kouenetine wrote :
c moa avec des lunette façon mode tranceux isrealien
le tien il est zarbi [:sourcils]
p'tain je sais pas si j'ai pas les memes !!!
Ce serait pas des dior ???
kouenetine wrote :
c moa avec des lunette façon mode tranceux isrealien
le tien il est zarbi [:sourcils]
A.. Moi..Trance.... wrote :
ca t ennuie si on est plusieurs dans la coloc : et puis ,nous on a pas papa et maman , qui casque par derriere. Et meme si mon pote et moi on est d accord sur ce point ,ce n est pas toujour le cas .Et puis de toute facon sur la charte de ce site , il n y ai pas mentionné ,qu il est interdit d envoyer des messages du meme pc, avec des pseudos differents .
je n'ai pas répondu qu'a la tienne si tu relis bien, je réponds aussi a d'autres!!!
sofi en folie wrote :
p'tain je sais pas si j'ai pas les memes !!!
Ce serait pas des dior ???
Just Vanessa wrote :
Un mot > Du Con ! (merde ca en fait deux... mais je t'accorde la majuscule quand même)
Oh oui j'ai papa maman derrière moi...
Je te rapelle mon age sous troufignon decervelé : 34 ans dont 16 a travailler...
Quand t'auras plus le lait qui pisse du nez, tu reviens et on en discute !
En attendant, vu tes propos, je dirais juste que tu es sur la sellette !
B A D T R I P 31 wrote :
pas de chance NAJA si tu dis pas que l'omni c t de la merde tu te met tout le forum a dos...
tu vois pourqu'oi je ne pe m'empecher d'insulter ces tranceux vereux merdeux et sans envergures...
sofi en folie wrote :
Alors la mon pote t'es au top de la connerie !!!
BRAVO !!!!
Quand je lis ça je suis morte de rire !!!!
Je penses que vanessa c bien fendu la gueule en lisant ça !!!
Un conseil " A..Moi..Trance " la prochaine fois abstiens toi de renconter des trucs pareil ça t'évitera de passer pour un jeune con !!!!
fabrice rackam wrote :
+1
Viva Sonica...
Ce qui me chagrine, c'est le manque de discernement du public, c'etait la meme pour la Mushroom et la Gaia...
B A D T R I P 31 wrote :
et bolton ton pseudo et ton avatar sont a eux seul une veritable insulte fuck you bolton!!!
saian wrote :
A.. Moi..Trance.... wrote :
et toi, je t'ai pas sonné les cloches! c'est pas parceque tu vas dire comme le boss que t'auras des points en plus sur le forum ! tu sais pas ce que c'est la coloc, t'habites encore chez ta mére qui te donne encore le biberon..si tu relis bien, tu verras que moi, mes colocs sont plus tendre que moi... ça t'arrive pas d'écrire autre part que sur ton ordi? non, c'est vrai que c'est celui de papa...alors ferme là avant de sortir n'importe quoi! ou vas te coucher c'est mieux
B A D T R I P 31 wrote :
quelle photo?? c pas toi le ptit chien noir
the kaa wrote :
Bon eh sinon les photos sont marrantes non?