjour tout le monde Smiley

Enfin un peu de tps pour faire mon rapport de se festival qui vu le nombres de pages a été très critiqué...

Arrivée le premier jour vers 21h, je vais directement a l'office histoire de recupérer quelques infos sur le déroulement du festival, de la bas, une vu sur un village de stande, quand je dis village je ne pèse mes mots; a coté, des camions, bus, voiture tente a gogo, un peu à la teckos, mais a la teckos peace and love... soit... ça ma pas dérangé... Le chill out fonctionne, est bien décoré, chouette, rien a redire. Smiley J'arrive sur le grand floor, j'appercois une enorme structure métalique avec le toi a 1m du sol, et pas de son... rien d'installer correctement Smiley déco inexistante, ripou a mort ... la psyzone introuvable et l'orga qui na pas l'air du tout de s'inquieter que rien ne fonctionnent... vers 0h, il ont reussi à monté le toi a 2m (bien !!! proget on peu passer en dessous maintenant ... ) un peu plu tard, il ont enfin (essayé de) réglé leurs system, ont a pu ecouter du son a partir de 1h, tt décalé, gros bordel organisé... heureusement que DJ Zaag nous a fait pété du son en attendant que l'orga s'organise Smiley !
Le samedi ont a mangé la chaleur mais quelque chose de méchant! Je m'attendais pas a une tel chaleur ds les terres en Espagne... Ca ma fait remarqué que l'orga avait prévu 6 douche!!!!!!!! et de l'eau soit disant potable, mais telement clorée qu'imbuvable... la classe quoi quand tu te mange du 45 degrés ds la fasse... bref heureusement qu'a Faio (le blaide le plus proche) y avait piscine et douche, parce que j'aurai pété un cable... Le soir y avait du son au moin! Bravo l'orga c cool un jour de retard pour le grande floor!! et bien sur la psyzone tjs inexistante, mais l'orga tjs zen Smiley , en laissant trainer mes oreilles j'entendais déjà l'orga très heureuse davoir quasiment remboursé leur festival, c sur a coup de 450€ par stande sans aucune limitation ça aide ... Mais malgré sa, l'orga toujours très zen sur les disfonctionnements...
Dimanche je me motive avec mon pote et notre ami l'électrcien ... (je sais plus son prénon) pour aider a monter la psyzone ... parce qu'on voillait bien que rien avançait...  plus tard il ont bousier un ampli, les sub, plus de psyzone a partir de mardi... Couille sur couille... plus les jours passait plus ont voyait de nouvelle chose apparètre... un bordel complet... Ce qui aura été très flagrant; c qu'au débu du festival rien été au point vers la fin ça commençait a avoir plus de gueule... en claire le festival a été organiser et monté pendant les dates!!!!! ça j'avais jamais encore vu !!!!
Et le plus fort du plus fort, le truc qui ma la plus énervé, c qu'a la fin l'orga sans pitié balance la sale rumeur que le Freedom est annulé au Portugal a cose des incendits affin de garder un maxumum de monde et faire After 3 jours de plus. ça c vraiment ripou...

Dans l'ensemble c'était un festoch merdique mal organisé (fo arrêter le DMT l'orga) avec des lines up mal programmé... dommage ça aurai pu etre 1000x mieu vu les moyens qu'il y ont mit...

Heureusement que je suis partie avec une bonne bande de pote motivé parce que sinon je crois ke j'aurai fait un depart anticipé... et bonjour a tout ceux ke j'ai rencontré la bas...

Junior Alias Clément

bon pour l'eau junior c l'eau potable de la ville de fayon elle a le gout quelle a ,desolé de ne pas avoir importé de l'eau de source des pyrennés mon grand.
la rumeur comme quoi nous avons dit que le freedom était annulé elle est completement fausse beaucoup de gens son venue nous demander et nous n'avions pas plus d'informations qu'eux voila tout .
effectivement comme tu l'as si bien remarqué ca aurais du etre 1000x mieux vu les moyens que nous y avions mis ,mais bon ...

pour finir il vaux mieux prendre les choses a la cool et resté zen en essayant de trouver des solutions

ps: on dit de la DMT c'est une tryptamine
el bandito wrote :

éé    Special dédicace a STAR X     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'appelles ca de la trance ????    
moi j'appelle ca de la dream  Smiley  Smiley  Smiley  m'enfin      l'en faut pour tout le monde.........éé

T'appelle ca comme tu veux man!!!
Mais Star X, pour ma part c'est de la trance israelienne qui dechire et vu les gens sur le dance floor j'ai pas l'impression d'etre le seul a le penser !!!
En plus ils avaient la peche derriere leur platine et on voit qu'ils kiffent ce qu'il font (meme si coup des tee shirt avec leur nom dessus et decliné en toutes les couleurs 'était un peu abusé...).
amateur wrote :

bon pour l'eau junior c l'eau potable de la ville de fayon elle a le gout quelle a ,desolé de ne pas avoir importé de l'eau de source des pyrennés mon grand.
la rumeur comme quoi nous avons dit que le freedom était annulé elle est completement fausse beaucoup de gens son venue nous demander et nous n'avions pas plus d'informations qu'eux voila tout .
effectivement comme tu l'as si bien remarqué ca aurais du etre 1000x mieux vu les moyens que nous y avions mis ,mais bon ...

pour finir il vaux mieux prendre les choses a la cool et resté zen en essayant de trouver des solutions

ps: on dit de la DMT c'est une tryptamine

mais comment vous justifiez ça, honnêtement? :

[citation]Junior a écrit
...Ce qui aura été très flagrant; c qu'au débu du festival rien été au point vers la fin ça commençait a avoir plus de gueule... en claire le festival a été organiser et monté pendant les dates!!!!! ça j'avais jamais encore vu !!!!........[/citation]

et ça :

[citation]en laissant trainer mes oreilles j'entendais déjà l'orga très heureuse davoir quasiment remboursé leur festival, c sur a coup de 450€ par stande sans aucune limitation ça aide ... Mais malgré sa, l'orga toujours très zen sur les disfonctionnements...[/citation]

parce que problemes ou pas : tout le monde râle pour le même truc : rien était prêt à l'ouverture du festival, malgré une paf plus que large de la part des stands qui ont payé avant que le festoche se monte...????
indy wrote :

Mais Star X, pour ma part c'est de la trance israelienne qui dechire et vu les gens sur le dance floor j'ai pas l'impression d'etre le seul a le penser !!!

Non non, pendant que Star X jouait, le dancefloor était loin d'être plein ! Ou alors tu as vu double Smiley

Smiley