12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

Qui nous donne les premièeres impressions... pour ceux qui sont resté chez eux?
de la fenetre de ma chambre , ca avait l air de fumer !
la tribe wrote :
rapport plus tard apres reposs

repos tu te fous de la gueule de qui on est le 14 et tu ve du repos!!! plutot en maison de retraite!!!!!!
va coucher gamin!!!!
coucher gamin non !!!!!! t inquiete pas pour moi mec mais y en n a qui bosse et ouais !!!! petit rapport sur le peu que j ai vu de l omni 2 jours : endroit super sympa  Smiley le chill out terrible!!!! et les stands ct de la balle de la couleur partout vraiment bien les gars Smiley  Smiley  Smiley
pour le dance floor: petit probleme de son le vendredi soir mais bon pas grand chose de grave bonne vibes sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley par contre deco inexistante  Smiley  Smiley  Smiley dommage pour un festival comme ca  surtout quand je vois les tofs du sonica alors la je dis : Smiley  Smiley  Smiley en quelques lignes un peu decu malgre le peu de temps reste la bas mais fallait le faire alors grand respect quand meme Smiley
On revient à peine du festi OMNI 2005 et heureusement qu'on l'a pas enchainé avec Sonica!! C'était quoi ce sound systèm digne d'une teuf entre potes, et 4 douches pour 3000 personnes!!! on était là pour le son et pas pour faire la queue pour prendre une douche!!! Et sans parler du son de l'ambiant floor !!! on aura tout entendu : du ragga, de la new wave et mème de la zik des années 80's et mème du Nina SIMONE !!!! Du coup on était parti pour la semaine et on est rentrées au bout de 3 jours.... pour la prochaine édition on va y réfléchir à 2 fois ... et la cerise sur le gateau, alien project programmé en début de festival ça craind !!! Smiley
slt a toi c4 ,on a bien vus alors les meme choses la bas ,bien decu comme toi
c est moi ou y avait genre 10kilos?  Smiley
sans faire dans le pejoratif on dirait un plateau pour un tekos...

Image
sans parler du professionalisme de l orga qui a planté hux flux et qui a fait que triptych n a po pu jouer...  Smiley
On attendait beaucoup de ce festival, qui au vu de la promo faite avait l'air d'etre un des plus alléchant de l'été...mais au final bah...oué... super deçu par l'omni...

Je ne parlerai pas du professionalisme de l'orga qui a planté pas mal de monde à l'aeroport.... (heureusement que d'autres artistes français etaient dans la meme galere et qu'on a pu louer une caisse...  merci Kaa!!!!!)

ni du sound system.... (allez 5kw au moment de notre live, on va etre gentil...)

ni du public ammorphe... c'est normal, payer 80euros pour ça ça donne pas envie de danser...

ni du respect des line up... (euh... ils sont où Hux Flux...?)

je retiendrai plutot les points positifs du festoche :

les douches  Smiley
les "Thai Cweppes"
et les filles!!!!!!!!!!!!!
psychotrop wrote :
c est moi ou y avait genre 10kilos?  Smiley

euh non .... y'avait 25kw sur le mainfloor mais y'a un dj ou/et technicien qui leur a nicke le sound system des le dimanche matin .... :fou:
8kw sur la psyzone et 8kw sur le chill ....

@tibolux: la table en bois c'etait une vestax pmc 50 et c'est juste le rack qui etait en bois ... Smiley
C4 wrote :
On revient à peine du festi OMNI 2005 et heureusement qu'on l'a pas enchainé avec Sonica!! C'était quoi ce sound systèm digne d'une teuf entre potes, et 4 douches pour 3000 personnes!!! on était là pour le son et pas pour faire la queue pour prendre une douche!!! Et sans parler du son de l'ambiant floor !!! on aura tout entendu : du ragga, de la new wave et mème de la zik des années 80's et mème du Nina SIMONE !!!! Du coup on était parti pour la semaine et on est rentrées au bout de 3 jours.... pour la prochaine édition on va y réfléchir à 2 fois ... et la cerise sur le gateau, alien project programmé en début de festival ça craind !!! Smiley

