Astropolis 2005 _ brest _ samedi 6 aout

http://www.astropolis.org/2005/index.php3

Samedi 6 Août / 23h-08h / 25€ en loc, 30€ sur place (15 euros sur le parking  Smiley )
Manoir de Keroual

le line up :

UNDERGROUND RESISTANCE
(Detroit, USA) MISS KITTIN (Fr) ALTER EGO (All) ADAM-SKY (Uk) OSCAR MULERO (Esp) TEPR (Bzh) FOLKLORE DE LA ZONE MONDIALE feat.(Fr) HYDRA (Fr) BERURIER NOIR aka KAMOUFLAGE (Fr) CELLULE-X (Fr) ETHNOPAIRE (Fr) BARBIROOZA (Fr) JUNIOR CONY (Fr) HHM (Bzh) MANU LE MALIN (Fr) YBRID (Fr) DESTROYER (It) CHRIS LIBERATOR (Uk) OKUPE KESHNO & CYBERSKUM (Fr) ZENZILE (Fr) IMPROVISATORS DUB (Fr) LA PHAZE (Fr) MARKY & MC STAMINA (Br/Uk) ELISA DO BRASIL feat. DJ PONE & MC VERSE (Fr/Uk) FRICTION (Uk) TARIK n' DJAMEL (Bzh) ROM1 (Fr)  .TAPE. (Es) PSYKICK LYRIKAH (Bzh) THE KONKI DUET (Fr / Rus / Jap) ONE SELF Feat DJ VADIM, YARAH BRAVO & BLU RUM 13  (Rus / Sue / Usa) ASTROBOUM  (Fr / Uk) MIX n' BOULES  (Bzh)

en gras : ce que j'ai pu voir et danser sur la totalité de la soirée

UNDERGROUND RESISTANCE
[Techno originelle / Detroit, USA]

Astropolis offre toute la cour du manoir de Keroual, toute une nuit, aux Black Panthers de la techno. Des ruines romantiques et féériques pour un label cultivant le mystère…

UN PLATEAU HISTORIQUE :

GALAXY 2 GALAXY - Live set / UR
LOS HERMANOS - Live set / UR
TEK BROTHERS - Live set / UR
DJ S2 of Galaxy 2 Galaxy / UR
DJ DIJITAL of Aquanauts / UR
DJ SKURGE / UR
DJ JOHN COLLINS / UR
BUZZ GOREE / UR
MC CORNELIUS HARRIS / UR

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

LA PHAZE
[Concert - Furious D&B, ragging ragga, punk jungle / Fr]

Dub to Drum

www.laphaze.com
Avec un tas de vidéos!

La Phaze, c'est vraiment la jungle : tout est permis.

La Phaze se produit aussi bien dans les circuits drum n' bass dance-floor que sur les scènes rock n' roll. Guitares et cuivres sur samples et platines, mitraillés par un toasting incandescent, le live de La Phaze flingue!

A chaque concert, La Phaze se déleste un peu plus des contraintes, assenant le fameux pungle style, mix foutraque et pourtant ultra-équilibré de jungle, de free-jazz, d'énergie punk et de paroles-choc engagées. Hybride d'électro à haute teneur acoustique et de dance à guitare, le trio nantais n'hésite plus entre rock et dub : il refuse de chosir son camp, brandit les deux en étendards et emmerde les gardiens du bon goût.

Manu Chao les a repérés et emmenés sous son aile faire un tour au Brésil, pour une dizaine de concerts. A Toulouse, Hakim et Mouss ont rejoint le trio en studio, ponctuant d'un vrai coup de gueule à la Zebda leur nouvel album, Fin de cycle.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BERURIER NOIR
[Concert - Punk / Fr]

Mekanik vs Folklore de la Zone Mondiale

KAMOUFLAGE DEMASQUÉ! BERURIER NOIR JOUERA À ASTROPOLIS!

Astropolis crache le morceau : Bérurier Noir, annoncé dans la programmation sous le nom de Kamouflage, jouera samedi 6 août au Manoir de Keroual !

