12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

Les DJs mixant sous OMNI,sont ils les orgas??
angelyss wrote :
Les DJs mixant sous OMNI,sont ils les orgas??

non les orgas ils mixent sous DMT  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

et toi tu mixe sous ta merde????

Vu que tu connais les orgas,peux tu répondre à ma question,Merci.
Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Yes et ballades gratuites a dos de chameaux pour avoir un avant gout du Maroc lol!!!
@ Psychotrop: j'ai cherche partout t'as rien rate y avait pas de chevres a l'horizon. Smiley

c t des dromadaires m'sieur et la ballade était vraiment pas mal du tout !!  Smiley
et voila la dictature reprend le dessus sur ce forum!!! je remercie messieur les administrateurs d'avoir banni une fois de plus BADTRIP31 c bien la la preuve de leur betise et bande de SS on commence comme ça et tout le monde c ou cela fini!!! confére la seconde guerre mondiale...
jusqu'a preuve du contraire il n'y a que la vérité qui blesse...
a bon entendeur salut!!!
mais surtout pas vous les brainwasher just vanessa et autre dictateur en manque d'esclave continuer a vous masturber l'esprit bande de facho !!!!
opportunity wrote :
et voila la dictature reprend le dessus sur ce forum!!! je remercie messieur les administrateurs d'avoir banni une fois de plus BADTRIP31 c bien la la preuve de leur betise et bande de SS on commence comme ça et tout le monde c ou cela fini!!! confére la seconde guerre mondiale...
jusqu'a preuve du contraire il n'y a que la vérité qui blesse...
a bon entendeur salut!!!
mais surtout pas vous les brainwasher just vanessa et autre dictateur en manque d'esclave continuer a vous masturber l'esprit bande de facho !!!!

super! encore un prix nobel!
ouais,c'est pas trop cool,j'aurais bien voulu qu'il réponde à ma question:

Est ce que les DJs mixant sous OMNI font partie de l'orga??????
o-liv-r wrote :

c t des dromadaires m'sieur et la ballade était vraiment pas mal du tout !!  Smiley

ouais d'ailleurs c'etais bien sympa de voir ce genre de bètes en périphérie du dance floor !! Smiley
J'aurais bien aimé faire une petite ballade à dos de dromadaire mais ils ne sont pas resté assez longtemps !!!
angelyss wrote :
ouais,c'est pas trop cool,j'aurais bien voulu qu'il réponde à ma question:

Est ce que les DJs mixant sous OMNI font partie de l'orga??????

alors je te reponds, non pas necessairement ... font parti du "crew" ... mais pas necessairement directement liés à l'orga ...
sofi en folie wrote :

ouais d'ailleurs c'etais bien sympa de voir ce genre de bètes en périphérie du dance floor !! Smiley
J'aurais bien aimé faire une petite ballade à dos de dromadaire mais ils ne sont pas resté assez longtemps !!!

on est bien resté un 1/2h sur les gentilles bestioles et on a du passé à une 50aine de mètres du dancefloor...  c t d'la balle  Smiley  Smiley
sunflowerrr wrote :

aaah il est arrivé à ses fins quand même !!!!  Smiley

il y est arriver et il a pas lacher l affaire, sa s appel un viol en fait, avec sa patte avant il forcait le petit chien noir a se faire prendre, et si g bien vu, le chien noir etait un mal aussi je crois.
3 jours apres le berger allemand suivait toujours le petit chien noir.
quand ont dit que la trance rend tout love....
tu l as voulu tu l as eu... un grand coup dans ton...
o-liv-r wrote :

Hahah j'etais sur que quelqu'un allait le remarquer, j'arrive jamais a differencier les deux, depuis toujours c'est une bosse, deux bosses, bref  Smiley !!!
sinon cha meau 2 syllabes = 2 bosses Smiley
Consonne
ton compte est bon  Smiley
psychotrop wrote :
sinon cha meau 2 syllabes = 2 bosses Smiley

dro ma daire , 3 syllabes ... 3 bosses. je crois avoir capté le truc !  Smiley
Smiley
finalement... on est pas bien là, à la fraiche.. détendu du g...d
on bandera quand on aura envie d bander  Smiley
psychotrop wrote :
on bandera quand on aura envie d bander  Smiley

