12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

kouenetine wrote :
c moa avec des lunette façon mode tranceux isrealien
le tien il est zarbi [:sourcils]

p'tain je sais pas si j'ai pas les memes !!!

Ce serait pas des dior ???
A.. Moi..Trance.... wrote :

ca t ennuie si on est  plusieurs  dans la coloc  : Smiley et puis ,nous on a pas papa et maman , qui casque par derriere. Et meme si mon pote  et moi on est d accord sur ce point ,ce n est pas toujour le cas .Et puis de toute facon sur la charte de ce site , il n y ai pas mentionné ,qu il est interdit d envoyer des messages du meme pc, avec des pseudos differents . Smiley  Smiley
je n'ai pas répondu qu'a la tienne si tu relis bien, je réponds aussi a d'autres!!!

Alors la mon pote t'es au top de la connerie !!!
BRAVO !!!!
Quand je lis ça je suis morte de rire !!!!
Je penses que vanessa c bien fendu la gueule en lisant ça !!!
Un conseil " A..Moi..Trance " la prochaine fois abstiens toi de renconter des trucs pareil ça t'évitera de passer pour un jeune con !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

p'tain je sais pas si j'ai pas les memes !!!

Ce serait pas des dior ???

effectivement c des dior ...

le genre de lunettes qui font que tu passe totalement inaperçu   Smiley

franchement c'est la classe  Smiley

je sais pas si ça vous rassure mais elle sont pas à moi
Bon et bien je suis vraiment trop nul impossible de mettre cette photo !!!!
Alors je passe le relais à ignace qui je suis sûre y arrivera cette fois!!!!!
Merci de compléter mon manque de neuronnes ....
Smiley
Image
Smiley Stand MODERN ANGEL  Smiley
Just Vanessa wrote :

Un mot > Du Con ! (merde ca en fait deux... mais je t'accorde la majuscule quand même)
Oh oui j'ai papa maman derrière moi...
Je te rapelle mon age sous troufignon decervelé : 34 ans dont 16 a travailler...
Quand t'auras plus le lait qui pisse du nez, tu reviens et on en discute !

En attendant, vu tes propos, je dirais juste que tu es sur la sellette !

et le du Con  te fait dire que c'est pas parceque tu as 34 ans (ce qui m'étonnes quand même un peu vu certains propos!!) que tu n'as pas Papa et Maman derriére toi !!!
c'est papa qui te paie l'appart, c'est maman qui te fait tes courses !!!
alors l'age n'a rien a voir!!
tu vois tu dit que t'as 34 ans, mais meme ma fille ne dit pas les mêmes conneries que toi !!!
et puis même si j'avais le lait qui pissait du nez, comme tu dit, je ne discuterai même pas avec toi...
tu n'en vaut pas la peine !!!
tu ne sais que jetté les gens qui ne vont pas dans ton sens !!
et la je suis pas vulgaire!! juste réaliste !!!
tu te permet beaucoup de choses parce que tu es le boss a cravate !!!
mais sache , et c'est pas une menace, mais prends le comme tu veux, que le monde est petit ... je te connais....t'es déja vu..et la prochaine fois et ben on en discuteras de visu,  si ça te branche....
on va pouvoir jumpé tout les 2 .....comme on a déjà fait !!!
héhé!! ça t'en bouche un coin , hein???
cherche un peu...  Smiley  Smiley
allez sans rancune!!!  Smiley  Smiley  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

pas de chance NAJA si tu dis pas que l'omni c t de la merde tu te met tout le forum a dos...
tu vois pourqu'oi je ne pe m'empecher d'insulter ces tranceux vereux merdeux et sans envergures...

+1 badtrip !!!
Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

Alors la mon pote t'es au top de la connerie !!!
BRAVO !!!!
Quand je lis ça je suis morte de rire !!!!
Je penses que vanessa c bien fendu la gueule en lisant ça !!!
Un conseil " A..Moi..Trance " la prochaine fois abstiens toi de renconter des trucs pareil ça t'évitera de passer pour un jeune con !!!!
Smiley  Smiley  Smiley

et toi, je t'ai pas sonné les cloches!  Smiley c'est pas parceque tu vas dire comme le boss que t'auras des points en plus sur le forum ! tu sais pas ce que c'est la coloc, t'habites encore chez ta mére qui te donne encore le biberon..si tu relis bien, tu verras que moi, mes colocs sont plus tendre que moi... Smiley ça t'arrive pas d'écrire autre part que sur ton ordi? non, c'est vrai que c'est celui de papa...alors ferme là avant de sortir n'importe quoi! ou vas te coucher c'est mieux  Smiley
fabrice rackam wrote :

+1
Viva Sonica...