Mekanik >>>
Folklore de la Zone Mondiale >>>

Secoué par la vague réactionnaire et sécuritaire actuelle, Bérurier Noir, qui voit dans la rave le prolongement du mouvement alternatif français, a décidé de sortir de sa réserve, pour partager, aux côtés de Manu le Malin et Chris Libérator, la scène Mekanik, habituellement dédiée aux sons les plus enragés et engagés de la techno.
Accompagnés de la jeune garde du Folklore de la Zone Mondiale, leur label fondé en 2003, les Bérus viennent célébrer à Astropolis l'union des scènes rave

MISS KITTIN
[Dj mix - Variant n'deviant techno / Fr ]

Astrofloor 3h-5h

Personnalité exubérante de la scène techno, Miss Kittin a bouleversé les codes du clubbing. Out le DJ autiste penché sur ses platines : Miss K assure le show, en véritable front-woman : des dérives minimales aux rythmes électro-clash, de la house à la techno pure et dure, elle fait le tour de l'électro et fait monter la sauce au micro : refrains entêtants, à la fois guillerets et inquiétants, elle aiguillonne son public, jusqu'à la frénésie.

MARKY & MC STAMINA
[Dj set - Drum n' bass, samba, breakbeat / Br-Uk]

Dub to Drum

L'une des figures de référence de la drum n' bass planétaire est ...brésilien! A seulement 28 ans, Marky Mark, alias Dj Marky, est une star au Brésil. Pendant premières années de Djing, il poussait à bout chaque semaine les 5 000 clubbers du Toca, le plus gros club de Sao Paulo, avant d'être repéré par Bryan Gee, boss du label V Recordings, qui le propulsera sur la scène internationnale Drum & Bass.
Hôte d'une émission de Radio 1 en Angleterre et présentateur de MTV au Bresil, Marky a aussi connu l'honneur d'être l'un des seuls Djs étrangers à être élu trois fois meilleur Dj drum n' bass de l'année par la très insulaire Grande Bretagne. D&B épicée, breakbeats fluides, samba frénétique scratchée, ses sets sont irrésistibles.

MC Stamina, MC au chant mélodique et illuminé, vient encore corser l'affaire, et rajoute une couche incantatoire aux transes proches du vaudou déclenchées par le sorcier brésilien.

OSCAR MULERO
[Dj set - Grosse techno du matin / Esp]

Pour se finir en beauté, et saluer les premières lueurs du jour à la latine, Astropolis invite LE Dj et producteur le plus populaire d'Espagne.
Smiley
la trance : c'était dans le bagnole à l'aller , au réveil sur le parking jusqu'à 14h, et au retour... c'est clair vu le peuple que ramène Astropolis un plateau Trance ne serait pas de trop.
Surtout qu'Astropolis est relativement bien aménagé, vu que les floors ne se gênent pas sur le plan sonore, et que c'est suffisament bien concentrique pour que tout le monde se mélange et écoute TOUS les sons!!
Smiley ça t'a plus donc  Smiley bon l'années prochaine je l'a fait Smiley
j ai vu un peu pres les memes chose que toi!

par contre a l entré on s est pas fait controler nos preventes!

tant pis on les avait selon astroi il y avait 17000 entrée payante et 19000 sur le site!

en effet les dance floor etait bien foutu j y etais aller il y a 3 ans ben c est devenu 5 fois plus grand c est cool!!!

le son excellent de parout la phaze toujours la bonne jungle et la bonne vibes !

sinon UR notament galaxy to galaxy c etait hyper space comme introduction mais j ai aimer!

et oui fini sur UR vers 8h de mat encore a danser !

sinon petit bemol il faut etre un chat pour bien se reperer dans tout cet espace sombre !
voili
dommage qu on se soit po croisé pootshee!

un de ces 4 en bzh alors ( route du rock a st malo pour moi ce we)

bye
Raport à suivre dès que j'aérrive au boulot Smiley
Samedi levé 9H45, départ chez moi 10H15 à pied jusqu'à la gare (c'est pas loin), train à 11H arrivée Paname 13H, à pied de Gare De Lyon à Gare Montparnasse arrivée 14H10, TGV à 14H30 arrivée Brest 19H10, navette jusqu'au site (avec des keupons déjà bien bourrés !!), arrivée Astro 20H.

Pti tour pour voir ce que ça donne !!! Joli site tres grand !! 2 chapiteaux 1 pour le dub/d&b/tribe, 1 autre pr l'electro/techno, la scene principale pour les rebelz keupons et hardcore et la cour pr la scene Underground Resistance.