Surtout quand la demoiselle te le demandera tout a l'heure!
je viens de mettre en ligne quelques photos du festival ...

je vous préviens de suite, y'a pas que du bon, y'a aussi du flou, du sombre et de la poussière plein l'objectif, mais vous ferrez le tri.

http://groups.msn.com/OmniFestival2005/

bon diaporama
a+
et on banni et baillonne les gens qui sont pas d'accord avec vous c ce que j'appelle du facisme du totalitarisme attention vous sombrez dans la mauvaise pente c sur c facile quand on est aux commande d'eliminer ce qui ne nous convient pas
je vois que les administrateur doivent etre d'accord avec notre nabo de sarkozy. car luic ce qu'il fait tous ce qui le derangent il l'elimine...
au fait pourqu'oi bannir aussi opportunity tu connais pas les cybercaf meme ip pour tous
b a dtr i p 31 wrote :
et on banni et baillonne les gens qui sont pas d'accord avec vous c ce que j'appelle du facisme du totalitarisme attention vous sombrez dans la mauvaise pente c sur c facile quand on est aux commande d'eliminer ce qui ne nous convient pas
je vois que les administrateur doivent etre d'accord avec notre nabo de sarkozy. car luic ce qu'il fait tous ce qui le derangent il l'elimine...
au fait pourqu'oi bannir aussi opportunity tu connais pas les cybercaf meme ip pour tous

ah ben !!on bannit comme ça car certaines personnes ne savent pas entendrent leur vérité!!!
Smiley  Smiley
non, y connaissent pas , les coloc, les cyber café!!
y connaissent que leur maison !!!
leur extas et leur goutte !!!  Smiley
ah !!!  et leur MDMA .... et apres y ont du mal !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
yes cool pour les photos merçi !!  Smiley
ola le monde merveilleux de la trance...

Je vous envois ce petit message de mon nouveau 4x4 PORCHES CAYENNE (c'est vraiment sympas l'interieure cuire et je ne vous parle pas des optionssss) vous pourrez voir garé a l'entrée du chateau de montfort du 9 au 11 septembre,au faite je me presente cedric(dj after) president de l'asso omnifestival et donc seul responsable de la plus gande trance-arnaque du siecle ... je suis vraiment trop fort!!!

Je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment omni a eu tant d'emmerdes c'est trop long , trop compliqué et finalement pas interressant car la finalité restera la meme pour vous ,en revanche pour nous cela va sans doute evoluer car nous intentons 3 proces avec l'entreprise de la scene ,celle des generateurs et surtout nos amis du son OPUS qui sont arrivé avec un peu plus de 20kw au lieu des 60 prevue et sans la deco principal du mainfloor qui arrivait aussi d'angleterre avec eux.

Tout ca pour vous dire que justement tout nos problemes viennent des pseudos professionnels (je parles du son  mais aussi de certain dj's ,lives et vj's qui seront ce reconnaitre...)et que nous avons pu mener a therme dans des condition plus que difficil notre festival grace aux passionnés et amateurs...merci de votre aide

A part ca en ce qui concerne le future d'omni contrairement au apparence ca va plutot bien(malgres une perte de plus de 30 000€ )car notre plus grande bataille(gagné au bout de 2 ans delivré le 11/08/2005 avec l'aide précieuse de la mairie de nonaspe) l'autorisation finale du gouvernement espagnol et de l'office du tourisme d'ARAGON de faire chaque année notre festival.

Nous avons decidé de changer le concept d'omni en offrant dorenavant(en colaboration avec d'autres assos et labels) un festival gratuit qui va réellement servir a promotionner les nouveaux artistes(dj's ,vj's, lives , deco) et les passionnés de notre mouvement .