Ce qui me chagrine, c'est le manque de discernement du public, c'etait la meme pour la Mushroom et la Gaia...

je compatie a ton chagrinage du moment Smiley   Smiley
B A D T R I P 31 wrote :
et bolton ton pseudo et ton avatar sont a eux seul une veritable insulte fuck you bolton!!!

[:mdr][:mdr][:mdr]

Merci tu viens de me faire passer un franc moment de rigolade Smiley Smiley Smiley

[:bisou]
kick... ban..
Nan?
hello
Je vois ke l'humour est toujours de mise Smiley  malgres ces douze pages pleines de bonnes choses, et la politesse et le respect de rigueur... Smiley
En ce qui concerne, ce fameux festival, pour ma part, je partage l'avis de tous concernant le manque de serieux de la part de l'orga mais là tout a été déja dit...
Je ne peut que relativiser concernant le prix, ayant pris des préventes je l'ai senti moins passer ke certains mais bon là aussi tout est dit et en rajouter ne changerait rien au probleme Smiley
En ce qui concerne le son là y avait vraiment de koi etre plus que blaser  Smiley
Je suis aller deux fois a la pzy zone et là : Rien,Nada tellement dégouter que je n'y suis plus retourner de tout le festival :fou:  et nous sommes restes toute la semaine.... Voila pour l'histoire, les + parce que quand meme ils y en à, le son du matin a partir du 5h du mat, mention specialle pour le set de Leila Smiley , et de l'Elf Smiley , pour le live de neuromotor Smiley  et tous ceux qui mon fait  Smiley  pendant ce festival car il y en a eut...
Le chill out qui à mon gout à été l'endroit qui ma fait le plus planer au niveau son, une telle diversité sonore   Smiley ,ayant ma tente pratiquement en face j'ai put en  profiter 24/24h  Smiley : .
Mais le plus positif reste encore les rencontres faites durant ce festival et le rapport entre les teuffeurs, certes un manque d'energie par rapport à l'année dernière mais là aussi on peut largement comprendre mais bon ....
Voila cela ne va pas sans doute élargir le débat mais c'est mes sentiments suite à ce festival et je suis content d'avoir passer une semaine au soleil avec ma douce, ma chienne, et rencontrer de gens  Smiley (gilles et jasm, jef, benoit, manu et maria... et tous les autres) merci a eux et a tous les teuffeurs qui ont fait ce festival pour au moins  cette présence pour faire le teuf Smiley  meme dans de conditions plus discutables... Smiley

Mention plus que spéciale a ma chienne qui apres 3 festivals c'est fait son premier Dance floor Smiley  Smiley
Smiley
bon.. on constate que ce forum est, hélas, toujours vérolé par une pleiade de "crétinos"..  Smiley de moins en moins motivant tout ça..

ouaih.. l'Omni.. sympathique ma foi.. à l'arrache c'est sur, désorganisation totale, tékos payant sur les bords avec quand même tous les aspects positifs du tékos sans les désavantages.. de l'arnaque pour certains je peux comprendre.. des galéres pour certains artistes mais pas tous..  
N'empêche une ambiance à la roots qui m'a fait plaisir, moi débarquant en touriste  Smiley  , en vacances  Smiley , détendu  Smiley ,  et peu enclin à me prendre la tête  Smiley ...
Bah ça la bien fait, retrouvailles avec les potes, site naturel magnifique,  même si le public en général était assez amorphe et peu motivé à jumper et crier sa joie..  Smiley   j'ai pu apprécier de purs sets en warm up notamment, fusion prog/morning de rêve  Smiley , montée vers les cieux, ou des sets trance teknoide de high quality  Smiley par contre, difficile de savoir qui est qui.. line up de bordel.. l'elf fut bon..  Un chill out excellentisme (de ce que j'en ai vu..) un live ambient greco  Smiley , un autre sound system chill trés bon aussi, un village trancey plaisant à visiter, de la bonne vibes en général, les consos pas cher, le coktail "Fresh" (vodka/get27/max de glaçons..) terrible !!  Smiley  sinon, un peu trop de français peut être..  Smiley  non, non..  tout le monde il était cool !  Smiley
Mais c'est clair que l'année prochaine ce sera une autre destination, histoire de varier et en attendant qu'ils s'organisent un  peu les gars de l'omni..
Ce fut a mon gout 50% de points positifs et 50% de points negatifs. Et surtout beaucoup d'amateurismes de la part des orgas. Je n'ai pas pu profiter de mon mix, puisque jouant en pleine chaleur les amplis ont sautés, résultat des courses le son reprend 1h30 plus tard il me reste donc presque plus rien pour reconstruire une histoire. Mais je me suis bien marré avec les potes et ces moments resteront de purs souvenirs. J'ai egalement pu enfin mettre pas mal de visages sur certains pseudos, j'espere les revoir bientot.