Image

Apres m'ettre sustenté redirection la cour où je croise un type ac un T-Shirt UR, on fait connaissance, et me presente ses potes eux aussi fans d'UR + 1 autre type qu'ils ont rencontrés Smiley

On va à la cour, pour pas rater une miette et apres une installation qui a pris 1 h de retard (à la masse l'orga sur le coup), on voit le UR Crew arriver. Outre les zikos et les rookies il y avait aussi leur graphiste attitré (Abdullah Qadim Haqq, http://www.thirdearthgraphics.com/home.html ).

23H10 ca commence enfin, le MC arrive prend le Micro, apres du bla bla sur la presentation du DJ, John Collins, vieux de 50 ans qui a mixé du garage et de la house chantée mais soutenue. Ca a mis le public en feu, ca dansait de partout ct blindé !!

Le MC:
Image

DJ John Collins:
Image

DJ S2 of Galaxy 2 Galaxy a ensuite pris les platines pour de la techno latine bien chaude pour terminer sur de la Techno old skool acid et rentre dedans !!

La suite a été confiée à 2 djs electro ghetto tek. DJ Skurge, scratch pass pass !! Qqes pains mais ca allait, bien rapide de quoi faire plaiz aux free parteux qui étaient là pr la zik et appréciaient UR (certains ne connaissaient pas et ont grave kiffé).

Puis DJ Dijital of Aquanauts, pour encore plus de techniques et de changments de rythme !! Smiley Ca dépote qd mm ce style assez peu connu en France !!!
Seul mauvais point les gros cons (en tres grand nombre !!!) qui sont montés sur la scene alors que le MC les faisaient descendre à chaque fois !!

Enfin, place aux Lives.

Tek brothers de Tunnel 7/UR pour de l'electro/Detroit techno, 2 gars qui s'echangaient leurs place/instrument au gré des morceaux !!! très bien, l'impression de rouler à fond les manettes entre les usines desaffectées de Detroit !! des ptis jeunes qui n'en veulent !! Smiley

Tek Brothers:
Image

Puis le pied, la formation complète Galaxy To Galaxy !!!

7 gars sur scene, Mad Mike aux synthés, DJ S² aux platines et à la video, les Tek Brothers aux percus electroniques, Gerald Mitchell et un autre gars latino aux claviers, et le bassiste William Pope.

Ce fut mortel de chez mortel, quel groove un vrai hi-tek jazz band !!

Les classiques réinterprétés prennent une nouvelle valeur !!! Malgré 2 coupures de sons à cause de la pluie ils ont gardé le sourire, des morceaux jazz (jupiter jazz et hi-tech jazz - ac un saxophoniste français), aux morceaux gospel (first galactic baptist church), de l'electro (final frontier, journey of the dragons) à la techno de detroit en hommage aux indiens (astral apache)...
Le tout pour finir sur un live de los hermanos (les mm simplement c'est Gerald Mitchell qui dirigait), magnifique, pas mal ce melange entre l'a-capella de transition, sur la zik d'inspiration (les videos de ce morceaux etaient par ailleurs tres bien)...

Galaxy To Galaxy/Los Hermanos:
Image

Je trouve malgré la piètre qualité de la tof  Smiley qu'elle fait bien "Underground Resistance" Smiley

Fin en apothéose !!! Le public en redemandait malgré la pluie !!! (Les cons étaient partis !!). Le MC (tin lui impossible de comprendre son nom) revint pour nous en remettre une couche et présenter DJ Clandestine aka Buzz Goree !!

Bon j'avoue techniquement ya eu bcp de decalages !! Mais la selection !!! De la tech house (celle des debuts deep et planante pas celle de maintenant), à l'electro, de l'acid techno detroitesque à de la bonne techno européenne ca fait mal aux jambes !!!!

Le public encore en masse:
Image

Buzz Goree:
Image

Le public d'irreductibles a eu droit à 2 vinyls + un T-shirt lancés par Buzz Goree, et enfin DJ S² a distribué une 10aine de disques !!