Notre site web va etre remis a jour dans le courant du mois de septembre avec les dates et d'autres infos concernant notre premier         OMNI FREE TRANCE FESTIVAL

a bon entendeur : a bientooooooot
sympa les tofs, merci bien, je me suis meme trouvé sur une des tofs!
amateur wrote :
ola le monde merveilleux de la trance...

Je vous envois ce petit message de mon nouveau 4x4 PORCHES CAYENNE (c'est vraiment sympas l'interieure cuire et je ne vous parle pas des optionssss) vous pourrez voir garé a l'entrée du chateau de montfort du 9 au 11 septembre,au faite je me presente cedric(dj after) president de l'asso omnifestival et donc seul responsable de la plus gande trance-arnaque du siecle ... je suis vraiment trop fort!!!

Je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment omni a eu tant d'emmerdes c'est trop long , trop compliqué et finalement pas interressant car la finalité restera la meme pour vous ,en revanche pour nous cela va sans doute evoluer car nous intentons 3 proces avec l'entreprise de la scene ,celle des generateurs et surtout nos amis du son OPUS qui sont arrivé avec un peu plus de 20kw au lieu des 60 prevue et sans la deco principal du mainfloor qui arrivait aussi d'angleterre avec eux.

Tout ca pour vous dire que justement tout nos problemes viennent des pseudos professionnels (je parles du son  mais aussi de certain dj's ,lives et vj's qui seront ce reconnaitre...)et que nous avons pu mener a therme dans des condition plus que difficil notre festival grace aux passionnés et amateurs...merci de votre aide

A part ca en ce qui concerne le future d'omni contrairement au apparence ca va plutot bien(malgres une perte de plus de 30 000€ )car notre plus grande bataille(gagné au bout de 2 ans delivré le 11/08/2005 avec l'aide précieuse de la mairie de nonaspe) l'autorisation finale du gouvernement espagnol et de l'office du tourisme d'ARAGON de faire chaque année notre festival.

Nous avons decidé de changer le concept d'omni en offrant dorenavant(en colaboration avec d'autres assos et labels) un festival gratuit qui va réellement servir a promotionner les nouveaux artistes(dj's ,vj's, lives , deco) et les passionnés de notre mouvement .

Notre site web va etre remis a jour dans le courant du mois de septembre avec les dates et d'autres infos concernant notre premier         OMNI FREE TRANCE FESTIVAL

a bon entendeur : a bientooooooot

merci a toi pour avoir un peu sauver tout ce que l'on essaye de faire comprendre a certaines personnes ici !!!
ça fera un peu fermer la bouche de certains qui ne font que cracher sur l'omni....
alors quand je disais haut et fort que les orgas ne s'été pas barrés avec la caisse , que tout ce qui été arrivés, n'été pas voulu !!
j'en été sur !!!
maintenant peut être que vous ne croyait pas non plus la personne le plus conserné ???
en tout ca DJ's AFTER, je suis sur que tout ce que tu feras la prochaine fois ira mieux!!!
en tout cas si t'as besoin de personne sur, on est plusieurs sur qui tu peux compter et rien que pour t'aider, pas pour profiter !!!
mais on en discutera de vive voix quand tu descendras .....*
quickos wrote :
blablabla...voulus ou pas, les problemes pas gérés c'est le publique au final qui en a fais les frais...
les orgas de l'omni s'etaient pas génés pour cracher leur merde sur d autres orgas de festivals avant le leur...
alors qu'ils viennent pas faire leur morale ici sur le respect parce que ca me fait doucement rigoler....
c'est le juste retour de baton je dirais  , bande de blair' ...

rigole au moins ca te procure du plaisir

et ne dis pas bande de blair je t'ai dis et je te repetes que je suis seul responsable,  si un jour des couilles te pousses viens me voire et me dire tout ca de visu,d'ailleur ceci et bon pour tous les mecontents vous savez qui je suis et ou je suis n'hesité pas j'adore
b a dtr i p 31 wrote :

je t ai reconnus  Smiley