ben perso pour moi l'endroit le plus reussi c'etait le chilll ....niveau deco ,zic, ambiance ... moi j'ai kiffé le fait qu'il mette du raggae de temps en temps la journee, y'a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur !!!
c est clair qu a la vue des photos , il fait plutot festival a l arrache..
lut all, je trouve perso que le chillout etait ken meme sympathik, avec des genres musicaux variés, pour le son c vrai qu'il y a d prob le dimanche matin mais bon le soir tout est rentré dans lordre , je trouve dommage que l'on critik un festival qui se montait piti a piti mais pour ma part , je dirais a ceux ki sont pas content , faites le et on verra bien le resultat Smiley  sur ce , heureusement ke tout le monde na pas besoin du grand luxe pour aprecier les artistes Smiley))))))
jEr 3o wrote :
sans faire dans le pejoratif on dirait un plateau pour un tekos...

Image

c est une plaisanterie ou quoi?  Smiley  Smiley
c'est vrai que la scene fait un peu improvisée, mais perso je trouve le df sympa, bien ombragé avec pas trop de poussiere.
Dire qu'il y en a qui ont gerber sur le boom

80 € c'est de l'arnaque.............
si au moins pour 80 euros tous les artistes marqués sur le fly avaient pu jouer... Smiley
imagine le gars qui venait pour hux flux ou triptych...
heuresement y avait des stands et un chillout bien sympatoch avec plein de couleurs et de bonne tetes  pour le reste c clair c etait un festimoch !!!   omni present  !!   pour ma part  l annee prochaine j y vais pas!!!!!!!! Smiley  Smiley
salut à tous !!

80 Euros sur place certes, mais vous oubliez tous les frais engendrés pour y aller... Moi perso, j'avais pas les moyens d'aller à aucun festoche, mais en plus du tarif pour danser, il ne faut pas oublier, les billets d'avions pour certains, l'essence pour d'autres, la bouffe, etc...

Au final ça doit bien revenir en 300 et 500 euros cette petite ballade pour être déçue non ?

Dsl pour tous les tranceux qui ont eu l'impression de s'être fait rouler dans la farine.
le peu de photos que j'ai vu, en plus, niveau déco ça donnait presque rien ou je me trompe ? on a tellement de superbes artistes partout, des gens qui ne demandent qu'à s'exprimer, avec un endroit aussi gd et désertique y avait moyen de laisser s'exprimer l'art non ?
psyche wrote :
le peu de photos que j'ai vu, en plus, niveau déco ça donnait presque rien ou je me trompe ? on a tellement de superbes artistes partout, des gens qui ne demandent qu'à s'exprimer, avec un endroit aussi gd et désertique y avait moyen de laisser s'exprimer l'art non ?

a l aiseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
kejax wrote :

c est une plaisanterie ou quoi?  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  même au tekos de marigny, y avait aucun son qui ressemblait à ça !!! c vraiment limite de chez limite... si si osons le dire ils ont dépassé les bornes,  Smiley  mais peut-être qu'il y a une bonne explication à tout ça, pas assez d'argent pour faire quelque chose de complêtement magique et sensationnel  Smiley  qu'est-ce que vous en pensez ?
angelyss wrote :
Dire qu'il y en a qui ont gerber sur le boom

80 € c'est de l'arnaque.............

bien dit....
l'année dernier ce festoche était plutôt sympa...

ils ont eu la folie des grandeurs ou bien ... ?

Smiley
Smiley

Mince alors... faire autant de bornes pour ça pfffff

Perso j'y étais pas mais ça fait mal au coeur pour ceux qui ont fait le déplacement !

Smiley
LordSoth wrote :
l'année dernier ce festoche était plutôt sympa...

ils ont eu la folie des grandeurs ou bien ... ?

Smiley

t'as vu la scene pour les dj, waouhhhhhhhh ennorme!!!!
moi je dis même chez moi sous mes toits la déco est plus patate Smiley Smiley