Des photos tres sympas de mon ami Danger de chez Procyon.
http://zso-fi.atw.hu/2005omni/
j'oubliais.. j'ai vraiment détesté la tendance clubby de certains tracks mixés par certains Dj's..   :fou:  affreux.. on n'est plus trop loin du Queen là..  Smiley et ça fait peur.. M'enfin..
Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley
hello

juste un petit mot histoire de remettre quelques pendules à l'heure ...

il est clair que j'ai fait une boulette en incluant Bolton dans ma petite liste de gens irrespectueux et je lui fais mes excuses publiques, même si je vois pas trop comment être excusable ... désolé encore Bolton.

Pootshee, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire, te faire gober n'importe quoi ? non, c'est franchement pas mon style, j'ai dit ce que je pensais, en toute sincérité (en fait, sincère, c'est mon deuxième prénom), et à te faire gober un truc, ce serait plutôt un truc du style "gélule-pleine-de-douceur" ...

quant à Miss Arwen, qui a envie de discuter un brin avec moi lors du Medieval Fantasy II, sache que c'est open (et pour les autres aussi ...), c'est toujours un plaisir de connaître des gens qui m'ont l'air fort sympathiques.
je me demande juste comment on va se retrouver une fois là-bas, si tu comptes me trouver à la porte, tu te méprends un peu, la sécu c'est pas moi qui gère, je ne serai au chateau que dans le but de m'amuser et de passer un moment de pur bonheur ...
saian wrote :
Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley

J'ai trop halluciné sur ces 2 là tout le festoche le grand qui passait son temps à courser le petit. Trooop adorables  Smiley  Smiley  Smiley
Badtrip et A moi Trance, vivement qu'on se rencontre.. Discuter de vive voix..
par contre, g regardé ttes les photos, j'y étais pas moi, mais il y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde kan même où ce sont les photos ki donnent cette impression ? et le chill out avait l'air d'être très joli.
A.. Moi..Trance.... wrote :

et toi, je t'ai pas sonné les cloches!  Smiley c'est pas parceque tu vas dire comme le boss que t'auras des points en plus sur le forum ! tu sais pas ce que c'est la coloc, t'habites encore chez ta mére qui te donne encore le biberon..si tu relis bien, tu verras que moi, mes colocs sont plus tendre que moi... Smiley ça t'arrive pas d'écrire autre part que sur ton ordi? non, c'est vrai que c'est celui de papa...alors ferme là avant de sortir n'importe quoi! ou vas te coucher c'est mieux  Smiley

Alors la RE BRAVO !!! Smiley  Smiley  Smiley
Tu sais que tu ne brille pas par ton intelligence loin de la !!!
Franchement tu serais pas en train de me faire un caca nerveux ou un vilain caprice , bouhhh le vilain !!!
Espece de débilosse prépubaire tu ne me connais pas alors évites ce genre de propos !!!
Concernant mes parents , ils sont tout les 2 décédés alors ferme ta gueule !! Smiley
Depuis un moment je te lis sur ce forum et j'ai honte pour toi , tu fais pitié honnetement !!!

ah oui autre chose j'ai juste voulu donner un avis perso sur ce que j'avais lu mais je n'est pas à me justifier et certainement pas à toi !!!
don't feed the troll  Smiley
Bon eh sinon les photos sont marrantes non?  Smiley
B A D T R I P 31 wrote :

quelle photo?? c pas toi le ptit chien noir Smiley  Smiley

écoutes c pas de ma faute si tu c pas cliqué sur les liens où les forumeurs ont laissé les adresses pour aller voir les photos  Smiley
the kaa wrote :
Bon eh sinon les photos sont marrantes non?  Smiley

très belles, y avait des chameaux sympas  Smiley
Yes et ballades gratuites a dos de chameaux pour avoir un avant gout du Maroc lol!!!
@ Psychotrop: j'ai cherche partout t'as rien rate y avait pas de chevres a l'horizon. Smiley
normal elles savaient que je ne venais po...  Smiley
brigadier wrote :
Image

aaah il est arrivé à ses fins quand même !!!!  Smiley