En cerise sur le gateau Mad Mike a serré quelques mains loin du gars qu'on voyait ds le reportage d'arte de 96 !! Certes il a un regard de killer mais il a sourit qd il a vu mon T-Shirt UR (d'ailleurs on était vraiment pas nombreux à en avoir !! on etait 6 + un allemand avec un sac à dos UR ayant fait le déplacement juste pr Underground Resistance). J'ai qd mm echangé 2 mots ac lui !! Fan De biggrin.gif

Retour breton (sous la pluie) vers la gare grace aux navettes (moins d'ambiance qu'à l'aller pas de chants paillards et pseudos rebelz !!) 1h30 à poireauter avant le train histoire de faire un peu dodo !!

Puis train Brest Paname, arrivée gare montparnasse fallait en 50 min aller gare de Lyon !! Résultat à 30 s pres g loupé le TGV !! et hop 1h à attendre avant le prochain à 18H !!

Arrivée chez moi à 20H20 !!

Quelques tofs supplémentaires:

Image

Image

Toutes les tofs

Bon elles sont tres sombres dslé le flash de mon apn est pourrave.
excellent merci !
c t vraiement une bonne soirée qui change de la trance
moi j'ai adoré le warm-up de Sonic crew dans l'astrofloor ! vu les réaction du public, j'étais pas le seul  Smiley

Un live ENORME d'Alter-Ego...  Smiley

Miss Kittin égale à elle-même  Smiley

finalement, le seul bémol de la soirée : le son hardcore. Ca tourne en rond depuis quelques années, d'accord, mais là, c'était le pompom... avec un public 90% kepon (berru oblige)...
han : c vrai que c'est con de pas vous avoir topé à Astro!!!!!
mais moi j'y suis allé à l'arrache avec un pote à la dernière minute, facile quand on crèche à 2h30 de là....

si ya des amateurs pour l'an prochain faudra se chécker un peu avant  Smiley  
je connais plein de people qui taffe sur Astro, j'avais des potes qui jouaient en drum'n'bass (Tarik & djamel notamment)
donc y a moyen de rester un peu dans la région avant et après, paskeu Brest c loin kan on est pas breton  Smiley

surtout qu'après on se retrouve tous pour faire la fête dans d'autres coins en BZH

@ tgc1 & cosmo : vous avez fini kan et où votre nuit?
@ cosmo : comment t'as réussi à introduire un appareil photo twaaaaa???  Smiley

au fait : je suis rentrée à minuit à peu près : c'est à ce moment là qu'on est tous rentré en masse sans se faire controler à l'entrée : les videurs s'étaient carrément planqué dans les containers pour pas se faire écraser  Smiley

Je tiens à préciser aussi que les jours précédents : des potes ont enfin eu la chance de voir jouer Richie Hawtin alias Plastikman : il parait que c t bombastik : je suis deg c'est que la 3eme fois que je le loupe Smiley
tgc1 wrote :
j ai vu un peu pres les memes chose que toi!

par contre a l entré on s est pas fait controler nos preventes!

tant pis on les avait selon astroi il y avait 17000 entrée payante et 19000 sur le site!

en effet les dance floor etait bien foutu j y etais aller il y a 3 ans ben c est devenu 5 fois plus grand c est cool!!!

le son excellent de parout la phaze toujours la bonne jungle et la bonne vibes !

sinon UR notament galaxy to galaxy c etait hyper space comme introduction mais j ai aimer!

et oui fini sur UR vers 8h de mat encore a danser !

sinon petit bemol il faut etre un chat pour bien se reperer dans tout cet espace sombre !
voili
dommage qu on se soit po croisé pootshee!

un de ces 4 en bzh alors ( route du rock a st malo pour moi ce we)

bye

tu vis en bretagne tgc1???
dj-panoramix wrote :
y'avait un camping ?

en fait le camping : c'est le camping municipal de Brest ou bien les campings de bords de mer et tu prends ta caisse pour bouger le soir...ou le dernier bus
parce que si tu veux Astro se déroule sur 3 jours : le jeudi, le vendredi et les afters se déroulent dans des clubs et cafés dans toute la ville, et le samedi c'est au manoir de Kéroual qui est sur une colline boisée à la périphérie de la ville.

Et en fait depuis 11 ans le festoche change de lieux et d'activités chaque année

par exemple : avant 2001 astropolis avait lieu dans un superbe chateau du 19eme d'inspiration gothique néo-romantique à concarneau, le chateau de Keriolet, avec 5 dancefloors à chaque fois (dans la salle d'armes, dans la crypte, dans les jardins, dans les bois, les cours et même dans l'ancienne piscine)
en 99 il y avait eu un set tout l'après-midi du vendredi sur une grosse vedette au large de la côte de concarneau pour 20/30 frs je crois ça s'appellait "la croisiere s'amuse" je me souviens plus trop..

en 2003 ou 2004 ils y avait eu des marathons toutes la journée de performances en vjing et art contemporain / art numérique dans des galeries brestoises les jeudis et vendredis

et cette année ils ont innové en organisant une boum électro pour les mineurs  Smiley
Perso j'ai fini ma nuit en pioncant un peu sur le quai de la gare avant que le train n'arrive !! Et l'after ct faire la course à paname entre Gare Montparnasse et Gare de Lyon en se trompant de station de métro et en voaynt le tgv pr Lyon partir au loin sans moi Smiley

Et pr l'apn bin g pas été fouillé, je suis arrivé à 20h et des poussières j'ai fait un smile au gars de la secu m'a dit que ct bon Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Perso j'ai fini ma nuit en pioncant un peu sur le quai de la gare avant que le train n'arrive !! Et l'after ct faire la course à paname entre Gare Montparnasse et Gare de Lyon en se trompant de station de métro et en voaynt le tgv pr Lyon partir au loin sans moi Smiley

Et pr l'apn bin g pas été fouillé, je suis arrivé à 20h et des poussières j'ai fait un smile au gars de la secu m'a dit que ct bon Smiley

han le lendemain looose mon pauvre!!!!

ha bah oué mais la sécu cette année c t nimport nawak faut dire!!
ouep !!! le plus dur ct reprendre le boulot pr une semaine merdik comme j'ai rarement connu !!

L'orga laissait à désirer sur certains points !!
cosmoschtroumpf wrote :
ouep !!! le plus dur ct reprendre le boulot pr une semaine merdik comme j'ai rarement connu !!

L'orga laissait à désirer sur certains points !!

mais au fait : t'as pas pris le direct rennes-lyon? ça doit etre hyper long par paris!!
ca m'a pris 8/9h !!

pas grave ca laisse le temps de roupiller Smiley
han bah le direct il met que 4h : dommaaaaaaaaaaage!!!!
en vacances comme chaque années en bretagne je me suis enfin decidé a aller a l'astropolis, depart difficile, 3 voiture, forcememnt personne a l'heure ca complique.
arrivé sur le site vers 9h du soir dans les monstrueux embouteillages, mais bien marrant qd meme.
visite du site, ouaou c grand, la scene principale est bien gigantesque, malheureusement le plateau lui l'est moins, marrant de voir les beruriers la, j'ai jamais vraiment connu et j'avais un peu peur de l'ambiance que ca allait donner, mais en fait c du kepon bon esprit, respect. le reste du plateau bof, du harcore oui mais du mauvais, franchement ils auraient pu echanger le main avec l'astrofloor ou j'ai passé le plus clair de ma soirée!
mais bon je jetais une petite oreille au main de temps en temps, et vers 7h du mat c'etait tres tres bon, je sais pas ce que c'etait (si quelqu'un peu me renseigner), une hardtek puissante et guerriere, trop trop bon, j'ai jumpé comme un ouf dans tt les sens et pour la petite histoire y'a un mec qui est venu me filer un ticket conso (il a ss doute aimé ma prestation, lol).
bon sinon le chapiteau drum n bass sympa, j'ai surkiffé zenzilz, un dub psyché bien puissant, du saxo, des sons langoureux a souhait qui vous prennent l'esprit, bref du tres tres bon, et ce st des francais: a ecouter!
l'astrofloor: la ou j'ai passé le plus clair de mon temps et comme tt le monde le top: miss kittin, franchement elle dechire tt! énergique, vivant et varié, dommage qu'elle ne chantait pas vraiment.
la cour: pas mis les pieds, j'ai zappé, dommage!
9h du mat et on décide de rentrer et de zapper l'after vu le temps, une bonne brume a 5m du sol, bien humide, hum bof l'after sur la plage, vive la bretagne!!!
voila l'année prochaine j'y retourne, et je parlerais bien aux orgas (j'ai un pote qui les connais bien, pas moi perso) d'un son trance, ca le ferais et ca amenerais de bonnes vibes aux bretons qui en on besoin dans leur peninsule. enfin ils ont pas trop a se plaindre non plus j'ai rarement vu une ambiance aussi survoltée, sous l'astrofloor, les gens avaient les bras levés et gueulaient tte la nuit, ca change des soirées coincées de paris!
sinon normalement j'organise une teuf trance sur la plage ds mon bled l'ete prochain, mais chut c'est encore qu'un projet!
vive bzh, kenavo!
lolivier wrote :
en vacances comme chaque années en bretagne je me suis enfin decidé a aller a l'astropolis, depart difficile, 3 voiture, forcememnt personne a l'heure ca complique.
arrivé sur le site vers 9h du soir dans les monstrueux embouteillages, mais bien marrant qd meme.
visite du site, ouaou c grand, la scene principale est bien gigantesque, malheureusement le plateau lui l'est moins, marrant de voir les beruriers la, j'ai jamais vraiment connu et j'avais un peu peur de l'ambiance que ca allait donner, mais en fait c du kepon bon esprit, respect. le reste du plateau bof, du harcore oui mais du mauvais, franchement ils auraient pu echanger le main avec l'astrofloor ou j'ai passé le plus clair de ma soirée!
mais bon je jetais une petite oreille au main de temps en temps, et vers 7h du mat c'etait tres tres bon, je sais pas ce que c'etait (si quelqu'un peu me renseigner), une hardtek puissante et guerriere, trop trop bon, j'ai jumpé comme un ouf dans tt les sens et pour la petite histoire y'a un mec qui est venu me filer un ticket conso (il a ss doute aimé ma prestation, lol).
bon sinon le chapiteau drum n bass sympa, j'ai surkiffé zenzilz, un dub psyché bien puissant, du saxo, des sons langoureux a souhait qui vous prennent l'esprit, bref du tres tres bon, et ce st des francais: a ecouter!
l'astrofloor: la ou j'ai passé le plus clair de mon temps et comme tt le monde le top: miss kittin, franchement elle dechire tt! énergique, vivant et varié, dommage qu'elle ne chantait pas vraiment.
la cour: pas mis les pieds, j'ai zappé, dommage!
9h du mat et on décide de rentrer et de zapper l'after vu le temps, une bonne brume a 5m du sol, bien humide, hum bof l'after sur la plage, vive la bretagne!!!
voila l'année prochaine j'y retourne, et je parlerais bien aux orgas (j'ai un pote qui les connais bien, pas moi perso) d'un son trance, ca le ferais et ca amenerais de bonnes vibes aux bretons qui en on besoin dans leur peninsule. enfin ils ont pas trop a se plaindre non plus j'ai rarement vu une ambiance aussi survoltée, sous l'astrofloor, les gens avaient les bras levés et gueulaient tte la nuit, ca change des soirées coincées de paris!
sinon normalement j'organise une teuf trance sur la plage ds mon bled l'ete prochain, mais chut c'est encore qu'un projet!
vive bzh, kenavo!

Moi c'est Chris Liberator que j'ai bien kiffé sur la scène principal, acid tek bien londonienne!!!
Pour le reste du hardcore pas mon truc donc je suis pas resté....et direction astrofloor et là c'est Oscar Mulero qui m'a scotché!!! Kittin aussi c'était pas mal mais trop mou à mon gout surtout après Chris!!! Et c'est vrai il y faisait chaud sous ce chapiteau, les gens étaient vraiment happy et cela changeait un peu de tout ces chéper à perte de vue.... Sinon dehors c'était ambiance brumisateur!!!! Temps bien de chez moi!!!

Quand à un son trance à astro, je leur avais déjà envoyé des mails à ce sujet et on m'a répondu que la Bretagne ne se prète pas à la trance car il n'y fait pas assez chaud Smiley  Smiley mdr!!

faudrait que je retrouve le mail et je le mettrais en copie dans un prochain post.

Donc c'est pas pour demain à mon avis.

Car j'aurais tellement souhaité avoir de la trance plutôt que les berruries noirs qui à mon sens n'avaient strictement rien à faire à Astro!!! On s'écarte bien du délire principal qui consiste à mettre en place un festival de musique électronique....enfin c'est mon avis!!
Voici donc le mail reçu par l'orga d'Astro quelques mois auparavant!!!

Ssalut Mimik,

Pour l'instant, la prog d'Astropolis 2005 n'est pas encore révélée. On
attend donc pas mal de surprises. Concernant une scène entière
consacrée à
la psyché trance, je ne sais pas. Il y a quatre scènes le 6 août au
Manoir
de Keroual, chacune avec des genres differents, très variés, au cours
de la
nuit. Je ne sais pas si c'est le cadre idéal pour un son qui a besoin
de
temps (et d'un climat chaud!) pour prendre toute son ampleur... A
voir...
En attendant, pas psyche trance, mais bien planant quand même : il y a
Hilight Tribe au César à Brest vendredi soir!

A bientôt,

Karine pour Astropolis.org
pootshee wrote :

par exemple : avant 2001 astropolis avait lieu dans un superbe chateau du 19eme d'inspiration gothique néo-romantique à concarneau, le chateau de Keriolet, avec 5 dancefloors à chaque fois (dans la salle d'armes, dans la crypte, dans les jardins, dans les bois, les cours et même dans l'ancienne piscine)
Smiley

Smiley  Smiley  trop beau ce chateau !!!!!!!
ah c t bon tout ca  Smiley

Smiley
mimik11 wrote :
Voici donc le mail reçu par l'orga d'Astro quelques mois auparavant!!!

Ssalut Mimik,

Pour l'instant, la prog d'Astropolis 2005 n'est pas encore révélée. On
attend donc pas mal de surprises. Concernant une scène entière
consacrée à
la psyché trance, je ne sais pas. Il y a quatre scènes le 6 août au
Manoir
de Keroual, chacune avec des genres differents, très variés, au cours
de la
nuit. Je ne sais pas si c'est le cadre idéal pour un son qui a besoin
de
temps (et d'un climat chaud!) pour prendre toute son ampleur... A
voir...
En attendant, pas psyche trance, mais bien planant quand même : il y a
Hilight Tribe au César à Brest vendredi soir!

A bientôt,

Karine pour Astropolis.org

marrant en effet leur raison, pourtant l'esprit celte est assez present ds la trance, faudrait leur parler du fait que la trance marche bien ds les pays d'europe du nord (bien froid comme region) ou encore en russie, meme le canada a son lot, alors pourquoi pas la bretagne, non mais c'est pas parcequ'ils st loin de tt qu'ils peuvent se permettre d'avoir l'esprit fermé, allez ouvrons leur le crane et mettons y nos petits sons psychés pour les faire voyager.
surtout qu'au vu de la beauté des plages de bretagne c'est trop la qu'il faut les faire les teufs trance.
et puis on a eut un super ete super chaud et ensolleillé, a part le jour de l'astro, argh!!!!!!!!
y a environ dix ans y avait des free trances en bzh, y a toujours eux 1 peut de trances dans les teufs la bas....
ah oue, j'aurais bien aimé voir ça, et si jamais t'as une teuf ds ce style, préviens!
lolivier wrote :

mais bon je jetais une petite oreille au main de temps en temps, et vers 7h du mat c'etait tres tres bon, je sais pas ce que c'etait (si quelqu'un peu me renseigner), une hardtek puissante et guerriere, trop trop bon, j'ai jumpé comme un ouf dans tt les sens et pour la petite histoire y'a un mec qui est venu me filer un ticket conso  

Mekanic Floor :
à de 5h20 à 7h : Chris Liberator
de7h à la fin : Okupe Crew
pootshee wrote :

Mekanic Floor :
à de 5h20 à 7h : Chris Liberator
de7h à la fin : Okupe Crew

chris liberator  Smiley
ça jumpe gravos ,vous en avait d la chance Smiley
ah chais plus qu'elle heure il etait au juste, mais c'etait bien bien bon en tout cas, j'pense que ca devait etre chris liberator, j'en redemande!!! et il est classé ds quel style ce gars?
cosmoschtroumpf wrote :
Acid Techno.

wouep et c'est ce que je mixer y a 4 ans Smiley  ,mais personne aimer Smiley